| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
BanditFlo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 00:09:41 ![]() ![]() |
anonymman | Coffret reçu. Impeccable. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
System211 |
|
Till Lindemann heirate mich | y'a 6 saisons --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
djlemon @LemonMBA | Moi je viens de la terminer (pour la 3ème fois).
, le reste c'est souvent "je paye un maton pour qu'il me laisse seul avec lui, je le plante avec un couteau, ah cool y'a aucune enquête et personne ne saura que c'est moi malgré les nombreuses preuves possibles de ce meurtre très peu élaboré" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En meme temps ils sont en prison, vu le nb de criminels au m² pas besoin d'elaborer des trucs complexes pour se debarasser de qqun. --------------- Le Saoumfa |
System211 | Je viens de finir la saison 2 |
Brad Pitt I want to believe | Adebisi il a des hauts et des bas mais globalement il déchire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Il joue aussi dans Lost pour les fans d'Adebisi... en mode plus calme mais tout autant détraqué il me semble o_O
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
djlemon @LemonMBA |
je pense que le moins cher pour le moment est là : http://www.amazon.fr/Oz---Complete [...] z+complete ça peut tomber + bas sur zaavi ou thehut si t'as un code -10%, mais là le coffret est à 120€, et risques de douanes Message édité par djlemon le 13-06-2013 à 21:19:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lugz • | Je venais pour poster ce lien
Message édité par Lugz le 11-07-2013 à 20:09:10 |
djlemon @LemonMBA | oui à mon avis c'est exactement la même version. là ça a augmenté sur mon lien.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lugz • | J'pense que j'le prendrais sur amazon UK le mois prochain si plus dispo sur amazon fr. |
djlemon @LemonMBA | (sur Amazon UK il est plus cher hein, si tu parles de mon lien au dessus, c'est un import UK mais vendu par Amazon FR)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lugz • | Ouais plus cher mais ça ne me dérange pas. Là ce mois-ci, j'ai déjà trop claqué de fric donc j'peux pas m'autoriser à l'acheter. |
Lugz • | 33€ l'intégrale chez zavvi http://www.zavvi.com/dvd/oz-season [...] filiateWin |
BanditFlo | Niveau douanes ça donne quoi?
|
Lugz • | Aucun problème pour la douane Mon coffret a déjà été expédié Message édité par Lugz le 06-12-2013 à 21:51:32 |
Till Lindemann heirate mich | les douanes c'est vraiment du pile ou face en plus non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 22:18:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 22:20:44 |
BanditFlo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BanditFlo | Sold Out |
Lugz • | Chez zavvi ? J'ai réussi à m'en prendre un. J'aurais du mettre le lien ici, sorry. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.youtube.com/watch?v=fDvNoLboqQM
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me coucherai moins con aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Conaco Hasta Simpre |
|
zico17 | Ce que j'adore, dès qu'il est question de la VF, et ce quelle que soit la série, c'est qu'on trouve toujours des commentaires de talibans de la VO qui vont nous dire que "la VF c'est de la merde", sans d'ailleurs jamais donner la moindre argumentation. Moi aussi je préfère la VO, mais il faut arrêter de délirer: la VF de Oz est d'une bonne qualité générale. Les voix françaises collent souvent bien aux personnages (Schillinger, O'Reilly, Glynn, Adebisi et plus encore Saïd Message cité 3 fois Message édité par zico17 le 05-01-2014 à 19:31:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Till Lindemann heirate mich | voilà, Xfiles c'est nickel en vf, the soprano c'est de la chiasse en barre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 05-01-2014 à 19:50:53 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zico17 |
|
SOF40 | La vf, c'est souvent de la merde, a part pour Kaboul kitchen --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya aussi la bonne vf qui se degrade comme pour les simpson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudrait mettre qqes liens YT de Oz en VF, mais de memoire c'etait tres mediocre. --------------- Le Saoumfa |
Lugz • | ouais intéressant de voir ce que ça fait en VF mais je viens de me procurer le coffret DVD, je veux tout redécouvrir pendant le visionnage donc je m'abstiendrai de mater |
Till Lindemann heirate mich | de toute façon il n y'a plus de VF à la saison 3 donc autant regarder en vo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |