|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 22:57:16 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Salut a tous,
|
Gloinn | J'avoue que je ne comprends pas comment on peut préférer le premier All Star qui était horrible à regarder. C'était tellement personnel que tout le monde se haissait. Y avait pas de notion de jeu. Le vainqueur était archi prévisible, personne ne contrattaquait contre Boston Rob, les vainqueurs précédents étaient éliminés en premier par simple jalousie. Franchement c'était un niveau de jeu très très bas. C'était bien parce que c'était vraiment les grosses célébrités du jeu de retour mais le niveau était tellement bas que ça en devenait pénible à regarder. Les seuls qui jouaient étaient tellement seuls que 'était super frustrant (Shi Ann par exemple)
|
Melpa Rosbeef. | Pour All Stars, certes c'était très personnel, mais c'est aussi pour ça que j'adore cette saison. C'était la plus coupe gorge du lot. Certes, cette saison y'a beaucoup de blindside, mais ca reste du jeu. All Stars c'était coupe gorge au sens 1er du terme, presque.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Le problème des All-Stars, c'est que souvent les candidats sont jugés sur des apprioris par rapport à leur saison initiale. Je pense un peu a Yau-Man qui n' pas pu faire un pas sans etre tout de suite pris à la gorge. Ozzy aurait du suivre le même chemin si ces capacités pour gagner les challenges ne l'avaient pas aidés: disons qu'il vaut encore mieux gagner les challenges et garder un element dangereux que d'aller au concil et risquer de sortir.... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
[/quotemsg]
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour le All Stars, un peu comme Melpa, c'est la saison que je préfère pour le moment. Déjà ça faisait plaisir de voire des têtes connus, et après c'est clair que c'était super injuste pour certains candidats, que c'était vraiment une saison hyper dérangeante à regarder presque, mais on ne s'ennuyait pas une seule seconde^^
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:35:04 |
tixe | KordelliO
Message cité 1 fois Message édité par tixe le 05-05-2008 à 21:50:11 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message édité par Concombre_masque le 05-05-2008 à 22:07:12 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Message édité par Concombre_masque le 06-05-2008 à 18:26:42 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Message édité par KordelliO le 05-05-2008 à 23:18:06 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
tixe |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bon... en même temps y a que les Etazuniens munis de téléviseurs full HD qui pourront apprecier le truc a 100%. Mais pour nous et nos videos/k7 envoyées par nos amis/cousins/tantines habitant les States ('fin je me comprend ) devrait y a voir un p'tit mieux quand même (quoique j'aime bien l'actuel aspect visuel ). --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Parkko The cat stinks but you love it | Bienvenu parmi nous Tixe, tu arrives pour la fin de cette saison, mais bon y'en aura d'autres ! |
tixe |
|
Melpa Rosbeef. | Je rappelle, season finale dimanche. On a donc 2 épisodes cette semaine. |
Message cité 1 fois Message édité par Concombre_masque le 08-05-2008 à 14:44:38 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
bob_biniak shut up & skate | 16X12
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 08-05-2008 à 15:23:08 |
Melpa Rosbeef. |
|
gordon13 | Avec moi ça fera 2 nouveaux pour cette page.
|
zebdazidane |
Message édité par KordelliO le 09-05-2008 à 00:01:51 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane | Je saisis toujours pas.
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 09-05-2008 à 00:26:41 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Message édité par Concombre_masque le 09-05-2008 à 00:59:02 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
florent_666 | Episode 13
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x13 If It Smells Like A Rat - Give It Cheese
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Gloinn |
|
tixe | Je sais pas quoi dire !
|
Melpa Rosbeef. | 1613
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Gloinn |
|
zebdazidane | 13
Melpa Rosbeef. |
|
Parkko The cat stinks but you love it | 16x13
Message édité par Parkko le 09-05-2008 à 23:58:26 |
Gloinn |
|
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |