Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

n°14770011
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-05-2008 à 22:57:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ah oui t'as raison. Félicitations à elle.
Sinon, vous pensez aps que les filles notamment Alexis auraient pu s'allier lors du jeu des bouteilles en essayant de viser celle de Nat à la fin, pour éviter qu'Erik gagne l'immunity.
Je pense que si Alexis avait fait ça (et avait réussi) elle aurait pu ainsi s'en sortir pour faire virer Erik dans la foulée.
Mais bon, avec des si hein... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 22:57:16  profilanswer
 

n°14772247
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 04-05-2008 à 11:43:01  profilanswer
 

Salut a tous,
 
De retour sur le topic Survivor apres une longue absence. Le problème est que bien souvent je vois les episodes en retarrd et c'est relou de ne pas pouvoir les commenter en même temps que vous :(
 
mes commentaires sur quelques retours en arrière:
 
Les Blessures
 

Spoiler :

Dommage de voir autant de blessés lors de cette saison car ca fausse un peu le jeu. J'espere que les medecins sont objectifs et pas influencés par la prod pour eliminer tel ou tel candidat. Faudrait pas que l'infirmerie devienne une arme de la prod comme dans KL  :fou:  
 
Le depart le plus dommageable est franchement celui de Penner. Ce mec je l'adore. J'aime son franc-parler et sa grande gueule autant que son approche strategique du jeu. Il aurait ete interessant de voir si la fin de saison aurait ete differente avec Penner.
Autant pour James, ca me fait ni chaud ni froid. Le mec est sympa et il a l'air franc. Mais bon, il est bien trop passif à mon gout et il y a fort à parier que blessure ou pas il aurait degagé assez vite quand même. Franchement, il ne domine pas le jeu strategiquement et ne compte que sur sa force pure pour decrocher l'immunité. Le problème, c'est que bien souvent la force pure ne suffit pas, il faut egalement de l'agilité et la même contre Erick, il ne fait pas le poids.
Et il fait un peu cheap en recuperant gratuitement la soupe de bats sans même prendre part à la moindre enchere. Ou etait ce son bon coeur qui voulait laisser la bouffe au plus faible?
Bref james c'est le genre de gars que tu gardes dans le camp car il abat du boulot. Quand il ne te sert plus, tu le jettes... Dommage...


 
1610

Spoiler :

C'est bien beau de se garder un joker avec l'II Monsieur Ozzy mais à force de le garder son joker, et bien on part avec..... C'est pas le premier (hein James?) et pas le dernier mais je le voyais plus futé que cela Ozzy. C'est deja une menace autant physique que sociale dans le jeu et en plus de cela il a une II. Faut quand même pas etre trop futé pour ne pas comprendre que tu es le candidat par excellence a ejecter.


 
1611

Spoiler :

Dans le genre couillon, here comes Jason. Bon pas autant que Billy a cook Island mais il monte sur le podium quand même. Franchement, comment peut on etre aussi naif. Même Nathalie devait pas en revenir d'etre tombé sur un champion du monde comme Jason. Deja le mec perd une immunit toute cuite en esperant se faire des potes et rentrer dans une alliance. Apres l'histoire de la fausse II, il en trouve une vraie mais se fait berner par les mantes religieuses... Franchement pou un fan, il decoit....


 
1612

Spoiler :

Bien joué ma petite Amanda..... la je dois dire qu'elle m'a epaté!!!!
En plus de sauver sa peau, elle joue tres bien sur differents tableaux:
 
1) Elle enfonce Erick au yeux du jury. C'est toujours ca de pris. N'oublions pas qu'Erick passe pas trop mal pour l'instant dans son jeu social.
2) En se montrant eliminée et resignée à partir, elle lit le jeu de chacun en leur demandant pour qui ils vont voter et s'apercoit qu'elle est bien seule. A ce jeu la, Cirie s'en tire pas trop mal en lui disant que c'est soit elle (Amanda), soit un tiebreaker reposant sur de la chance, donc qu'elle n'a pas le choix.
 
Par contre, je ne sais pas si elle aurait du mettre Parvaslut dans la confidence. D'une part, c'est finalement la garce qui a decidé qui eliminer et d'autre part, Parv est bien la derniere a qui je ferais confiance.....


 
Et maintenant....

Spoiler :


Deja, ca va beaucoup reposer sur qui a ses chances ou pas aux yeaux du jury.
 
Erick: Amanda l'a chargé lors du dernier concil mais est ce que ca suffira? Pas trop d'ennemis dans le jury donc il a ses chances. Le problème c'est que les castaways restants le savent et a moins de gagner toutes les immunités, il a peu de chances de voir le final 3.
 
Amanda: idem, c'est la plus grosse menace devant le jury. Et, il n'y a plus d'II. Par contre, si les jeux sont un peu physiques, elle peut decrocher quelques immunités.
 
Nath: elle se montre comme une garce, ca on le sait. Mais est ce que le jury le sait? Pas sur, Jason a pu parler du comment il s'est fait rouler mais bon vu sa naiveté, je ne suis pas sur qu'il ait tout compris ce qui lui est arrivé....
 
Cirie: Strategiquement, elle est au top car elle a bien manouvré a decouvert et a ce titre, elle meriterait peut etre de gagner. Son plus gros probleme, c'est qu'elle reste tellement sous le radar que socialement, on ne voterait pas pour elle, la croyant trop transparente. Et pour decrocher des immunités, c'est pas gagné.
 
Parv: Autant, je la deteste, autant pourquoi pas? pas à l'abri de decrocher une immunité et autant socialement que strategiquement, elle manoeuvre bien. Et elle pourra encore compter sur son charme pour grapiller une ou deux voix.....
 
Bon ca c'est la théorie, mais on est loin d'etre à l'abri de nouvelles trahisons, alliances forcées... Et surtout, les immunités vont valoir de l'or dès mainteant.. Bref, hate de voir la suite...


n°14773636
Gloinn
Posté le 04-05-2008 à 16:09:07  profilanswer
 

J'avoue que je ne comprends pas comment on peut préférer le premier All Star qui était horrible à regarder. C'était tellement personnel que tout le monde se haissait. Y avait pas de notion de jeu. Le vainqueur était archi prévisible, personne ne contrattaquait contre Boston Rob, les vainqueurs précédents étaient éliminés en premier par simple jalousie. Franchement c'était un niveau de jeu très très bas. C'était bien parce que c'était vraiment les grosses célébrités du jeu de retour mais le niveau était tellement bas que ça en devenait pénible à regarder. Les seuls qui jouaient étaient tellement seuls que 'était super frustrant (Shi Ann par exemple)
 

Spoiler :

Sinon je suis d'accord. Les filles sont restées fairplay parce qu'elles auraient très bien pu se concentrer sur les bouteilles de Natalie et faire en sorte qu'Erik ne remporte pas l'immunité. C'était même ce qu'il fallait faire pour Amanda. Ainsi Erik partait, elle gardait son immunité pour le conseil suivant et TADIN ! Elle avait le million de dollars.  
Cirie joue "under the radar" au niveau des challenge mais sur le camp elle est pas du tout effacée. Cirie tout le monde l'adore. Donc en Final 3 elle a toutes ses chances. D'ailleurs si elle n'avait pas perdu lors de sa saison juste avant, elle aurait gagné le million de dollars c'était couru d'avance.  
Parvati, je vois pas en quoi on aurait moins confiance en elle que Cirie ou Natalie ou n'importe quel JOUEUR de survivor. Son plan depuis le départ c'était de garder Ozzy et James, de flirter avec eux pour pas qu'ils se posent de questions mais que le final 3 serait Amanda, Cirie et elle. Elle a viré Ozzy dès qu'elle a pu, elle DEVAIT le faire. C'est elle qui s'est sali les mains pour un truc qui coulait de source. En plus, maintenant, comme elle le reprochait à Jonathan dans Cook Island, elle joue pour la deuxième place (voire troisième... j'aime pas cette évolution du jeu avec 3 personnes face au jury...). Donc elle ne peut pas trahir tout le monde coup sur coup. Amanda est sa BFF et elle a ce poids attaché. Si elle joue bien, elle devrait faire en sorte qu'Amanda dégage mais que sa sortie ne soit pas de sa faute. En gros, le fait qu'Amanda ait eu l'immunité n'aide pas du tout Parvati et elle doit avoir autant les boules que Cirie et les autres. Elle a très bien joué cette saison, seulement elle a joué trop offensif et trop sur les sentiments... Elle savait qu'un jour elle devrait trahir Ozzy et James. Elle aurait du anticiper cela mais c'était pas évident. Avec Cirie, elle est pour moi la seule qui mérite de gagner. Ce sont les deux joueuses de la saison.

n°14773671
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-05-2008 à 16:17:56  profilanswer
 

Pour All Stars, certes c'était très personnel, mais c'est aussi pour ça que j'adore cette saison. C'était la plus coupe gorge du lot. Certes, cette saison y'a beaucoup de blindside, mais ca reste du jeu. All Stars c'était coupe gorge au sens 1er du terme, presque.
 
C'est vrai que sur le plan stratégie, cette saison est plus élaborée, mais All Stars restera probablement ma saison préférée pour un moment, à moins d'une saison full winners (s24 maybe? avec 4 tribus de 6 à la base :o).

n°14773681
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 04-05-2008 à 16:20:50  profilanswer
 

Spoiler :


La tactique de degommer les bouteilles d'un adversaire n'a pas ete employée, mias est ce que cette regle etait acceptée? Bon je veux bien croire qu'un mauvais tir, à peine volontaire aurait pu degommer une bouteille adverse mais la prod l'aurait elle remplacée ou pas?
Je me pose la question car quand on connait les ruses des candidats de Survivor, on se demande bien pourquoi elle n'a pas ete employée si c'etait possible?


 

Spoiler :


Pour Cirie, autant elle joue parfaitement le jeu de Survivor, autant je n'arrive pas a m'attacher à elle. Disosn que je suis plutot pour les extemes: soit tu es fidele et tu t'y tiens ou soit tu y vas direct en foncant dans le tas. J'aime pas trop le coté "je pousse les autres à faire le sale boulot pour ma pomme". Par contre, je concois tres bien que le jeu de Cirie est un des meilleurs pour aller loin...

n°14773694
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 04-05-2008 à 16:24:39  profilanswer
 

Le problème des All-Stars, c'est que souvent les candidats sont jugés sur des apprioris par rapport à leur saison initiale. Je pense un peu a Yau-Man qui n' pas pu faire un pas sans etre tout de suite pris à la gorge. Ozzy aurait du suivre le même chemin si ces capacités pour gagner les challenges ne l'avaient pas aidés: disons qu'il vaut encore mieux gagner les challenges et garder un element dangereux que d'aller au concil et risquer de sortir....

n°14774152
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-05-2008 à 17:50:35  profilanswer
 


Spoiler :


Pour Cirie, autant elle joue parfaitement le jeu de Survivor, autant je n'arrive pas a m'attacher à elle. Disosn que je suis plutot pour les extemes: soit tu es fidele et tu t'y tiens ou soit tu y vas direct en foncant dans le tas. J'aime pas trop le coté "je pousse les autres à faire le sale boulot pour ma pomme". Par contre, je concois tres bien que le jeu de Cirie est un des meilleurs pour aller loin...

[/quotemsg]
 

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi, je n'arrive pas a m'attacher a elle non plus....elle joue bien le jeu , et puis je sais pas genre son sourire ça fait genre ouais je suis ton amie mais compte sur moi pour t'eliminer......mais en fait elle est vraiment tellement under the radar que ça en devient enervant, ils sont tous aveugles, et ne voit pas le jeu de cirie, franchement si amanda, cirie et un autre lambda se retrouvent en finale, Cirie risque de recolter plus de voix ...et ça personne ne le voit c'est ouf....tout le monde va se focaliser sur amanda alors que le plus grand danger c'est Cirie....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14774262
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-05-2008 à 18:10:30  profilanswer
 

Pour le All Stars, un peu comme Melpa, c'est la saison que je préfère pour le moment. Déjà ça faisait plaisir de voire des têtes connus, et après c'est clair que c'était super injuste pour certains candidats, que c'était vraiment une saison hyper dérangeante à regarder presque, mais on ne s'ennuyait pas une seule seconde^^
 
Et puis quand on est fan de Romber comme moi de toue façon... j'avoue que j'suis pas forcemment objectif :D

n°14774371
zebdazidan​e
Posté le 04-05-2008 à 18:32:58  profilanswer
 

24gordon a écrit :


 
Et maintenant....

Spoiler :


Deja, ca va beaucoup reposer sur qui a ses chances ou pas aux yeaux du jury.
 
 
Cirie: Strategiquement, elle est au top car elle a bien manouvré a decouvert et a ce titre, elle meriterait peut etre de gagner. Son plus gros probleme, c'est qu'elle reste tellement sous le radar que socialement, on ne voterait pas pour elle, la croyant trop transparente. Et pour decrocher des immunités, c'est pas gagné.
 
Parv: Autant, je la deteste, autant pourquoi pas? pas à l'abri de decrocher une immunité et autant socialement que strategiquement, elle manoeuvre bien. Et elle pourra encore compter sur son charme pour grapiller une ou deux voix.....
 
Bon ca c'est la théorie, mais on est loin d'etre à l'abri de nouvelles trahisons, alliances forcées... Et surtout, les immunités vont valoir de l'or dès mainteant.. Bref, hate de voir la suite...




 

Spoiler :

Je valide. :o  
Les plus dangereuses pour le final 3 sont clairement les 3 favs. Erik et Natalie ont tout intérêt à s'allier pour les virer même s'il en restera forcément une (la gagnante  :o ). Dans les vidéos du site CBS, je crois, on peut voir que Parvati couvre les arrières de Natalie (d'où le choix de sortir Alexis...). Parvati est donc très bien placée puisque je serai très étonné que Natalie ou Amanda la blindside (espérons  :o ).  
Je trouve Cirie assez mal placée maintenant : elle n'a pas de véritable allié, c'est la plus vulnérable des 3 favs. Elle doit convaincre Erik et Natalie de voter contre Amanda ou mieux Parvati mais ça, ce sera dur puisque cette dernière tient déjà Natalie...  
 
C'est là où le jeu de confort aura son importance puisque le gagnant emmène avec lui un autre survivor pendant que les 3 perdants restent entre eux...  
 


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14784486
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-05-2008 à 21:35:04  profilanswer
 


Ma review avec un peu de retard.
 
Episode 16x12 : "I'm Gonna Fix Her!"
 
 

Spoiler :

Pas mal du tout cet episode, j'ai bien aimé :p  
 
Bon par contre le départ de James sur intervention medical ça c'est moins sympa. De toute maniere, s'il avait pas été blessé a mon avis y aurait eu un TC "double boot" (souvent le cas pour les saisons a plus de 16 candidats), et James aurait surement fait parti de la charette. Sinon j'ai bien aimé aussi le RC. Meme si  j'ai trouvé assez deplacé de faire ce type de cutthroat challenge devant les loved ones, et que Probst refuse a Amanda un hug a sa soeur avant d'aller sur Exile. Mais pour qui il se prend sans deconner? A la place d'Amanda je lui aurais dit gentiment d'aller se faire foutre. En fait j'aurais même pas demander la permission, et je serais allé direct faire un gros hug à ma loved one... à la Penner Cook Island's style. Sinon pendant ce challenge y a un moment qui m'a bien fait marrer (mes voisins peuvent témoigner :D)
 
- "Who mistakenly thinks they're in control of this game?"... "Correct answer is... Parvati"
Houhouhouhou... c'te gifle [:vince_astuce]  
 
L'IC etait pas mal non plus (recyclage de Palau), surtout du fait qu'Erik ait eu l'immunité. Bon en même temps c'était un peu le but de ce challenge.
Strategiquement c'est interessant parce qu'avec Erik immunisé, a la place du Parv/Cirie/Natalie/Alexis on a un Faves Vs Fans. Et a ce moment du jeu ça devient difficile parce que celle qui trahi/blinside une amie devrait subir de lourdes repercussions. :D  
 
Par rapport a ça, Cirie s'est bien débrouillée en disant a Amanda que les Fans voteraient contre elle, et qu'elle voterait avec eux pour eviter le tie "pick a rock". Mais surtout Cirie est, je pense, dans une plutôt bonne position vis-à vis d'Alexis apres ce vote (alors ca doit moins être le cas pour Parvati et Amanda). Etant donné que Cirie a quand même voté avec les fans (pour eviter le tie et les blindsider) tout en sachant qu'Amanda allait jouer l'idol au TC. Donc bilan de l'operation : Cirie reste en bon termes aussi bien avec les fans qu'avec les faves  [:kordellio]  
En tous cas apres cet episode c'est un Parv/Cirie/Amanda-'til-the-end qui se dessine. Mais bon... d'un autre coté rien n'est figé vu qu'il suffit d'un challenge, d'une parole de travers ou d'un choix politique pour que tout soit bouleversé. Vivement la suite  [:drasche]


 

Spoiler :


 
                                     Rhôôôôô poor thing...
                                               /
                                              /
http://pix.nofrag.com/c/2/2/6bbecbfb89c54615c58ba1e0637f0.jpg
 
Les plans d'Amanda en train de faire son regard chien battu sont quand même epiques. D'ailleurs celui-ci meriterait presque un smiley :D


 
 


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 21:35:04  profilanswer
 

n°14784630
tixe
Posté le 05-05-2008 à 21:48:55  profilanswer
 

KordelliO

Spoiler :


 
 
Par rapport a ça, Cirie s'est bien débrouillée en disant a Amanda que les Fans voteraient contre elle, et qu'elle voterait avec eux pour eviter le tie "pick a rock". Mais surtout Cirie est, je pense, dans une plutôt bonne position vis-à vis d'Alexis apres ce vote (alors ca doit moins être le cas pour Parvati et Amanda). Etant donné que Cirie a quand même voté avec les fans (pour eviter le tie et les blindsider) tout en sachant qu'Amanda allait jouer l'idol au TC. Donc bilan de l'operation : Cirie reste en bon termes aussi bien avec les fans qu'avec les faves  [:kordellio]  
 
 
 
 


 
 
 

Spoiler :


mais non elle savait pas Cirie que Amanda avait l'idole, y'avait que Parvat au courant
 

Message cité 1 fois
Message édité par tixe le 05-05-2008 à 21:50:11
n°14784812
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 05-05-2008 à 22:06:44  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 

Spoiler :


                                     Rhôôôôô poor thing...
                                               /
                                              /
http://pix.nofrag.com/c/2/2/6bbecb [...] 0637f0.jpg
 
 


 
 


 
Pas mal  :D  :D


Message édité par Concombre_masque le 05-05-2008 à 22:07:12

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14784972
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 05-05-2008 à 22:19:55  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :


Spoiler :

Pour quelles raisons tu vois Natalie gagner et, de même, pourquoi le jury voterait pour un fan ? Erik n'a que très peu de chances, on est d'accord mais Natalie n'est pas beaucoup mieux placée.  
 


 


 

Spoiler :

En fait c'est les interwiews de Probst qui me font dire ça. Il promet à qui veut l'entendre que le conseil du final 5 est choquant (dans le sens où la sortie est un peu débile) et comme je vois pas Erik gagner les deux immunités restantes - d'autant plus que la dernière sera surement un truc d'endurance orienté gent féminine ( :D ) il est franchement possible qu'Amanda et Parv soient les deux prochaines à sortir (je fais confiance à Cirie pour sauver sa  peau et aller au delà de la 4è place en s'alliant avec les fans restants, d'autant plus qu'il devrait encore avoir un "biggest blunder..."
 
Bref un final 3 C-A-N ou C-P-N me semble plausible, après celà dépends du jury - qui AMHA ne voteront pas en majorité A ou P. Le plus logique dans tous les cas serait un 4-3-0 ou kek chose du genre pour Nath ou Cirie
 
Bon j'ai pas a prétention d'avoir une bonne analyse hein, c'est que ma deuxième saison en live


 
Spoiler lieu S17
 

Spoiler :

Probst à lâché sur une ITW une idée de challenge se déroulant de part et d'autre de l'équateur, le Gabon semble se confirmer, de toutes façon dans 6 jours c'est plié  :D


Message édité par Concombre_masque le 06-05-2008 à 18:26:42

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14785388
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-05-2008 à 22:50:32  profilanswer
 

Spoiler :

Apres lecture de vos messages, je suis étonné que certains disent que Cirie ait joué cette saison "under the radar". Qu'on ne puisse pas apprecier sa personnalité etc... je comprends, y a pas de souci :D . Mais qu'on dise qu'elle joue UTR, je comprends un peu moins [:million dollar baby]  
 
Dans la S12 oui elle a joué UTR jusqu'au merge. Du fait qu'apres le 4eme jour et le 1er merge, Aras et Shane lui aient dit que quoi qu'il arrive elle serait dans les premiers a partir avec Melinda. Mais si on regarde les faits dans la presente saison, elle s'est signalé assez tôt. Apres la formation de 2 alliances chez les Malakal, Cirie a du faire un choix entre les deux (en enervant Jonathan au passage) et pratiquement contraindre les showmancers a voter contre Yau-man (qui voulait la trahir avec l'idol). Apres le swap chez les new Malakal, Joel ciblait les "faibles", et Cirie savait qu'apres Chet ce serait elle. Donc elle s'est logiquement debarrassé de Joel. Ensuite apres le merge elle à été l'origine du boot d'Ozzy et Jason et elle est toujours au centre des decisions du groupe. Donc apres ça je vois pas comment objectivement on peut dire que Cirie a joué under the radar cette saison. Smooth Operator oui... Under the radar, je crois pas non.  :)


 
 

tixe a écrit :

Spoiler :

mais non elle savait pas Cirie que Amanda avait l'idole, y'avait que Parvat au courant



 

Spoiler :

Tiens un p'tit nouveau ça fait plaisir...  Bienvenue Tixe  :hello:  
 
Sinon apres chaque episode faut avoir le reflexe CBS.com pour voir certaines sequences clés, non diffusées pour garder le suspense. Ecoute la justification du vote de Cirie.
 
http://www.cbs.com/primetime/survi [...] true&cc=16
 
En passant, la video de Natalie Vs The Chicken est a pisser a rire :D


Message édité par KordelliO le 05-05-2008 à 23:18:06

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14786625
tixe
Posté le 06-05-2008 à 01:52:51  profilanswer
 


 
KordelliO
 

Spoiler :

Tiens un p'tit nouveau ça fait plaisir...  Bienvenue Tixe  :hello:  
 
Sinon apres chaque episode faut avoir le reflexe CBS.com pour voir certaines sequences clés, non diffusées pour garder le suspense. Ecoute la justification du vote de Cirie.
 
http://www.cbs.com/primetime/survi [...] true&cc=16
 
En passant, la video de Natalie Vs The Chicken est a pisser a rire :D  
 
 
 
Une petite nouvelle ! ;)  
 
Le reflexe cbs heu comment dire je l’ai puisque c’est le seul moyen que j’ai de voir les épisodes vu que j’ai pas de télé. Du coup je les ai déjà vu ces vidéos.
 
Le truc c’est que je comprends pas ce que dit Cirie a part « we both know that this is just going…..comprends pas …puis This doesn’t mean anything, it’s all part of the plan
 
Ca veut pas forcement dire qu’elle sait pour l’idol, si ?
 
Si tu comprends tout ce qu’elle dit je veux bien une retranscription :D

 
 
 
 

n°14786665
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-05-2008 à 02:14:54  profilanswer
 


 

Spoiler :

Sinon, vous trouvez pas ça ironique,  c'est Alexis qui a envoye Amanda en Exil a sa demande, et qu'au final a cause de ça, amanda trouve l'idol et vire alexis........mais qu'est ce qui s'est passe dans la tete d'alexis d'envoyer celle qu'elle veut eliminer le plus chercher une immunite idol..... :??:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14793799
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-05-2008 à 22:45:09  profilanswer
 

tixe a écrit :

Spoiler :

Une petite nouvelle ! ;)  
 
Le reflexe cbs heu comment dire je l’ai puisque c’est le seul moyen que j’ai de voir les épisodes vu que j’ai pas de télé. Du coup je les ai déjà vu ces vidéos.
 
Le truc c’est que je comprends pas ce que dit Cirie a part « we both know that this is just going…..comprends pas …puis This doesn’t mean anything, it’s all part of the plan
 
Ca veut pas forcement dire qu’elle sait pour l’idol, si ?
 
Si tu comprends tout ce qu’elle dit je veux bien une retranscription :D



 

Spoiler :

Haaaaa une résidente Etazunienne (ou Canadienne/Quebecoise peut-être?) :)  
 
Concernant ce que dit Cirie, en fait tu as a peu près tout dit. Si ce n'est que sa premiere phrase est "We both know this is just going through the motion...".  
 
Apres les discussions d'Amanda et Cirie pendant l'episode, et la justification de son vote, il me semble évident que Cirie était au courant pour l'idol. Vraisemblablement parce que Amanda lui a dit.
 
Pour resituer un peu la conversation importante de l'episode. Apres qu'erick ait eu l'immunité, Cirie dit a Amanda qu'elle veux eliminer Alexis. Mais du fait que les fans allaient voter ensemble (contre Amanda) il y aurait une égalité qui pourrait entrainer un nouveau vote, et peut-être ensuite un "pick-a-rock" si personne ne change son vote. Cirie ne souhaite pas du tout en arriver là puisque n'importe qui pourrait être éliminé (et elle ne pense pas être la plus chanceuse parmi les 6). Donc elle dit a Amanda que les fans (ainsi qu'elle même) vont voter contre elle. Amanda la remercie d'être honnete avec elle, et lui demande de jurer que si la situation etait differente, Cirie resterait avec elle et Parvati.  Cirie repond par l'affirmative et lui dit qu'elle aurait aimé que ce soit elle, Amanda et Parvati jusqu'a la fin. Apres ça, Cirie lui demande si elle doit reellement aller jusqu'a l'egalité et Amanda lui répond non. Et là ça coupe.  :D  
 
J'image que lors de cette conversation Amanda avait déjà trouvé l'idol, et que c'est a ce moment qu'elle en parle a Cirie. Puis bon après pour le ressort dramatique, le suspense et garder le telespectateur en haleine, la derniere image qu'on voit avant le TC c'est Amanda en train de creuser. Donc par rapport à ça, sa justification de vote et le fait qu'elle est souriante (et pas vraiment choquée comme les 3 fans) lorsque l'idol est jouée, j'crois qu'on peut dire que Cirie était au courant pour l'idol :D
 
Le plan dont parlait Cirie était j'imagine de voter avec les fans pour éviter l'égalité (en évitant evidemment de leur dire qu'Amanda avait l'idol). Ensuite, en jouant cet idol Amanda pouvait choisir qui elle voulait voir partir entre Alexis et Natalie. C'est a peu pres le même plan (échoué) qu'avait mis en place Todd Herzog a China, pour virer a distance Jamie en utilisant les idols données à James.
 
Bon par contre pour Parvati et Cirie c'est sympa de garder Amanda, mais c'est aussi risqué. Si elles arrivent au F3 ensemble ce sera dur pour elles j'imagine. Etant donné que le jury assez jeune pourrait prendre sa decision finale en fonction de l'aspect relationnel/personnel, et moins en fonction de  l'aspect "jeu". 'Fin bon on verra bien...


 
 

flounche a écrit :


 

Spoiler :

Sinon, vous trouvez pas ça ironique,  c'est Alexis qui a envoye Amanda en Exil a sa demande, et qu'au final a cause de ça, amanda trouve l'idol et vire alexis........mais qu'est ce qui s'est passe dans la tete d'alexis d'envoyer celle qu'elle veut eliminer le plus chercher une immunite idol..... :??:



 

Spoiler :

C'est sur que c'est ironique mais en regardant le contexte qui l'a amenée a prendre cette décision, je peux comprendre son choix. Parce a ce niveau du jeu faut eviter au maximum d'enerver les futurs membres du Jury, et être obligé de faire un choix politique pour un gros reward c'est pas si facile ^^. Alexis vient de gagner le RC (déjà grosse culpabilité ^^), ensuite ceux qu'elle n'aura pas choisi seront forcement énervés. En plus de ça si apres elle doit en envoyer un à l'abattoir (Exile Island), là c'est la noyade assurée :D . Sa seule bouée de sauvetage serait qu'il y ait un volontaire, et miracle... Amanda s'est proposée. Donc à ce moment pour Alexis y a pas trop matiere a reflechir  :D


 
 
Sinon aut' truc qui n'a rien a voir avec la choucroute. Je sais pas si ça avait été annoncé ici, mais bon au cas où .
 

Citation :

CBS TO PRESENT "SURVIVOR" IN HIGH DEFINITION FOR THE FIRST TIME UTILIZING SONY'S XDCAM HD TECHNOLOGY XDCAM HD
Camcorders and Decks Play to Win on the Upcoming 17th Edition of CBS's Ground-Breaking Reality Series
 
 
LAS VEGAS, April 14, 2008 - Sony and CBS have joined forces to bring the ground-breaking reality series SURVIVOR to high definition. Sony XDCAM HDTM Professional DiscTM system will be used to shoot the upcoming 17th edition of CBS's SURVIVOR in high definition, with production scheduled to begin this summer and the premiere episode debuting in the fall.
 
"Sony's XDCAM HD system will start a new era for SURVIVOR," said Mark Burnett, executive producer of SURVIVOR. "The camcorder brings the exotic locales to life brilliantly, creating an immediacy that draws viewers right into the frame. This is something we'd been looking to do for some time, and now it has become a reality."
 
The XDCAM HD camcorders and decks to be deployed are a direct replacement for Sony Digital Betacam equipment used to craft the series' groundbreaking ****since its premiere. The Sony XDCAM HD solution is immediately familiar to camera operators and line producers, but offers far more than an upgrade from SD to HD resolution. The optical-disc-based HD workflow introduces new innovation and efficiency that addresses the unique needs of reality TV's unscripted programming.
 
"Shooting in high definition gives our production team tools for storytelling beyond what was previously possible and will give our loyal audience an enhanced viewing experience," said Ghen Maynard, executive vice president, Alternative Programming & Entertainment Content for New Media, CBS Paramount Entertainment Group. "SURVIVOR's locations and natural elements have always served as another character in the show and an important part of the competition. With HD, viewers will feel as if they are on location instead of in their living room."
 
XDCAM HD Technology Most Widely Accepted for HDTV
 
The adoption of XDCAM HD technology by the SURVIVOR team is the latest milestone in the industry-wide acceptance of the optical format. XDCAM technology has become a favorite of reality television producers, for its on-set flexibility, random access and editing convenience.
 
"Often, reality crews are capturing hours of footage, with action often occurring on the fly so a camcorder that can be ready at a moment's notice is key for them," said Wayne Zuchowski, XDCAM marketing manager, Sony Electronics. "SURVIVOR's decision to shoot with XDCAM HD technology will further push the production boundaries for reality TV, creating a new sensation much as the series did at its introduction."
 
SURVIVOR is broadcast Thursdays (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
 
 
source: CBS Press Release

Bon... en même temps y a que les Etazuniens munis de téléviseurs full HD qui pourront apprecier le truc a 100%. Mais pour nous et nos videos/k7 envoyées par nos amis/cousins/tantines habitant les States ('fin je me comprend :D) devrait y a voir un p'tit mieux quand même (quoique j'aime bien l'actuel aspect visuel ).


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14796793
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 07-05-2008 à 10:06:37  profilanswer
 

Bienvenu parmi nous Tixe, tu arrives pour la fin de cette saison, mais bon y'en aura d'autres !

n°14806718
tixe
Posté le 08-05-2008 à 06:19:49  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Bienvenu parmi nous Tixe, tu arrives pour la fin de cette saison, mais bon y'en aura d'autres !


 
merci pour l'accueil
je lis depuis un moment déjà (j'étais la pour china) mais je participe pas bcp.
 
 :hello:  
 
 

n°14808487
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-05-2008 à 14:17:42  profilanswer
 

Je rappelle, season finale dimanche. On a donc 2 épisodes cette semaine.

n°14808594
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 08-05-2008 à 14:35:44  profilanswer
 

Spoiler :


J'ai viré l'image, comme ça des petits canaillous s'amuseront pas à faire des expertises sur la taille ou que sais-je...  :D


 

Spoiler :


"The most shocking tribal council ever"  ... ça rigole pas
 

Message cité 1 fois
Message édité par Concombre_masque le 08-05-2008 à 14:44:38

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14808730
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 08-05-2008 à 15:00:19  profilanswer
 

:hello: 16X12

Spoiler :


moi aussi je trouve que la saison s'améliore au fil du temps...
encore un bon épisode...
quelques reflexions...
 
natalie me saoule avec ses mimiques, elle pense vraiment diriger le jeu...et sa mère ...
 
pauvre James, c'est dommage de partir comme ça...
 
Cirie joue vraiment bien mais c'est vrai que ça va lui porter préjudice avec le jury, elle a quand même bien manoeuvré dans l'ombre.. je ne m'atendais pas a un look comme ça pour son mari...
 
l'ice cream scooper est vraiment lunaire... il me fait trop penser a shaggy, le copain de scoobidoo... et quand il voit son frangin et probst...ahaha
 
enfin j'ai bien aimé amanda qui joue l'idol en se justifiant tout de suite...
 
 
alors si j'ai bien compris, y'a un episode ce soir et le season final dimanche c'est ça ??


 
sinon j'arrive pas a lire les videos sur le site cbs... [:endraum] avec safari ou avec explorer ...

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 08-05-2008 à 15:23:08
n°14808731
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-05-2008 à 15:00:26  profilanswer
 

Concombre_masque a écrit :

Spoiler :


J'ai viré l'image, comme ça des petits canaillous s'amuseront pas à faire des expertises sur la taille ou que sais-je...  :D


 

Spoiler :


"The most shocking tribal council ever"  ... ça rigole pas
 



 
 

Spoiler :

Euh si je m'en souviens bien, the most shocking tribal council ever, c'etait l'elimination de yau man par dreamz


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14808940
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-05-2008 à 15:32:52  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

:hello: 16X12

Spoiler :


moi aussi je trouve que la saison s'améliore au fil du temps...
encore un bon épisode...
quelques reflexions...
 
natalie me saoule avec ses mimiques, elle pense vraiment diriger le jeu...et sa mère ...
 
pauvre James, c'est dommage de partir comme ça...
 
Cirie joue vraiment bien mais c'est vrai que ça va lui porter préjudice avec le jury, elle a quand même bien manoeuvré dans l'ombre.. je ne m'atendais pas a un look comme ça pour son mari...
 
l'ice cream scooper est vraiment lunaire... il me fait trop penser a shaggy, le copain de scoobidoo... et quand il voit son frangin et probst...ahaha
 
enfin j'ai bien aimé amanda qui joue l'idol en se justifiant tout de suite...
 
 
alors si j'ai bien compris, y'a un episode ce soir et le season final dimanche c'est ça ??


 
sinon j'arrive pas a lire les videos sur le site cbs... [:endraum] avec safari ou avec explorer ...


 
Pour les épisodes, oui, un ce soir, un dimanche soir (1h30 + reunion celui là).
 
Pour le site de cbs, personnellement ca marche avec Firefox, mais je suis sur mac.

n°14810295
gordon13
Posté le 08-05-2008 à 18:42:35  profilanswer
 

Avec moi ça fera  2 nouveaux pour cette page.
 
bonjour à tous.
 
mon analyse :
 

Spoiler :


je pense que la meilleure position du F3 est de se retrouver face à 2 adversaires de léquipe oposée. Par équipe j'entends :FAV ou FAN. Je pense en effet qu'il va y avoir un reflex du style je suis un FAV donc je prefere voter pour un FAV et réciproquement et que cela sera prépondérant dans le choix du vote.
 
Donc si je suis juste celui qui se retrouve à 1 contre 2 bénéficie de plus de voix dans le jury et les 2 autres se partagent moins de voix.
 
La question est de savoir qui peut essayer cette startégie chez les FAV ou les FAN en respectant le jeu social un minimum et en fonction des immunités, et la c'est le mal de crane assuré.
 
Au hasard je dirai que Cirie est pas mal pour mettre en oeuvre ce genre de raisonnement mais lepouvoir de parvati sur natalie est manifestement un probleme à surmonter.
 

n°14811757
zebdazidan​e
Posté le 08-05-2008 à 22:15:03  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 

Spoiler :

Haaaaa une résidente Etazunienne (ou Canadienne/Quebecoise peut-être?) :)  
 
Concernant ce que dit Cirie, en fait tu as a peu près tout dit. Si ce n'est que sa premiere phrase est "We both know this is just going through the motion...".  
 
Apres les discussions d'Amanda et Cirie pendant l'episode, et la justification de son vote, il me semble évident que Cirie était au courant pour l'idol. Vraisemblablement parce que Amanda lui a dit.
 
Pour resituer un peu la conversation importante de l'episode. Apres qu'erick ait eu l'immunité, Cirie dit a Amanda qu'elle veux eliminer Alexis. Mais du fait que les fans allaient voter ensemble (contre Amanda) il y aurait une égalité qui pourrait entrainer un nouveau vote, et peut-être ensuite un "pick-a-rock" si personne ne change son vote. Cirie ne souhaite pas du tout en arriver là puisque n'importe qui pourrait être éliminé (et elle ne pense pas être la plus chanceuse parmi les 6). Donc elle dit a Amanda que les fans (ainsi qu'elle même) vont voter contre elle. Amanda la remercie d'être honnete avec elle, et lui demande de jurer que si la situation etait differente, Cirie resterait avec elle et Parvati.  Cirie repond par l'affirmative et lui dit qu'elle aurait aimé que ce soit elle, Amanda et Parvati jusqu'a la fin. Apres ça, Cirie lui demande si elle doit reellement aller jusqu'a l'egalité et Amanda lui répond non. Et là ça coupe.  :D  
 
J'image que lors de cette conversation Amanda avait déjà trouvé l'idol, et que c'est a ce moment qu'elle en parle a Cirie. Puis bon après pour le ressort dramatique, le suspense et garder le telespectateur en haleine, la derniere image qu'on voit avant le TC c'est Amanda en train de creuser. Donc par rapport à ça, sa justification de vote et le fait qu'elle est souriante (et pas vraiment choquée comme les 3 fans) lorsque l'idol est jouée, j'crois qu'on peut dire que Cirie était au courant pour l'idol :D


 


Spoiler :

Putain, j'avais rien capté.  [:osweat]  
 
Par contre, y a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement : Cirie serait au courant pour l'idol d'Amanda mais écrit quand même son nom... [:transparency] pour faire croire à Alexis et aux autres fans qu'elle est avec eux et espérer avoir leur vote ? C'est un coup à se faire démonter devant le jury puisqu'Amanda et Parvati sont au courant...



---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14812448
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-05-2008 à 23:58:18  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :


Spoiler :

Putain, j'avais rien capté.  [:osweat]  
 
Par contre, y a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement : Cirie serait au courant pour l'idol d'Amanda mais écrit quand même son nom... [:transparency] pour faire croire à Alexis et aux autres fans qu'elle est avec eux et espérer avoir leur vote ? C'est un coup à se faire démonter devant le jury puisqu'Amanda et Parvati sont au courant...



 
 

Spoiler :

Bah en fait il était necessaire que Cirie vote contre Amanda, puisque le plan était d'éviter l'egalité au TC, pour pouvoir ensuite jouer l'idol.  
 
Mais je pense qu'au tout début pour Cirie, la manoeuvre n'était pas d'avoir les votes des fans, mais simplement d'eliminer Amanda. Mais étant donné qu'Amanda a trouvé l'idol, ça créé du changement :D
 
Si on reprend l'ordre chronologique des choses, on peut imaginer que les faits se sont déroulés comme ça :  
- Erick est immunisé. En conséquence il n'y a plus de girl power et les Fans votent ensemble.  
- Erick propose a Cirie de voter contre Amanda. Elle est d'accord car Amanda est une grosse menace pour le FTC (tout comme Alexis).
- Mais étant donné qu'elle a du respect pour Amanda, Cirie ne veut pas la blindsider et lui dit qu'elle et les fans voteront contre elle.
- L'objectif des Faves etant apparemment d'aller ensemble au FTC, Amanda informe ensuite Cirie (et Parvati) qu'elle a l'idol.
- Tout change. Sachant maintenant qu'Amanda jouera l'idol au TC, Cirie continue a faire comme si Amanda allait être éliminée au TC aupres des Fans.
- Au TC l'égalité est évitée, Amanda joue l'idol, les votes des fans+Cirie sont annulés et avec ceux d'Amanda et Parvati, Alexis est éliminée.
 
Donc si ce plan reste secret, ca joue en faveur de Cirie, puisqu'a ce moment les 3 fans pensent surement que Cirie a aussi été blinsidée. Mais si ce plan est révélé (surement au FTC) là ce sera... aïe aïe aïe ... :D  
 
Quoique Cirie pourra toujours dire qu'elle a joué le jeu et qu'elle n'avait pas le choix. Du fait qu'avec un tie "pick-a-rock" n'importe qui aurait pu être viré, et que surtout l'idol d'Amanda a tout changé. Mais le plus simple pour Cirie, serait qu'Amanda et Parvati soient dans le Jury lors du FTC... si jamais Cirie arrive a l'atteindre évidemment.


Message édité par KordelliO le 09-05-2008 à 00:01:51

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14812646
zebdazidan​e
Posté le 09-05-2008 à 00:25:26  profilanswer
 

Je saisis toujours pas.  [:osweat]  

Spoiler :

Si Amanda a l'idol, il n'y a plus de risque d'égalité puisque les votes contre elle ne comptent pas et Cirie n'est plus obligée de voter contre Amanda.  
L'idol ne compte pas s'il y a égalité ?  :??:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 09-05-2008 à 00:26:41

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14812831
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 09-05-2008 à 00:56:52  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
 

Spoiler :

Euh si je m'en souviens bien, the most shocking tribal council ever, c'etait l'elimination de yau man par dreamz



 
Je sais, mais je tire ça d'une promo pour le zode de demain. Bien sûr il est possible que ce soit une simple accroche, mais...
 
Sinon c'est pas anachronique la "purple rock"? Le tie n'est plus nécessairement réglé avec un feu où le contexte était spécial? Me rappelle plus...


Message édité par Concombre_masque le 09-05-2008 à 00:59:02

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14816492
florent_66​6
Posté le 09-05-2008 à 14:02:21  profilanswer
 

Episode 13
 

Spoiler :

Wow :ouch: James a trouvé un bon remplaçant pour son rang de "dumbest survivor".

n°14817358
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 09-05-2008 à 15:54:31  profilanswer
 

16x13 If It Smells Like A Rat - Give It Cheese

Spoiler :


 
 [:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:micj]  [:cerveau boulay]  [:jsuistropcon]  [:cerveau simchevelu]  [:kapukapu]  
 
 Je sais pas quoi dire en fait
Erik wins immunity, à une place toute trouvée au final 3, donc ne serait-ce qu'un bon pactole en apparence fee - et ce crétin des alpes  [:bidouille34] ... bref
 
Hilarant, on connaît les votes avant le tirage, comme quoi il n'y a rien à cacher
Emasculation au chalumeau


 
Pas le temps de pronostiquer pour la suite, je saute dans un avion pour Vienne, je pourrais vois la finale que mardi bande de veinards, donc à plus et bon visionnage  :hello:  :D


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14817407
Gloinn
Posté le 09-05-2008 à 16:02:09  profilanswer
 

Spoiler :

Cirie ne savait pas pour Amanda et on le voit bien dans l'épisode qui vient de passer. Seulement Parv était dans la confidence. Et Alexis n'en veut pas du tout à Amanda. Alexis est une joueuse, une fan, ce n'était pas par vengeance ou quoi que ce soit. Je pense au contraire qu'avec cette tactique, elle donnerait son vote à Amanda plutôt qu'à Cirie car c'était très bien joué. Y a que les gars qui sont un peu énervés et qui vont se venger. Les filles ont sû rester soudées et ont joué ensemble jusqu'à la fin.  
 
Enfin là........ Erik............. nawak !

n°14818155
tixe
Posté le 09-05-2008 à 18:04:14  profilanswer
 

Je sais pas quoi dire !
Cette saison est phénoménale !
 
J’ai pas super aimé le début mais alors les 4 derniers épisodes sont fulgurants. :pt1cable:  

n°14818220
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-05-2008 à 18:12:00  profilanswer
 

1613
 

Spoiler :

Oh come on !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Rien d'autre à dire, à part que ces nanas sont diaboliques. J'espère que Cirie ne gagnera pas, parce que je peux pas la sacquer, mais les 3 autres sont ok pour moi  :love:

n°14818991
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 09-05-2008 à 19:41:27  profilanswer
 

Spoiler :

[:micj] mais qu'il est con ...  
 
"I need redemption  [:petrus dei] "... mais va te faire foutre putain...
 

n°14819293
Gloinn
Posté le 09-05-2008 à 20:27:45  profilanswer
 

Spoiler :

http://bloggloinn.free.fr/blog/survivorS06E13g.jpgUne image qui résume tout je crois.

n°14819560
zebdazidan​e
Posté le 09-05-2008 à 21:05:50  profilanswer
 

13

Spoiler :

:ouch:  
Impressionnant le niveau de connerie d'Erik, je sais pas qui est le plus con entre Erik et Jason, y a match.  :o


 
 

Melpa a écrit :

1613
 

Spoiler :

J'espère que Cirie ne gagnera pas.



 

Spoiler :

C'est, pourtant, encore elle qui a proposé l'idée que Natalie obtienne l'Immunity d'Erik. Justement, tout ce qu'elle fait est tellement discret, je pense pas que ce soit la mieux placée aux yeux du jury. Je ne sais pas si les candidats se sont tous rendus compte de son influence. Bon, après, Amanda ou Parvati ne démériteraient pas non plus, elles ont bien joué leur rôle et si Cirie n'arrive pas à obtenir les votes, c'est que sa stratégie n'était pas la bonne... (encore faut-il qu'elle arrive au F3 d'ailleurs).
 
Et, au passage, [:haha] pour Kordellio puisque Cirie n'était pas au courant pour Amanda. Je savais bien qu'y avait un truc bizarre dans ta théorie. [:petrus75]



---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14819744
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-05-2008 à 21:28:26  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

13

Spoiler :

:ouch:  
Impressionnant le niveau de connerie d'Erik, je sais pas qui est le plus con entre Erik et Jason, y a match.  :o


 
 


 

zebdazidane a écrit :


 

Spoiler :

C'est, pourtant, encore elle qui a proposé l'idée que Natalie obtienne l'Immunity d'Erik. Justement, tout ce qu'elle fait est tellement discret, je pense pas que ce soit la mieux placée aux yeux du jury. Je ne sais pas si les candidats se sont tous rendus compte de son influence. Bon, après, Amanda ou Parvati ne démériteraient pas non plus, elles ont bien joué leur rôle et si Cirie n'arrive pas à obtenir les votes, c'est que sa stratégie n'était pas la bonne... (encore faut-il qu'elle arrive au F3 d'ailleurs).
 
Et, au passage, [:haha] pour Kordellio puisque Cirie n'était pas au courant pour Amanda. Je savais bien qu'y avait un truc bizarre dans ta théorie. [:petrus75]




 

Spoiler :

Je reconnais que Cirie est une bonne concurrente, mais y'a un truc chez elle qui me rebute. Peut être sa suffisance et son arrogance, je sais pas. Si elle gagne elle l'aura mérité, mais ca sera vraiment mon 4e choix...


n°14820177
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-05-2008 à 22:15:02  profilanswer
 

16x13

Spoiler :

OMG.
Non mais sérieux là. Scénario serait scénarisé qu'on aurait pas pu faire mieux.
C'est pas possible, il a été payé Erik ou quoi ?
 
Bon quoiqu'il en soit on perd le candidat qui servait à rien, je pense que globalement les quatre filles qui sont là ont toutes plus ou moins leur place.
 
Pourtant au début y'en avait aucune que je pouvais me voir, mais je reconnais que si certaines comme Parvati ou Cirie sont très chiantes, ou d'autre comme Amanda et Nathalie qui pendant un très long moment ont servis à rien, maintenant elles sont vraiment là dans le show.
D'ailleurs, félicitations à Nathalie qui devient ainsi la fan ayant été le plus loin - et peut-on vraiment parler de fan quand on voit qu'elle savait rien en fait pour le reward - lol.
 
J'ai rarement était aussi choqué en regardant le TC, c'est pas possible quoi. Faut reconnaître que les quatre filles ont très bien jouées.
Alors même si je les apprécient certaines plus que modèrement, je reconnais qu'elles ont très très bien jouées, et juste pour ça je leur dit bravo.
 
Au moins, elles méritent leur place dans le carré final, parce que pour être arrivé à faire ça (ok Erik est super naïf mais bon), faut vraiment être fort.
 
Bon allez, tant pis je vais me mettre quasi tout le monde à dos mais j'crois que j'ai bien envie que ça soit Nath qui gagne. Elle a été UTR pendant 80% du jeu, et c'est une bitch en puissance, mais j'me dis que pour avoir réussit à convaincre Erik de lui donner son immunity (aidée par Cirie), et pour être la dernière des fans, elle mérite un peu de soutient. Elle a su se révéler au moment où il le fait fallait, et monter en puissance vers la fin du show.


 
Bon même si l'épisode était énorme il dépasse pas le premier All Stars pour moi.
 
Tiens au passage j'ai pu revoir (en faisant un arrêt sur image of course) Sally ca m'a fait plaisir  :love:


Message édité par Parkko le 09-05-2008 à 23:58:26
n°14821455
Gloinn
Posté le 10-05-2008 à 00:02:45  profilanswer
 

Spoiler :

Y a pas que Cirie qui a aidé Natalie à obtenir l'immunité d'Erik. L'attitude d'Amanda et Parvati lors du conseil était énorme. Tout était fait pour qu'Erik se sent mal aimé et pas soutenu. C'était un travail d'équipe PARFAIT. Même si Erik était naïf voire stupide, à sa place j'aurai également crû que ouais personne ne m'aime tellement j'ai pas de parole. Alors que tout était "joué" ! Comme le dit Jeff Probst, l'avantage de Cirie, Parv et Amanda c'est qu'en ayant déjà joué, elles s'embrouillent pas des détails. Elles ne pensent pas à fond aux challenge, elles s'embrouillent pas l'esprit des à cotés, elles sont concentrés sur le jeu et elles ne cessent de jouer. A chaque tour, elles tentent un coup de plus en plus magistral. Pour moi, y a un avant et un après Micronesia. Je pense que les saisons suivantes seront bien fades si on retrouve la dynamique "alliance VS outsiders". J'espère que les prochains candidats s'inspireront de cette saison pour jouer de façon plus solide et originale. C'est ce que j'ai toujours aimé dans Survivor.  

n°14823246
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 10-05-2008 à 09:07:34  profilanswer
 

Spoiler :

Ouaip, c'est un travail d'équipe, mais à mon avis ca reste Nath et Cirie qui l'ont surtout conditionné avant d'aller au conseil, vu qu'ils étaient censés être tous les trois contre Parvati.
Et puis le montage ne montre pas tout evidemment, je suppose qu'elles ont du beaucoup plus lui parler que ce qu'on a vu.
 
Comme tu dis, Amanda, Cirie et Parvati ont déjà jouées donc elles ont l'expériences. C'est pour cette raison aussi que pour une première participation j'trouve que la fin du jeu de Nath est vraiment bien. Finalement, vu qu'aucune des quatre ne m'est réellement sympathique (genre Cirie, Parvati ou Amanda sont attachantes quoi  :D ), je soutiens la fan.
 
 
Sinon survivor micronesia est une saison vraiment bonne, mais si je devais lui reprocher quelque chose ce serait son cast.
 
Combien de fans étaient réellement de bon joueur de Survivor ? Même pas la moitié (on peut éliminer Chet, Kathy - qui a abandonné - , Alexis, Jason, Erik)... et bon, Mary n'avait pas l'air particulièrement géniale, mais elle est partie trop tôt pour qu'on la juge.
Finalement ceux qui avaient l'air pas mal comme favorites : Joel, Mickey B et même Tracy qui arrêtait pas de faire des stratégies un peu merdiques mais qui faisait rire, sont partis au début.
 
Et pour les fans, bah y'avait de bons joueurs de retour, mais je peux pas m'empêcher d'être déçu parce que hormi Ami peut être (et encore, je préférais Leann, comme Melpa je crois), y'avait aucun des candidats là que je soutenais dans leur édition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic necros] Ike TurnerLe topic des tendances et musiques electroniques
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR