Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

n°14051938
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 13-02-2008 à 18:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bilabong a écrit :


Par contre je serais étonnée que ça arrive à la cheville du vrai Survivor!


 
Nos 7 saisons de Koh-Lanta arrivent bien à la cheville de Survivor Bornéo... [:vince_astuce]  


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 18:16:08  profilanswer
 

n°14052072
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-02-2008 à 18:27:31  profilanswer
 

Parkko, Courtney a été rappelée. Elle a refusé, elle voulait pas enchaîner 2 survivors. Sur Sucks, elle a dit qu'elle avait peur de mourir :o Peih-Gee a été coupée au dernier moment aussi.

n°14052414
bilabong
Posté le 13-02-2008 à 18:54:57  profilanswer
 

Concombre_masque a écrit :


 
Nos 7 saisons de Koh-Lanta arrivent bien à la cheville de Survivor Bornéo... [:vince_astuce]  


 
Ben je voulais pas être insultante en disant ça... Bornéo étant la première a été et restera la meilleur pour plusieurs. Est-ce que Koh-Lanta est disponible quelque part?

n°14055205
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-02-2008 à 23:44:42  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Si quelqu'un se sent de faire un topic Big Brother, vous pouvez le faire. Je veux pas être vu comme le créateur de topics sur la real-tv US :o
 
Sinon, on peut en parler ici, mais vu que y'a 3 eps par semaine...ca foutrait un peu le bordel.

C'est pas faux  :o Je pourrais faire un topoc mais je sais pas si ça vaudrait le coup vu qu'apparemment y en a pas beaucoup ici qui regarde le show. Par contre, on peut eventuellement faire chacun un post HS Big Brother après chaque eviction (on ferait en gros un post unique pour parler des 3 ep de la semaine nominations-veto-eviction). J'suis ouvert à tout, donc si y a d'autres suggestions... :)  
 

bilabong a écrit :

Et non pas de version Québécoise de Survivor, mais à ce que je crois comprendre, vous vous en avez une? Je serais curieuse de voir, car j'en ai jamais vu aucune autre que l'originale. Par contre je serais étonnée que ça arrive à la cheville du vrai Survivor!


Oui on a notre Survivor et effectivement il est tout pourrit :D  
Vide sur le fond et nul sur la forme. Les producteurs sont totalement contre l'idée de montrer l'aspect stratégique du concept (trop compliqué pour la ménagere de 60 ans). Les candidats qui reflechissent un peu et qui ont le malheur de parler strategie sont systematiquement montrés du doigt et édités comme des "villains". Donc les candidats viennent pour vivre une "aventure" (p'tain ce que je avoir horreur de ce mot :fou: ) et surtout pas pour d'gagner l'argent à la fin. Et oui, parce qu'en france les candidats qui viennent pour gagner c'est des méchants-vilains-pas-beaux :o
 
Sinon je parle même pas des épreuves pourries et tres cheap qui sont toujours les mêmes d'une année sur l'autre, de l'amateurisme de la production, et des regles ridicules de ce show. Exemple : Un candidat qui abandonne est automatiquement remplacé par le dernier candidat éliminé, ce qui fait qu'un candidat peut abandonner pour faire revenir son copain éliminé 3 jours avant. On a eu ce cas de figure dans la derniere saison. Cette regle bizarre a aussi amené une situation grotesque lorsqu'une candidate a reussi l'exploit de se faire éliminer successivement des deux tribus. Elle est restée 6 jours sur l'ile et elle a été virée deux fois  :D  
 
Je passe sur la voix-off qui commente les actions des candidats du début à la fin de l'épisode, des "portraits" incessants et du fait qu'il y ait eu 2 gagnants dans la dernière saison (si si... c'est vrai). Mais le summum du grotesque pour cette saison, c'était quand au bout de 4H dans l'épreuve du final 3 (les poteaux), le Jeff Probst local demande aux candidates de se tenir sur un pied pour écourter le challenge. Je sais pas si c'est parce que l'equipe technique devait d'aller manger ou qu'elle était a cours de pellicule pour filmer, mais a chaque fois que j'y pense j'suis mort de rire.
 

Melpa a écrit :

Parkko, Courtney a été rappelée. Elle a refusé, elle voulait pas enchaîner 2 survivors. Sur Sucks, elle a dit qu'elle avait peur de mourir :o Peih-Gee a été coupée au dernier moment aussi.

Courtney a pris une décision wow j'suis soufflé^^  Et sur ce coup là je ne peux que la féliciter de l'avoir prise  :D En même temps elle a montré aucun esprit logique/stratégique et aucune disposition pour jouer ce jeu pendant China. Elle a été au final 3 grace à la prod et s'est fait $100,000 de manière totalement inespérée. Donc effectivement, plutôt bonne décision de sa part de se faire oublier plutôt que d'aller (encore) se ridiculiser sur half-ASS2 :o  
 

bilabong a écrit :

Ben je voulais pas être insultante en disant ça... Bornéo étant la première a été et restera la meilleur pour plusieurs. Est-ce que Koh-Lanta est disponible quelque part?

Ha nan mais t'as pas été insultante du tout, d'ailleurs on est beaucoup ici a avoir la même opinon sur Koh Lanta, y compris Concombre_masqué. Si t'as envie d'avoir les yeux qui pique je crois qu'il y a des épisodes qui traine sur stage6.com (mais bon faut s'incrire et telecharger plein de plugins chépakoi pour voir les vidz, bref je deconseille), sinon sur youtube y a des bouts episodes de la saison 4. Enjoy  :D  
 
@Concombre_ masqué : Si je me suis trompé et que tu aimes en KL, toutes mes confuses. Et pour la peine tu pourras m'insulter en allemand pendant une semaine :D


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14055508
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 14-02-2008 à 00:33:24  profilanswer
 

bilabong a écrit :


 
Ben je voulais pas être insultante en disant ça... Bornéo étant la première a été et restera la meilleur pour plusieurs. Est-ce que Koh-Lanta est disponible quelque part?


 
Non c'était ironique je te rassure, rien d'insultant dans tes messages... ;) j'ai pris Bornéo pour son aspect très "brut de décoffrage" qui ne disparaît pas chez nous après 7 ans... en france les épreuves sont systématiquement les mêmes et faites avec 3 bouts de bois ce qui est relativement énervant
 loin de moi l'intention d'être chauvin  [:thektulu]  
 
Pour me faire pardonner je te présente notre Probst national, c'est Denis Brogniard, il a l'oeeeeil du tiiiigre
>>> http://fr.youtube.com/watch?v=u0Ks8_60WYQ  [:kwak]  
 En fait la comparaison ne se fait pas, cf. le message de Kordellio
 
Edit :  
 

Spoiler :

Meiner meinung nach Kordellio ein klein Schwanz hat [:adrien monk]  
 [:adrien monk]
 
(Et oui, j'aime un peu KL. Enfin, disons que pour moi ça a été la découverte du concept, et les premières saisons étaient pas mal. Mais ça s'arrête là :p)


 
Promis, j'arrête l'apparté KL ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Concombre_masque le 14-02-2008 à 00:52:50

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14056162
bilabong
Posté le 14-02-2008 à 03:43:00  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

C'est pas faux  :o Je pourrais faire un topoc mais je sais pas si ça vaudrait le coup vu qu'apparemment y en a pas beaucoup ici qui regarde le show. Par contre, on peut eventuellement faire chacun un post HS Big Brother après chaque eviction (on ferait en gros un post unique pour parler des 3 ep de la semaine nominations-veto-eviction). J'suis ouvert à tout, donc si y a d'autres suggestions... :)  
 


 

KordelliO a écrit :


Oui on a notre Survivor et effectivement il est tout pourrit :D  
Vide sur le fond et nul sur la forme. Les producteurs sont totalement contre l'idée de montrer l'aspect stratégique du concept (trop compliqué pour la ménagere de 60 ans). Les candidats qui reflechissent un peu et qui ont le malheur de parler strategie sont systematiquement montrés du doigt et édités comme des "villains". Donc les candidats viennent pour vivre une "aventure" (p'tain ce que je avoir horreur de ce mot :fou: ) et surtout pas pour d'gagner l'argent à la fin. Et oui, parce qu'en france les candidats qui viennent pour gagner c'est des méchants-vilains-pas-beaux :o
 
Sinon je parle même pas des épreuves pourries et tres cheap qui sont toujours les mêmes d'une année sur l'autre, de l'amateurisme de la production, et des regles ridicules de ce show. Exemple : Un candidat qui abandonne est automatiquement remplacé par le dernier candidat éliminé, ce qui fait qu'un candidat peut abandonner pour faire revenir son copain éliminé 3 jours avant. On a eu ce cas de figure dans la derniere saison. Cette regle bizarre a aussi amené une situation grotesque lorsqu'une candidate a reussi l'exploit de se faire éliminer successivement des deux tribus. Elle est restée 6 jours sur l'ile et elle a été virée deux fois  :D  
 
Je passe sur la voix-off qui commente les actions des candidats du début à la fin de l'épisode, des "portraits" incessants et du fait qu'il y ait eu 2 gagnants dans la dernière saison (si si... c'est vrai). Mais le summum du grotesque pour cette saison, c'était quand au bout de 4H dans l'épreuve du final 3 (les poteaux), le Jeff Probst local demande aux candidates de se tenir sur un pied pour écourter le challenge. Je sais pas si c'est parce que l'equipe technique devait d'aller manger ou qu'elle était a cours de pellicule pour filmer, mais a chaque fois que j'y pense j'suis mort de rire.
 


 

KordelliO a écrit :

Courtney a pris une décision wow j'suis soufflé^^  Et sur ce coup là je ne peux que la féliciter de l'avoir prise  :D En même temps elle a montré aucun esprit logique/stratégique et aucune disposition pour jouer ce jeu pendant China. Elle a été au final 3 grace à la prod et s'est fait $100,000 de manière totalement inespérée. Donc effectivement, plutôt bonne décision de sa part de se faire oublier plutôt que d'aller (encore) se ridiculiser sur half-ASS2 :o  
 


 

KordelliO a écrit :

Ha nan mais t'as pas été insultante du tout, d'ailleurs on est beaucoup ici a avoir la même opinon sur Koh Lanta, y compris Concombre_masqué. Si t'as envie d'avoir les yeux qui pique je crois qu'il y a des épisodes qui traine sur stage6.com (mais bon faut s'incrire et telecharger plein de plugins chépakoi pour voir les vidz, bref je deconseille), sinon sur youtube y a des bouts episodes de la saison 4. Enjoy  :D  
 
@Concombre_ masqué : Si je me suis trompé et que tu aimes en KL, toutes mes confuses. Et pour la peine tu pourras m'insulter en allemand pendant une semaine :D


 
Ouin ok donc si y a pas de stratégie, y a pas grand chose pour tenir un public semaine après semaine... Je vois que ce qui se passe chez vous se rapproche de très près à la mentalité du Québec. Ici on ne doit pas décevoir personne et tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil donc dès que quelqu'un dévie de cette trajectoire il est presque lapider sur place!!! On ne fait pas de baching sur personne et on a pas le droit de faire de l'argent ou gagner. Ce qui compte c'est participer!!!! Yéééééééé super mentalité, très compétitif!! Je vais tout de même regarder quelques vidéos disponibles sur youtube... Je vous donnerai mon commentaire si nécessaire  :) Et en passant, pour rien au monde je ne voudrais revoir Courtney, petite prétentieuse qui n'avait jamais sorti de New York et qui n'a rien apporté à China, sinon de servir à Todd pour gagner! Lui il faut y donner ça, il a su utiliser quiconque pouvait lui être utile. C'est ce qui fait qu'il a gagné parce que les participants n'avaient rien de très enlevant!
 
Concombre_ masqué, si je pouvais parlé l'allemand, sois sans crainte, je ne m'en servirais sûrement pas à t'insulter!  J'aimerais beaucoup trop la connaître pour en faire cet usage...  :)  
 
 
 
 

n°14056468
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-02-2008 à 08:37:46  profilanswer
 

Concombre_masque a écrit :

Spoiler :

Meiner meinung nach Kordellio ein klein Schwanz hat [:adrien monk]  
 [:adrien monk](Et oui, j'aime un peu KL. Enfin, disons que pour moi ça a été la découverte du concept, et les premières saisons étaient pas mal. Mais ça s'arrête là :p)


 
Promis, j'arrête l'apparté KL ^^

Ouais aussi moi c'est un peu pareil. J'ai accroché au concept dès la première saison, mais ça m'a saoulé de voir qu'il se crétinisait d'années en années. Mais bon comme je l'ai surement déjà dis, si KL était pas devenu aussi pourri j'aurais p'tet pas découvert Survivor... donc c'est un mal pour un (groooos) bien  :D  
 
Ps : Mon Schwanz il est pas klein du tout  :sol:  
 
 

bilabong a écrit :


 
Ouin ok donc si y a pas de stratégie, y a pas grand chose pour tenir un public semaine après semaine... Je vois que ce qui se passe chez vous se rapproche de très près à la mentalité du Québec. Ici on ne doit pas décevoir personne et tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil donc dès que quelqu'un dévie de cette trajectoire il est presque lapider sur place!!! On ne fait pas de baching sur personne et on a pas le droit de faire de l'argent ou gagner. Ce qui compte c'est participer!!!! Yéééééééé super mentalité, très compétitif!! Je vais tout de même regarder quelques vidéos disponibles sur youtube... Je vous donnerai mon commentaire si nécessaire  :) Et en passant, pour rien au monde je ne voudrais revoir Courtney, petite prétentieuse qui n'avait jamais sorti de New York et qui n'a rien apporté à China, sinon de servir à Todd pour gagner! Lui il faut y donner ça, il a su utiliser quiconque pouvait lui être utile. C'est ce qui fait qu'il a gagné parce que les participants n'avaient rien de très enlevant!
 
Concombre_ masqué, si je pouvais parlé l'allemand, sois sans crainte, je ne m'en servirais sûrement pas à t'insulter!  J'aimerais beaucoup trop la connaître pour en faire cet usage...  :)

Ha ouais chez vous aussi c'est comme ça, bon bah c'est pas plus mal que vous ayez pas de Survivor alors :D . Sinon  [:cerveau +1] pour Courtney ^^


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14056491
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-02-2008 à 08:47:41  profilanswer
 


Sinon je reviens sur ce que j'ai dis hier soir pour BB. Ce matin j'ai regardé vite fait l'intro du premier épisode, et je pensais voir un truc plus ou moins potable vu les circonstances, bah en fait je trouve ça pas mal du tout. J'adore la déco de la maison "chalet style" et j'aime beaucoup le twist des paires et du power couple. Ca s'annonce bien d'apres le peu que j'ai pu voir. Donc vu que pense pas pourvoir me restreindre a un commentaire par semaine, je veux bien ouvrir un topic BB9 dès ce soir... et tant pis si on sera que 3 a poster dessus  :D


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14057912
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-02-2008 à 11:37:56  profilanswer
 

Moi je suis pas fan du twist, mais à voir comment ça va tourner :o

n°14060553
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 14-02-2008 à 15:24:56  profilanswer
 

Pour Courtney :

Spoiler :

Bah elle était pas la plus stratégique mais je trouve qu'elle a mis quand même pas mal d'intérêt. C'était une candidate qu'on peut juger detestable, mais bon je trouve qu'elle a quand même était marquante^^
Mais ce que je regrette c'est qu'il n'y avait personne de Palau & Guatemala. Franchement perso j'aurais pu me passer de Parvati par exemple  :sweat:


 
Sinon pour BB je regarde pas, trop à télécharger.
 
Et pour Koh Lanta, la meilleure saison c'est la deux, avec des candidats stratégiques, des candidats attachants, etc etc. Me souviens plus des jeux mais ils devaient pas être géniaux. Encore que au moins ils étaient relativement nouveaux (et pas vieux de 7 ans parce que Denis B. est très fier d'annoncé que le jeu qu'il présente est un classique de Koh Lanta, c'est à dire un truc qu'on se tape depuis 7 ans et qui nous fait chier).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 15:24:56  profilanswer
 

n°14060811
bilabong
Posté le 14-02-2008 à 15:47:06  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Pour Courtney :

Spoiler :

Bah elle était pas la plus stratégique mais je trouve qu'elle a mis quand même pas mal d'intérêt. C'était une candidate qu'on peut juger detestable, mais bon je trouve qu'elle a quand même était marquante^^
Mais ce que je regrette c'est qu'il n'y avait personne de Palau & Guatemala. Franchement perso j'aurais pu me passer de Parvati par exemple  :sweat:


 

Spoiler :

Daccord avec toi, j'aurais bien aimé revoir Ian de Palau! Et parvati, je comprends plus ou moins son retour...


 
Sinon pour BB je regarde pas, trop à télécharger.
 
Et pour Koh Lanta, la meilleure saison c'est la deux, avec des candidats stratégiques, des candidats attachants, etc etc. Me souviens plus des jeux mais ils devaient pas être géniaux. Encore que au moins ils étaient relativement nouveaux (et pas vieux de 7 ans parce que Denis B. est très fier d'annoncé que le jeu qu'il présente est un classique de Koh Lanta, c'est à dire un truc qu'on se tape depuis 7 ans et qui nous fait chier).


n°14060849
bilabong
Posté le 14-02-2008 à 15:50:46  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Ouais aussi moi c'est un peu pareil. J'ai accroché au concept dès la première saison, mais ça m'a saoulé de voir qu'il se crétinisait d'années en années. Mais bon comme je l'ai surement déjà dis, si KL était pas devenu aussi pourri j'aurais p'tet pas découvert Survivor... donc c'est un mal pour un (groooos) bien  :D  
 
 
 
Ps : Mon Schwanz il est pas klein du tout  :sol:  
 
 


 

KordelliO a écrit :

Ha ouais chez vous aussi c'est comme ça, bon bah c'est pas plus mal que vous ayez pas de Survivor alors :D . Sinon  [:cerveau +1] pour Courtney ^^


 
Non faudrait pas qu'ils essaient quelque chose du genre, déjà qu'on a copié Fear Factor et le résultat: le show le plus quétaine qui avait pas!!! Pas de budget ici pour ce genre de show, on voyait même toute l'équipe technique pendant les épreuves... En tk!

n°14062283
bilabong
Posté le 14-02-2008 à 18:08:42  profilanswer
 

Concombre_masque a écrit :


 
Non c'était ironique je te rassure, rien d'insultant dans tes messages... ;) j'ai pris Bornéo pour son aspect très "brut de décoffrage" qui ne disparaît pas chez nous après 7 ans... en france les épreuves sont systématiquement les mêmes et faites avec 3 bouts de bois ce qui est relativement énervant
 loin de moi l'intention d'être chauvin  [:thektulu]  
 
Pour me faire pardonner je te présente notre Probst national, c'est Denis Brogniard, il a l'oeeeeil du tiiiigre
>>> http://fr.youtube.com/watch?v=u0Ks8_60WYQ  [:kwak]  
 En fait la comparaison ne se fait pas, cf. le message de Kordellio
 
Edit :  
 

Spoiler :

Meiner meinung nach Kordellio ein klein Schwanz hat [:adrien monk]  
 [:adrien monk]
 
(Et oui, j'aime un peu KL. Enfin, disons que pour moi ça a été la découverte du concept, et les premières saisons étaient pas mal. Mais ça s'arrête là :p)


 
Promis, j'arrête l'apparté KL ^^


 
Ben t'as rien à te faire pardonner mais merci tout de même pour le lien, je vais regarder ça c'est certain  :)  

n°14062401
bilabong
Posté le 14-02-2008 à 18:22:56  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Sinon je reviens sur ce que j'ai dis hier soir pour BB. Ce matin j'ai regardé vite fait l'intro du premier épisode, et je pensais voir un truc plus ou moins potable vu les circonstances, bah en fait je trouve ça pas mal du tout. J'adore la déco de la maison "chalet style" et j'aime beaucoup le twist des paires et du power couple. Ca s'annonce bien d'apres le peu que j'ai pu voir. Donc vu que pense pas pourvoir me restreindre a un commentaire par semaine, je veux bien ouvrir un topic BB9 dès ce soir... et tant pis si on sera que 3 a poster dessus  :D


 
Ha ok alors je vais attendre ton topic pour donner mes commentaires  ;)

n°14062493
bilabong
Posté le 14-02-2008 à 18:35:23  profilanswer
 

Spoiler :

Des prédictions pour l'émission de ce soir ? (qui en fait commence bientôt pour vous...)
 
L'imunité aux Favorites et Chet des fans sort (selon les previews que j'ai vus)

n°14062508
florent_66​6
Posté le 14-02-2008 à 18:36:56  profilanswer
 

Parkko a écrit :


(et pas vieux de 7 ans parce que Denis B. est très fier d'annoncé que le jeu qu'il présente est un classique de Koh Lanta, c'est à dire un truc qu'on se tape depuis 7 ans et qui nous fait chier).

 

Ce sont les règles immuables de Koh-Lanta [:aloy]

 



Message édité par florent_666 le 14-02-2008 à 18:37:41
n°14062557
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-02-2008 à 18:47:20  profilanswer
 

[:albounet]

n°14062842
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-02-2008 à 19:26:36  profilanswer
 

Au vu des messages : création d'un topic Big Brother ? :)


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°14062930
bilabong
Posté le 14-02-2008 à 19:36:49  profilanswer
 

ekey a écrit :

Au vu des messages : création d'un topic Big Brother ? :)


 
Kordellio doit s'occuper de ça!  :)

n°14062986
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-02-2008 à 19:45:55  profilanswer
 

Good thing then, cause there's a lot to say!


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°14063212
bilabong
Posté le 14-02-2008 à 20:15:12  profilanswer
 

ekey a écrit :

Good thing then, cause there's a lot to say!


 
En effet et c'est ce qu'on devrait lire sous peu...

n°14063652
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-02-2008 à 21:08:07  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Moi je suis pas fan du twist, mais à voir comment ça va tourner :o

Jetrouve que c'est assez osé, et le fait de jouer pour deux sera surement plus dur que de jouer uniquement pour soi-même, c'est ça que j'aime bien. Sinon ouais on verra comment ça va tourner  :)  
 

Parkko a écrit :

Pour Courtney :

Spoiler :

Bah elle était pas la plus stratégique mais je trouve qu'elle a mis quand même pas mal d'intérêt. C'était une candidate qu'on peut juger detestable, mais bon je trouve qu'elle a quand même était marquante^^
Mais ce que je regrette c'est qu'il n'y avait personne de Palau & Guatemala. Franchement perso j'aurais pu me passer de Parvati par exemple  :sweat:


Sinon pour BB je regarde pas, trop à télécharger.


Micronesia

Spoiler :

Ouais je regrette aussi qu'il y ait pas au moins un representant de chaque saison depuis Vanuatu. Perso, j'aurais pas non plus été contre le fait de revoir Ian et Judd "I hope you guys get bit by a freakin' crocodile" Sergeant :D

Pour BB  

Spoiler :

Au cas où ça t'interesse, "sur l'autre forum" la S6 est dispo avec des episodes de ~240Mo (au lieu des 350 habituels), ce qui donne un dossier complet de 7Go au lieu de 12 (toujours ça de gagner ^^) et le DL des ep est tres rapide.  
Pour ceux qui suivent déjà la S6, the season finale will be up tomorrow and Kid Nation is coming soon [:arwenalia]  
/Promo off  :D


 

ekey a écrit :

Au vu des messages : création d'un topic Big Brother ? :)

Oui je débarque là, mais je m'y mets tout de suite  :jap:  


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14064862
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 14-02-2008 à 22:49:37  profilanswer
 

bilabong a écrit :

Spoiler :

Des prédictions pour l'émission de ce soir ? (qui en fait commence bientôt pour vous...)
 
L'imunité aux Favorites et Chet des fans sort (selon les previews que j'ai vus)



 

Spoiler :

Ce serait dommage mais dans la logique des choses si les airai perdent, kathy étant sauve pr un conseil


 
Spoiler   (?) Cirie
 

Spoiler :

J'ai la nette impression qu'elle a un buff bleu et pas mauve dans le générique  :D


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14065051
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-02-2008 à 23:09:31  profilanswer
 
n°14070906
bilabong
Posté le 15-02-2008 à 16:24:05  profilanswer
 

Spoiler :

Bon pour ne pas me mettre les pieds dans les plats, j'aimerais savoir quelle journée en France est diffusé Survivor? Je crois que c'est le dimanche, quelqu'un pour confirmer s.v.p?
 
Je serai patiente jusque là... J'en glisserai pas un mot  ;)

n°14072734
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 15-02-2008 à 19:57:07  profilanswer
 

Spoiler :

C'est pas diffusé en France survivor :)
 
Sinon pour l'episode 2 :) :) le hulk est pas bete du tout [:sonken]  

n°14072841
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-02-2008 à 20:12:05  profilanswer
 

16x02 "Sounds of Jungle Love"
 
Aka "Sexe, mensonges et vidéo"  :pt1cable:  
 

Spoiler :

C'est le deuxième épisode et ça rigole déjà plus.
 
C'est bien, cette fois on a bien plus vu les Airai, chez les favorites la seule intrigue potable c'est les histoires de fesses des deux couples et ça ne fait qu'évoluer gentiment [:delarue2]  
Un seul challenge cette fois, c'est un peu frustrant mais apparament c'est inhérent aux survivor avec plus de 18 castaways
Le challenge est repris de Cook Island, bien sympatique mais inégal au niveau des joueurs, Chet ne se valorise pas, je comprends qu'on puisse mal nager mais au vu de son retour épuisé vers la plage...bref c'est peu cohérent et c'est dommage pour lui
 
C'est donc Kathy et ... Cirie qui vont sur Exil Island et là... génial.  [:afrojojo] Ce n'est plus une accumulation d'indices au fil des passages mais un jeu de piste archi épuisant  [:haha] ou il faut se taper 2 km de nage pour chercher 4 fois le prochain indice avant de revenir au point de départ. Tout le monde va donc se retaper le même parcours...tout en forcant le coté "travail à deux" pour bien se disputer l'idole une fois qu'il sera trouvé :D  mais AMHA c'est une question d'interprétation, j'aurais tendance à penser qie tout ces indices sont une fausse piste. Enfin je dit ça, je dit rien.
 
Les Airai perdent tout et queeeeelle débauche, ils complotent comme des dingues. Mikey se met trop en avant, Joel le fait remarquer et du coup sauve les fesses de Chet. Objectif : dégager la copine de M.B. , à savoir Mary.
 
...ce qui au final fonctionne, même si les votes sont très dispersés, notamment deux votes pour Tracy que je ne m'explique pas (dont un de Joel, comprends pas) et Mary out. M.B. tire une tête formidable et je m'en vais de suite en faire mon smiley perso :P
 
Donc tout cela est très confus pour le moment, mais il y a de quoi trépigner en attendant la suite. La semaine prochaine, le fameux challenge de lutte  [:austin_powaaah]


Message édité par Concombre_masque le 15-02-2008 à 20:19:51

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14072927
zebdazidan​e
Posté le 15-02-2008 à 20:26:08  profilanswer
 

16x02

Spoiler :

Le Hulk n'est pas bête mais ça n'est pas un bon stratège pour autant. :o
Il montre un peu trop, et un peu trop tôt, son côté stratège à mon goût. Initier un blindside dès le début du jeu et ainsi montrer qu'on n'est pas quelqu'un de confiance, c'est peut-être pas la meilleure idée (imo bien sûr). Dans le même ordre d'idée, il aurait pu éviter de se marrer lors du départ de Mary. En clair, il était déjà une cible pour ses capacités physiques, il en devient une pour son côté stratège.
Idem pour Mickey B qui s'est trop mis en avant en prenant l'initiative devant tout le monde. On n'a pas entendu les filles chez les newbs. J'ose espérer qu'elles seront meilleures stratèges parce que là, ça fait un peu light pour des addicts de la série (je parle même pas de Kathy et de ses accolytes :/).  
Les fans n'ont pas vu la dernière saison et la victoire de Todd ? Je pensais que son excellente stratégie ferait plus d'adeptes.  
 
Chez les favorites, pas grand chose à signaler à part que certains ne perdent pas de temps.[:afrojojo]  

n°14073611
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-02-2008 à 21:34:13  profilanswer
 

Pour info, la s16 a été tournée pendant la diffusion de la s15.

n°14074523
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-02-2008 à 23:01:42  profilanswer
 

Episode 16x02 : "The Sounds of Jungle Love"
 

Spoiler :

Bon bah pas mal du tout cet épisode :D On connait maintenant le statut des 2 tribus et on a eu droit un joli blindside  [:po'zen]  
 
Reward/Immunity : Challenge Cook Islands style sympathique, et on voit qu'Ozzy a rien perdu de sa rapidité dans l'eau. Le twist d'Exile Islands est pas mal car il permet a des personnes de tribus differentes d'echanger et de mieux se connaitre avant le merge. Comme pour China en fait et ça aura peut-être avoir son importance plus tard.
 
Tribal Council : La petite Mary completement blindsidée. En tant que fan elle devrait portant savoir qu'il ne faut jamais dire aux journalistes en interview (encore moins au TC) qu'on se sent en securité et qu'on est pas pret de partir de sitôt. Parce qu'en cas de blindside, on passe pour the biggest idiot ^^. Ca m'a fait un peu peine quand même, parce que j'aurais bien aimé la voir encore un peu déambuler sur la plage avec son bikini rose  :D  
 
Sinon c'est cool on a pu voir les deux tribus en détail, et on connait mieux leur statut maintenant. Chez les fans Joel a une bonne position maintenant, et son plan etait pas mal du tout. Et son alliance avec Alexis pas l'air d'avoir été remarquée par les autres, et en plus il a voté pour Tracy et pourra se faire passer pour la blanche colombe aupres de Mickey B si il se debrouille bien... c'est bien joué de sa part en tout cas :D  
 
Chez les Favs c'est showmance à la con au programme... super :sarcastic: Putain c'est Survivor et ces abrutis se grimpent les uns sur les autres, si j'veux voir des gens se frotter ou se rouler des pelles je mate les realtv de merde qui passe sur MTV pas Survivor. Putain on aurait pu avoir Terry, Shane ou Twila et on a Parvaslut... cool. Et Amanda et James me deçoivent. James je le preferais quand il etait le mec solitaire et travailleur de China. Déjà qu'il s'etait tapé la honte avec sa "Marcellas", et là des le depart il fait n'importe quoi. Heureusement ca a aussi l'air de faire chier Cirie, et j'ai trop hate qu'elle rejoigne l'alliance de Jonathan-Eliza-Yau-Ami pour que tous les autres virent (ou au moins une personne de chaque "couple" :D )

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 16-02-2008 à 00:40:59

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14075420
Tanatloc
Posté le 16-02-2008 à 00:15:05  profilanswer
 

Suivant l'idée de kordellio la saison dernière je vais écrire mes mini-review avant de lire les votres, donc désolé pour les redites, mais je serai moins influencé  :)  
 
Episode 16x02 : "The Sounds of Jungle Love"
 

Spoiler :


Résumé
Si je ne me trompe pas on n'avait pas vu le "shelter" des fans s'effondrer... (scène coupée mise dans le résumé ?).
 
After TC
"Yes guys we lost Fairplay but we've gained a fish... maybe that's a good omen" je suis pas sûr qu'il y ait autre chose à souligner :lol:  
 
Favorites
Tout va bien, shelter, food, fire, sea, sex and sun.  
A noter l'épisode de la nuit entre Amanda et Ozzy d'où le titre "The Sounds of Jungle Love" (Cirie).
"We are sleeping together in a cave" "Go get an hotel room" " That's stupid (pour la stratégie de s'afficher comme ça... quoique on a bien eu un Rob & Amber...)" (Jonathan)
Nos deux romances continuent et pas de changement majeur à ce qu'on peut attendre au niveau des alliances. Cirie va probablement être récupérer par Jonathan et Cie ce qui nous ferait un 5vs4.
 
Fans
Ca semble le chaos au niveau de l'organisation. Ils n'arrivent pas à faire du feu même avec le "flint" (enfin je dis ça, je ferai peut-être pas mieux). Deux groupes se forment (3 underdogs contre 7). A ce point du jeu on pourrait se dire que tout est jouer pour leurs 3 prochains TC.
 
Immunity/Reward Challenge
Les fans applaudissent la sortie de Fairplay. Ils feraient peut être mieux de se concentrer sur la tache a venir.
Le challenge a pour récompense le "fish gear" et l'immunité.
Le jeu est assez classique : plate-forme, natation, smash en sautant et retrouver la clé dans l'eau (deja-vou), ouverture de coffre et réalisation de puzzle. Au moins les tâches sont assez équilibrées.
Départ fracassant d'Ozzy contre Jason... Tout va se jouer sur les nageurs... Chet (Fans) offre une performance vraiment décevante, ne retrouve plus sa clé et revient sur la plage aussi vite qu'un escargot. Avec une longueur d'avance James ouvre le coffre et Yau, Eliza et Cirie finisse tranquillement le puzzle (Eliza "freak out" pas mal quand même  :ange: ).
 
Exile Island est de retour. Les Favorites choisissent Kathy (qui a "step out" du challenge et a l'immunité pour le 1er TC). Maintenant le twist : un membre de l'équipe gagnante doit l'accompagner : ce sera Cirie. (Pourquoi ce choix plus qu'un autre ?)
 
Exile Island
2 naufragés 1 seule HII... cela va pouvoir devenir très intéressant. Les 2 naufragés doivent suivre plusieurs indices jusqu'au lieu où l'HII est cachée  (mais il faut encore bien chercher la zone d'où le H de HII...)
Mais pour que ça devienne vraiment marrant faudrait pas qu'à chaque fois ils cherchent ensemble en s'attendant.
 
Before TC
Du fait des possibles II en jeu, Mikey élabore une stratégie brillante pour le groupe des 7, mais le big guy n'aime pas le voir "run the show" et se rapprocher de la jolie Mary. Il va alors mettre en place un autre plan : virer Mary pour déstabiliser Mikey (dont il a encore besoin pour sa force). Agréable surprise : je ne l'aurai pas vu venir en strategy leader. De plus il semble très conscient de ce qu'il fait et pourrait lui arriver par la suite s'il est vu comme trop manipulateur.
 
TC
Suspense (modéré) entre Chet et Mary (dans le jeu seul Chet a vraiment du souci à se faire, Mary ne semble pas savoir qu'elle est sur le chopping block).
Finalement Mary est voted out.
(2 Tracy ; 2 Chet ; 6 Mary)
 
"Congratulations. First TC, first Blindside." (Jeff)
"I have no idea what happened" (Mary)
 
Avis personnels
Bon épisode à mon avis : je pense qu'avec les fans on ne va pas s'ennuyer au niveau stratégie. Les deux équipes semblent assez équilibrées donc ça promet de beaux challenges.
 
Enfin puisque je n'ai pas fait vraiment de pronostic lors du 1er épisode voilà enfin ma grille de lotto :
 
Chez les fans mes préférés pour l'instant sont Alexis qui à mon avis peut aller loin et le big guy (qui n'est pas que du muscle, il pense aussi...).
Chez les favorites j'aimais beaucoup Yau-Man mais mon favori de la saison pourrait bien être Jonathan (que j'avais bien apprécier lors de sa saison...)
De toute façon ca va encore être plus ou moins imprévisible...
 
Questions diverses :
Le coup de la romance qui va se finir en mariage c'est fait exprès pour les All Stars ou quoi ???
Peut t-on s'attendre à voir un Favori gagner où ça va encore être du style "2eme chance = pas de chance lors du jury... Stephenie like"


 
Vite la suite.
 
J'ai vu que Survivor a été renouvelé pour deux saisons (pas encore vu si vous en aez déjà parler ici) c'est bon  :love:  ça nous amène jusqu'en 2009...
 
 
 

bilabong a écrit :

Bon pour ne pas me mettre les pieds dans les plats, j'aimerais savoir quelle journée en France est diffusé Survivor? Je crois que c'est le dimanche, quelqu'un pour confirmer s.v.p?
 
Je serai patiente jusque là... J'en glisserai pas un mot  ;)


 
C'est plutôt le vendredi matin chez moi...  :D
 
PS : je viens de lire les reviews précédentes, j'agree avec toutes ces bonnes paroles  :jap:
 
 

Citation :

Et oui, parce qu'en france les candidats qui viennent pour gagner c'est des méchants-vilains-pas-beaux :o


Et c'est pour ça qu'ils partagent la récompense (dapres les rumeurs que javais entendu a lepoque) et fausse tout le jeu...
 

Citation :

(Si Survivor est à KL ce que The Amazing Race est à Pekin Express, je frais p'tête bien de m'y mettre!  :D )


Pekin et TAR n'ont pas le même concept, pas comparable.. mais je préfère TAR (je viens de me faire les 9 premieres saisons qui me manquait ^^)... plus rapide... on s'ennuie pas... on regarde pas pendant 2h des gars faire de l'auto stop (et c'est tout... d'ailleurs cette saison je me suis arrete au 2eme episode)

Message cité 2 fois
Message édité par Tanatloc le 16-02-2008 à 00:41:27
n°14075585
zebdazidan​e
Posté le 16-02-2008 à 00:34:11  profilanswer
 

Tanatloc a écrit :


Episode 16x02 : "The Sounds of Jungle Love"
 

Spoiler :

Cirie va probablement être récupérer par Jonathan et Cie ce qui nous ferait un 5vs4.
 




Spoiler :

Si j'étais elle, j'envisagerais la possibilité de m'associer aux 2 couples. Avec une telle alliance, elle reste en surnombre sur les autres. Quelle que soit l'alliance, elle a une place dans les 5 derniers si les favorites arrivent en surnombre lors du merge. Avec les couples, elle ferait pencher la balance d'un côté et pourrait donc s'assurer une place dans les 3 derniers. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est peut-être plus sûr que de s'associer à Johnathan et aux autres stratèges.  :D  A suivre.


 

KordelliO a écrit :

Spoiler :


Chez les fans Joel a une bonne position maintenant... c'est bien joué de sa part en tout cas :D  



Spoiler :

Le mec bâti comme un tank qui blindside dès le premier conseil... il est en bonne position de futur éliminé ouais.  [:petrus75]  (A part Mickey, ils sont quasiment tous au courant de son initiative)
 
Enfin, il ira peut-être jusqu'au merge parce que sa team est assez faible et aura besoin de sa force mais il s'arrêtera là. :o


 
 
 

Melpa a écrit :

Pour info, la s16 a été tournée pendant la diffusion de la s15.

Ok merci (d'autant plus que tu l'as déjà signalé, il me semble).

Spoiler :

Toujours est-il que je ne trouve pas ces fans très bien organisés/préparés que ce soit sur le plan stratégique ou 'organisation du camp'. On ne voit pas de différence avec des candidats ordinaires quoi. :o Ils n'ont pas l'air d'avoir tiré des leçons des saisons précédentes. Y a pas de Todd-like qui met en place une alliance discrète avec une stratégie élaborée à l'avance. Cela dit, on ne les a pas encore tous vu, certains d'entre eux se démarqueront peut-être avec le temps.

n°14075636
bilabong
Posté le 16-02-2008 à 00:44:35  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :


Spoiler :

Si j'étais elle, j'envisagerais la possibilité de m'associer aux 2 couples. Avec une telle alliance, elle reste en surnombre sur les autres. Quelle que soit l'alliance, elle a une place dans les 5 derniers si les favorites arrivent en surnombre lors du merge. Avec les couples, elle ferait pencher la balance d'un côté et pourrait donc s'assurer une place dans les 3 derniers. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est peut-être plus sûr que de s'associer à Johnathan et aux autres stratèges.  :D  A suivre.


 

Spoiler :

Connaissant Cirie, je crois qu'elle va joué sur les deux tableux tant qu'elle le pourra. Elle va ensuite pencher du côté qu'elle croit avoir le plus de chance. Je crois pas que c'est nécessairement gagné du côté de Johnathan et les autres... À suivre!




 

zebdazidane a écrit :


Spoiler :

Le mec bâti comme un tank qui blindside dès le premier conseil... il est en bonne position de futur éliminé ouais.  [:petrus75]  (A part Mickey, ils sont quasiment tous au courant de son initiative)
 
Enfin, il ira peut-être jusqu'au merge parce que sa team est assez faible et aura besoin de sa force mais il s'arrêtera là. :o


 
 
 


 

zebdazidane a écrit :

Ok merci (d'autant plus que tu l'as déjà signalé, il me semble).

Spoiler :

Toujours est-il que je ne trouve pas ces fans très bien organisés/préparés que ce soit sur le plan stratégique ou 'organisation du camp'. On ne voit pas de différence avec des candidats ordinaires quoi. :o Ils n'ont pas l'air d'avoir tiré des leçons des saisons précédentes. Y a pas de Todd-like qui met en place une alliance discrète avec une stratégie élaborée à l'avance. Cela dit, on ne les a pas encore tous vu, certains d'entre eux se démarqueront peut-être avec le temps.



 

Spoiler :

Peut-être que le jeu de jeudi va les remettre sur la bonne voie car en effet c'était plutôt mal parti en début d'émisson avec les jeunes d'un côté et les plus vieux de l'autre... Bon move d'avoir sorti Mary je crois bien.

n°14075645
Tanatloc
Posté le 16-02-2008 à 00:46:46  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :


Spoiler :

Si j'étais elle, j'envisagerais la possibilité de m'associer aux 2 couples. Avec une telle alliance, elle reste en surnombre sur les autres. Quelle que soit l'alliance, elle a une place dans les 5 derniers si les favorites arrivent en surnombre lors du merge. Avec les couples, elle ferait pencher la balance d'un côté et pourrait donc s'assurer une place dans les 3 derniers. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est peut-être plus sûr que de s'associer à Johnathan et aux autres stratèges.  :D  A suivre.




 
Bien vu. Faut-il encore que les 5 Fav. aillent jusqu'à la fin.
 
 

zebdazidane a écrit :


Spoiler :

Le mec bâti comme un tank qui blindside dès le premier conseil... il est en bonne position de futur éliminé ouais.  [:petrus75]  (A part Mickey, ils sont quasiment tous au courant de son initiative)
Enfin, il ira peut-être jusqu'au merge parce que sa team est assez faible et aura besoin de sa force mais il s'arrêtera là. :o




 
Au moins ça a l'avantage de rendre l'épisode intérressant
 
 

zebdazidane a écrit :

Ok merci (d'autant plus que tu l'as déjà signalé, il me semble).

Spoiler :

Toujours est-il que je ne trouve pas ces fans très bien organisés/préparés que ce soit sur le plan stratégique ou 'organisation du camp'. On ne voit pas de différence avec des candidats ordinaires quoi. :o Ils n'ont pas l'air d'avoir tiré des leçons des saisons précédentes. Y a pas de Todd-like qui met en place une alliance discrète avec une stratégie élaborée à l'avance. Cela dit, on ne les a pas encore tous vu, certains d'entre eux se démarqueront peut-être avec le temps.



 
En même temps, je ne suis pas sûr que l'expérience "on the couch" en face de sa tv (pour reprendre l'expression de Cirie) aide beaucoup une fois que tu es sur la plage ^_^
Au niveau stratégique par contre ça peut aider d'être fan...  

n°14075683
bilabong
Posté le 16-02-2008 à 00:56:18  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Episode 16x02 : "The Sounds of Jungle Love"
 

Spoiler :

Bon bah pas mal du tout cet épisode :D On connait maintenant le statut des 2 tribus et on a eu droit un joli blindside  [:po'zen]  
 
Reward/Immunity : Challenge Cook Islands style sympathique, et on voit qu'Ozzy a rien perdu de sa rapidité dans l'eau. Le twist d'Exile Islands est pas mal car il permet a des personnes de tribus differentes d'echanger et de mieux se connaitre avant le merge. Comme pour China en fait et ça aura peut-être avoir son importance plus tard.
 
Tribal Council : La petite Mary completement blindsidée. En tant que fan elle devrait portant savoir qu'il ne faut jamais dire aux journalistes en interview (encore moins au TC) qu'on se sent en securité et qu'on est pas pret de partir de sitôt. Parce qu'en cas de blindside, on passe pour the biggest idiot ^^. Ca m'a fait un peu peine quand même, parce que j'aurais bien aimé la voir encore un peu déambuler sur la plage avec son bikini rose  :D  
 
Sinon c'est cool on a pu voir les deux tribus en détail, et on connait mieux leur statut maintenant. Chez les fans Joel a une bonne position maintenant, et son plan etait pas mal du tout. Et son alliance avec Alexis pas l'air d'avoir été remarquée par les autres, et en plus il a voté pour Tracy et pourra se faire passer pour la blanche colombe aupres de Mickey B si il se debrouille bien... c'est bien joué de sa part en tout cas :D  
 
Chez les Favs c'est showmance à la con au programme... super :sarcastic: Putain c'est Survivor et ces abrutis se grimpent les uns sur les autres, si j'veux voir des gens se frotter ou se rouler des pelles je mate les realtv de merde qui passe sur MTV pas Survivor. Putain on aurait pu avoir Terry, Shane ou Twila et on a Parvaslut... cool. Et Amanda et James me deçoivent. James je le preferais quand il etait le mec solitaire et travailleur de China. Déjà qu'il s'etait tapé la honte avec sa "Marcellas", et là des le depart il fait n'importe quoi. Heureusement ca a aussi l'air de faire chier Cirie, et j'ai trop hate qu'elle rejoigne l'alliance de Jonathan-Eliza-Yau-Ami pour que tous les autres virent (ou au moins une personne de chaque "couple" :D )



 

Spoiler :

Je suis daccord, moi aussi je me passerais bien des romances...Ça tombe dans la quétainerie! C'est vrai que Shane aurait ramener à coup sur un bon show. On aimait l'haïr celui-là!  :D

n°14075719
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 16-02-2008 à 01:02:42  profilanswer
 

Je pense que je vais prendre exemple sur Tanatloc et ne pas lire vos reviews avant de composer la mienne, on n'a le sentiment de se faire griller partout -_-
 
Survivor, 16.02 :

Spoiler :


Le coup des deux shelters séparés : Worst.Move.Ever. On both parts. Malgré le fait que les vieux ne soient que trois et qu'ils aient été rejetés par les autres, ils ont montré qu'ils s'en sortaient bien (mieux) sans eux. Et du coup, les cinq autres ont rappliqué pour faire bonne mine puis bury the hatchet... [:cosmoschtroumpf] Sauf qu'à mon avis, si l'un ou plusieurs des vieux atteint le merger, il saura s'en rappeler.  
 
Les deux showmances vont juste précipiter Ozzy, James, Amanda et Parvabitch vers la sortie. Ozzy s'en est heureusement rendu compte, sauf que Jonathan et Cirie également. Comme le disait l'un d'entre vous un peu plus haut, si Cirie s'allie à Yau-Man et Eliza, c'en sera terminé des lovebirds.
 
Par rapport au challenge, je m'étais fié au Next time on... de la semaine dernière, qui laissait présager la défaite des tribu des Faves. Sauf que non. Un peu dégoûté qu'ils gagnent, je voulais vraiment que Cirie soit forcée de faire un choix stratégique pour une hypothétique élimination. La recherche de l'idol sur Exile Island a montré qu'elle en voulait vraiment cette année, et que ce n'est plus la cinquième roue du carrosse comme dans Survivor 12. Je pense qu'elle va en gêner plus d'un.
 
Chet : the LOL. Si vous avez l'occasion, revisionnez son plongeon. [:prozac]  
 
Exile Island : les producteurs sont de vrais connards quand même [:haha]  
 
Mikey vs. Joel : je ne voyais absolument pas Joel comme une menace stratégique, mais là il a montré qu'il en avait sûrement ailleurs que dans les bras. Ceci étant dit, j'ai trouvé ce bold move assez mauvais, dans le sens où il n'était pas nécessaire de se débarrasser de Mary si tôt, alors que Chet était déjà plus une priorité. Car, selon moi, à ce stade du jeu, c'est l'immunité et le confort qui priment. Mais bon, il a tout de même réussi à déstabiliser et  choquer Mikey au premier TC pour assoir sa position dans la tribu. Ceci dit, je pense qu'il était leader de facto, de part son implication sur le camp.
 
Date with Jeff : Pauvre Mary... J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir si Mikey a compris qui était à l'origine de son éviction. Et surtout sa réaction.


 
PS : c'est moi ou la tribu des Fans ressemble de plus en plus à des figurants d'un mauvais clip des années 80 ? Faîtes un truc pour leurs cheveux et leurs habits, s'il vous plaît... [:prozac]  
 
 
 
 
 
 


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°14075745
bilabong
Posté le 16-02-2008 à 01:08:35  profilanswer
 

ekey a écrit :

Je pense que je vais prendre exemple sur Tanatloc et ne pas lire vos reviews avant de composer la mienne, on n'a le sentiment de se faire griller partout -_-
 
Survivor, 16.02 :

Spoiler :


Le coup des deux shelters séparés : Worst.Move.Ever. On both parts. Malgré le fait que les vieux ne soient que trois et qu'ils aient été rejetés par les autres, ils ont montré qu'ils s'en sortaient bien (mieux) sans eux. Et du coup, les cinq autres ont rappliqué pour faire bonne mine puis bury the hatchet... [:cosmoschtroumpf] Sauf qu'à mon avis, si l'un ou plusieurs des vieux atteint le merger, il saura s'en rappeler.  
 
Les deux showmances vont juste précipiter Ozzy, James, Amanda et Parvabitch vers la sortie. Ozzy s'en est heureusement rendu compte, sauf que Jonathan et Cirie également. Comme le disait l'un d'entre vous un peu plus haut, si Cirie s'allie à Yau-Man et Eliza, c'en sera terminé des lovebirds.
 
Par rapport au challenge, je m'étais fié au Next time on... de la semaine dernière, qui laissait présager la défaite des tribu des Faves. Sauf que non. Un peu dégoûté qu'ils gagnent, je voulais vraiment que Cirie soit forcée de faire un choix stratégique pour une hypothétique élimination. La recherche de l'idol sur Exile Island a montré qu'elle en voulait vraiment cette année, et que ce n'est plus la cinquième roue du carrosse comme dans Survivor 12. Je pense qu'elle va en gêner plus d'un.
 
Chet : the LOL. Si vous avez l'occasion, revisionnez son plongeon. [:prozac]  
 
Exile Island : les producteurs sont de vrais connards quand même [:haha]  
 
Mikey vs. Joel : je ne voyais absolument pas Joel comme une menace stratégique, mais là il a montré qu'il en avait sûrement ailleurs que dans les bras. Ceci étant dit, j'ai trouvé ce bold move assez mauvais, dans le sens où il n'était pas nécessaire de se débarrasser de Mary si tôt, alors que Chet était déjà plus une priorité. Car, selon moi, à ce stade du jeu, c'est l'immunité et le confort qui priment. Mais bon, il a tout de même réussi à déstabiliser et  choquer Mikey au premier TC pour assoir sa position dans la tribu. Ceci dit, je pense qu'il était leader de facto, de part son implication sur le camp.
 
Date with Jeff : Pauvre Mary... J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir si Mikey a compris qui était à l'origine de son éviction. Et surtout sa réaction.


 
PS : c'est moi ou la tribu des Fans ressemble de plus en plus à des figurants d'un mauvais clip des années 80 ? Faîtes un truc pour leurs cheveux et leurs habits, s'il vous plaît... [:prozac]  
 
Je dirais que celui qui a le plus besoin d'un rafraichissement chez le coiffeur est surtout Erik  ;)  
 
 
 
 
 
 


n°14075763
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 16-02-2008 à 01:12:04  profilanswer
 

Tanatloc a écrit :


En même temps, je ne suis pas sûr que l'expérience "on the couch" en face de sa tv (pour reprendre l'expression de Cirie) aide beaucoup une fois que tu es sur la plage ^_^
Au niveau stratégique par contre ça peut aider d'être fan...  


 
Clair, je les vois mal essayer de s'organiser en calquant les saisons précédentes :
 
- Ah tiens, dans la saison 13, le shelter des Puka était plus dans les terres.
- Ouais, mais il se bouffaient tout le vent dans la tronche. Je propose le shelter de la saison 9.  
- Attends, après ou avant le merger ? Parce que ça change tout...
- Après, voyons, à partir de l'épisode 8, tu sais, quand ils reçoivent les chiottes et la douche. T'es un fan ou quoi ?
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Je pars en c*******


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°14075880
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-02-2008 à 01:46:38  profilanswer
 

bilabong a écrit :

Spoiler :

Bon pour ne pas me mettre les pieds dans les plats, j'aimerais savoir quelle journée en France est diffusé Survivor? Je crois que c'est le dimanche, quelqu'un pour confirmer s.v.p? Je serai patiente jusque là... J'en glisserai pas un mot  ;)



En fait c'est pas diffuser en France, mais bon on on se débrouille  :o  (on a tous un cousin/ami/parent aux zétazunis qui nous envoie les episodes par Fedex toussa :D) En fait tu peux faire ton commentaire ici quand tu veux, suffit juste d'utiliser la balise spoiler et de mettre au-dessus le numéro de l'épisode dont tu vas parler. C'est tout :)  
 

Tanatloc a écrit :

Spoiler :


"We are sleeping together in a cave" "Go get an hotel room" " That's stupid (pour la stratégie de s'afficher comme ça... quoique on a bien eu un Rob & Amber...)" (Jonathan)



All-Stars1

Spoiler :

Sauf que pour AS, Boston Rob a largement été aidé pour sa victoire finale par les dumbasses qu'il y avait autour de lui . Et là, je suis pas sur (du tout) que s'afficher en couple puisse fonctionner vu les joueurs qu'il y a en face. Jonathan-Eliza-Yau-Ami-Cirie je crois que c'est autre chose que le troupeau d'abrutis mené par Twatwaffle a.k.a. Lex pour ASS. D'ailleurs j'en profite pour ressortir ce .gif bien marrant qui resume bien ce que j'ai pensé de la stratégie de Lex :D  
 
http://img257.imageshack.us/img257/64/lexbusinesstc2.gif


 

zebdazidane a écrit :

Spoiler :

Le mec bâti comme un tank qui blindside dès le premier conseil... il est en bonne position de futur éliminé ouais.  [:petrus75]  (A part Mickey, ils sont quasiment tous au courant de son initiative)
Enfin, il ira peut-être jusqu'au merge parce que sa team est assez faible et aura besoin de sa force mais il s'arrêtera là. :o



Spoiler :

Ha oui c'etait bien bien joué de sa part, et ça nous a donné un bon épisode. Par contre, oui dès départ il joue dur (un peu comme Jonathan à C.I. je trouve ) et il va devenir une personne dont les autre vont se méfier... il s'en doute d'ailleurs. Mais vu sa stature et sa potentielle contribution dans les challenges, je crois pas qu'il risque grand chose pour l'instant. S'il s'allie a 3-4 autres followers il peut se demerder je pense. En tous cas j'espère qu'il ira loin parce que j'aime bien les joueurs dans son genre.


 

bilabong a écrit :

Spoiler :

Je suis daccord, moi aussi je me passerais bien des romances...Ça tombe dans la quétainerie! C'est vrai que Shane aurait ramener à coup sur un bon show. On aimait l'haïr celui-là!  :D



Spoiler :

C'est vrai qu'il était pas mal lui, par contre moi je l'aimais bien parce qu'il me faisais bien marrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 16-02-2008 à 01:51:41

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14076610
zebdazidan​e
Posté le 16-02-2008 à 11:03:49  profilanswer
 

Tanatloc a écrit :


 
En même temps, je ne suis pas sûr que l'expérience "on the couch" en face de sa tv (pour reprendre l'expression de Cirie) aide beaucoup une fois que tu es sur la plage ^_^
Au niveau stratégique par contre ça peut aider d'être fan...  


 

Spoiler :

Si je suis sur le point de participer au jeu, de partir vivre pendant un mois sur une île déserte livré à moi-même, je vais quand même réfléchir à 2-3 trucs comme construire un bon abri. J'serais même capable de m'entraîner à construire un shelter avec quelques bouts de bois et des cordes. Attendez, ils jouent pour 1M $ là, merde, à ce prix là, le ridicule n'existe plus. :o 'Tin, ce que vous me faites pas dire.[:petrus75]  
Avoir un bon shelter, ça peut donner un avantage physique lors des épreuves et avoir le surnombre lors du merge. C'est loin d'être négligeable à mes yeux.  
Une fois sur place, tu peux foirer la mise en application, c'est sûr mais arriver en ayant rien élaboré, se taper un shelter de merde et dormir sous la pluie comme ce fut leur cas, ça me parait pas la meilleure des stratégies. Sérieux, vous avez vu le premier shelter de merde qu'ils avaient construit ? [:pingouino]  Enfin, ce n'est qu'un détail, je parlais de manque d'organisation globale. Et puis bon, là je me suis pas mal répété donc ça fait un peu gros lourd. :o
 
En fait, avant le début de la saison, j'm'attendais à de très bons candidats puisqu'ils devaient affronter les favorites. D'où ma légère déception... :o
 
 
Tiens, ça pourrait être un sujet de débat intéressant : comment vous prépareriez vous si vous participiez à l'émission ?  (j'parle pas uniquement du shelter, croyez pas que je suis obnubilé par ça non plus) [:petrus75]


 

ekey a écrit :


 
Clair, je les vois mal essayer de s'organiser en calquant les saisons précédentes :
 


Ton sympathique foutage de gueule (edit : je l'ai pas mal pris, au contraire) me faisait penser à un épisode très utile justement. Un habitant des lieux (me rappelle plus où) était venu aider et améliorer la vie des candidats, mieux se nourrir, meilleur abri... Il avait mis des feuilles entre les planches de bambous posées sur le sol pour avoir moins mal au dos par exemple. Ca me paraît pas ridicule de s'en inspirer.  
[:cosmoschtroumpf]
 

KordelliO a écrit :


Spoiler :

Mais vu sa stature et sa potentielle contribution dans les challenges, je crois pas qu'il risque grand chose pour l'instant. S'il s'allie a 3-4 autres followers il peut se demerder je pense. En tous cas j'espère qu'il ira loin parce que j'aime bien les joueurs dans son genre.




 

Spoiler :

Ouais, je me suis pas mal avancé, il peut très bien aller loin dans le jeu puisque ce sont les autres candidats et leurs choix qui rentrent en compte... je préfère aussi les candidats qui se montrent plutôt que les followers inactifs. [:smileysex]


Message édité par zebdazidane le 16-02-2008 à 11:21:19
n°14076678
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 16-02-2008 à 11:20:23  profilanswer
 

[:ninja dago]  
16x02

Spoiler :


bon  épisode....
comme beaucoup je trouve que les fans ne sont pas super au point....
je sais pas, mais quand on est fan on se doute que faire une alliance à 3 aussi net dès le départ risque de précipiter les choses...
et puis on évite aussi comme mary de se montrer aussi confiant...  
m'enfin...
au sujet d'exile island, je me demande si elles étaient à porté de voie et dans ce cas se crier les indices d'une ile à l'autre...
j'adore les blindside même si CHet meritait de partir ( quand même quel festival d'inutilité )  
pour les love stories amanda et james sortent de 40 jours de ceinture, Ozzy est un chaud ( cf porn movie) donc ça ne m'etonne qu'a moitié... je ne pense pas que ça joue sur les sorties, ozzy et james sont vraiment utiles et pas assez bêtes pour ne pas réagir si ça commence à peser dans la balance et je vois bien Jonathan changer d'alliance dès qu'il le sentira...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic necros] Ike TurnerLe topic des tendances et musiques electroniques
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR