Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]

n°14065005
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-02-2008 à 23:05:17  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/5/3/9/3bf9d8ca0ab9e3044650d95d88a93.jpg
 
http://pix.nofrag.com/f/0/f/9c7360fe08e9a23ecbd2a635f16d5.jpg
 
 

Citation :

Ce sujet traite de la version américaine de Loft Story. Par rapport à la charte de ce forum, les discussions concernant les moyens de se procurer les épisodes ou d'éventuels sous-titres ne sont pas autorisées. Les episodes sont disponibles sur le site de CBS pour les résidants américains.


 

Citation :

Descriptif  de Big Brother et des regles habituelles :
 
16 personnes sont enfermées dans une maison où 51 cameras et 74 micros sont installés. Ils sont coupés du monde, et doivent éliminer chaque semaine un des leurs par le biais d'un vote secret. Tout comme Survivor, Big Brother est un jeu de stratégie et de compétiton où il est question d'alliances, de rivalités et de trahisons. Dans ce contexte, chaque semaine les habitants participent a diverses épreuves pour remporter de la nourriture, des objets de confort et plus important... le Pouvoir.
 
Les compétitions :
La nourriture : Les habitants qui gagnent cette épreuve auront droit à de la vraie nourriture. Pour tous les autres ce sera du slop (mixture ressemblant plus ou moins a du vomi de chat^^) pour toute la semaine :D .
Luxury competition : Les habitants peuvent, entre autres, gagner des vetements, du matériel fonctionnel, un coup de téléphone, une seance de cinéma ou l'utilisation du jacuzzi.
Head Of Household : En plus de l'immunité et de nombreux privilèges, le chef de maison (H.O.H) détient le pouvoir pour une semaine, et doit nommer deux personnes pour eviction. Quelques minutes apres l'eviction d'un habitant, une nouvelle H.O.H. Competition a lieu. Un nouveau H.O.H prend donc automatiquement la place de l'ancien pour une semaine, et ainsi de suite...
Power Of Veto : Le medaillon du P.O.V assure l'immunité a son possesseur et celui-ci peut sauver un des deux nommés s'il le souhaite. Si le P.O.V est remporté par un nommé, celui-ci peut se sauver lui-même en annulant sa nomination. Dans ces deux cas, le H.O.H doit nommer une autre personne en remplacement.
 
Après près plus de 80 jours, les 7 membres du Jury éliront le gagnant du Jeu en jugeant la stratégie des deux finalistes. Le second touchera $50,000 tandis que le gagnant remportera lui les $500,000 tant convoités.


 
 
Le theme de la saison 9 : Showmance & Love
 
Les 16 nouveaux houseguest sont (presque) tous célibataires et ont été choisis en fonction de leurs goûts en amour. A L'occasion de la St Valentin, le Big Twist de cette édition change quelque peu les regles car les houseguests ne savent pas que leur ideal amoureux se trouve dans la maison. De plus,  chaque individu sera associé a son "soul mate" supposé, devra dormir et prendre toutes les decisions avec lui durant tout le jeu. Un Power Couple remplacera donc le traditionnel et unique H.O.H, les victoires lors du P.O.V. seront partagées et les éliminations se feront par couple également.
 
Explications plus détaillées de Julie Chen (Host) et Allison Grodner (Productrice) depuis la BB House : http://www.youtube.com/watch?v=Yu61r33c2Nk
 
Tour de la BB House avec Julie Chen : http://fr.youtube.com/watch?v=IMddZNk0I3w
 
 
http://pix.nofrag.com/6/1/a/49d2cd4d35b5b2e702ab16dfaad34.jpg
 
Le cast :  
 
http://pix.nofrag.com/f/0/6/0f87755c6b201709adb29ffbc9845.jpg
http://pix.nofrag.com/d/9/b/f0f7fdc078a9310343881a5539db2.jpghttp://pix.nofrag.com/0/8/1/171c07366fb4d01ff5473d5ef0e90.jpg
 
http://pix.nofrag.com/6/2/0/f9b3ac5122af6c143a5f7975b9123.jpg
 
 
 
Ps1 : Je mets pas le lien du site CBS parce qu'il donne les noms des deux premiers éliminés (et j'me suis fais spoilé évidemment [:el hortense] )


Message édité par KordelliO le 15-02-2008 à 07:52:21

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 23:05:17  profilanswer
 

n°14065601
bilabong
Posté le 15-02-2008 à 00:20:55  profilanswer
 

Rien à rajouter Kordellio, t'as bien fait le tour de l'affaire  ;)  
 
Pour l'émission d'hier j'ai vraiment trouvé ça poche que Jen et Ryan n'aient pas pu tenir leur langue plus longtemps! Leur jours sont comptés je crois!

n°14066350
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-02-2008 à 02:49:43  profilanswer
 

Merci bilabong  :jap:  
 
Sinon j'ai pas encore vu l'épisode 1 en totalité (ni le 2 qui passe cette nuit il me semble) je donc sais pas ce qui s'est passé d'interessant avec les houseguests. D'ailleurs vu qu'on regarde pas les episodes au même moment (et que toi tu as une longueur d'avance sur nous vu que tu les regarde en direct  :D ), tu peux faire tes commentaires en utilisant la balise spoiler. Comme ça pas de soucis ^^.  Bon j'suis crevé moi J'vais me coucher :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 15-02-2008 à 02:51:24

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14066407
bilabong
Posté le 15-02-2008 à 03:21:41  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Merci bilabong  :jap:  
 
Sinon j'ai pas encore vu l'épisode 1 en totalité (ni le 2 qui passe cette nuit il me semble) je donc sais pas ce qui s'est passé d'interessant avec les houseguests. D'ailleurs vu qu'on regarde pas les episodes au même moment (et que toi tu as une longueur d'avance sur nous vu que tu les regarde en direct  :D ), tu peux faire tes commentaires en utilisant la balise spoiler. Comme ça pas de soucis ^^.  Bon j'suis crevé moi J'vais me coucher :jap:


 
Oupsss vraiment désolée, j'ai pas pensé que c'était pas en même temps. Je ferai attention dans le futur!

n°14066721
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-02-2008 à 07:38:26  profilanswer
 

Spoiler 2 premiers eps :
 

Spoiler :

Dans l'ensemble j'aime bien le début de saison, mais j'aime pas le twist. Ca déséquilibre totalement le jeu de mettre 2 personnes qui se connaissent pas ensemble. J'imagine par contre qu'au bout de 4 ou 5 éliminations, le jeu repassera en individuel.
 
Sinon, ce début de saison commence avec beaucoup de drama, en particulier les 2 useless Sharon et Jacob. Certes ils se font bien entuber, mais bon. Bien content qu'ils soient sortis. Sheila sert à rien aussi, même si son partenaire a l'air d'être un gros neuneu.
J'aime beaucoup Amanda, Allison et Jen, chez les filles. Chez les mecs, le couple gay et Matt sont marrants aussi.
 
A voir comment ça va évoluer.

n°14070919
bilabong
Posté le 15-02-2008 à 16:25:19  profilanswer
 


Même chose que pour Survivor, quelqu'un peut me dire quelles sont les journées ou BB est diffusé?

n°14071204
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2008 à 16:51:53  profilanswer
 

drapal [:hurle]


Message édité par loulou le marlou le 15-02-2008 à 16:52:07
n°14071342
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2008 à 17:05:13  profilanswer
 

Y a de la gonzesse style la fille de l'an dernier, Jennifer, je crois, qu'était une belle poitrinaire :o ?

n°14072075
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2008 à 18:24:19  profilanswer
 

Ah ça a déjà seksé deux fois :jap:

n°14072159
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-02-2008 à 18:31:39  profilanswer
 

Bilabong : on matte le même jour qu'au Canada ;) Dès que t'as vu les eps hésite pas à poster en spoiler.
 
Sinon, ceux qui mattent les feeds, pareil, spoilers ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 18:31:39  profilanswer
 

n°14072221
bilabong
Posté le 15-02-2008 à 18:37:16  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Bilabong : on matte le même jour qu'au Canada ;) Dès que t'as vu les eps hésite pas à poster en spoiler.
 
Sinon, ceux qui mattent les feeds, pareil, spoilers ;)


 

Spoiler :

Ok Melpa, mais ce n'est pas ce que Kordellio semblait me dire hier, mais bon anyway je prendrai pas de chance tout de même, Merci!  ;)

n°14072231
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-02-2008 à 18:38:25  profilanswer
 

bilabong a écrit :


 

Spoiler :

Ok Melpa, mais ce n'est pas ce que Kordellio semblait me dire hier, mais bon anyway je prendrai pas de chance tout de même, Merci!  ;)



 
En fait on matte quand on peut, on a pas vraiment de contrainte horaire  :whistle:

n°14074082
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 15-02-2008 à 22:17:43  profilanswer
 

Merci pour ce sujet !
 
Ma petite review du premier épisode :

Spoiler :


Tout d'abord, j'ai été ravi de revoir le Chen-bot (http://fr.youtube.com/watch?v=KDo7-4HbE80)  
 
Le cast est assez intéressant, bien qu'on n'aie pas encore pu voir leur côté backstabbing bitch pour l'instant, mais je m'attends à voir de belles scènes entre les filles. Chez les mecs, je les trouve trop grandes gueules. Mais bon, c'est sûrement leur volonté de s'imposer dès le départ à coups de "qui a la plus grosse".
 
Le cas Jacob était particulièrement pathétique. Se tirer un balle dans le pied n'aura jamais été aussi rapide. Pourquoi se prendre la tête sans aucune raison avec un élément du power couple ? Son départ était prévisible, mais bon.
 
Le cas Sheila/Adam est spécial également. La pauvre qui se complait dans ses pleurnicheries et le grand dadet qui n'en rate pas une pour sortir de la merde, et s'enfoncer de plus belle par la suite... J'ai malgré tout l'impression qu'ils ne vont pas se faire jeter de suite.
 
Parker, Ryan, Allison et Jane ne vont pas être fichus de garder le secret plus d'une semaine, je vous en fais le pari. Allison a l'air particulièrement dégoûtée et va certainement se débrouiller pour faire valser Parker et Jane.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°14077122
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-02-2008 à 12:48:56  profilanswer
 

You're welcome Ekey  :jap:  
 
Ma petite review aussi sur les épisodes 01 & 02  
 

Spoiler :

Déjà j'aime bien le twist du fait de sa nouveauté. Et le fait de devoir jouer par deux est plus difficile que de devoir jouer pour soi-même, et ça risque de donner quelque chose d'interessant. Par contre, y a un truc que je suis pas sur d'avoir capté. Par rapport à la greve des scenaristes, j'me suis dis que la durée du jeu serait peut-être plus courte cette année vu que c'est pas la saison. Et le fait qu'il y ait 2 éliminations par semaine, j'pensais que le tout serait plié en moins de 2 mois, mais Grodner a bien parlé d'une durée de 3 mois dans les interviews [:otan beauval] Donc normalement ils devraient revenir au systeme d'elimination habituelle a un moment donné, sinon y aura une couille dans le paté  :D 'Fin bon on verra bien.
 
Le premier épisode était pas mal, et la légendaire sequence de remise des clés est toujours aussi kitsch/cheesy ^^ . A part ça, la plupart des houseguests ont l'air cool, par contre Adam & Sheila... oh putain... [:prozac] L'un est juste un disgusting pig et l'autre une quarantenaire qui reagit comme une teenager. Ils font une belle équipe c'est clair.  
 
Sinon j'aime bien le duo Parker/Jen (the hottest girl by far :love: ). Par contre j'ai pas capté pourquoi elle a dit son secret a Parker. Je comprends qu'il ait pu avoir pour cible Ryan vu qu'il est costaud, mais Jen aurait du tout faire pour devier la cible et garder le secret le plus longtemps possible. L eplus drole c'est qu'en apprenant la nouvelle Ryan, va a son tour tout dire a Allison... "pour être juste" (en plus elle avait l'air d'être jalouse la p'tite Allison  :lol: ). Nan serieusement ils avaient un avantage sur les autres et ils l'ont foutu en l'air en 30sec. Pire... si Chenbot leur annonce dans 2 semaines que le jeu repasse au systeme individuel habituel et que leur secret entretemps s'est ébruité, ils vont se faire virer direct. Honnetement ils ont déconné.
 
Quant à l'autre dumbass de Jacob lui c'est le heavyweight champion toute catégorie. Parce que dire a qq'un que son partenaire est un snake, c'est idiot. Mais le dire a qq'un qui a la possibilité de virer n'importe qui juste en claquant des doigts, c'est franchement stupide. Par contre c'est dommage pour Sharon, elle avait l'air d'être bien sympathique.
 
Sinon a part le duo Adam/Sheila ils ont tous l'air bien sympathique (ça vient de commencer en même temps), mais j'ai hate de voir qui sera (aura l'edit de) l'evil bitch. D'ailleurs, en parlant d'evil bitch ça me fais penser à un truc sur Amber de la S8  [:cupra]  
En fait, y a 2-3 semaines je suis allé sur Sucks et je suis tombé sur son Hate Thread, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on y apprend plein de trucs. Je crois qu'elle est devenue 'the most hated female contestant of all times'. Et apres avoir lu ce qu'elle a fait et dit dans la BB House, son portrait (dans le show édité) de la catho integriste un peu conne était plutôt flatteur. En tous cas ce thread fait plus de 300 pages et il est a pissé de rire...serieusement. Mais ce qui est hilarant aussi c'est que malgré que BB8 se soit terminé en septembre 2007, des gens continuent encore de poster dessus aujourd'hui. Just amazing  [:rofl]  I've reached the page 210 and i'm still going  :D


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14077254
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-02-2008 à 13:12:00  profilanswer
 

Ha ouais je pensais à un autre truc... :whistle:  
 

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/b/9/c/dd1636b7c0e0733679a80ccd2e49f.jpghttp://pix.nofrag.com/2/c/d/fb480d0a06d366c20377c7e5cad83.jpg
 
 [:sniperlk]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14077837
Fridric999
Posté le 16-02-2008 à 14:41:09  profilanswer
 

Spoiler :


OMG c'est quoi ça  :??:  
 
http://images3.hiboox.com/images/0708/8vcxs6zc.png
 
[:ban]

n°14092895
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-02-2008 à 15:26:30  profilanswer
 

903
 

Spoiler :

WTF?  :lol:  
Ils sont complètement cons/tarés dans cette saison. Jen et Ryan qui se foutent une épine dans le pied et qui mettent leurs partenaires dans la merde  :lol: J'espère que Jen et Parker vont virer, parce que même si elle est canon, qu'est-ce qu'elle est conne. Allison m'est sympathique, à l'opposé.
Sinon, les gens sont choqués qu'Adam soit pas circoncis. Super, ça vole haut cette saison.  :sweat:  
Sheila et Allison faisant croire qu'elles sont lesbiennes, c'est énorme. Par contre, ca va leur revenir dessus méchamment, j'imagine.
 
En tout cas, à part Jen, Adam et Sheila, y'a pas trop de monde qui gonflent. Un début de saison plein de drama, c'est pire que la saison 8.
Prometteur.

n°14104676
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-02-2008 à 18:14:56  profilanswer
 


Episode 09x03
 

Spoiler :

Comme je l'imaginais, reveler leur secret était la chose la plus stupide que pouvaient faire Jen et Ryan. Plutôt que de faire une connerie pareille, Jen aurait du essayer de dissuader Parker de cibler son mec, ou bien jen/Ryan auraient du essayer de faire une sub-alliance à 4 avec Allison et Parker. Mais dès le premier petit probleme ces morons vont dire leur secret a leurs partenaires... nan mais n'importe quoi  :sarcastic: . Si Jen et Ryan devaient ecrire un bouquin, je verrai bien ça comme titre : "Comment en moins d'une minute se niquer d'entrée un avantage certain sur le gain final de $500,000  lorsqu'on participe a un real-tv show"  
 
Pour le truc sur la circoncision c'était vraiment pathetique, genre ceux qui sont pas circoncis sont des aliens :sarcastic:... c'est d'une stupidité...  tout comme la seance de "swearing on the Bible". Parce que si on est athée j'vois pas ce que ça peut avoir comme espece de signification. 'Fin bref... D'ailleurs en parlant de stupidité, a part avoir un regard compatissant des autres houseguests pendant une demie journée,  je vois pas quel avantage ç apeut donnner a Allison et Sheila de dire qu'elles sont ensemble. Dans ce type de jeu où les ceux ayant un lien fort/intime/parental sont ciblés, inventer des conneries pareilles pour moi c'est plus se tirer une balle dans le pied qu'autre chose.
 
Sinon j'aime bien l'alliance Alex/Amanda/Matt/Natalie+Parker/Jen. J'espere ces deux-là gagneront le POV et qu'Alex/Amanda les remplaceront par Chelsia/James ou mieux, par Sheila/Adam. Comme ça on serait sur que ce serait le p'tit cul de l'autre conne d'Allison qui virerait. J'ai vu des feeds du 12-13-14 fevrier et celle-là je peux plus l'encadrer. Elle est tellement interessante qu'on la voit pratiquement pas, et le peu qu'on voit d'elle c'est lorsqu'elle leche des culs de maniere vraiment "obvious". C'est aussi le genre de meuf qui peut chialer sur commande juste pour s'attirer la sympathie, mais elle est tellement fausse et tellement facile a lire que s'en est ridicule... et evidemment tout le monde l'a grillée. Le pire que c'est soi-disant une grosse joueuse de poker. Mais honnetement si elle joue au poker comme elle joue dans Big Brother à mon avis, elle doit actuellement être endettée jusqu'au cou et vivre dans une roulotte :D  
 
Sinon j'ai du mal avec sa copine Sheila, avec adam aussi (parce qu'en plus d'être ininteressant, voir sa sale gueule en gros plan dans les DR sessions, et voir les trucs qu'il fait avec sa bouche c'est juste ecoeurant) et Joshua. Lui, a part surjouer la pédale de service, parler dans le dos des gens et chialer toute la journée (explication dans le prochain episode je pense) il sert pas non plus a grand chose... et il est surtout tres saoulant.
 
En tout cas de ce qu'ils ont déjà montré c'est un début saison avec beaucoup de drama, et le pire c'est qu'il y en aura au menu des prochains episodes :D


 
 


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14114043
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-02-2008 à 15:33:57  profilanswer
 

Episode 09x04 : 1rst Veto Competition
 

Spoiler :

Woooow... ce soir je crois qu'il va y avoir quelques personnes qui vont se faire blindsider et ça a être sympa a regarder  :D  
 
Concernant cet épisode j'ai pas vraiment compris la decision de Matt. Parce que même si la presque totalité de la maison veut virer Jen (et que dans ce cas la non utilisation du POV est compréhensible), Parker est quand même une personne sur qui il peut compter à 100%. Et dans l'hypothese d'un passage en mode individuel dans les semaines a venir, Parker pourrait être très utile. En plus, ils sont tres potes et Matt avait dis a Parker que s'ils étaient les deux derniers en lice pour le POV, il le laisserait gagner (ça aurait pourtant pu se faire discretement si Matt avait demander a Natalie de lacher son bouton). POur lui et son aliance, Matt a potentiellement fait une (grosse) erreur en gagnant ce POV. Maintenant il va surement apparaitre comme une menace physique au yeux des autres, mais surtout Parker reste sur le block. Enfin bon... on verra comment ça va évoluer jusqu'à ce soir  pour l'eviction night.
 
Sinon c'est marrant, ils ont pas du tout montré le breakdown de Joshua apres le départ de Neil (quoique avec tout le drama qu'il y a eu ça peut se comprendre... et encore ils ont pas tout montré). Le mec il a chialé comme une filette pendant des heures, et il était un peu agacé que les 3/4 de la maison ne se preoccupe pas de lui :D  
 
Concernant le 'love triangle' entre Parker-Amanda-Alex, ce qui ressort pas du tout de cet épisode c'est que cette pouf d'Amanda est une allumeuse et une fouteuse de merde. C'est la premiere a aller voir les autres en disant qu'elle a des sentiments pour Parker et qu'Alex est mechant et se rapproche trop la nuit, mais paradoxalement elle arrete pas de le chauffer dans la HOH room. La nuit elle arrete pas de mettre ses jambes sur lui, de lui rouler dessus, de glousser comme la grosse dinde qu'elle est... donc apres faut éviter jouer les farouches  :sarcastic: . Dans la sequence où Alex lui dit "que si elle n'est pas physique avec lui, le mieux c'est qu'elle ne le soit avec personnes d'autre" (sous-entendu Parker), la vraie histoire est que (surement emoustillé par les histoires de Matt qui reussi a avoir des "complete blowjobs" de la part de Natalie) Alex a tenté une palpation du "crotch" d'Amanda  :D Et c'est de là que c'est partit. Ce qui est moyen dans cet episode, c'est qu'ils insistent a mort sur la jalousie d'Alex, mais ils montrent pas du tout la slutty attitude d'Amanda... v'la l'édit.
 
En tous cas l'alliance des 4 s'eparpillent trop et se rendent pas compte de la betise qu'ils font. A mon avis ils vont avoir un choc.


Message édité par KordelliO le 20-02-2008 à 15:50:11

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14114045
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-02-2008 à 15:34:08  profilanswer
 

/!\ Spoilers - Feeds du 16.02 (journée precedant le POV) /!\
 

Spoiler :

Par rapoprt aux bouts de feeds que j'ai vu,je dirais que les cibles évidentes sont : Jen, Allison et Amanda. Mais la priorité reste Jen (cocky attitude, en couple avec Ryan etc...)
 
L'alliance des 4 (Alex/Amanda-Matt/Natalie) qui est proche de Parker, veut virer Allison (fake and devious). Ils comptent donc sur les votes de Sharon/Joshua et Sheila/Adam du fait que Sharon s'entende tres bien avec le groupe et qu'elle soit proche de Parker. Ensuite, Sheila a apparemment donné sa parole a Jen/Parker de voter pour eux du fait qu'ils ne l'aie pas virer dès le 2eme jour. Donc le total des votes serait de 3-1 pour virer Allison/Ryan en ajoutant celui de Natalie/Matt. L'alliance des 4 se dit aussi que s'ils ne peuvent pas compter le vote de Sheila/Adam (vu que Sheila est la "partner" d'Allison), au pire il y aurait un 2-2 et qu'Amanda/Alex auraient de toute façon le deciding vote en tant qu'HOH.
 
Mais ce qu'ils ne savent pas du tout, c'est que Sheila va voter pour garder Allison (c'est pratiquement sur) et que Joshua/Sharon veulent changer le jeu completement en faisant un power move.  Dejà Joshua hait Jen (comme bcp de monde) et Sharon a pas digéré les precedents mensonges de Jen sur son pseudo BF 'actuellement en Irak', et les reproches implicites concernant  l'avantage qu'elle avait du fait que Jacob soit avec elle dans la BB House.
 
Donc maintenant il risque d'y avoir du bouleversement étant donné que Jen/Parker ont pas eu le veto. Il peut encore y avoir des discussions et des deals qui peuvent être passés (j'ai pas encore vu les feeds de l'apres-veto), mais vu que je suis pas sur qu'ils croient tous a l'histoire de lesbiennes de d'Allison et Sheila, virer Jen/Parker serait une win/win situation pour tout le monde. Ils casseraient le couple Ryan/jen et le showmance Amanda/Parker (qui amene du drama)... Donc à 99.9% a priori l'affaire est pliée.
 
C'est dommage pour Parker parce que s'il vire ce sera un dommage collateral. Presque tous les houseguests l'aiment bien, et même s'il a son caractere sur les feeds il est marrant. Le truc c'est qu'en l'associant a Jen dès le départ, c'est comme si on lui avait demandé de courrir un marathon avec un parpaing attaché au pied. Pas de bol...


Message édité par KordelliO le 20-02-2008 à 16:04:05

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14123990
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-02-2008 à 15:36:34  profilanswer
 

904 905
 

Spoiler :

Ca m'emmerde de faire un truc trop détaillé. En vrac donc :
POV Matt et Natalie, une bonne chose de faite. Ils l'utilisent pas, encore mieux.
Pétage de plombs contre Amanda, elle commençait à être super lourde. J'en ai marre de l'edit qui la montre presque comme une sainte. Certes, Josh aurait jamais dû dire ce qu'il a dit, mais elle passe toujours pour une victime alors qu'elle casse du sucre sur le dos de tout le monde.
Jen/Parker qui virent. Un boot mérité, les 2 me gonflaient. Jen surtout, qui ne servait à rien. J'espère que quand Ryan verra la merde qu'elle a sorti sur lui, il l'enverra chier. Comme dirait Rory de Survivor Vanuatu : classless.
 
Chelsia et James HOH, ca promet une semaine sympathique (sachant qu'apparemment, ils se sont tous les 2 bourré la gueule avec la soirée Margarita, ca montre les personnages).
 
Sinon, mes préférés cette saison : Allison, Josh, Alex, Matt.  
Ceux que je déteste : Amanda, Adam.
Le reste me sont relativement indifférents.

n°14137687
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-02-2008 à 20:09:39  profilanswer
 


Episode 09x05 : 2nd Eviction
 

Spoiler :

Bon Jen/Parker out... normal vu le boulet qu'était Jen, et la voir pleurnicher devant Julie Chen j'avoue ça m'a fais sourire  :D  
Mais wow... j'avoue que le coup de balancer son BF et sa famille devant l'amerique entière pour gagner un vote c'etait fort. Et je me demande si elle est rellement stupide ou inconsciente (je crois que ça doit être les deux). Mais le truc drole dans l'histoire c'est que ce Ryan c'est une vraie lopette quand même[:rofl] J'ai trop rigolé au moment de son explication en tête-à-tête avec Jen. Elle lui parlait limite comme a un gamin capricieux, et lui il restait là sans trop de reaction alors qu'elle a potentiellement merdé avec sa vie. Incroyable.
 
En ce qui concerne les confrontations, la strategie de Dick a apparemment fait des émules. Depuis le début de la saison c'est drama sur drama. Par contre je dois avouer que j'ai bien aimé le dernier big fight en date, je me suis vautré tellement je rigolais :D
Concernant la durée du jeu, Chen-bot a bien parlé de 3 mois de competition. Donc soit ca passera a un moment donné en individuel ou soit ils feront revenir des éliminés à mon avis.
 
Sinon les houseguests que j'aime bien :
- Sharon : Posée et réfléchie, elle joue le jeu et surtout comme elle dit "she keeps her shit shut" :D  
- Chelsia : Assez juste. Joue le jeu et j'aime bien ses airs de fille cool respectable.
- James : Il est un peu "décalé", mais il a pa sl'air d'etre con du tout.
- Alex : Il est marrant et il tente de rester concentrer sur le jeu (malgré les conneries d'amanda). Il aurait pu avoir ses chance si le jeu était en individuel.  
 
Ceux que je deteste :
- Joshua : P'tite putaine vile et caricaturale ^^. Il a beau reprocher a Amanda de parler, mais pour dire de la merde dans le dos des gens c'est pas le dernier. C'est juste un pauv' type.
- Allison : Biggest rat of the house, fake and ugly also. Ce qui me rassure quelque part c'est qu'avec son "lesbian lie" cette dumbass sera bientôt ciblée. En plus Jen a fait un tellement beau boulot en se faisant detester de tout le monde, que Allison et Ryan devraient pas aller tres loin. Parce que si Ryan gagne, Jen gagne (les houseguests devraient pas accepter ça). Donc logiquement Allison est plombée aussi, mais si elle pouvait virer assez vite ça m'arrangerait. God... I hate her soooooo much, it hurts. :D  
 
Sinon j'mets la vidz du big fight pour ceux que ca interesse. C'est la scene complete et uncensored  :D    
 
BB9 - Biggest Fight Ever : http://www.sendspace.com/file/5gb4td


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14200416
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-02-2008 à 08:26:14  profilanswer
 


   
Episode 09x08 : 3rd Eviction
 

Spoiler :

Après avoir vu l'episode 08 le seul truc que je peux dire c'est : "Vive les antisèches"  [:rofl]  
 
Pour commencer, je trouve dingue tout ce qui se passe dans ce début de saison, c'est drama sur drama et ça n'en finit pas. Cette semaine c'etait Matt & Natalie, Adam & Sheila, Allison & Sheila etc... C'est rare les jours ou ça gueule pas dans cette maison  :D  
Pour l'engueulade montrée dans l'episode 7, Sheila s'était pas trompée et Allison (the big rat) lui avait tourné le dos (ou du moins avait pris ses distances). Les paroles d'Allison critiquant Sheila n'ont évidement pas été montrées, et je trouve que le portrait d'Allison dans le show est plus que flatteur. Ensuite je commence a plaindre Sheila vu le boulet de partenaire qu'elle se trimbale. Cet espece de gros beauf répugnant qui ronfle et qui l'empeche de dormir, ne la soutient a aucun moment et se permet même de la traiter alors que c'est une mere de famille. Mais quel porc ce mec. A chaque fois qu'il y a la camera sur lui, j'avance la video ou je regarde ailleurs sinon j'ai automatiquement un renvoi de fluide gastrique.
 
Sinon big drama avec les problemes de santé d'allison et Amanda. J'ai trouvé abusé qu'ils aient montré la scene où Amanda est en train de convulser, surtout qu'avant de s'evanouir elle avait signalé son état dans le D.R. et ils ont refusé de lui donner a bouffer. Y avait largement la place d'editer la scene de manière plus pudique, et faut vraiment qu'ils soient à la ramasse niveau audiences pour faire ce genre de trucs.
 
Heureusement le lendemain y a eu la soirée lap dancing pour égayer l'atmosphere. Et si on savait que Natalie n'etait pas prude du tout, là on a pu voir que Chelsia l'était pas non plus ^^. D'ailleurs je retire ce j'ai dis sur elle même avant, même si le spectacle de danse, et celui dans la piscine était sympa a regarder :D D'ailleurs, je trouve ça quand même ironique étant donné que Chelsia critiquait Amanda par rapport a ses booty shorts, et là c'est elle qu'on voit completement à poil en mode Girls Gone Wild. L'expression qui conviendrait dans cette situation c'est : "People in glass houses shouldn't throw rocks" (je l'aime bien celle-là :D ). Le truc qui m'a fait marrer aussi dans cette soirée, c'etait de voir l'autre blaireau d'adam terrifié dans la piscine alors que tous les autres s'adonnaient au "free love" ^^ . Cet espece de gros beauf qui raconte a qui veut l'entendre ses pseudo histoires de cul bien degueu, là "bizarrement" n'a pas bougé un sourcil. Et lorsque les "festivités" se sont terminées, le gateau sous la cerise ça a été lorsque Sheila (très surprise comme les autres de sa passivité dans la piscine) lui a posé cette question : "Adam... are you virgin?" [:rofl2]  
 
Pour la partie stratégique, jusqu'au dernier moment ça a été la folie niveau moves tactiques, discussions stratégiques et deals passés. Allison s'est "alliée" a Matt après qu'il lui ait pratiquement promis la lune si elle le gardait, et tous les efforts d'Alex/Amanda n'ont pas payé (Amanda voulait même se cacher derriere le frigo du storage room pour espionner des conversations  [:rofl2]). Du fait qu'Allison/Ryan aient décidé de garder Matt (stupide et manipulable contrairement a Amanda/Alex) alors que le groupe le voulait dehors, c'est desormais la guerre entre Joshua et Allison. Maintenant on a deux groupes : Allison/Ryan+Matt/Natalie+Sheila/Adam Vs Sharon/Joshua+James/Chelsia.  
 
Je suis content que Sharon/Joshua soient HOH. Parce que maintenant ils vont pouvoir faire un peu de ménage \o/ .Tout ce que j'espère ce que Allison soit virée en backdoor, et que sa boule ne soit pas tirée pour le POV. Quelque part c'est dommage que Joshua soit HOH, parce qu'on a potentiellement raté une scene d'anthologie  josh is going to spit in allisons face.avi - 7.30MB (il remonte dans mon estime celui-là :D)
 
Bon par contre Sharon/Joshua peuvent remercier la prod de leur avoir fait/permis les antiseches pendant le HOH Competition. Vive la real-tv \o/
 
http://img338.imageshack.us/img338/3391/bigbrotheruss09e08sharohe1.jpg http://img266.imageshack.us/img266/7233/brotheruss09e08joshquesma2.jpg



---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14200437
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-02-2008 à 08:38:20  profilanswer
 

908 + feeds
 

Spoiler :

Moi je suis pas content que Alex / Amanda soient partis. Autant je détestais Amanda, autant Alex était plutôt cool.
 
Sinon, pareil pour le drama, c'est du jamais vu. Ca se prend la tête à longueur de journées. Et même si j'ai vu les feeds, moi j'aime toujours bien Allison.  :sol:  
 
C'est pour ça que je suis furax que Josh (je l'aimais bien avant, mais maintenant c'est un gros abruti), et Sharon aient le HOH, parce qu'ils vont forcément s'attaquer à Allison/Ryan. Quand Josh lui sort "I'm gonna slit your throat" ou quand il chie sur sa clé...Je suis désolé mais c'est pas digne d'un adulte  :heink:

n°14207066
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-02-2008 à 21:41:50  profilanswer
 

09x08
 

Spoiler :

Moi aussi je voulais qu'Amanda/Alex reste. J'aimais bien Alex aussi, et même si par moment Amanda m'enervait (et que j'ai souvent souhaité que qq lui coupe les bras, ou lui le rase le crane dans son sommeil pour qu'elle arrete de se toucher les cheveux toutes les 2 secondes) vers la fin elle m'est devenue sympathique et elle me faisait marrer.
 
Pour Allison, j'suis pas étonné que tu l'aimes bien. Apparement toi t'aimes bien le style un peu bitchy, devious toussa  :D Par contre, moi c'est clair je peux toujours pas l'encadrer. Je reconnais qu'elle joue bien le jeu et qu'elle sait ce qu'elle fait. Mais sa personnalité franchement... Déjà elle parle beaucoup trop a mon gout, et ce je deteste c'est quand elle trash qq'un dans son dos et que la personnne en question arrive, elle lui leche le cul à base de : "I adooooooore you, i adooooooore you"... "You're the best, you deserve to win the money... blablabla...". Tout le monde parle sur tout le monde, c'est le jeu mais elle quand elle leche, pffft... elle en fait des caisses et c'est insupportable :D  
 
Pour Joshua j'ai pas vu la scene avec la clé d'Allison. En fait les derniers feeds que j'ai vu ca devait être ceux du 25 ou 26.12, faut que je rattrape ça. Mais sinon j'aime pas non plus son attitude, et sa méchanceté gratuite. Vu que c'est un geek de Big Brother, il sait que les producteurs ont tendance a aider les "colourfoul characters" donc il en rajoute. A mon avis, en voyant Dick l'année dernière, il s'est surement dit qu'il fallait qu'il pete un cable de temps en temps pour faire de la "good tv" et plaire a la prod. C'est ce je me suis dis quand il a taper sa pseudo crise sur Amanda. En fait là je le supporte parce que déjà j'aim bien Sharon et aussi parce qu'il cible Allison, donc voilà...  :D


Message édité par KordelliO le 29-02-2008 à 21:43:59

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14207420
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-02-2008 à 22:27:49  profilanswer
 

908 + Feeds
 

Spoiler :

Que veux-tu, I always fall for the bitches. C'est pas nouveau  :cry:  
 
 
Feeds :
Sinon, au vu des nominations, je peux vous dire que ça promet du gros drama pour cette semaine. Et je pense connaître le twist de la semaine prochaine, je sais pas l'effet que ça aura, mais ca va être marrant  :D

n°14272729
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-03-2008 à 22:38:05  profilanswer
 


Episode 09x11 - 4th Eviction
 

Spoiler :

Evicted twice in the same night and 6-0... Priceless  [:cerveau lent]  
 
J'viens de finir l'episode 11 et j'vais faire court pour une fois. Superbe semaine qui a commencé avec les nominations (evidentes), qui a continué magnifiquement avec l'episode du P.O.V et qui se termine en apothéose avec le twist et l'eviction. Personnellement, je me suis jamais autant marré devant un épisode de Big Brother (j'en ai encore mal au bide).  
 
Voir Allison passer par tous les états, la voir sauter dans tous les sens pensant qu'elle resterait pour jouer en individuel, puis la voir partir piteusement sur un 6-0, et constater que tous les autres célébraient alors qu'elle avait même pas passer la porte... c'était un moment de pur délice ^^ . Le gateau sous la cerise serait qu'elle soit renvoyée dans la maison pour se faire virer une 3ème fois, ce serait trop drôle.
 
Maintenant qu'ils sont en individuel ce sera interessant à suivre, et je serais curieux de voir qui Ryan va nommer "pour enerver personne".
 
Ps: Thanks Allison, that was some fucking good tv  [:sniper29]



---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14307184
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-03-2008 à 22:47:16  profilanswer
 

Episode 09x12 - Nominations
 

Spoiler :

Ouais super Ryan, fallait des cojones pour mettre Sharon et Chelsia sur le block... bien joué mec [:prodigy]  
 
Je supportais comme je pouvais certains HG (surtout le "Boys Beauf Club" et leurs conversations a base de "Hey bro', shit fuck modafucker bullshit fuck shit fucking fuck dat shit dat's fucked up duuuuuude" ) en focalisant ma haine sur Allison  :D Mais depuis que l'arbre qui cachait la foret est partit, j'me rends compte que je les deteste tous autant qu'ils sont :lol: J'etais sur le point d'arreter les feeds et de me contenter des episodes CBS, mais vu qu'Allison a de (tres) bonnes chances de revenir heu... j'me tate... ^^.


 
Spoiler feeds du w.e - Veto Ceremony

Spoiler :

THE GAME IS OOOOOOOON [:wark0]
 
Le truc bien qui pourrait arriver a cette lopette de Ryan c'est qu'Allison ou Jen revienne, histoire de l'aider a prendre des decisions . Apres qu'il ait accepté les 2 weeks deal de Josh/Sharon/James/Chelsia pour virer Matt en backdoor, j'etais mort de rire en le voyant se faire retourner comme une crepe par Sheila en 2mn30. Après il est était tout remonté et tout content de dire a ses copaaaaaaains qu'il avait un plan pour sortir James, c'etait mignon tout plein :D. Apres le Veto Ceremony, il s'est même excusé auprès de James rhôôôôô... trop pooshoo[:arwenalia]  
 
Maintenant c'est big drama (a base de 'jetage' d'eau glacée et de jus de cornichons sur la tete de Natalie) et game on. Meme si je suis pas sur que ça rallonge bcp sa durée de vie dans le jeu, je suis quand même impressionné par Sheila (le petit canard de la saison) et son big power play (en même temps c'etait Ryan mais bon... quand même). Le plus drole c'est que maintenant elle joue la Suisse devant Josh et dit qu'elle n'était pas au courant de l'opération  :D En tous cas, ça va être interessant à suivre, et je suis curieux de voir comment CBS va editer tout ça pour l'épisode de ce soir et celui de demain.


Message édité par KordelliO le 11-03-2008 à 23:26:07

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14323263
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-03-2008 à 17:17:09  profilanswer
 

9x14
 

Spoiler :

C'est fini pour moi cette saison. Déjà, no way qu'Alex et Parker aient le plus de votes qu'Allison et Bueno. Ensuite, donner la possibilité de faire revenir James, c'est pas normal. Et qu'en plus le twist soit massacré par les houseguest....
 
Résultat 2 semaines de perdues, Ryan va se faire probablement virer cette semaine.
 
Déjà la saison dernière j'avais l'impression que le jeu avait été arrangé pour faire gagner Dick, mais cette saison c'est encore pire.

n°14328291
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-03-2008 à 00:28:37  profilanswer
 


Episode 09x14 - "5th Eviction"  :whistle:  
 

Spoiler :

Ouais hier soir c'était une belle mascarade. Je vais regarder encore un peu les feeds pour voir comment se debrouille le nouveau HOH, et apres je me contenterais des épisodes CBS (et encore c'est pas sur). Parce que l'air de rien, CBS a fait un joli bras d'honneur aux fans qui regardent les feeds et qui ont voté (pas la meilleures choses a faires vu les audiences), et effectivement faire croire qu'Alex et Parker ont eu plus de votes qu'Allison c'est limite foutage de gueule. Perso, j'esperais qu'elle revienne pour qu'il y ait une nouvelle dynamique (surtout avec Joshua encore dans la maison) et augmenter le nombre de femmes. Mais le probleme c'est qu'elle s'est mis definitivement a dos les producteurs lorsqu'elle les a menacé de poursuites judiciaires apres le 'slit your throat comment' de Joshua (elle aurait dû mieux lire son contrat je crois  :whistle: ) . Et en regardant le show, on voit qu'ils ont reussi à la faire sortir de manière humiliante la semaine dernière, et l'ont empecher de revenir hier soir avec ce twist pourri. Perso, je vois les choses comme ça.
 
Le seul point positif de ce 'crappiest twist ever' c'est que le HOH de Ryan a servi a rien, et que maintenant il est devenu une (grosse) cible :o  
Perso, Ryan je l'aime pas du tout. Déjà par rapport a sa 'bromance' (aux conversations puériles et insupportables) et aussi parce que ce type n'a aucun jeu et aucune personnalité (c'est pas sa faute en même temps... mais bon quand même :o ). Les producteurs ont casté Jen et on se retrouve avec c't'espece de truc insignifiant, et le pire c'est qu'il a une plutot bonne image au niveau de son edit [:ofou]. En plus, au dernier P.O.V il a montré a quel point il était stupide. Meme si je déteste en géréral ceux qui joue la pity card, prendre les $10,000 à Sheila c'était tres discutable (perso je les aurais pas pris). C'etait un P.O.V où tout le monde pouvait échanger ses prix c'est sur, mais ça montre quand même la mentalité du mec.  
 
En plus de ça, collecter des prix dans BB n'est jamais une bonne chose vu que ça donne une raison supplémentaire aux autres d'éliminer quelqu'un (en plus Jen a 5Gs et lui en 10 et ça personne va l'oublier) . La seule condition pour echapper a la regle serais de s'appeler Janelle. Mais avec sa personnalité de poisson pané, y a no way in hell qu'à l'avenir Grodner décide de truquer un P.O.V ou un H.O.H pour garder Ryan plus longtemps possible.  
 
Maintenant, comme jolie storyline susceptible d'émouvoir les ménageres qui regardent le show, je verrais bien le jeune décalé (parcourant le monde a bicyclette) et la girly girl laissant tomber petit à petit ses principes matérialistes du fait d'avoir trouvé l'amour dans un reality show. Et evidement on aura le privilege d'observer leur amour grandir jour après jour. C'est aussi beau que l'histoire du papa boudé par sa fille pendant plusieurs années, qui finalement a reussi a la reconquérir, et a obtenir à la fin du jeu la jolie relation pere-fille qu'il esperait depuis tant d'années. Snif... strop bôô  [:jabbernaute]  
 
En fait, Dick a clairement été aidé l'année dernière, déjà avec le twist "Producer's America's Player" (blindside de Dustin 4-2 en faveur de Dick notamment) et avec les 5 ou 6 P.O.V gagnés par Danielle (pour qu'elle en gagne autant je serais pas étonné que Grodner l'ai aidée "un peu" ). En plus de ça l'année derniere, j'etais tombé sur une video de feeds sur Youtube où Danielle expliquait à Jen, qu'un twist aurait lieu la semaine suivante je crois. Et juste apres qu'elle ait dit ça, la video a coupé subitement  :D. Donc niveau informations, Dick et Danielle devaient aussi être aidés pendant leurs diary room sessions.  
 
Bon en même temps c'est de la real-tv, et au risque de me prendre un captain obvious dans les gencives (pas grave j'assume :D) les producteurs truquent des challenges et/ou aident les 'colorful characters' pour ameliorer ou garder leurs audiences. Que ce soit Survivor, Big Brother ou Pekin Express l'objectif est le même. Je sais pas si Grodner a aidé Dick pour qu'il gagne, mais ce qui est sur c'est qu'elle l'a aidé (malgré ses dérapages) pour qu'il reste le plus longtemps possible (audiences oblige). Pour la saison en cours, je serais pas étonné de voir Chelsia et James aller loin. Et comme par hasard, hier soir CBS a évité de montrer James en train de balancer du jus de cornichon sur la tête de Natalie. Pour preserver "son image" j'imagine...  
 
Ps : Désolé pour le pavé :D


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°15648822
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-07-2008 à 21:29:43  profilanswer
 
n°25005819
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 24-12-2010 à 14:42:13  profilanswer
 

LOL


---------------
"La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]

 

Sujets relatifs
Mika -topic officiel[Topik Unique] new beat, house, techno, acid house entre 1988 et 1993
Le topic Ambient / Lounge / ChilloutGSNALF : rencontres et portes
[Topic unique] Zeitgeist[Unique] Argent facile pour les faignants ;D
(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? 
Plus de sujets relatifs à : Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR