|
Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:11:26 |
SOF40 | Souvent dans les séries, ils traduisent pas les chansons --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merde moi qui croyais que ça allait parler sérieusement de la série en voyant que le topic était remonté, bah non un énième débat VO/VF --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zico17 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jc adler | j'ai tout matté Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 17-11-2014 à 14:36:03 |
ilyama999 | Petit up, série exceptionnelle, j'avais vu la saison 1 il y a 10 ans, je sais pas pourquoi je m'étais arrêté là...
Message édité par ilyama999 le 17-11-2014 à 13:52:11 --------------- Feedback |
zico17 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:37:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Omar White C'pas lui qui se met à chanter à un moment dans le refectoire, les autres se foutent de sa gueule avant de se taire ? Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 18-11-2014 à 15:30:00 --------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
|
zico17 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs pas mal d'amateurs/ex taulards je crois dans le cast, du moins au début de la série, si je ne m'abuse.
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
Lugz • |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | Oui, d'ailleurs je me demande dans quelle série je l'ai vu en premier... Oz je crois.. |
SOF40 |
SOF40 |
Lugz • | Non. Mon post n'avait pas de rapport avec ceux du dessus |
zico17 |
|
Lugz • | Bon, j'ai enfin de quoi mater mon coffret DVD, il me manque le premier disque de la 1ère saison |
Lugz • | Excellent prix chez amazon
|
Kutiva | C'est repassé à 38€, j'ai pas du être assez rapide ou c'est parce que je ne suis pas Prime. Dommage je me cherche le coffret pour pas cher depuis quelques temps. |
Lugz • | Par contre la qualité d'image est assez merdique, je pense que c'est pareil pour ces coffrets. Dommage. |
Lugz • |
djlemon @LemonMBA | Je suis en train de regarder la série "Le détenu" (El Recluso) sur Netflix.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lugz • | 19€ si t'es prime. |
wincent | Luke Perry qui avait joué le rôle du Révérend Jérémiah Cloutier est décédé à 49 ans d'un AVC.
|
Lugz • | Va falloir que je me la refasse cette série, vu juste une seule fois il y a pile dix ans d'ailleurs. Va falloir que je passe outre la qualité assez laide des DVD. Pas dispo en BR apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-03-2019 à 14:41:38 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Lugz • |
|
Lugz • |
Sgt-D Modérateur |
|
Lugz • | Oui, la déduction "vraie prison" est évidente.
|
Sgt-D Modérateur | Comment tu traduirais "solitary confinement" en sanction HFR? |
Lugz • | Bah ça reste possible hein. Pour information, Prison Break a été en partie tournée dans une ancienne prison, Joliet. |
Publicité | Posté le |