Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

n°14521009
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-04-2008 à 11:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1608
 

Spoiler :

Idem, un bon épisode. Ca remonte le niveau, même si voir Ami partir comme ça, ca m'a fait mal au coeur. Elle méritait pas ça...
 
Le quote de James, énorme aussi  :lol: Voila pourquoi je l'adore.
 
Le challenge a été gagné grâce à la bonne idée d'Eliza de plonger juste devant Erik. No way Jason aurait été MVP ( :lol: ) si elle lui avait pas foutu une avance comme ça. En un sens je suis content qu'Airai continue de gagner, parce qu'à part Amanda, je me fous un peu de Malakai.
 
Parvati prend une super dimension cette saison, elle me rappelle pas mal Boston Rob, c'est pas pour me déplaire. Elle doit avoir 4 ou 5 deals pour le F3 maintenant. Si elle n'y va pas je serai surpris. L'idée de l'alliance avec Amanda, Catalie et Alexis me plait bien.


 
Preview  
 

Spoiler :

It's the idol. It's not the idol. Why? Because it's just a stick !!!!
 
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 11:16:33  profilanswer
 

n°14531168
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-04-2008 à 19:49:17  profilanswer
 

Episode 8
 

Spoiler :

Mouarf Bonne strategie de Airai d'envoyer Ozzy en exile comme ça ils ont plsu de chance de gagner l'epreuve, mais bon je suis quand meme deçu de voir Ami partir.....meme si j'aime bien erik, mais bon j'aurais prefere voir partir amanda ou cirie.....enfin j'espere que les 5 derniers seront pas ozzy, james parvati et cirie sinon ce serait vraiment ennuyeux....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14536276
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 07-04-2008 à 09:26:19  profilanswer
 

16x08

Spoiler :

T'ain mais Ami c'est pas possible quoi. C'était mon favorite favoris (jeu de mot subtil whaou).
 
Sérieux je trouve que Cirie et Amanda sont super décevantes cette saison. Déjà Amanda ne sert à rien, alors que je l'aimais bien dans China. Quant à Cirie, c'est un mystère pour moi : que fout-elle encore là ? Elle est peut être digne de confiance (j'en doute), mais sa tribe perdait tous les challenges et on a pas pensé à virer la plus nulle... n'importe quoi  :sweat:  
 
 
Mais le pire de tout c'est qu'il reste dans Malakal Alexis et Nathalie, qui sont vraiment insignifiantes pour le moment.
 
De toute façon les fans sont globalement décevants, à part certaines exceptions.
 
Sinon, Parvati m'agace toujours autant mais j'avoue qu'au moins elle sert pas à rien contrairement à toutes ses autres copine.
 
Si mon message est un peu mauvais envers certains candidats c'est parce que je suis encore en train de faire mon deuil pour Ami.
Lors du premier All Stars, c'était mon castaway favori qui avait gagné le jeu, alors je me disais que ça pouvait peut être se reproduire pour le deuxième ASS.


 
Preview

Spoiler :

D'ailleurs Eliza annonce à Jason que son truc n'est pas un idol, et la façon dont elle le dit c'est énorme  :lol:
J'espère qu'Eliza va aller loin, mais j'en doute  :whistle:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 07-04-2008 à 23:15:09
n°14539093
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 07-04-2008 à 14:52:40  profilanswer
 

16x08 A Lost Puppy Dog
 

Spoiler :

Mouais un peu mieux... On a nos trois finalistes et sept jurès dans le lot, inutile que ce dernier est très loin de ce que j'imaginais il y a deux mois! [:captainsylver]  
 
Ami se fait jeter comme une m....., un pick en moins (reste plus qu'Alexis-qui-sert-à-rien) et c'est bien dommage, elle s'était tenue toute tranquille jusqu'ici. Erik revient de loin, mais à 4 contre 6 c'est pas gagné.  
 
 
Le fait qu'il n'y ai qu'un seul challenge est... inhabituel, et surtout c'est encore une reprise de Palau, d'autant plus que la semaine prochaine il y a le challenge de "noyade à la fear factor" de palau (final 8)
Beaucoup de gens inutiles encore en jeu, Cirie-Amanda-Nathalie-Alexis-Jason-Parvati bref je vois que Ozzy gagner pour le moment ; à moins d'avoir un bon gros blindside...à voir.


 
PREVIEW  
 

Spoiler :


It's just a stick !!!  [:slyde]  
http://www.survivorfever.com/coppermine/cpgallery/albums/vc_s16_ep9_4_3/normal_vc_s16_ep9_4_3_0049.jpg
 
Heing?  [:baragor]  
 
http://www.survivorfever.com/coppermine/cpgallery/albums/vc_s16_ep9_4_3/normal_vc_s16_ep9_4_3_0053.jpg


Message édité par Concombre_masque le 07-04-2008 à 20:18:16

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14540513
zebdazidan​e
Posté le 07-04-2008 à 16:54:47  profilanswer
 

Parkko a écrit :

16x08

Spoiler :


 
D'ailleurs Eliza annonce à Jason que son truc n'est pas un idol, et la façon dont elle le dit c'est énorme  :lol:



Spoiler :

C'était dans le 16.08 ça ? Cette séquence a dû m'échapper.  [:chalouf]  


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14540613
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-04-2008 à 17:03:47  profilanswer
 

RAPPEL : Quand on vous parlez du preview, merci de le faire dans un cadre spoiler séparé....

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 07-04-2008 à 17:03:59
n°14540658
zebdazidan​e
Posté le 07-04-2008 à 17:09:39  profilanswer
 

Tin je regarde jamais les previews. Je préfère découvrir le zode sans 'bande annonce'. Là, par exemple, je trouve que c'est vraiment du gâchis...
 
Cela dit, j'comprends qu'un truc de cette importance fasse partie de vos reviews.


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14540777
heow
You're fucking out!
Posté le 07-04-2008 à 17:23:27  profilanswer
 

16x08  
 
Pas eu le tps de le regarder, il est bien ?
Juste pour savoir si je me reserve 40min complètes ou 20min pour zapper des trucs...  :)  
 
 
Je suis encore dans la saison 5 Tailande, qui est vraiment une saison toute pourrite j'ai l'impression. Je souhaite la victoire de personne, c'est dingue. Peu importe qui gagne, ca me fera chier...  :sweat:

n°14540930
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-04-2008 à 17:41:01  profilanswer
 

Le 8 est mieux que les 2 derniers, dans l'ensemble.
 
Sinon, pour Thailande, c'est la saison la plus pourrie. Mais les 4 ou 5 derniers épisodes valent le coup.

n°14542451
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 07-04-2008 à 20:20:17  profilanswer
 

Melpa a écrit :

RAPPEL : Quand on vous parlez du preview, merci de le faire dans un cadre spoiler séparé....


 
Message édité! Vraiment désolé  :(  
 

Spoiler :

Cela dit, ce n'est pas une grosse surprise non plus... ;)


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 20:20:17  profilanswer
 

n°14542579
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-04-2008 à 20:33:21  profilanswer
 

C'est pas moi que ça dérange, je suis adepte des spoilers. Mais certains aiment pas du tout, ça coûte pas grand chose de faire attention pour eux ;)

n°14544691
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 07-04-2008 à 23:14:40  profilanswer
 

Sincèrement désolé pour le coup du preview :(
Je commente tout en blog, excusez pour le spoiler. J'ai édité en tout cas.


Message édité par Parkko le 07-04-2008 à 23:15:19
n°14547320
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-04-2008 à 12:02:15  profilanswer
 

16x08 : "Lost Puppy Dog"
 

Spoiler :

Ouais bon. Le titre de cet episode aurait dû être : "How to protect Ozzy before the merge".
Je suis pas arrivé a apprecier cet épisode a sa juste valeur a cause du mancrush de Burnett pour Ozzy... franchement ça devient ridicule :sarcastic: Le challenge m'a rappelé le twist de merde de China, mis en place uniquement pour s'assurer de la presence de Courtney apres le merge. Vive real-tv.  
Le pire maintenant, c'est que la prod cache même plus son désir concernant la personne qu'elle voudrait voir au final 3. Gerbant. Je sais qu'il y a rien de nouveau sous le solei vu que c'est de la real tv, mais par rapport aux saisons precedentes là c'est trop "obvious".


 

Melpa a écrit :

1608

Spoiler :

(...) Parvati prend une super dimension cette saison, elle me rappelle pas mal Boston Rob, c'est pas pour me déplaire. (...)



 
 

Spoiler :

[:phoenxrebrth]  :ouch:  
 
Je sais pas si récemment t'as révé de faire un threesome avec Manhanda et Parvaslut, mais mettre "Parvati' et "Boston Rob" dans la meme phrase et faire un parallele entre les deux... c'est (très) osé quand même  :D  
 
Je sais que dans cet épisode c'etait choquant de voir Parvati utiliser plus le bon sens que son cul pour avancer, mais la comparer à Boston Rob... wow  :o  
 
Bon, en même t'as l'air d'être dans une passe difficile en ce moment, vu que  tu fais des reves avec des filles qui passent à la télé. Alors étant donné que t'as des circonstances atténuantes, j'implore la population de ce topic de te pardonner pour ce blaspheme  immonde :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 08-04-2008 à 12:07:01

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14547413
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-04-2008 à 12:12:25  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 
 

Spoiler :

[:phoenxrebrth]  :ouch:  
 
Je sais pas si récemment t'as révé de faire un threesome avec Manhanda et Parvaslut, mais mettre "Parvati' et "Boston Rob" dans la meme phrase et faire un parallele entre les deux... c'est (très) osé quand même  :D  
 
Je sais que dans cet épisode c'etait choquant de voir Parvati utiliser plus le bon sens que son cul pour avancer, mais la comparer à Boston Rob... wow  :o  
 
Bon, en même t'as l'air d'être dans une passe difficile en ce moment, vu que  tu fais des reves avec des filles qui passent à la télé. Alors étant donné que t'as des circonstances atténuantes, j'implore la population de ce topic de te pardonner pour ce blaspheme  immonde :D



 

Spoiler :

Je persiste et je signe. Cette saison, pour moi c'est Parvati qui tire les ficelles. Si elle gagne, ca ne va pas me déranger. A vrai dire, pour moi ça serait presque la seule gagnante valable. Elle a été relativement stratégique toute la saison, elle a James accroché à une laisse, elle a des alliances de F3 ou 4 avec : Amanda, Ozzy, James, Natalie, Alexis. Pour moi, ca se rapproche pas mal de la stratégie de Rob.

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 08-04-2008 à 12:12:47
n°14552013
Gloinn
Posté le 08-04-2008 à 20:04:21  profilanswer
 

Spoiler :

C'est un peu fort de dire qu'Amanda est inutile et de dire qu'on rootait pour Amber dans le premier All star O_o  
 
Je vous trouve en tout cas super dur. Parvati joue super bien. Elle a 3 opportunités différentes de Final Four. Elle a plus qu'à choisir. Si elle joue bien, elle gagne cette saison. Je suis d'accord avec Melpa. Et faut pas oublier que c'est le montage de la prod qui la fait passer pour une grosse fille en chaleur. Tous les éliminés sont d'accords pour dire que Parvati est incroyablement sympathique avec TOUT LE MONDE. Elle "charme" TOUT LE MONDE. Evidemment elle préfère charmer les mecs qu'elle trouve à son goût mais bon... sa sympathie fait partie de sa technique.  
 
Sinon j'adorais Ami mais elle a rien fait cette saison et son côté "Ozzy est un Dieu, j'aurai jamais pu l'éliminer tellement je l'aime" fait qu'elle méritait pas d'aller plus loin dans le jeu. Elle a opté pour une technique attentiste et si on l'a plus vu qu'Alexis ou Natalie c'est simplement parce que son équipe n'a fait que perdre tout le temps. On l'aurait jamais vue dans le cas inverse tellement elle n'a pas brillé.

n°14555429
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-04-2008 à 23:56:33  profilanswer
 

Melpa a écrit :


Spoiler :

Je persiste et je signe. Cette saison, pour moi c'est Parvati qui tire les ficelles. Si elle gagne, ca ne va pas me déranger. A vrai dire, pour moi ça serait presque la seule gagnante valable. Elle a été relativement stratégique toute la saison, elle a James accroché à une laisse, elle a des alliances de F3 ou 4 avec : Amanda, Ozzy, James, Natalie, Alexis. Pour moi, ca se rapproche pas mal de la stratégie de Rob.



 

Spoiler :

C'est sur que Parvati est pas trop mal lotie en ce moment, mais de mon point de vue elle a quand même été bénéficiaire des circonstances (tant mieux pour elle) et a pas trop eu a "se fouler".
 
Au départ chez les Malakal, elle s'est retrouvée avec les showmancers. Bon rien d'étonnant puisque dans ce type d'experience sociologique, on constate tres souvent la division d'un groupe par l'age (avant de constater une division par le sexe), donc Parv' s'est pas trop forcée sur ce coup là. Ensuite apres le swap elle s'est contentée de recruter les deux lost puppies sans attaches, qui a ce moment ne savent apparement pas trop où se placer dans le jeu.
 
De plus, dans les insiders on voit que Jonathan avait déjà conclu une alliance avec Alexis (et avec Natalie aussi par voie de consequence vu qu'elles sont ensemble). Donc recruter ce duo était la seule chose sensée à faire pour Parvati, mais avec Jonathan encore present, tout n'aurait pas été  aussi facile pour elle (et ça m'agace encore de repenser a la raison stupide pour laquelle Jon a du partir [:ofou])
 
Elle a elevé un peu son niveau de jeu par rapport a CI, et actuellement elle a une place confortable c'est clair. Mais malgré ça, en faire un "Pupper Master" ("Parvati tire les ficelles" ) euh... bon faut pas trop en faire non plus hein  :D
Ensuite faire un parallele avec Boston Rob (qui lui avait carrément une alliance avec tout le monde dans AS, et qui évolue clairement dans une toute autre catégorie), est une limite que j'aurais hésité a franchir. Mais bon ce n'est que mon point de vue  :)


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14578531
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-04-2008 à 15:39:00  profilanswer
 

1609
 

Spoiler :

Un bon épisode encore une fois, même si mon alien préféré est éliminée. Elle a quand même fait d'Ozzy une cible encore plus grosse qu'avant. Probst parlait de "biggest blunder in the history of the show". Je suis persuadé que c'était pas le fait qu'Eliza ait joué la fausse idol.
 
Alexis et Natalie viennent d'arriver dans le jeu, c'est bizarre qu'on leur donne un tel avantage en les faisant rentrer au day 22. Elles auraient dû commencer au day 1, comme les autres  :whistle: . Amanda et sa jalousie, c'était ridicule.
 
Jason gagne l'IC, j'espérais que ça soit James. Mais ca a quand même permis  de sortir la fausse idol du jeu, c'était marrant  :jap: .
 
Sinon, l'edit de Parvati me laisse vraiment penser qu'elle gagne la saison. Pour moi, ca sera soit Cirie (ce que j'aimerais pas du tout), soit Parvati. Elle a vraiment assuré ses arrières, en arrivant presque à forcer Amanda à être dans une alliance qu'elle ne voulait pas. C'est très bien joué de sa part, car si Parvati fait virer Ozzy et James, elle ne sera pas seule à être tenue responsable.

n°14586869
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-04-2008 à 21:43:29  profilanswer
 

Melpa a écrit :

1609
 

Spoiler :

Un bon épisode encore une fois, même si mon alien préféré est éliminée. Elle a quand même fait d'Ozzy une cible encore plus grosse qu'avant. Probst parlait de "biggest blunder in the history of the show". Je suis persuadé que c'était pas le fait qu'Eliza ait joué la fausse idol.
 
Alexis et Natalie viennent d'arriver dans le jeu, c'est bizarre qu'on leur donne un tel avantage en les faisant rentrer au day 22. Elles auraient dû commencer au day 1, comme les autres  :whistle: . Amanda et sa jalousie, c'était ridicule.
 
Jason gagne l'IC, j'espérais que ça soit James. Mais ca a quand même permis  de sortir la fausse idol du jeu, c'était marrant  :jap: .
 
Sinon, l'edit de Parvati me laisse vraiment penser qu'elle gagne la saison. Pour moi, ca sera soit Cirie (ce que j'aimerais pas du tout), soit Parvati. Elle a vraiment assuré ses arrières, en arrivant presque à forcer Amanda à être dans une alliance qu'elle ne voulait pas. C'est très bien joué de sa part, car si Parvati fait virer Ozzy et James, elle ne sera pas seule à être tenue responsable.



 

Spoiler :

Ouais enfin j'attenurais le bigggest blunder in the history of the show parce que sur les 9 qui restent y'en a quand meme 4 qui sont au courant...donc avec Ozzy 5 en tout, sinon, le montage d'Eliza sur cet episode ça m'a fait penser a smergol dans le seigneur des anneaux  :lol: surtout le moment ou Jason lui donne le fake  :lol:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14587016
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-04-2008 à 21:58:49  profilanswer
 

flounche a écrit :


 

Spoiler :

Ouais enfin j'attenurais le bigggest blunder in the history of the show parce que sur les 9 qui restent y'en a quand meme 4 qui sont au courant...donc avec Ozzy 5 en tout, sinon, le montage d'Eliza sur cet episode ça m'a fait penser a smergol dans le seigneur des anneaux  :lol: surtout le moment ou Jason lui donne le fake  :lol:



 

Spoiler :

Je pense que le biggest blunder ca sera encore une histoire d'idol pas jouée et d'une élimination.

n°14587380
zebdazidan​e
Posté le 12-04-2008 à 22:39:26  profilanswer
 

16.09

flounche a écrit :

 
Spoiler :

Ouais enfin j'attenurais le bigggest blunder in the history of the show parce que sur les 9 qui restent y'en a quand meme 4 qui sont au courant...


 
Spoiler :

Qui sont au courant de quoi ? J'ai pas compris. [:mariocompiegne]  Je ne suis plus très attentif au show ces derniers temps.  :o  Si tu parles de l'idol, ils le sont tous, il me semble, puisqu'Ozzy l'avoue à la fin du tribal.

 

Parvati est bien mise en avant depuis un moment. Y a un bon troupeau de suiveurs. Faut que ça se rebelle un peu, qu'il y ait du blindside, de la haute trahison... là c'est un peu trop courtois.  :o

 


Message édité par zebdazidane le 12-04-2008 à 22:40:14

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14596515
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 14-04-2008 à 09:44:41  profilanswer
 

16x08 (gros spoilers inside sur le premier All Stars et sur Cook Islands aussi)
 

Spoiler :

Ah non mais franchement ne comparons pas Amber et Amanda. Amanda devient complètement pathétique dans cette saison (je l'aimais bien dans China), alors qu'Amber était tellement drôle (et horrible  :D ) dans le premier All Stars, que franchement elles ont rien à voir.
Je repensais l'autre coup au larmoyant "Pleaaaaaaaaaaase Kathy  :cry: " avant de la virer deux tours plus tard  :lol:  
 
Et puis merde quoi, Amber moi je l'adorais et c'est définitivement une de mes castaway préféré ever.
 
 
Sinon j'ai même plus envie de commenter, il ne reste que des gens que je n'aime pas ou qui me déçoivent.
Ils ont éliminés mes favorites à la suite.
 
Pour Parvati en effet elle met de l'intérêt au jeu (bien plus qu'Amanda déjà), mais je la supporte pas. Je trouve que cette fille cherche tout le temps à sem ettre en valeur, d'ailleurs j'étais bien content qu'Eliza aille plus loin qu'elle dans le jeu d'immunité. Le montage nous la montre comme une garce en effet, mais y'a des choses qu'on ne peut pas inventer, rapellez vous quand elle fleurtée avec Adam alors que Candice était avec.


Message édité par Parkko le 14-04-2008 à 09:48:04
n°14610401
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-04-2008 à 18:32:26  profilanswer
 

La prewiew de Probst sur le 16x10
 
Très prometteur  :D mais spoilers bien sûr...
 
http://fr.youtube.com/watch?v=hI7dwwJwEV8
 
Ce serait excellent si (supposition...)

Spoiler :

Jason donnerait l'idol fraîchement gagné à Ozzy-almighty pour garantir sa "sécurité" ... mais surtout pour se faire virer  [:azylum]


 
Reviendrais faire ma rewiew du 9 si je suis pas clamsé ou si j'ai pas torp la flemme :P
 
Edit : La 17è saison sera la première à être diffusée en HD ;)


Message édité par Concombre_masque le 15-04-2008 à 23:21:41

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14619427
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-04-2008 à 18:40:47  profilanswer
 


16x09 :"I'm In Such a Hot Pickle!"
 

Spoiler :

Episode pas mal. C'est le merge, cool... on a pu voir Natalie/Alexis et entendre leurs voix (quoique j'suis pas sur d'avoir entendu celle de Natalie^^). Putain episode 9 quand même... wow. C'est incroyable de voir 2 personnes ayant atteint le merge, alors qu'auparavant elles ont même pas eu 10 sec de airtime par episode. Ca doit être une première, just... wow :D  Pour l'IC ils se sont pas trop foulé. Ils ont reutilisé la même grille de la S10, en rajoutant juste un peu de peinture  :o  
 
Sinon episode centré sur Eliza, donc c'était grillé d'entrée qu'elle était toastée... dommage. Bon, la bonne nouvelle c'est qu'elle fait partie du jury donc c'est cool. Si elle pouvait nous ressortir a ce moment là un truc du même genre que son " I would like an apology you deceptive lying bitch !!", je serais pas contre  [:rofl2] (j'me marre comme une baleine a chaque fois que j'y repense :D )


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14635287
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 18-04-2008 à 12:39:09  profilanswer
 

16x10 "I Promise..."
 
Mein gott es war wunderbar
 
 

Spoiler :

[:eddy_]  [:eddy_]  [:eddy_]  [:eddy_]  [:eddy_]  
 
FUCK YEAH!! [:spyer]  
 
Ils l'ont enfin fait ! Yes! Jusqu'au bout des votes j'ai cru qu'ils se dégonfleraient comme d'habitude, c'est fait, c'est bien fait, Ozzy s'est fait tèj' comme un crétin.  
Il faut dire que le deal de Jason, c'était le pic du midi de la naïveté. Mais bon, c'est passé, alleluïa!
 
Un an jour pour jour après Edgardo... faut croire
 
Et Eliza qui fait des têtes pas possibles.  
 
 [:eddy_]  [:eddy_]  [:eddy_]  [:eddy_]  


Message édité par Concombre_masque le 18-04-2008 à 19:01:17

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14636287
heow
You're fucking out!
Posté le 18-04-2008 à 14:29:07  profilanswer
 

16x10 "I Promise..."
 
 

Spoiler :

[:thenewmessiah] ^10
 
Le regard d'Ozzy  qui scrute tout le monde en partant.  [:blessure]     :lol:  
 


Message édité par heow le 18-04-2008 à 14:29:50
n°14639619
Gloinn
Posté le 18-04-2008 à 21:18:05  profilanswer
 

Cette saison est définitivement la meilleure saison de Survivor ! On a de TOUT ! Et pour la première fois dans Survivor, il est impossible de prédire qui va gagner tant les cartes sont bien distribuées. Ceux qui jouent les meilleurs coups vont devoir accuser le contre coup et c'est pas sûr que cela les fasse gagner le million de dollars bien que cela les assure presque d'être dans le carré des finalistes.  
 
Oh et
 

Spoiler :

PARVATI IS THE QUEEN ! Elle mérite de gagner ! Si Ozzy met sa frustration de côté, il devrait lui donner son vote parce qu'elle l'a eu en beauté ! Le million doit revenir à Parvati. En plus ça me ferait marrer tellement sa présence était controversée pour cette saison !

n°14640046
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-04-2008 à 22:13:04  profilanswer
 

Je ferais ma review demain, et même si pour moi cette saison n'est pas la meilleure, sur 10 eps y'en a eu que 2 de faibles, donc c'est pas mal.
 

Spoiler :

Quand je pense que Jeff Probst disait que Parvati était l'Amber de la saison, il spoilait à peine  :whistle:  :lol:

n°14642031
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-04-2008 à 11:49:45  profilanswer
 

16x10

Spoiler :


pour moi c'est putôt Cirie qui dirige, nan ?
comment il s'est fait avoir le Ozzy ...
et ilpeut la ramener avec la naïveté de Jason lui aussi a craqué pour des doughnuts...
bref c'est sympa ça relance tout effectivement


n°14642209
Gloinn
Posté le 19-04-2008 à 12:20:17  profilanswer
 

Spoiler :

Si Ozzy a abandonné pour des donuts c'est parce que son épaule est fragile en fait. Avec toutes ses années de surf, il a l'épaule un peu niquée et il savait qu'il tiendrait pas et ne gagnerait pas ce challenge. Il a attendu la troisième salve de "bouffe" pour abandonner et ne pas partir "sans rien".

n°14642238
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-04-2008 à 12:24:05  profilanswer
 

ok  :jap:

n°14645633
saurondoku
keep the pressure
Posté le 19-04-2008 à 21:29:37  profilanswer
 


Spoiler :

J'ai du mal a croire qu'il y a des fans de Parvaty (quel nom de merde en passant), tout est détestable chez elle surtout son sourire(bien faux cul) en carton.
Et cirie, j'ai jamais pigé pourquoi personne ne la jette...
Il faut bien des pourries comme Pav, mais de la a lui souhaiter de gagner...
En tous cas on se marre bien ^^


n°14649769
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 20-04-2008 à 15:16:14  profilanswer
 

Spoiler :

super episode et  
 
james [:haha]  
et
 
ozzy [:eddy_]
 
et  
 
Jason  [:pseudoman]

n°14652057
Xarius
Posté le 20-04-2008 à 20:19:24  profilanswer
 

Spoiler :

Cirie qui domine le jeu strategique, comme dans sa saison....comme quoi c'était pas une fluke.

n°14654586
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-04-2008 à 02:05:29  profilanswer
 

16.10
 

Spoiler :

Depuis le temps qu'ils en parlaient, ils se sont enfin mis des cou***es entre les jambes et ont agi ! Enfin je devrais plutôt dire "elles". Cirie dans le rôle de la meneuse en catimini et qui resuggère aux autres demoiselles d'éliminer une bonne fois pour toutes Ozzy et sa foutue idol. James a commencé à remarquer que Parvati n'était plus aussi proche de l'alliance des Quatre qu'au départ, et c'était bien le seul dans ce cas. Ozzy se croyant surpuissant n'a pas envisagé son élimination sérieusement. C'est une bonne claque dans sa p'tite gueule de dauphin.
 
Comme vient de dire Xarius, Cirie manipule les autres comme des pantins sans mêmes qu'ils ne s'en rendent compte. Ils ont regardé sa saison ou quoi ? Faut pas oublier que la seule raison pour laquelle Cirie n'a pas gagné Survivor Exile Island, c'est une épreuve du feu avant le Final Three. Bref, si les autres font pas gaffe, l'histoire se répètera. Mais t'façons je veux qu'elle gagne alors j'espère que ça se passera le plus tard possible :)


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°14660543
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-04-2008 à 20:36:08  profilanswer
 

16x10 : "I Promise..."
 

Spoiler :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                CIRIEOWNAGE §§§
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 'nuff said... [:prodigy]


 
Ha ouais si, y a un autre truc digne d'être mentionné...
 

Spoiler :

la tête d'Ozzy avant qu'il se barre  [:rofl2] [:rofl2]  


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14663363
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 22-04-2008 à 01:22:23  profilanswer
 

16x10
 
 

Spoiler :

-If Anybody has the immunity Idol...
Suspence...
 
http://img141.imageshack.us/img141/7247/bscap0274bw9.jpg
 
-Mouais, bof
 
http://img236.imageshack.us/img236/6833/bscap0275ne2.jpg
 
 
-2nd Member of Jury is...
 
http://img141.imageshack.us/img141/5374/bscap0268si8.jpg
 
Ooops!
 
http://img141.imageshack.us/img141/7143/bscap0272ka8.jpg
 
Powned
 
http://img236.imageshack.us/img236/354/bscap0276pi3.jpg
 
* Yé suis Contentg *
 
http://img236.imageshack.us/img236/395/bscap0269lh8.jpg
 
WHAAAAT?
 
http://img236.imageshack.us/img236/9262/bscap0273rx7.jpg
 
Fuck them all!
 
http://img59.imageshack.us/img59/1198/bscap0270ah4.jpg
 
http://www.survivorfever.net/images16/vo_ozzy_01.jpg
 
I'LL BE BACK !!
 
http://img59.imageshack.us/img59/1056/bscap0271ak2.jpg


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14670962
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-04-2008 à 20:54:58  profilanswer
 


16x10
 

Spoiler :

En me rematant l'episode (une premiere pour cette saison), je me suis demandé comment Ozzy s'etait demerdé pour pas sortir son idol, malgré les appels de phares de Probst pendant le TC.  :D  
Ce qui s'est apparement passé, c'est qu'Ozzy n'a même pas amené l'idol au TC [:prozac] (du moins c'est ce qu'il a dit a Eliza).
 
En tous cas c'est une belle boulette [:vince_astuce]


 

ekey a écrit :

16.10

Spoiler :

(...) Ozzy se croyant surpuissant n'a pas envisagé son élimination sérieusement. C'est une bonne claque dans sa p'tite gueule de dauphin (...)


[:rofl]  [:rofl]  
 
Sinon...
 

Spoiler :

http://img355.imageshack.us/img355/1153/yaufm8.jpg
 
http://img150.imageshack.us/img150/9252/loser2an4.jpg
 
http://img387.imageshack.us/img387/1139/ozzycw5.jpg
 
 
 :D  


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14670987
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-04-2008 à 20:56:37  profilanswer
 

Spoiler :

J'te fais les mêmes en Parvati owned  :pfff:  (bon sauf Joel)

 

Cette saison y'a les Parvati fans, contre les Cirie fans. N'ayant jamais pu piffer Cirie, on sait de quel côté je suis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 22-04-2008 à 20:57:09
n°14671103
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-04-2008 à 21:08:33  profilanswer
 

Spoiler :

Vu que tu lis les spoilers, je suis pas étonné que tu fasses parti du Parvati bandwagon.
 
 (sous-entendu inside [:ocube])


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14671143
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-04-2008 à 21:14:04  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Spoiler :

Vu que tu lis les spoilers, je suis pas étonné que tu fasses parti du Parvati bandwagon.
 
 (sous-entendu inside [:ocube])



 

Spoiler :

Cette saison est la moins spoilée depuis que je suis Survivor. On connaît même pas le F5  :love:

n°14671172
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-04-2008 à 21:17:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic necros] Ike TurnerLe topic des tendances et musiques electroniques
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR