Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

n°14823246
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 10-05-2008 à 09:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ouaip, c'est un travail d'équipe, mais à mon avis ca reste Nath et Cirie qui l'ont surtout conditionné avant d'aller au conseil, vu qu'ils étaient censés être tous les trois contre Parvati.
Et puis le montage ne montre pas tout evidemment, je suppose qu'elles ont du beaucoup plus lui parler que ce qu'on a vu.
 
Comme tu dis, Amanda, Cirie et Parvati ont déjà jouées donc elles ont l'expériences. C'est pour cette raison aussi que pour une première participation j'trouve que la fin du jeu de Nath est vraiment bien. Finalement, vu qu'aucune des quatre ne m'est réellement sympathique (genre Cirie, Parvati ou Amanda sont attachantes quoi  :D ), je soutiens la fan.
 
 
Sinon survivor micronesia est une saison vraiment bonne, mais si je devais lui reprocher quelque chose ce serait son cast.
 
Combien de fans étaient réellement de bon joueur de Survivor ? Même pas la moitié (on peut éliminer Chet, Kathy - qui a abandonné - , Alexis, Jason, Erik)... et bon, Mary n'avait pas l'air particulièrement géniale, mais elle est partie trop tôt pour qu'on la juge.
Finalement ceux qui avaient l'air pas mal comme favorites : Joel, Mickey B et même Tracy qui arrêtait pas de faire des stratégies un peu merdiques mais qui faisait rire, sont partis au début.
 
Et pour les fans, bah y'avait de bons joueurs de retour, mais je peux pas m'empêcher d'être déçu parce que hormi Ami peut être (et encore, je préférais Leann, comme Melpa je crois), y'avait aucun des candidats là que je soutenais dans leur édition.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 09:07:34  profilanswer
 

n°14823268
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-05-2008 à 09:23:27  profilanswer
 

Leann je l'aime bien oui. Déjà parce qu'elle est sympa (elle était venue sur Sucks à une époque), et puis son boot est un des épisodes les plus surprenants.
Au niveau du cast des favorites, personnellement j'étais content. A part Fairplay qui je sentais grillé, le reste m'allait. Et quand je pense qu'ils ont écarté Yul, Terry, Shane, Coby, Michelle, etc... et que certains ont refusé de venir (Courtney Yates, Tom Westman), y'avait vraiment moyen d'avoir un grand All Stars.
Le cast des fans avait du bon (MikeyB, Joel, Natalie, Alexis), mais je pense qu'il était partiellement raté quand même...

n°14823636
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 10-05-2008 à 11:32:36  profilanswer
 

Et puis Leann dirigeait le jeu, et non pas Ami, si on en croit les propos de j'sais plus qui. T'es plus callé que moi de toute façon pour Vanuatu.
 
Sinon, je pense en effet qu'il y'avait moyen de faire un énorme All Stars, on a quand même eu de très bons castaway depuis le 9.
On va pas refaire nos listes des All Stars qu'on aurait aimé revoir, mais bon je pense qu'il y'avait de quoi faire un très bon ASS2.
 
T'as su où que Courtney et Tom avaient refusés ? Sur Sucks ?

n°14823716
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-05-2008 à 11:43:30  profilanswer
 

Courtney l'a dit sur Sucks, elle l'aurait bien refait, mais physiquement elle imaginait pas en enchaîner 2 de suite. Elle était vraiment trop maigre à la fin.
 
Pour Tom Westman, j'ai lu plusieurs fois qu'il avait demandé une appearance fee. Et pour un All Stars, en général si tu fais ça, t'as peu de chances d'être pris. J'ai lu dans un autre article qu'il a simplement refusé. Donc je sais pas exactement.
 
Faudrait aussi que je retrouve le post de Coby pour les gens qu'il avait vu quand ils étaient en sequester avant de partir.
 
Sinon, pour Leann, je sais plus si c'est Eliza qui l'a dit sur Sucks, ou quelqu'un d'autre de cette saison.

n°14825814
Xarius
Posté le 10-05-2008 à 18:37:06  profilanswer
 

Pendant que ca parle de Courtney, elle est serveuse dans un café a Union Square a NYC et elle est redevenue anonyme....et elle est toujours aussi marrante et squeletique :p

n°14825834
Tanatloc
Posté le 10-05-2008 à 18:42:19  profilanswer
 

16x13
 
"It would be the ultimate jedi mind trick".
Obiwan a frappé.
 
 :pt1cable:  
 

Spoiler :

Erik qui se fait retourner le cerveau. Bien joué de la part de Cirie et Nat (et des autres qui en rajoutent au conseil, plus tout ce qu'on a pas vu).  
 
Si l'on part du principe que finir 3eme ou 4eme est plus rentable que 5eme, c'est clairement le plus dumbest de tous.
Mais d'un point de vue "seul le million compte", et qu'on vous présente la seule chance (même infime) d'y arriver...que faire ?
Le pauvre a surement tergiversé pas mal de temps, et un ticket F3 avec Cirie-Nat était probablement ce qu'il y avait de mieux pour lui en F3, il a mordu a ce cadeau bien emballé.
Il aurait peut être du parler un peu plus avec Nat et Cirie et leur démontrer (et surtout être sûr si elles le pensaient vraiment) que c'était aussi leur meilleure chance.
 
Bref épisode bien marrant ; au début j'ai cru que Parvati allait dégager (lorsqu'on voit clairement qu'elle ne va même pas rechercher l'HII), puis finalement le suspense revient vite au match Nat/Erik
 
Bonne fin de saison en tout cas et plus que 24 combinaisons possibles pour l'ordre d'arrivée  :)  
 
Chapeau à Erik pour le questionnaire, au moins c'etait un vrai fan. C'est chaud de retrouver les noms de saisons comme ça... j'ai du repondre correct qu'a 2 (mais je revoyais qd meme le contexte a chaque fois), shame on me...


 
 
 

n°14826135
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-05-2008 à 19:34:49  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Pendant que ca parle de Courtney, elle est serveuse dans un café a Union Square a NYC et elle est redevenue anonyme....et elle est toujours aussi marrante et squeletique :p


 
T'as pris une photo j'espère  :o

n°14826392
Xarius
Posté le 10-05-2008 à 20:25:38  profilanswer
 

Autographe sur la note :p

n°14826499
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-05-2008 à 20:43:43  profilanswer
 

La classe :o

n°14834129
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-05-2008 à 17:18:10  profilanswer
 

Episode 13
 

Spoiler :

putain j'en reviens toujours pas quoi, c'est incroiyable la naivete d'Erick, franchement je sais pas ou ils ont ete les trouve masi les gars de cette saison, c'est franchement des 2 de QI , les plus strateges des gars dans cette saison, c'etait yau man et jonathan, les autres c'est vraiment des idiots et quand je dis ça, je parle pas que d'erick et de jason parce que Ozzy c'etait pas mieux....
bref Erick a vraiment deconne sur ce coup et l'idee vient encore de cirie, qui est vraiment intelligente pour etre under the radar, genre elle designe toujours amanda pour etre la plus menaçante, et a mon avis, elle va tout faire pour que Amanda soit la prochaine , pff j'aime pas vraiment Cirie un peu comme vous, je crois que je l'ai dit une diziane de fois depuis qu'elle a elimine yau man, mais si elle est dans le final 3 , elle gagne survivor......amanda si elle gagne pas la prochiane immunite c'est fini pour elle....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 17:18:10  profilanswer
 

n°14834156
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-05-2008 à 17:25:05  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

Spoiler :

Si Amanda a l'idol, il n'y a plus de risque d'égalité puisque les votes contre elle ne comptent pas et Cirie n'est plus obligée de voter contre Amanda. L'idol ne compte pas s'il y a égalité ?  :??:



 

Spoiler :

Euh... je crois que j'ai dis une petite betise en fait :whistle:  
Je devais être obnubilé par cette histoire d'égalité que j'ai fais compliqué au lieu de faire simple. Et pour l'idol, a ce moment là je sais pas pourquoi je pensais à l'ancienne configuration (idol jouée après le dépouillement). Joli combo [:tinostar]
Je mets ça sur le compte des premieres chaleures, je supporte mal l'atmosphere estivale c'est pour ça  :D .


 

zebdazidane a écrit :

13

Spoiler :

(...) Et, au passage, [:haha] pour Kordellio puisque Cirie n'était pas au courant pour Amanda. Je savais bien qu'y avait un truc bizarre dans ta théorie. [:petrus75]



Spoiler :

Ok, my bad :D Effectivement il semblerait qu'elle n'etait pas au courant. Mais je me gratte quand même la tete par rapport a la justification du vote de Cirie  [:aelenia]  'Fin bref... par rapport a tout ça le mieux c'est que je m'eclipse sur la pointe des pieds.  
 
Hop j'suis là... Hop j'suis plus là [:gzk]


 
 
Episode 16x13 : "If It Smells Like A Rat, Give It Cheese!"

Spoiler :

Je reviens vite fait pour une petite review de l'episode :D.  
 
Alors là, le seul mot qui me viens à l'esprit pour decrire cet episode c'est : incroyable. J'aurais jamais cru qu'un truc pareil puisse arriver, surtout a ce stade du jeu. Un survivor qui nous fait une "Marcellas" au final 5... incroyable. Ce pauvre gosse sait maintenant de quoi peuvent être capables certaines femmes qui se retrouvent en gang (c'est dur l'apprentissage de la vie :D). Et meme si le starstruck a aussi du jouer, au final il devra vivre avec ça pour le restant de ses jours... et le plus dur ne fait que commencer (je le plains déjà ^^ ).
 
Concernant cette saison, j'ai trouvé qu'elle était assez bizarre quand même. Moyenne au début, pourrie au milieu et après le merge... wow. C'est parti dans tous les sens, et pratiquement tous les boots avaient rien a voir :D  
Pour l'episode de ce soir, tout ce que j'espère c'est qu'il y ait un deserving winner. Si c'est pas Cirie qui remporte tout le truc, je preferais mille fois que ce soit Parvati (malgré que je puisse pas la blairer) plutot qu'Amanda. Parce qu'objectivement Parvati a montré du jeu tout au long de la saison, contrairement a Amanda qui s'est limite payé un free ride jusqu'au F4. Pour moi, faire des regards de chien battu, et pécher des requins (miraculeuseument) c'est pas jouer le jeu ça  :o . Et même si elle m'a fait marrer quand elle s'est envoyé des fleurs "I'm the most strategic player", ça suffit pas a rattraper le tout  :o  Quant à Ratugly j'en parle même pas de celle-là.
 
A mes yeux, la seule qui ait joué le meilleur jeu, qui a dominé la saison et qui merite objectivement de gagner c'est Cirie. Elle a démontré qu'elle faisait parti des meilleurs masterminds/strategists/puppet masters de Survivor, et l'episode 13 n'en a été que l'illustration.


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14836021
zebdazidan​e
Posté le 11-05-2008 à 21:37:42  profilanswer
 

Assez d'accord comme souvent.  :o  

Spoiler :

Ce soir, j'espère juste que les 3 favs vont se rentrer dedans et non pas se serrer les coudes.  
D'ailleurs, je regrette que Cirie n'ait pas réellement joué le coup avec Erik et Natalie : en éliminant Parvati ou Amanda, elle aurait eu beaucoup plus de chance de gagner. Ca m'a un peu déçu de sa part.  :o  


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14836028
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-05-2008 à 21:38:41  profilanswer
 

Je suis à 2 doigts de me chercher un stream pour cette nuit :o


Message édité par Melpa le 11-05-2008 à 21:39:00
n°14837072
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-05-2008 à 23:42:27  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

Assez d'accord comme souvent.  :o  

Spoiler :

Ce soir, j'espère juste que les 3 favs vont se rentrer dedans et non pas se serrer les coudes.  
D'ailleurs, je regrette que Cirie n'ait pas réellement joué le coup avec Erik et Natalie : en éliminant Parvati ou Amanda, elle aurait eu beaucoup plus de chance de gagner. Ca m'a un peu déçu de sa part.  :o  



 

Spoiler :

J'espere aussi que ce sera pas les 3 Favs au F3 (avec Amanda out si possible  :o ). C'est vrai que ça aurait été bien que Cirie se debrouille pour sortir Amanda, mais  a ce niveau du jeu je crois qu'elle a été obligée de montrer un peu de la loyauté.  'Fin bon, je vais pas jouer pas les Mme Irma (surtout que dernièrement ça m'a pas trop réussi  [:cupra] ). Mais avec un Jury plutôt jeune qui risquerait plutôt de baser sa décision finale sur l'aspect personnel/relationnel plutôt que sur celui jeu/stratégie (dans un sens comme dans l'autre), virer Amanda aurait été je pense assez risqué. Potentiellement, ça aurait pu signifier la perte de 3 voix d'office (Ozzy, James et Amanda) voire plus, vu qu'au sequester c'est pas le temps qui manque pour faire campagne  :o .  
 
Donc pour Cirie et Parvati, le mieux est peut-être d'avoir Amanda au F3 et esperer convertir des jurés avec une bonne plaidorie [:spamafote]. Secretement j'espere un miracle (petite blessure pendant un challenge par exemple  [:cupra] ), mais de toute évidence, la loyauté des Favs joue en faveur d'Amanda.
 
Sinon pour ce soir j'me tate aussi de savoir si je mate les 2H de Finale en live... mais j'ai peur de pas pouvoir supporter toutes les coupures pub [:psychokwak]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14840702
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-05-2008 à 15:44:50  profilanswer
 

Finale

 
Spoiler :

Poverty Love  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

 

Amanda est peut être l'une des meilleures de l'histoire de Survivor, mais elle s'effondre à chaque fois à la fin de sa saison, c'est hallucinant.

 

Sinon, worst jury ever. Encore plus désagréable que celui de ASS. Y'a que Eliza et Catalie, et dans une moindre mesure Jason, qui ont eu des questions intéressantes.

 

Mais dans l'ensemble, pour moi c'est probablement la 3e ou 4e meilleure saison. Je suis content de la gagnante, je suis content du retour du final 2. Quand Probst disait que Poverti était l'Amber de la saison, c'était un spoiler déguisé.

 

Maintenant faut que j'attende que mon cousin d'amérique m'envoie le reunion par UPS :o


Message édité par Melpa le 12-05-2008 à 15:59:40
n°14841704
Tanatloc
Posté le 12-05-2008 à 18:08:13  profilanswer
 

16x14
 

Spoiler :

Bon déjà on se fait tous blindsider (autant les candidats que nous même) avec ce Final 2.  
Une dernière immunité avec un nouveau jeu à la fois adresse et endurance (mais pas pure endurance, ça a du durer 30 minute pas plus).
Cirie se loupe malencontreusement. Dommage pour elle, elle aurait mérité la finale
C'est donc un match Amanda / Parv.
Amanda prépare une stratégie relationnelle alors que Parv jour sur le fait d'avoir jouer son jeu beaucoup plus agressif que la dernière fois.
 
Amanda ne sort pas trop bien de la confrontation avec le jury final... Bien que Parv ait aussi des remarques agressives a encaisser...
Tres peu de questions, beaucoup de statements... un peu dommage...
La question de Natalie j'ai pas tout suivi (Jeff non plus apparemment).
Pas de bague cette fois ci mais on a quand même eu le droit a la déclaration d'Ozzy envers Amanda.
 
Pas le temps d'écrire plus j'éditerai dans la journée si le temps le permet  :)  


 
 
Reunion
 
And the winner is :

Spoiler :

Parvati


 

Spoiler :


5 à 3 pour Parvati contre Amanda.
Après les commentaires du Final TC on s'en doutait un peu (sans parler du premier bulletin sortant pour Parvati...).
Même si un Tie restait possible...
Les votes on plutot suivi les trategies des deux concurrentes. Les votes pour Amanda sont beaucoup plus relationnel (Ozzy, Erik et l'honneur de James qui ne peut admettre que Parv ait bien jouée en se servant de lui au début) alors que les votes de Parv viennent surtout des fans qui voient surement plus le jeu (même s'il semble y avoir un bon feeling entre Alex, Nat et Parv) et des deux favs beaucoup plus axees sur le jeu (Cirie et Eliza).
Je suis plutôt content de ce résultat, sur cette saison je pense clairement que Parv avait plus de mérite (d'un point de vue stratégie Survivor) de gagner (Si ça avait été KL, evidemment le joli couple aurait gagner pour faire plaisir à toutes les ménagères de - de 50 ans).
 
Le panneau des Hometown Fans résume le jeu de Parvati cette saison : "Parvati = Beauty + Brains"
 
HS : Pourquoi je trouve les candidates toujours plus sexy sur leur ile que maquillée a fond sur le plateau ?
 
Pour Amanda : Ozzy, Erik et James.
Pour Parv : le reste (Nat, Alex, Eliza, Cirie et Jason)
 
Jeff qui fait un geste chaleureux vers Fairplay (ça aussi ça parait unexpected  :whistle:  ).
 
Une seconde de silence pour la maman de Mickey B. Elle peut être fière de son fils, dommage qu'il se retrouve dans les derniers rangs.
 
Jeff qui raille Joel en faisant bien remarquer que Chet est à sa gauche  :lol:  
 
Interlude sur le club des dumbest move. Passation de pouvoir officielle entre James et Erik.
 
Annonce d'un romance dont on se fiche eperdument entre Mary et Ryan (me souvient meme plus de ce gars dans sa saison...  :??: )
 
Comme d'habitude un aperçu de l'orchestre. Toujours sympa d'avoir des thèmes musicaux originaux un peu différent a chaque saison.
 
Prix du public une fois encore pour James (100 000$ je crois, il commence à être riche malgré son dumb move et son accident médical). Amanda aurait pu mérité ce prix pour sa performance back to back season, mais soit le montage ne l'a pas assez mise en valeur, soit elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour avoir une bonne histoire (enfin bon je sais pas combien elle a gagné en étant 3eme la dernière fois, mais elle a aussi de quoi vivre correctement l'année qui vient).
 
Au final dans cette saison c'est très bizarre mais ceux que je n'aimais pas trop avant m'ont très bien plu et diverti (Eliza, Amy, Parv, Cirie...) alors que ceux que j'adorais ont été vite éliminé, plutôt insignifiant ou tout simplement ne m'ont pas convaincu dans leur nouvelle maniere de jouer (Yau, Penner, Ozzy...)
Une saison vraiment étrange mais avec une dernière partie vraiment sublime.


 
Survivor 17 : Gabon Earth's Last Eden
18 candidats la prochaine fois et en HD.
Le lieu semble sympa. Je trouve ça cool de retourner en Afrique (et avec plus de verdure que la dernière fois).
En tournage très bientôt à partir de juin 2008, donc comme d'habitude ça devrait arriver à la rentrée télévisuelle de septembre.
 
Survivor 18
Tournage toujours prévu à partir d'octobre normalement.


Message édité par Tanatloc le 12-05-2008 à 18:39:32
n°14845012
zebdazidan​e
Posté le 12-05-2008 à 23:25:06  profilanswer
 

14+15

Spoiler :

La victoire de Parvati est loin d'être imméritée. Elle avait été mise en valeur plus que de raison à un certain moment ; ça m'avait laissé penser que... Mais elle a quand même joué un excellent social game en s'alliant avec beaucoup de monde et en virant tous ceux qui pouvaient lui barrer la route. Le défaut de Cirie a été de ne pas avoir d'allié(e) comme Parvati a eu avec Amanda et Natalie. En même temps, c'est le casting qui fait ça... Le F2 gardé secret lui a aussi coûté très cher.  
 
J'ai trouvé Amanda pathétique à partir du F3 entre ses larmes à la con et son discours pas crédible devant le jury :" j'suis arrivé là grâce à votre aide, alors merci " mais c'est quoi ces conneries ? [:mlc] Come on, on sort pas ce genre de discours à la saison 16 ! Elle m'a gonflé avec son attitude mielleuse.  
 
D'ailleurs la confrontation avec le jury...  [:tibo2002]  
 
Natalie...  [:wiids]  Bon on la voyait déjà tripoter le popotin de Parvasluty mais quand même...:o Enfin, une tentative de coup de pub sans doute, elle devrait faire la une d'un torchon style Playboy ou autre bientôt.  [:cupra]  
 
Ozzy... putain, encore plus ridicule qu'Amanda : comme si son amitié avec Parvati valait plus qu'un million de $ !!  :lol:  :o Il avait quand même eu du temps pour se remettre les idées en place. :/
 
Finalement, c'est pas loin d'être la meilleure saison pour moi. L'after merge a été excellent, tous les épisodes captivants et drôles. Y a eu quelques épisodes qui m'ont bien fait chier mais c'est sensiblement la même chose dans toutes les saisons.  
 
Pour Tanatloc, j'ai aussi trouvé les filles plus belles sur la plage, beaucoup trop maquillées sur le plateau à mon goût. [:smileysex]


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14845482
Gloinn
Posté le 13-05-2008 à 00:11:29  profilanswer
 

Spoiler :

Meilleure saison, meilleure vainqueur, meilleure tactique, meilleur déroulement. Comme dit Jeff, à part la première saison qui était celle de la découverte. Micronesia a été génial de bout en bout. La barre est haute et j'ai peur que Survivor Gabon soit assez indigeste après ça. Il va falloir assurer sur le casting messieurs de CBS. Il parait que y a un gros gamer qui pourrait être pris. Jeff l'aime beaucoup et trouve qu'il a beaucoup de charisme.

n°14848936
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-05-2008 à 13:43:45  profilanswer
 

Finale

Spoiler :

Bon et bien voilà, Parvati a gagné. Elle m'est plutôt insuportable, mais j'avoue qu'elle méritait sa victoire.
 
Comme Melpa je dirais que le jury a été plutôt nul, en particuliers Cirie, est-ce qu'elle sait qu'on est censé poser des questions sur le F-2, et non pas sur soi  :o ?
 
Les autres ont globalement servis à rien, à part eivdemment Nathalie qui nous a fait une déclaration, et qui finalement a posée une question intéressante pour Parv.
Et puis Eliza qui m'a fait trop rire, elle se la fait trop théâtral, mais cette fille me fait vraiment rire, la voir hésiter pendant trois plombes au vote, excellent.  
 
Sinon globalement saison interessante au niveau stratégie mais globalement j'ai aimé sans plus, disons que je suis pas arrivé à m'attacher aux candidats, après le départ d'Ami et d'Eliza je m'en foutais un peu quoi, et c'est vrai que quand on s'en fou de qui gagne, c'est beaucoup moins interessant.
Alors que dans China, mon favori a gagné, alors ça me change :/

n°14851943
Tanatloc
Posté le 13-05-2008 à 19:36:07  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Finale

Spoiler :


Comme Melpa je dirais que le jury a été plutôt nul, en particuliers Cirie, est-ce qu'elle sait qu'on est censé poser des questions sur le F-2, et non pas sur soi  :o ?



 

Spoiler :

Sa première question ne me semble pas si déplacée. Pour rappel elle demande à Amanda pourquoi Parv mérite plus 1M$ qu'elle (Cirie). C'est peut-être aussi une maniere detournee de penser la classique question lors des F2 : l'immunisé a t-il choisi au relationnel ou au stratégique ?  
Apres c'est vrai que la question Parv est plus bizarre... Parv a un peu esquivée.. il valait mieux jepense plutot qu'elle donne du credit au jeu strategique de Cirie (diminuant ainsi son propre merite).
 
Bon d'accord, peut etre que Cirie ne pensait qu'à elle avec ses questions... après tout elle a pas eu longtemps pour digérer (pas comme Ozzy ou James)


 
Pour Gloinn :
Avant S18 Gabon regarde (à nouveau?) la saison 5 Thailand, tu seras sur de l'apprécier comme ça...  :lol:

n°14853427
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-05-2008 à 21:42:22  profilanswer
 

Pour moi la pire saison de Survivor c'est Fiji, d'ailleurs j'lavais commentée en direct avec d'autres sur le topic de Melpa consacré à Survivor, et je crois avoir précisé ce détail une dizaine de fois que cette saison me faisait chier  :whistle:  
Surtout le début. C'était un des pires cast ever, je trouvais les candidats peu charismatiques et peu attachants.
 
 
Bref, sinon pour la finale :
 

Spoiler :

Oui, sa première question je la comprends d'un certain côté, la seconde c'était vraiment pour se mettre en valeur, du moins j'avais l'impression.
On sait que Cirie n'est pas un modèle d'humilité qui plus est, et bon, perso j'ai vu un peu ses questions comme "Comment trouver le moyen de parler de moi à travers deux questions".

n°14867523
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-05-2008 à 08:00:36  profilanswer
 

Sur Sucks y'a jamais eu autant de survivors de la même saison. Ces derniers temps, y'a Kathy, Amanda, Erik, Eliza et Mikey B (et puis y'a toujours Jonathan, mais il a pas posté). Apparemment Catalie veut pas y aller parce qu'elle a peur de se faire démolir :o

n°14867870
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-05-2008 à 09:42:59  profilanswer
 

Bah je pense que les fans seraient contents de lui parler. Et puis c'est bon, y'a bien pire qu'elle dans l'histoire du jeu.
Je préfère pas aller poster sur sucks moi, je ferais trop de fautes. Tu postes toi Melpa ?


Message édité par Parkko le 15-05-2008 à 09:43:54
n°14867945
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-05-2008 à 09:54:58  profilanswer
 

Je poste pas parce que en général y'a les réponses aux questions que je me pose. Je pourrais m'exprimer, mais j'ai pas l'esprit sucks. Je pourrais pas flamer les gens gratuitement.
 
Je dois avoir 1 post en 2 ans de présence :o

n°14870786
popi9567
Posté le 15-05-2008 à 14:58:42  profilanswer
 

l'une des meilleures saisons selon moi (avec la 8 evidemment)
petite question etant nouveau je vois pas comment faire pour mettre le carré spoiler, quelqu'un peux m'aider?

n°14872862
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-05-2008 à 17:38:33  profilanswer
 

C'est le carré blanc.

n°14872906
popi9567
Posté le 15-05-2008 à 17:41:16  profilanswer
 

ou tu vois un carré blanc?

n°14872966
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-05-2008 à 17:45:12  profilanswer
 

Quand tu fais réponse, tu as une liste d'option de mise en page (à moins que tu utilises que la réponse rapide?).
 
Dans cette liste, tu as gras, italique, souligné, des couleurs, le carré blanc, etc.

n°14873004
popi9567
Posté le 15-05-2008 à 17:48:01  profilanswer
 

et une autre question tu te rapelle du pseudo d'amanda sur sucks?

n°14873023
popi9567
Posté le 15-05-2008 à 17:49:11  profilanswer
 

Spoiler :

ceci est juste un test


 
 ok

n°14873029
popi9567
Posté le 15-05-2008 à 17:49:34  profilanswer
 

merci en tout cas

n°14873038
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-05-2008 à 17:50:06  profilanswer
 

Amanda -> Lividmanda (elle voulait prendre DoeEyes, mais c'était pris).
MikeyB -> mike4boot, ou un truc du genre.
Kathy -> KrazyKathys16, ou un truc du genre.
Eliza -> Eorlins.
Erik -> ImmunityIsOverrated (:o).
 
http://survivorsucks.yuku.com/forums/63 les topics sont en sticky, sauf celui de Mikey.

n°14873063
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-05-2008 à 17:52:38  profilanswer
 

Tu surlignes ton texte et tu clique sur le carré blanc au dessus (en dessous des smileys) ;)
 
 
Bon. Bendidon...
 
16x14 Stir The Pot!
 

Spoiler :

Wow, l'alliance d'Amanda du début est encore debout, c'est mal barré pour Nat qui est au milieu.  
Immunity challenge, déjà? L'épreuve en elle même est bizarre, et n'a rien du jeu d'endurance habituel - en bref le trio aurait pu se douter de la suite... petit edit qui laisse planer la victoire de Nat, mais non, Amanda encore et toujours. Plus de fans  [:silvershaded]  
C'est avec l'annonce du dernier IC que commence un phénomène agaçaaaant au possible - à savoir les mimiques ouinouin d'Amanda  [:cerveau dugnou] "bouhou je vais planter Cirie quelle tristesse...c'était ma meilleure amie du moooonde" enfin bref
 
J'aime pas vraiment fallen comrades, c'est pas mal kitsh et un peu long
Puis le dernier immunity challenge bien sirupeux, pas grand chose à dire. Cirie a failli gagner, en étant dans le final 2 elle gagnait à tout les coups, dommage.
 
Tribal Council final surréaliste au possible, avec Ozzy qui se tortille, Nat qui fait des avances (?) Eliza qui met des plombes pour son vote, c'est bien marrant.
 
 


 
Et...Reunion
 

Spoiler :

Parvati! Petit espoir de tie, tant pis. Avec un peu de recul, je suis plutot satisfait que ce soit elle plutôt qu'Amanda (la Poulidor de Survivor, mais record imbattable avec 78 jours :P)
Les sujets bien marrants... Chet et Joel  :D  Mikey  :( Fairpaly qui se fait rembarrer :love:  
Et survivor Gabon, le clip d'intro est un peu caricatural, un peu kitsh, le logo est vraiment moche. 18 Castaways? En tout cas il va falloir attendre, aaaargh :D


 
Saison très contrastée mais la fin que du bonheur. Diffiçile de faire mieux.  
Sur  Sucks je suis mort de rire, je vous conseille vivement d'aller voir ce topic  
http://www.survivorsucks.com/topic [...] tml?page=1
 
http://i29.tinypic.com/2w4iiwy.png
http://i32.tinypic.com/2n7045s.gif
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Concombre_masque le 15-05-2008 à 18:03:54

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14873073
popi9567
Posté le 15-05-2008 à 17:53:41  profilanswer
 

ca veux dire quoi pour toi sticky?

n°14873115
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-05-2008 à 17:57:05  profilanswer
 

Post-it. En haut de la page quoi.
 
(les topics "yeah it's me, you don't scare me", "The Elizalien has landed", "I live in Hell", "the many adventures of lividmanda (même si le topic est pas d'elle, elle a vaguement posté vers les pages 35) et y'a celui de mikey B "mikey who? It's me Mikey B" )
 
Voila :o

n°14873806
zebdazidan​e
Posté le 15-05-2008 à 19:19:45  profilanswer
 

Melpa a écrit :


Erik -> ImmunityIsOverrated


[:rofl] ce pseudo


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14874116
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 15-05-2008 à 20:00:24  profilanswer
 

la tronche a parvati et eliza [:petrus75]


Message édité par shooter mvp le 15-05-2008 à 20:01:26
n°14878564
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 16-05-2008 à 01:27:37  profilanswer
 

Comme beaucoup, j'ai trouvé cette saison vraiment excellente...
Le fait d'avoir casté quelques imbéciles parmi les fans nous a donné des councils mémorables, mêmes si certains n'avaient clairement rien à faire là (Kathy, Chett...)
 
L'attente pour Gabon risque d'être longue, et ça sera difficile de se rassasier avec Koh Lanta  :cry:  
 
Sinon, question concernant le Reunion Show
 

Spoiler :

Ozzy nous aurait-il pas tenté de gratter 50.000$ à Burnett avec son histoire de "j'ai perdu mon job, maintenant je récure les chiottes", à la Denise-like ? Ou alors c'était pour se foutre de cette dernière ?  
 
Ou alors c'était juste une joke tombée à plat ?  :lol:

n°14879597
zebdazidan​e
Posté le 16-05-2008 à 09:38:03  profilanswer
 

Spoiler :

Il se foutait de Denise. Et Probst qui fait comme si de rien n'était.  [:afrojojo]


 


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14882847
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-05-2008 à 15:05:40  profilanswer
 

Spoiler :

En même temps Ozzy se foutait aussi de Probst hein. "You know, these survivor girls" Sachant que Probst et Julie Berry ont rompu y'a pas bien longtemps  :whistle:

n°14883750
popi9567
Posté le 16-05-2008 à 16:15:13  profilanswer
 

Spoiler :

je savais meme pas qu'il sortai ensemble et je l'aimai bien cette petite julie dans sa saison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic necros] Ike TurnerLe topic des tendances et musiques electroniques
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR