| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 21:05:06 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba dans ce cas vous vous mettez d'accord pour utiliser les spoiler, mais pas en utilisant la méthode tequila69 |
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 21-02-2004 à 21:20:06 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et moi je te demande d'utiliser les balises spoiler vu que ca gene des gens |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 22-02-2004 à 01:54:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba a ton avis |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 02:15:39 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a pas de titre pour un post |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais de quel titre il parle |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a pas de titre pour un commentaire ici, le titre c'est pour le 1er message, c'est tout |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (Rab |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 22-02-2004 à 10:51:56 |
interstella | Up du topic. Ce soir c'est reparti pour Oz |
Mazda3 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Apocalypse 'SPQR' SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS | Fait chier said est mort! --------------- Chez PRYBA ,les prix sont bas |
cpz |
Mazda3 |
|
orbitalcoil |
Mazda3 | Piqure de rappel ce soir à 22h40 !!!!!!!!! |
orbitalcoil |
Mazda3 | Il est aussi mort ...
Message édité par Mazda3 le 05-03-2004 à 08:16:05 |
Mazda3 | Maintenant il ne passe qu'un épisode !!!!!! Message édité par Mazda3 le 05-03-2004 à 08:15:33 |
Nuk strike Cold as ice | Mesdames et messieurs, je demande une ovation pour le plus bel enculé (et enculeur) de l'histoire de la télévision: Vern Schillinger !!!!
|
Zorglub52 | Je dirais plutôt Keller, c'est clairement le personnage le plus manipulateur. La fin est frustrante |
Zorglub52 | Bah oui? |
Nuk strike Cold as ice |
|
_calamar_ Malpoli des océans | C'est quand même hallucinant le nombre de bonnes series produites par HBO : Oz, Les Sopranos, The Shield, Sur Ecoute. C'est vraiment du tout bon, d'une qualité bien superieure à ce qu'on a l'habitude de voir.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
orbitalcoil | Une bonne fin que voilà pour Oz meme si j'aurai préféré quelque chose de plus spectaculaire, on ne saura jamais le sort de Beecher (meme si je pense que cela se passera bien)
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Nuk strike Cold as ice |
|
orbitalcoil | cela me rappelle l'épisode où il sort de la prison et en fait ce n'etait qu'un reve --------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
| "ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
| votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
| Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! | |