Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

n°14342017
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-03-2008 à 21:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Houlala faut que j'aille y faire un tour pour voir ça  :love:  
 

Spoiler :

Je vais peut être même t'insulter un peu aussi, juste pour la rigolade [:lex] [:cupra]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 21:39:52  profilanswer
 

n°14342128
zebdazidan​e
Posté le 15-03-2008 à 21:52:10  profilanswer
 

Perso, j'avais lu tout le blog hier soir.  [:cupra]  
 
Sur le myspace de Cirie (ils en ont presque tous), on trouve une explication sur l'un des premiers votes (2eme ou 3eme zode, je sais plus :o) :  
 
 

Spoiler :

"Why Cirie, Why? Why Yau?.....    Here is the inside "exclusive" that you all do not know. Before our immunity challange I went to Yau and told him where the 4th clue was at Exile Island. Knowing with my help Yau would be sure to find the hidden immunity idol, and we would share the idol (as needed) like he did with Earl. I wanted to allign myself with Yau and I trusted him!  All Yau would have to do is volunteer himself to go to Exile Island, NO ONE WOULD HAVE SUSPECTED ANYTHING!  We agreed that we were cool and together in this plan.  
 
After the challange Yau immediately spoke up saying, " I think Jonathan should go to Exile Island". HELLO! DING DING DING..... Get the picture? Yes!!
 
Yau had told Jonathan what I had told him,where the 4th clue was.. allowing him to be the one to find the hidden immunity idol. They would then share the idol, knocking me right out after I approached him and GAVE him the information.
 
So.. when you ask Why Cirie Why? That is why. I trusted Yau and he tried to turn the information around against me and with Jonathan no less!
 
Keep watching for next week's exclusive!   BOTTOMS UP :-) Cirie"
 
http://profile.myspace.com/index.c [...] =327036452
 
 


 
On était complètement à l'ouest à l'époque. :o


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14342723
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-03-2008 à 23:02:17  profilanswer
 

Ha ouais quand même...  
C'est sur qu'en ne montrant pas les disscussion Cirie/Yau-Man on pouvait être qu'à l'ouest. Maintenant je vois les choses différemment. Et je serais pas étonné que Burnett ait en fait voulu proteger l'image de Yau-Man, tout en faisant de Cirie le "villain" de la saison.  
 
Sinon merci Zebdazidane pour le myspace  :jap:  
 
@Melpa : j'a pas vu ton message sur le thread d'Alexis... où qu'il est? :D (nan pas la nan :o )


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14344589
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-03-2008 à 10:23:10  profilanswer
 

J'ai pas le même pseudo, mais t'as un mec qui a 1 post, bah c'est moi :o Pendant longtemps j'osais pas poster, parce que j'ai peur de me faire flamer :o

 

Ils m'ont pas répondu. Sinon, ils ont reposté toutes les entrées sur le forum, donc ceux qui ont pas pu le voir, allez y ;)


Message édité par Melpa le 16-03-2008 à 10:25:07
n°14349809
zebdazidan​e
Posté le 16-03-2008 à 20:45:54  profilanswer
 

Pour rester dans les faits de jeu qui ont pu nous échapper, sur son blog, Alexis donnait l'explication que Joel lui avait fourni sur son premier vote...

 
Spoiler :

Petite mise en contexte :
Avant d'arriver, Alexis s'était dit qu'elle devait s'allier à un mec fort (par pure stratégie). En arrivant, elle avait donc le choix entre Joel et MickeyB. Elle décide de s'allier à Joel dès le premier jour (ce dernier étant marié, y avait pas de risque de flirts entre eux  [:pingouino] ). Bref, Joel vote contre Tracy sans prévenir Alexis alors qu'ils avaient convenu d'éliminer Mary. Il lui explique alors qu'il l'a fait pour ne pas que leur alliance soit découverte et ne pas devenir des cibles à leur tour (c'est elle qui devait voter Tracy à la base...).

 

Oui, j'ai jugé que c'était assez important pour être raconté.  [:o_doc]  


Message édité par zebdazidane le 16-03-2008 à 20:59:10

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14357691
heow
You're fucking out!
Posté le 17-03-2008 à 16:43:06  profilanswer
 

Bon hop, je reviens sur Survivor.
Le seule saison que j'avais matté c'est celle avec Ozy et Yul, puis la moitié de celle avec Yau Man (je sais plus pourquoij'avais arrêté, 'fin bref, faudrait que je revienne sur celle là).
Là je suis à jour sur cette saison, dommage pour la dernière élimination.
 

Spoiler :

mais je capte pas bien, car la "favorite" qui devait aider les Fans à sortir Ozy a finalement voté pour Chet, pas bien capté...
Et ce Chet qui sevait à rien.  [:shunklord] Jusqu'au bout quoi...


Message édité par heow le 17-03-2008 à 16:44:25
n°14359090
zebdazidan​e
Posté le 17-03-2008 à 18:53:40  profilanswer
 

Spoiler :

Amha, la prod n'a pas montré le non catégorique de cette grosse baltringue de Chet pour garder un pseudo suspens durant le tribal. Donc, Ami savait sans doute qu'Ozzy ne sauterait pas. D'ailleurs, elle dit bien qu'elle ne s'alliera aux fans seulement si elle est sûre de leurs votes. En conséquence de quoi, elle n'avait aucun intérêt à voter contre Ozzy 'dans le vent'. :o


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14359395
heow
You're fucking out!
Posté le 17-03-2008 à 19:22:25  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

Spoiler :

Amha, la prod n'a pas montré le non catégorique de cette grosse baltringue de Chet pour garder un pseudo suspens durant le tribal. Donc, Ami savait sans doute qu'Ozzy ne sauterait pas. D'ailleurs, elle dit bien qu'elle ne s'alliera aux fans seulement si elle est sûre de leurs votes. En conséquence de quoi, elle n'avait aucun intérêt à voter contre Ozzy 'dans le vent'. :o



 
OK, ça me semble clair comme ça.  :)  
Sinon le Johnny Fairplay, il était dans quelle saison? Non parce que je connais rien de lui, mais la saison dans laquelle il a participé devait être marrante avec ce ouf.  :D (bon la réponse doit être dans les pages d'avant, mais elle mérite d'être vue sa saison à lui ?)

n°14359410
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-03-2008 à 19:24:14  profilanswer
 

La saison 07 (Survivor Pearl Islands). Et oui elle merite d'être vue  :D

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 17-03-2008 à 19:25:49

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14361633
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 17-03-2008 à 22:27:58  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

La saison 07 (Survivor Pearl Islands). Et oui elle merite d'être vue  :D


 
D'ailleurs je commence à espérer la même chose pour Micronesia...
Enfin les concernés comprendront  :D  
Voyeeeeez  [:timmy01]
 
 
Pour regarder la saison sans moyens fallatieux  :D http://fr.youtube.com/user/vinnicamara En essayant de pas regarder les petites vignettes des vidéos, dans les premiers épisodes on voit à l'avance quelles équipes sont au conseil (faut donc passer par le mode "playlist"  :) )


Message édité par Concombre_masque le 17-03-2008 à 22:32:35

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 22:27:58  profilanswer
 

n°14363400
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-03-2008 à 07:44:52  profilanswer
 

Moi j'ai plus besoin de ça pour Pearl Islands, j'ai les DVDs :o
 
Et rien que de dire ça je suis pas sur de savoir si c'est la classe ou la honte :lol:

n°14363622
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-03-2008 à 09:05:51  profilanswer
 

Non c'est la classe, c'est ma saison préférée Pearl Islands^^
 

Spoiler :

Jo part, et franchement c'est regrettable. Je n'irais pas à dire, comme Melpa, qu'il aurait gagné (il est le genre de mec qui a du mal à faire l'unanimité dans sa tribe à chaque fois), mais il va manquer au jeu. D'autant plus que Jo était un des garçons qui s'exprimait le plus clairement et le plus intelligement possible, alors rien que pourl es fans français de survivor je lui dis merci  :D  
 
Pour le départ de Chet, franchement j'aurais été dégouté du départ d'Ozzy que j'aime beaucoup, mais ça aurait été énorme. Le pire c'est qu'Ami, Tracy et Erik étaient prêts à le faire, mais Chet lui n'a pas voulu. C'est vraiment drôle...
 
Jason est plutôt naïf et... un peu idiot de croire que ce truc pourrait être l'idol, peut être s'est-il posé des questions après coup mais qu'on ne l'a pas vu.
Je sais plus qui disait que les fans étaient insignifiants. Globalement je trouve que y'en a deux qui n'ont jamais rien foutues d'interessant : Alexis & Nathalie. Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elles ne font rien et ne servent à rien depuis le début de l'aventure.
Ce qui me fait chier, c'est que finalement les fans qu'on a le plus remarqué, et qui au moins essaient de mettre un peu d'animation, comme Tracy, font bientôt jarter... D'ailleurs y'a qu'à voir c'est arrivé à M.B et à Joel...


Message édité par Parkko le 18-03-2008 à 09:12:40
n°14364315
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-03-2008 à 10:57:33  profilanswer
 


 :hello:  
16x06

Spoiler :


merde Jonathan qui part, je suis super déçu....  :sweat:  
bon comme tout le monde j'ai trouvé l'épisode très moyen, avec un montage voulant nous faire croire au départ d'Ozzy,
j'ai vraiment bien aimé James tenant le poteau dans L'IC... enorme...
j'espère que ça va s'ameliorer parce que c'est la saison la moins interressante que j'ai vu jusqu'a maintenant...
franchement les Fans, je ne sais pas ou ils sont allé les chercher... entre la fake idol, le fait de ne pas savoir monter un camp, de se séparer dès le départ en 2 clans, de montrer un peu trop de leadership pour certains ou être des larves pour d'autres, c'est dommage....
je compte sur Burnett pour sortir des idées de derrièrre les fagots et remettre le jeu sur les rails...

n°14364765
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-03-2008 à 11:44:50  profilanswer
 

A propos de la saison en général...
 

Spoiler :


Je vous trouve dur, franchement moi je la trouve bien. La dernière édition qu'on a eu, China, a été globalement bonne tout le temps pour ma part. Par contre Fiji (hormis un célèbre épisode...) a été très moyenne, avec un début vraiment chaotique. Quant à Cook Islands, le début était complètement plat aussi, il a fallu attendre le fameux twist où Jo s'est d'ailleurs illustré, pour donner un peu d'intérêt.
 
Les départs sont quand même franchement surprenants, enfin du côté des fans. Ca reserve des surprises etc... après c'est sûr que c'est toujours decevant de voir partir des candidats qui ont un potentiel comme Joel, et de voir rester d'autre qui à part savoir sourire ne servent pas à grand chose (Nathalie si tu m'écoutes, ne te sens pas visée... quoique...)

n°14373502
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-03-2008 à 09:42:02  profilanswer
 

Sucks a atteint un sommet de folie, avec Jonathan Christ.
 

Spoiler :

Ils ont modifié sa page wikipedia :
 
As a result of his popularity on Survivor: Cook Islands, an organization known as the Church of Jonathan Christ has begun worshiping Penner. The popularity of this group increased after Penner's selection for Micronesia.
 
Y'a eu ca aussi :
He is, fascinatingly, the basis of an entire religion, The Church of Jonathan Christ. Founded online by ardent fans who believed him to be a prophet during Survivor: Cook Islands, the organization took his "resurrection" three seasons later on Survivor: Micronesia to be a sign that they should expand, and so they have. The group now includes several prominent US Senators and Representatives, as well as the president of Ghana, John Kufuor. Jonathan Penner is also Jacob on ABC's Lost.
 
Earlier in the episode, he formed an alliance with Eliza Orlins, originally from Survivor: Vanuatu, Alexis Jones, A Motivational Speaker and Clementine DiLorenzo, The sister of Danielle DiLorenzo (Runner-up of Survivor: Panama).


 
 :lol:

n°14373687
heow
You're fucking out!
Posté le 19-03-2008 à 10:10:07  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

La saison 07 (Survivor Pearl Islands). Et oui elle merite d'être vue  :D


 
 
J'en suis à l'ep 7 de la saison 7.
C'est marrant car j'avais vu la video de ce twist (les outcasts, toussa), mais j'avais oublié que c'était pendant cette saison.
Trop hâte de rentrer ce soir pour matter la suite.
Entre Johnny et Rupert, y a des bons persos quand meme. Je suis totalement fan de la démarche de Johnny, le mec insupportable à vivre.  :D

n°14385802
Tanatloc
Posté le 20-03-2008 à 14:39:20  profilanswer
 

Pour le blog d'Alexis via le cache google, tapez comme recherche : site:iamthatgirl.wordpress.com
 
De cette maniere je pense qu'on ne loupe pas gd chose. Au passage c'est tres interressant et bien ecrit... dommage que CBS l'ai fait retirer...

n°14386403
heow
You're fucking out!
Posté le 20-03-2008 à 15:17:23  profilanswer
 

Je continue la Saison 7 et mond dieu...
 
L'énorme mytho de Johnny Fairplay, rien que pour ça, cette incroyable scène abusée, ça vaut de matter toute la saison.  :lol:  
Je rigole rarement en regardant Survivor, certains trucs me font sourire, mais là, j'ai vraiment bien rigolé devant mon écran plusieurs fois avec ce connard. Il est vraiment génial.

n°14405157
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 22-03-2008 à 23:02:10  profilanswer
 

Personne n'a regarder l'episode 7 ? [:petrus75]

n°14405199
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2008 à 23:09:25  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Personne n'a regarder l'episode 7 ? [:petrus75]


 
Si.
 
Je l'ai matté sans vraiment écouter tout le bordel avant le conseil, donc bon... Je me fais un peu chier cette saison.
 
J'étais à fond dans la Saison 7 et la je suis au milieu de la saison 6, marrante elle aussi grâce à Rob. Je regarderais le All Star un peu plus tard, j'espère vraiment qu'ils l'ont pris, le mec est vraiment excellent. Son petit blabla lors de son vote contre Roger dans l'episode 7 est trop drole.  [:zirk]


Message édité par heow le 22-03-2008 à 23:10:51
n°14406773
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-03-2008 à 09:44:50  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Personne n'a regarder l'episode 7 ? [:petrus75]


 
Si mais mon résumé de cet épisode peut se faire en 1 smiley  :sleep:  
 
Y'a eu 2 erreurs de casting cette saison, les 2 partent d'une manière débile en 2 épisodes. J'espère que la fin de saison va remonter le niveau, parce que même si les 5 1ers épisodes étaient plutôt sympas, les 2 derniers m'ont cassé mon enthousiasme.

n°14406783
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-03-2008 à 09:47:29  profilanswer
 

pareil..... [:souk]

n°14407370
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 23-03-2008 à 12:10:43  profilanswer
 

Pas mieux. J'attendais vos réactions désolées pour faire de même. J'hésitait aussi à résumer ma rewiew à un smiley...comme quoi ces réactions sont légitimes!  :D  
 
Le niveau devrait monter un peu avec la merge qd même...encore un zode chiant au pire


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14415026
zebdazidan​e
Posté le 24-03-2008 à 15:53:10  profilanswer
 

N'oublie pas le zode-résumé de milieu de saison qui ne devrait pas tarder et qui réussira peut-être l'exploit d'être encore plus chiant que ce zode 7. :/


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14415383
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-03-2008 à 16:42:10  profilanswer
 

Pas de recap cette semaine. Next ep :  April 3, 2008
 
On remercie la March Madness, comme d'habitude :o

n°14420497
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-03-2008 à 11:55:29  profilanswer
 

ep 07 juste un petit truc à dire

Spoiler :

Bon ben voilà, pour moi avec le départ de Tracy les fans sont plus interessant. Pour moi y'avait trois fans qui avaient l'air bien, et qui ont été bien : Mikey B, Joel et Tracy. Pour les deux premiers pas besoin de s'expliquer on a vu qu'ils avaient du potentiel. Pour Tracy, ca va surprendre peut être mais perso je trouve que c'était une bonne candidate, qui a mis de l'intérêt au show, qui était marrante, qui était loin d'être insignifiante.
 
Maintenant il nous reste :
Erik : il a besoin de se chercher un mentor a chaque fois lui, genre il peut pas réfléchir tout seul ?
Jason : C'est un fan lui ? Genre il croyait que l'idol c'est ça, suivant^^
Alexis : Insignifiante...
Nathalie : Voir au dessus


 

n°14420567
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-03-2008 à 12:04:04  profilanswer
 

Dites, quand on a rêvé de faire des choses avec Amanda, est-ce qu'on est intoxiqué ? :o

n°14420660
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 25-03-2008 à 12:14:45  profilanswer
 

[:albounet]

n°14420728
Gloinn
Posté le 25-03-2008 à 12:23:46  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé ces deux derniers épisodes ! En fait Micronesia est pour moi la meilleure saison jusqu'ici. Dès le début de la saison on a eu de la tactique de haut vol, du backstabbing, du blindsiding, de l'émotion etc. Franchement tout est excellent ! Ensuite depuis deux épisodes c'est plus calme parce que les favoris ont le jeu en main et jouent de façon plus ferme.  
 

Spoiler :


Mais j'ai bien crû cette fois que ça serait la fin pour Ozzy.  
 
Sinon pour les deux fans qu'on voit jamais, je suis pas d'accord pour Alexis. C'est sans doute parce que je l'adore mais dans les épreuves elle se déchaine ! Après, tactiquement elle avait son alliance avec Joel et maintenant elle est dans l'équipe qu'on ne voit plus. Natalie par contre ouais, on la voit pas trop en plus elle se met souvent de côté dans les challenge. C'est bizarre.  
 
Ca me fait rire en tout cas qu'Eliza botte le cul de l'équipe d'Ozzy lors des puzzles. Elle va super vite. Dire qu'il la jugeait inutile dans l'épisode 4. Après, Tracy a lancé l'hypothèse qu'Ozzy et cie faisaient exprès de perdre. Ca se voit pas trop mais c'est bien possible. Ca serait même assez intelligent de la part d'Ozzy et Amanda si c'est le cas. On le saura quand ils sortiront du jeu.
 

n°14420816
heow
You're fucking out!
Posté le 25-03-2008 à 12:39:00  profilanswer
 

[quotemsg=14420728,268,631911]Moi j'ai bien aimé ces deux derniers épisodes ! En fait Micronesia est pour moi la meilleure saison jusqu'ici. Dès le début de la saison on a eu de la tactique de haut vol, du backstabbing, du blindsiding, de l'émotion etc. Franchement tout est excellent ! Ensuite depuis deux épisodes c'est plus calme parce que les favoris ont le jeu en main et jouent de façon plus ferme.  
 
 :heink:  
 
T'as vu quoi comme saisons en fait ?

n°14422156
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-03-2008 à 15:21:50  profilanswer
 

Pour ma part je dirais que Micronesia a eu un des meilleurs demarrage, mais que ca commence à s'essoufler grandement^^
 
et sinon j'ai vu comme saison... euh toutes sauf la 1, 2 et 6 donc je pense avoir un minium de connaissance pour juger :D
 
 
Mais bon mes deux saisons préférées resteront la 7 et la 8 je pense pour un bon bout de temps :love:

n°14422199
heow
You're fucking out!
Posté le 25-03-2008 à 15:28:35  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Pour ma part je dirais que Micronesia a eu un des meilleurs demarrage, mais que ca commence à s'essoufler grandement^^
 
et sinon j'ai vu comme saison... euh toutes sauf la 1, 2 et 6 donc je pense avoir un minium de connaissance pour juger :D
 
 
Mais bon mes deux saisons préférées resteront la 7 et la 8 je pense pour un bon bout de temps :love:


 
 
Je crois que le départ de

Spoiler :

Jonathan

a plombé tout le truc cette saison en fait (si l'on met de côté le fait que les Fans sont des gros boulets.
Difficile de comprendre la sélection de Chet aussi. Autant il y a toujours des gens qu'on adore détester, lui c'était juste mou et pathétique.
Puis chez les favorites aussi y a eu des erreurs de casting je pense, je me demande encore en quoi Parvati fait partie des gens dont on se souvient dans Survivor...

n°14429765
Gloinn
Posté le 26-03-2008 à 10:21:06  profilanswer
 

heow a écrit :

[quotemsg=14420728,268,631911]Moi j'ai bien aimé ces deux derniers épisodes ! En fait Micronesia est pour moi la meilleure saison jusqu'ici. Dès le début de la saison on a eu de la tactique de haut vol, du backstabbing, du blindsiding, de l'émotion etc. Franchement tout est excellent ! Ensuite depuis deux épisodes c'est plus calme parce que les favoris ont le jeu en main et jouent de façon plus ferme.  
 
 :heink:  
 
T'as vu quoi comme saisons en fait ?


 
Je les ai toutes vues :)  

n°14448796
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 11:49:20  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Pas de recap cette semaine. Next ep :  April 3, 2008
 
On remercie la March Madness, comme d'habitude :o


 
Hum.
Je cherchais un peu comme un con l'épisode ce matin...  :whistle:

n°14449572
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-03-2008 à 13:23:55  profilanswer
 

En même temps si on lit pas ce que je mets :o Voila, on essaye de rendre service et on se fait ignorer :lol:

n°14453531
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-03-2008 à 21:05:33  profilanswer
 

+1 pour le manque d'enthousiasme par rapport au derniers épisodes.
 
Je trouve ce début de saison assez moyen du fait que les fans ne soient pas trop à la hauteur (en même temps à leur place je ferais surement pas mieux), mais aussi par rapport à certains candidats castés. En plus de ça, par rapport a ce que la production avait montré les saison précédentes, je trouve que la S16 elle se relache un peu. Déjà on voit plus les interviews personnelles des candidats super bien cadrées en plan fixe (j'adorais ça  :love: ), et surtout certains challenges proposés (assez cheap) font un peu désordre pour une edition all-stars je trouve. Bon, je pinaille un peu mais a cause de ça un super joueur est partit betement, et ça ça m'agace un peu :o  
 
Esperons qu'apres le merge ça devienne un peu plus interessant. Sur ce, je vais matter l'episode 07.
 

Melpa a écrit :

Dites, quand on a rêvé de faire des choses avec Amanda, est-ce qu'on est intoxiqué ? :o

Intoxiqué je sais pas, par contre faut que tu te trouves une copine de toute urgence  :D

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 28-03-2008 à 21:08:38

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14453563
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-03-2008 à 21:09:06  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Intoxiqué je sais pas, par contre faut que tu te trouves une copine de toute urgence  :D


 
 :whistle:  :cry:

n°14454238
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 22:35:22  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

+1 pour le manque d'enthousiasme par rapport au derniers épisodes.
 
Je trouve ce début de saison assez moyen du fait que les fans ne soient pas trop à la hauteur (en même temps à leur place je ferais surement pas mieux), mais aussi par rapport à certains candidats castés. En plus de ça, par rapport a ce que la production avait montré les saison précédentes, je trouve que la S16 elle se relache un peu. Déjà on voit plus les interviews personnelles des candidats super bien cadrées en plan fixe (j'adorais ça  :love: ), et surtout certains challenges proposés (assez cheap) font un peu désordre pour une edition all-stars je trouve. Bon, je pinaille un peu mais a cause de ça un super joueur est partit betement, et ça ça m'agace un peu :o  
 
Esperons qu'apres le merge ça devienne un peu plus interessant. Sur ce, je vais matter l'episode 07.
 


 

KordelliO a écrit :

Intoxiqué je sais pas, par contre faut que tu te trouves une copine de toute urgence  :D


 
En meme tps l'audience de Survivor baisse saison après saison, donc le budget aussi j'imagine.
 
Enfin on reste loin des épreuves de la Saison 1:
"Dessinez un truc sur la plage, ensuite je passe en avion décider qui a fait le plus beau dessin."  [:orbitax]  

n°14454744
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-03-2008 à 23:27:48  profilanswer
 


 :lol:  
Rhooo...faut pas te mettre dans des états pareils. Pis bon, les gonzesses c'est que des emmerdes de toute facon :D  
 
 
Episode 16x07 : "Like a Wide-Eyed Kid In The Candy Store"

Spoiler :

Ouais bon episode moyen, par contre les challenges étaient pas mal. Concernant les interviews perso (dont je parlais avant) apparement je me suis trompé. Mais bon, elles sont vraiment de moins bonne qualité que les saisons précédentes faut dire (bon ok j'arrete de pinailler :D ).
 
En ce qui concerne le jeu, une fan abandonne... comme c'est étonnant  :sarcastic: Au moins Probst lui a épargné l'humiliante cérémonie de la torche couchée au TC (je me demande ce qu'en pense Osten et Janu). Sinon ils nous ont refait le coup du "Ozzy-presque-toasté"... ouais ok cool (c'est moins fun la 2eme fois hein). C'est bientôt le merge et avec l'alliance des showmancers qui va se reformer, je sens qu'on va bien s'amuser... ouaaaais [:groody]


 

heow a écrit :


 
En meme tps l'audience de Survivor baisse saison après saison, donc le budget aussi j'imagine.
 
Enfin on reste loin des épreuves de la Saison 1:
"Dessinez un truc sur la plage, ensuite je passe en avion décider qui a fait le plus beau dessin."  [:orbitax]  


 :lol:  
C'est sur qu'on est loin des épreuves de la S1. Mais en ce qui concerne le challenge "du chat et de la souris", hormis son aspect cheap on pouvait voir qu'il avait un caractere dangereux (bouts de bois taillés en biseau toussa). Par contre, les challenges de l'épisode 07 eux étaient bien, tres bien même.
 
 
 


Message édité par KordelliO le 28-03-2008 à 23:34:43

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14520700
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-04-2008 à 09:44:31  profilanswer
 

:hello:  
16x08

Spoiler :


j'ai pas  le temps de faire une recap complete, mais j'ai bien aimé cet épisode
et mon moment préféré ( comme dans dora l'exploratrice) c'est quand james dit: popeye would ride that and jacques cousteau would say damn !
 
bye bye ami, et achete toi des kleenex...  :sweat:  

n°14521009
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-04-2008 à 11:16:33  profilanswer
 

1608
 

Spoiler :

Idem, un bon épisode. Ca remonte le niveau, même si voir Ami partir comme ça, ca m'a fait mal au coeur. Elle méritait pas ça...
 
Le quote de James, énorme aussi  :lol: Voila pourquoi je l'adore.
 
Le challenge a été gagné grâce à la bonne idée d'Eliza de plonger juste devant Erik. No way Jason aurait été MVP ( :lol: ) si elle lui avait pas foutu une avance comme ça. En un sens je suis content qu'Airai continue de gagner, parce qu'à part Amanda, je me fous un peu de Malakai.
 
Parvati prend une super dimension cette saison, elle me rappelle pas mal Boston Rob, c'est pas pour me déplaire. Elle doit avoir 4 ou 5 deals pour le F3 maintenant. Si elle n'y va pas je serai surpris. L'idée de l'alliance avec Amanda, Catalie et Alexis me plait bien.


 
Preview  
 

Spoiler :

It's the idol. It's not the idol. Why? Because it's just a stick !!!!
 
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic necros] Ike TurnerLe topic des tendances et musiques electroniques
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR