Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

n°14671172
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-04-2008 à 21:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Mouais...  :D


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 21:17:32  profilanswer
 

n°14671494
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-04-2008 à 21:56:50  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Spoiler :

J'te fais les mêmes en Parvati owned  :pfff:  (...)



 

Spoiler :

Ce que tu dis m'interpelle^^. Parce que si l'on considere que Fairplay a abandonné (mal aux dents toussa :D) et que Eliza etait detestée par tout le monde, quels sont les 'ParvatiOwned' pouvant être relevés cette saison? (quand je dis ça, je veux dire AVANT l'épisode 10 hein :D )



---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14671659
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-04-2008 à 22:17:20  profilanswer
 

Spoiler :

Pour moi Ozzy est un ParvatiOwned. Ozzy lui même le reconnaît en disant que Cirie a toujours été considérée comme un membre externe de son alliance. Ils savaient qu'elle allait les trahir. Et Yau est autant un ParvatiOwned qu'un CirieOwned, vu que c'était globalement un boot d'alliance.

 

Le reste, c'est surtout un gameplay relativement habile, qui fait qu'elle a réussi à avoir des alliances avec tout le monde sans que ça lui joue de tours pour le moment.

 

Et en plus de Cirie, qui joue exactement le même jeu que la 1ère fois, Parvati a su améliorer le sien. Elle flirte toujours, mais c'est plus stratégique.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 22-04-2008 à 22:17:35
n°14672209
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-04-2008 à 23:17:50  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Spoiler :

Pour moi Ozzy est un ParvatiOwned. Ozzy lui même le reconnaît en disant que Cirie a toujours été considérée comme un membre externe de son alliance. Ils savaient qu'elle allait les trahir. Et Yau est autant un ParvatiOwned qu'un CirieOwned, vu que c'était globalement un boot d'alliance.
 
Le reste, c'est surtout un gameplay relativement habile, qui fait qu'elle a réussi à avoir des alliances avec tout le monde sans que ça lui joue de tours pour le moment.
 
Et en plus de Cirie, qui joue exactement le même jeu que la 1ère fois, Parvati a su améliorer le sien. Elle flirte toujours, mais c'est plus stratégique.
 



 

Spoiler :

Heu... c'est un peu contradictoire ce que tu dis. Cirie trahit les showmancers et le boot d'Ozzy est un Parvatiowned?  [:sniperlk] C'est assez bizarre comme reflexion, malgré le fait que Parvati ait aussi voté contre Ozzy. Et concernant le boot de Yau c'etait effectivement un boot d'alliance, mais si tu te souviens bien, c'est Cirie qui a imposé le vote contre Yau-Man aux showmancers (par rapport au fait que Yau ait voulu l'enfler avec Jonathan concernant l'idol). Si elle avait suivit la volonté du groupe des jeunes, Eliza aurait été eliminée dès l'episode 2. Donc je vois pas où est-ce qu'on peut parler ici de boot "partagé".
 
Cirie est aussi stratégique que dans la saison 12, et elle joue un tres bon jeu (y a rien a ameliorer donc :D). De plus elle revient de loin du fait de la scission jeunes/vieux chez les malakal des le debut de la saison. Concernant Parvati, elle joue du flirt et elle a un bon social game c'est sur, mais pour l'instant elle ne s'est pas distinguée. Comme je disais dans un precedent post elle a été beneficaire de certains événements. Notamment que par rapport a ses propres interets, Cirie choisisse les showmancers (et pas l'alliance de Jonathan/Yau/Eliza/Ami). Parvati a aussi beneficier du fait que Jonathan ait été contraint d'abandonner le jeu alors qu'il la ciblait depuis le 1er jour (de plus, juste apres swap il avait conclut une alliance avec Alexis/Natalie). Lui encore present Parvati aurait eu beaucoup de souci a se faire.
 
Donc en substance, ce que s'est contentée de faire Parvati jusqu'a maintenant c'est cliquer avec les jeunes de son age, et apres le swap de recruter les deux candidates completement a l'ouest dans le jeu (qui evidemment ne sont pas faites prier pour integrer une alliance en vue du merge). Donc objectivement c'est tres bien pour Parvati, elle a les nombres et elle a une super place. Mais jusqu'à maintenant (episode 10) y a aucun power move et  aucun boot issu de sa propre initiative. Pour l'instant elle ne fait que s'allonger et voter par rapport aux volontés d'autres candidats (Cirie dernierement). Donc en faire un stratege dès l'episode 8 et la comparer a Boston Rob euh....  :whistle:  
 
 Mais bon, avec le nombre de candidats diminuant j'imagine qu'elle va commencer a prendre chose a son compte. Wait and see...


Message édité par KordelliO le 22-04-2008 à 23:27:37

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14685089
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 24-04-2008 à 06:56:44  profilanswer
 

16x10 (trois ans après tout le monde mais bon quand même)
 
 

Spoiler :


Franchement je suis triste qu'Eliza soit plus dans le jeu, mais rien que pour voir sa tête au TC ce soir, je me dis qu'au moins elle nous fera toujours autant rire (et puis même éliminée on la voit plus souvent à l'écran que Natalie et Alexis réunies...)
 
Ce que je retiendrais de cet épisode c'est qu'Ozzy a enfin dégagé, et franchement je l'ai trouvé super casse couille dans cette saison, moi qui l'aimait beaucoup dans le Cook Islands.
Mais finalement la perle c'est James qui nous sort en votant contre Jason que c'est le survivor le plus débile, si je me rapelle bien James est parti avec deux idols en poche dans sa saison, donc il a rien à dire de ce côté là  :whistle:  
 
Après pour les pro-Cirie et les pro-Parvati, y'en a aucune des deux que j'aime, mais disons que Parvati m'est insupportable encore plus  :o  
Et puis JP qui compare Parvati à Amber  :non:  

n°14685140
Gloinn
Posté le 24-04-2008 à 07:51:58  profilanswer
 

James a dit "Je pensais être le participants de Survivor le plus débile". Déjà c'est être dur avec soi même. Même s'il avait été super trop confiant, mais en plus il a raison. Jason ne sait pas jouer. Jason est un idiot ! :D

n°14686765
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 24-04-2008 à 12:10:20  profilanswer
 

C'est clair que Jason a été un peu (voire complètement) con sur le coup, mais on ne sait pas : peut-être avait-il une courbature et sentait qu'il allait lacher dans quelques minutes (malgré ce qu'il dit après, pour ne pas perdre la face) : du coup sa meilleure stratégie est de proposer ce deal, en dernier recours.
 
Bon c'est vrai que les images ne nous le laissent pas penser vu qu'il dit qu'il aurait pu probablement continuer, mais ça fait 6heures qu'il était là, et il avait aussi peut être envie d'y mettre un terme, et proposer ce deal était une façon qui pouvait l'empêcher de virer.

n°14688565
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-04-2008 à 15:43:47  profilanswer
 

16x10

Spoiler :

C'est vrai que Jason aurait pas du accepter le deal de Natalie (qui avait apparemment très faim :D), sachant qu'il est une menace physique dans les IC. Etant donné que le groupe déjà assis aurait eu la bouffe peu importe qui abandonnerait, Jason aurait dû dévier (avec humour si possible) la proposition vers Parvati (c'est ce que j'aurais fais à sa place ^^). Mais bon, le fait d'avoir été un peu un outcast (avec Eliza) lui a p'tet naïvement fait croire qu'avec un peu de bouffe il pourrait s'acheter des amis (comme le pensait James :D).  
 
D'ailleurs en parlant de James, même si il m'a un peu saoulé cette saison, je dois avouer que dans l'IC je l'ai trouvé hilarant. Et puis son rire honnetement  :lol: Apres l'elimination d'Ozzy, ça va être intéressant de voir comment ça va se passer entre Parvati et lui. Amanda va sans doute dire a Parvati que c'etait pas grave (tout en faisant son célèbre regard de chien battu), mais avec James je crois que ça risque d'être rock n' roll. Pour la 1ere fois de la saison j'ai hate de voir l'episode suivant :D


 
Sinon...
 

Spoiler :

- "... I thought Ozzy had it, but the slim chance that Eliza might had it... Ozzy would've been gone, the idol woud've been played... Might not been such a bad thing..."
 
- "...Ozzy is like a huge huge threat in this game, so... if Jason, Parvati, Natalie, Alexis and myself would vote Ozzy... *prrrt*...Ozzy's gone... *prrrt*... idol's gone... clean slate..."
 
'Tain ces punch lines quand même  [:arwenalia]  :D


Message édité par KordelliO le 24-04-2008 à 15:50:45

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14697441
zebdazidan​e
Posté le 25-04-2008 à 13:36:45  profilanswer
 

J'aime  bien James même si je le trouve faible stratégiquement. Il me fait rire, il est très cru.  
 
Mini-review du 10 (pas vu le 11)
 

Spoiler :

Si, pour moi, Cirie est bien l'initiatrice de l'élimination d'Ozzy, ce coup n'avait rien d'exceptionnel à mes yeux. Encore heureux qu'ils ont tenté de l'éliminer à ce moment là. J'ai d'ailleurs trouvé Eliza assez ridicule avec sa tête d'ahurie pendant le TC. Beaucoup trop excessive.  [:pingouino]  
En revanche, si c'était bien joué de la part de Cirie de ne pas vouloir en parler à Amanda et James pour ne pas que le plan échoue, ça crée maintenant une distance entre eux qui coûtera peut-être cher à Cirie... quoique, ils en voudront peut-être plus à Parvasluty laissant ainsi Cirie tranquille...  [:nico54] A suivre.  :o


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14698391
Xarius
Posté le 25-04-2008 à 15:02:18  profilanswer
 

Gloinn a écrit :

James a dit "Je pensais être le participants de Survivor le plus débile". Déjà c'est être dur avec soi même. Même s'il avait été super trop confiant, mais en plus il a raison. Jason ne sait pas jouer. Jason est un idiot ! :D


 

Spoiler :

Confirmé dans l'épisode 11  :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 15:02:18  profilanswer
 

n°14699209
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 25-04-2008 à 16:29:59  profilanswer
 

16x11
 

Spoiler :

Mais quel abruti...il aura suivi Ozzy jusqu'au bout le Jason  :D


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14702978
zebdazidan​e
Posté le 25-04-2008 à 23:29:58  profilanswer
 

Zode 11   [:nico54]  
 

Spoiler :

Entre le blindside de Jason et la petite discussion sympa entre Parvati et James, excellent zode. Tin, sortir 2 idols de suite, c'est quand même très fort. La naïveté de Jason...  :love:  
 
Natalie qui commence à se la raconter... j'aimerais bien qu'elle jarte au prochain zode.  :o  


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14703091
Gloinn
Posté le 25-04-2008 à 23:39:40  profilanswer
 

Encore une excellent épisode !  
 

Spoiler :


Natalie peut enfin s'amuser dans Survivor et ne joue plus "under the radar". D'ailleurs elle a mis au point un super plan même si je l'ai pas trouvé très fine (notamment la façon dont elle a fouillé dans les affaires de Jason. On pouvait difficilement faire plus voyant). Heureusement que Jason est une cruche.  
James a un peu abandonné et se concentre maintenant sur "ruinons le jeu de Parvati" et il l'a fait de bien belle façon. Ozzy ne s'était pas du tout imaginé mque Parvati était responsable de son élimination, il devait penser que c'était Cirie. Maintenant elle a perdu définitivement deux votes (même si elle a peut être gagné celui d'Eliza ? Hmmmmmm elles s'aimaient pas trop, à voir...). Avec l'information que lui a donné Amanda, il aurait pu aller voir Erik et Jason et l'inciter à jouer l'immunité si Amanda restait avec eux. Mais c'était un coup un peu difficile à mettre en place.  
En tout cas James me fait trop marrer ! Il parle un peu trop dans sa barbe mais il est super fun à regarder et à entendre.  
Erik est vraiment en dehors du jeu. Il est tellement content d'être là, à réaliser son rêve qu'il en oublie totalement de jouer. Il sert à rien.  
Maintenant, la vraie question est de savoir quelles seront les deux filles misent de côté lorsqu'elles ne seront plus que 5 ! Natalie et Alexis sans doute ? Amanda devient pour moi la mieux placée pour gagner le million.  

n°14706190
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-04-2008 à 14:43:33  profilanswer
 

16x11 : "I'm Ruthless... and Have a Smile on My Face"  
 

Spoiler :

Très bon épisode. D'ailleurs, je pense qu'à partir de maintenant toutes les saisons de Survivor devraient commencer par le merge  :D  
 
Bon déjà je voulais commencer par l'infamie du Previously On où Probst refait l'Histoire (avec un grand H) et ne donne aucun credit a Cirie pour le backdoor d'Ozzy. MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES CONNERIES §§§ HEIN §§§ [:ofou] J'ose espérer que ce n'était qu'une illustration/explication pour montrer les difficultés rencontrées par Parvati (avec James et Ozzy notamment), après son vote de l'episode 10. Parce que sinon je me rends directement aux States pour trainer Burnett et Probst en justice pour révisionnisme (et ça peut couter cher ce genre de conneries  :o )
 
Mis à part ça, on a eu la sortie du placard de Natalie (ho putain [:prozac]). Déjà elle me saoule autant avec son girl power que les 4 horsemen de Fiji avec leur men power, et c'est assez ridicule de la voir en train de se la raconter maintenant, alors qu'elle s'est cachée pendant pratiquement tout le jeu. C'est celle qui s'auto-eliminait des challenges, qui maintenant se la pete juste parce qu'elle est dans une situation favorable. Le pire c'est qu'elle est assez mauvaise actrice, parce que dans ses confessionnals elle est aussi ridicule que Dr Evil mais elle est loin d'être aussi drole... elle est juste pathetique. Le jeu commence pas au 28eme jour, et j'espere qu'elle se fera sortir avant le final 3. Et par pitié, qu'ils s'abstiennent à l'avenir de nous la montrer en train de sourire parce que franchement c'est limite insoutenable quand elle fait ces trucs avec son visage. En plus de ça, ça pique les yeux.  
 
Sinon j'ai été un peu déçu par Amanda, et je m'attendais a un peu plus d'action de sa part surtout apres son "Game on... bring it on!!" du preview. Elle voit que Cirie/Parvati/Natalie/Alexis sont proches (confirmé le choix de Natalie lors de l'auction pour le partage du gateau), et elle a même pas essayé de faire quelque chose avec les mecs. C'est vrai qu'elle, James et Erik ont voté contre Jason au tour precedent, mais si elle etait allé le voir en lui expliquant que le girl power prevoyait de le blindsider, peut-être qu'ils auraient pu mettre un plan en place. Genre, voter contre Cirie ou Parvati, et jouer l'idol a l'insu du girl power (qui aurait de toute facon divisé leur vote entre James et Jason), et avec 4 votes l'une des deux serait partie. Ca aurait p'tet pu fonctionner. Ensuite, si Amanda avait été au FTC avec Erick et Jason, je pense qu'elle aurait eu toutes ses chance. 'Fin bon... mettre en place un plan dont le succès repose sur le dumbass nommé Jason, c'est vrai que ca peut etre risqué  :D  
 
En tous cas c'etait un episode sympa, et j'ai bien aimé comment James a balancé Parvati à Ozzy au TC ^^. Esperons qu'il n'y ait pas de complications pour son doigt, parce que generalement quand au montage ils insistent sur une blessure, c'est que va y avoir abandon par la suite et j'espere pas ca pour James. Justement en parlant de doigt, j'ai révé ou...
 
http://img104.imageshack.us/img104/3738/survivors16e11pdtvxvidhww4.jpg
 
 [:rofl]  [:rofl]


Message édité par KordelliO le 26-04-2008 à 16:32:57

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14706938
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 26-04-2008 à 16:48:30  profilanswer
 

Spoiler :

Jason :  [:sonken]  [:pussoforce]  [:petrus75]  [:petrus jar]  [:petrus dei]  [:pseudoman]  [:haha]  [:cerveau chrisbk]  [:micj]  [:flu1]  
 
 
Quand james et erik ont vu natalie fouillé dans le sac, ils auraient pu essayer un truc quand meme avec Jason ... dommage

n°14708971
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 26-04-2008 à 21:18:32  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 

Spoiler :

Justement en parlant de doigt, j'ai révé ou...
 
 [:rofl]  [:rofl]



 

Spoiler :

C'est même pas le seul, il en fait un avant de rentrer dans la voiture pour Ponderosa sur le site de CBS. La joie de vivre, sans doute...  
 
Dire qu'ils nous font le même KK nerveux pr Obama, ou qu'ils "floutent" la bouche de parvati dès qu'elle sort un "fuck"!  ( A défaut du cul d'Amanda, mais ça c'est une autre histoire ou plutot une autre saison) [:emonkey]


Message édité par Concombre_masque le 26-04-2008 à 21:20:56

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14709919
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-04-2008 à 23:36:08  profilanswer
 


Ouais j'avais vu ça sur le site de CBS. Mais bon a chaud ça peut se comprendre, mais là il s'est quand même passé 2 ou 3 jours entre le moment où il se fait sortir et le moment où il s'assoit sur le banc du jury. C'est un p'tit rageux le Ozzy  :D  
 
Sinon en parlant du site de CBS...


 
Sinon j'suis allé faire un tour sur Sucks tout a l'heure et j'ai trouvé ça... c'est tres con mais ça m'a fait marré  :D
 

Spoiler :

http://img183.imageshack.us/img183/3425/iminursidewalkztakingmaus5.jpg
 
En plus je suis pas HS, aujourd'hui c'est Caturday [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14710458
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 27-04-2008 à 01:14:13  profilanswer
 

Raah la tête de la fille du dessus me fait penser aux visiteurs de South Park
 
Et maintenant un bon gros spoiler pour fêter ça
 

Spoiler :

Le season finale sera diffusé le 11 Mai, le timing est pas bon, si il reste que 3 zodes il va y avoir abandon sur blessure  :D
Je dit ça je dit rien.  [:kordellio]


Message édité par Concombre_masque le 27-04-2008 à 01:15:23

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14711664
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-04-2008 à 09:12:02  profilanswer
 

Spoiler
 

Spoiler :

Au vu du doigt de James, et du "I want the medics to take a look at your finger"....Ca paraît assez évident. Et au vu des rumeurs, y'a du drama qui va s'en suivre  :o

n°14715072
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-04-2008 à 18:57:13  profilanswer
 

15x11
 
 

Spoiler :

C'est pas possible d'être aussi naïf que Jason. Ils font le coup à Ozzy trois jours plus tôt, et lui voilà qu'il remarque rien. Bon au moins il aura mis un peu d'action.
 
Natalie a eu plus d'edit lors de ce épisode que durant les dix précédents, je dis fort. Au moins on l'aura vu, Alexis a toujours pas dit trois mots depuis le début du show  :whistle:  
 
Amanda je la trouve pas non plus super, maintenant qu'Ozzy est partie j'pensais qu'elle allait jouer enfin son propre jeu, mais force est de constater qu'elle cherche à se raccrocher comme elle peut, sans chercher à faire réellement retourner les choses en sa faveur. Avec Jason, et Erik et James ils auraient pu faire quelquechose.
 
Je pense que Cirie est bien partie pour gagner...

n°14715250
zebdazidan​e
Posté le 27-04-2008 à 19:12:29  profilanswer
 

Fausse manip :/


Spoiler :

Toute la pub qui est faite autour de Parvati par la prod depuis plusieurs zodes, me laisse à penser que c'est la gagnante. :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 12-05-2008 à 23:52:56

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14715562
zebdazidan​e
Posté le 27-04-2008 à 19:39:02  profilanswer
 

[:rofl]
 

Spoiler :

http://images.yuku.com/image/gif/51a1588b46590182c443554f59de7d6d1a042bc.gif
 
Putain, j'en pleure. Sur le coup, ça m'avait déjà mis ko.  
Bon, j'arrête.  :o  


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14725620
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-04-2008 à 21:18:56  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :


 
 :lol:

Spoiler :

Merci pour la video, je pense jamais à aller sur le site. D'ailleurs, Jason encore dans ses oeuvres :  
 
http://www.cbs.com/primetime/survi [...] true&cc=14
 
- Jason : Je sens enfin que je peux aller au final 3.
- Cirie : Bon, faut se débarrasser de Jason.  
 
 :love: Mythique. Quel phénomène, faut que j'aille voir sur sucks le sort qui lui a été réservé.  [:nico54]  
 
Edit : je me rends compte seulement maintenant que la video 'secret scene' dont je parle et ' cirie's frustation' ont le même lien. [:transparency] Evidemment, j'imagine que tu parlais de la video 'Secret scene' et que j'ai donc posté pour rien.  [:petrus75]  



 

Spoiler :

Euh non, en fait je voulais bien mettre celle de Cirie (trop tordante cette vidz :D). Apparement, sur le site quand ont fait un copié/collé ça enregistre l'URL de la 1ere video visionnée, même si on en a regardé d'autres entretemps (bizarre effectivement [:transparency]). Sinon celle de Jason est pas mal non plus, et on voit a quel point ce mec est crédule. Jamais il pense qu'Ozzy a été viré avant lui parce qu'il était une plus grosse menace. Etre naif a ce point là, et surtout pas se mefier d'autrui à ce moment du jeu c'est assez incroyable quand même.


 

zebdazidane a écrit :


Spoiler :

Toute la pub qui est faite autour de Parvati par la prod depuis plusieurs zodes, me laisse à penser que c'est la gagnante. :/ En même temps, si Cirie (et les autres  [:afrojojo] ) ne font rien pour l'en empêcher...  



 

Spoiler :

Ouais... maintenant Cirie et Parvati ont l'air de vouloir le girl power au Final 5, mais on sait pas encore si elles veulent aller au Final 3 ensemble. Si c'est pas le cas, qui fera le big move avant l'autre?  
 
P'tet que l'edit nous ballade un peu et qu'en fait elles se feront pwnt toutes les 2. (Ca voudrait dire que Natugly pourrait gagner la saison  [:alph-one] )


Message édité par KordelliO le 28-04-2008 à 23:15:53

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14725856
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-04-2008 à 21:35:51  profilanswer
 

Spoiler :

Elle est pas ugly la Nate  :non:
Pour ma part j'pense bien quand même que Nathalexis va faire 5 et 4, je vois bien un F3 de favorit : Amanda, Cirie, Parvati, avec une victoire de Cirie.
 
Ceci dit quand on sait qui a gagné le premier ASS on peut s'attendre à tout.
D'ailleurs le premier ASS me manque (même si là il ne s'agit que d'un mi-All Stars)

n°14725893
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-04-2008 à 21:38:19  profilanswer
 

On parle de Catalie, pas Nate, pas Natugly. On peut aussi dire Clementine DiLorenzo, mais c'est moins bien que Catalie :o

n°14726005
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-04-2008 à 21:42:37  profilanswer
 


Et Catugly ça le fait?  
 
 [:cupra]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14730657
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 29-04-2008 à 13:02:25  profilanswer
 

Spoiler :

http://www.cbs.com/primetime/survivor12/show/ep03/photos/1/13.jpg
Souvenir pour notre chère Danielle DiLorenzo...


 
J'ose pas mettre la photo de l'autre tellement j'pouvais pas me la voir  :o  

n°14734498
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-04-2008 à 19:36:46  profilanswer
 

Spoiler Episode 11
 

Spoiler :

Hum je suis assez d'accord avec vous, moi aussi j'ai ete surpris que l'elimination d'Ozzy soit a la charge de Parvati plutot  que de Cirie, car la premiere a avoir dit qu'il fallait voter contre Ozzy c'etait Cirie et pas Parvati, mais James je pense qu'il a ete deçu du vote de Parvati et donc lui en tient responsable, apres ça, je pense pas que pArvati soit favorite car on va lui imputer la trahison...tandis que Cirie a vraiment de grosse chance de gagner, alors que c'est elle qui a fait tous les mouvements de strategie mais comme elle se mets pas trop en avant , elle est vraiment under the radar, un truc de ouf....faut rappeler que c'etait une swing vote et depuis l'elimination de Yau man, c'est elle qui fait la loi.....j'dois dire que c'est bien joue, mais comme je ne l'aime pas trop, je trouve qu'elle joue sa mama, j'aimerais bien qu'elle soit blindside aussi , ça me ferait super plaisir !  
 
Maintenant, voila pourquoi je dis qu'Amanda n'a pas sa place dans cette saison, c'est qu'elle sert strictement a rien, tout comme James , et Erick , en sachant que Jason avait l'idole et que tout le monde s'etait mis d'accord pour votre contre lui, Amanda, james et erick n'ont meme pas essaye de dire a jason qu'ils y avaient un complot contre lui , et donc de jouer un idol pour qu'une des filles soit elimine,  de la part d'Amanda ça m'a deçu, je pensais qu'elle pouvait changer mais non....pas de couille comme d'hab , mais James c'est encore pire, bon ok il est marrand, mais le gars il est meme pas capable de se bouger le cul il sait tres bien ce qu'il va se passer et il dit un truc du genre j'espere que jason sera pas idiot et qu'il va jouer son idol.....mais comment Jason peut jouer son idol si personne ne lui dit ce qu'il se passe....non mais serieux, James il change pas du tout, il est arrogant et pense que seule sa force physique pourra lui permettre de gagner le jeu.....quant a Erick le gars il a perdu son maitre et il va se coller aux autres pas de capacite d'initiative en vue.....
 
PAr contre cette saison , niveau blindside c'est quand meme du haut niveau...je sens qu'alexis va aller en finale mais perdre, je pense que ça va se jouer entre Cirie et Parvati  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14737998
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-04-2008 à 23:48:35  profilanswer
 

flounche a écrit :

Spoiler Episode 11
 

Spoiler :

Hum je suis assez d'accord avec vous, moi aussi j'ai ete surpris que l'elimination d'Ozzy soit a la charge de Parvati plutot  que de Cirie, car la premiere a avoir dit qu'il fallait voter contre Ozzy c'etait Cirie et pas Parvati, mais James je pense qu'il a ete deçu du vote de Parvati et donc lui en tient responsable, apres ça, je pense pas que pArvati soit favorite car on va lui imputer la trahison...tandis que Cirie a vraiment de grosse chance de gagner, alors que c'est elle qui a fait tous les mouvements de strategie mais comme elle se mets pas trop en avant , elle est vraiment under the radar, un truc de ouf....faut rappeler que c'etait une swing vote et depuis l'elimination de Yau man, c'est elle qui fait la loi... [...]  



 

Spoiler :

C'est ça qui est marrant. C'est Cirie qui initie et orchestre presque tous les boots, mais paradoxalement c'est elle qui (pour l'instant) en ressent  le moins des répercussions (elle pourrait être membre de Chill Town a mon avis  :D ).  
Pour le blindside d'Ozzy, Parvati a voté contre lui par opportunisme et du coup maintenant James et Ozzy évidemment lui en veulent ^^ (par contre pour Cirie ça peut aller ^^).  Dans la video insider "secret scene: Jason" (postée hier), on voit Cirie initier la sortie de Jason mais dans l'episode 11 c'est Natugly qui fait son show ridicule (profitant un maximum de ses 15mn de gloire). Ce qui me fait marrer aussi c'est que cette dumbass se fait manipuler gentiment, et se rend pas compte qu'elle fait le sale boulot de Cirie. Parce que c'est bien beau de vouloir peter plus haut que son cul dans les interviews privées, en se vantant d'être "crôcrô messante" et d'avoir eu l'avantage sur un pauvre gosse naif, mais quand Jason sera dans le Jury il pourrait, j'imagine, être plus remonté contre Natugly que contre Cirie ou Parvati (super longue cette phrase).  
 
Franchement j'adore ça. Parvati a fait des alliances de partout mais a pas su bien les gerer, et Cirie dirige le jeu mais sans en avoir l'air :D . Je crois qu'ils ont interet a sortir Cirie avant le Final3 sinon elle risque de bien debrouiller. De toute manière, en ce qui concerne la strategie, le gameplay, social game et l'influence sur le jeu, celles pour moi qui meritent le plus d'être au F3 c'est evidemment Cirie et Parvati... apres le reste franchement :sarcastic:  
 
Si elles y arrivent, leur justification et leurs performances a l'oral devrait avoir une grande importance... mais bon, on y est pas encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 30-04-2008 à 00:02:58

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14738834
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-04-2008 à 00:42:27  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 

Spoiler :

C'est ça qui est marrant. C'est Cirie qui initie et orchestre presque tous les boots, mais paradoxalement c'est elle qui (pour l'instant) en ressent  le moins des répercussions (elle pourrait être membre de Chill Town a mon avis  :D ).  
Pour le blindside d'Ozzy, Parvati a voté contre lui par opportunisme et du coup maintenant James et Ozzy évidemment lui en veulent ^^ (par contre pour Cirie ça peut aller ^^).  Dans la video insider "secret scene: Jason" (postée hier), on voit Cirie initier la sortie de Jason mais dans l'episode 11 c'est Natugly qui fait son show ridicule (profitant un maximum de ses 15mn de gloire). Ce qui me fait marrer aussi c'est que cette dumbass se fait manipuler gentiment, et se rend pas compte qu'elle fait le sale boulot de Cirie. Parce que c'est bien beau de vouloir peter plus haut que son cul dans les interviews privées, en se vantant d'être "crôcrô messante" et d'avoir eu l'avantage sur un pauvre gosse naif, mais quand Jason sera dans le Jury il pourrait, j'imagine, être plus remonté contre Natugly que contre Cirie ou Parvati (super longue cette phrase).  
 
 



 

Spoiler :


Ah ouais c'est Cirie qui orchestre le depart de Jason?? parce que dans l'episode ça donne plus l'impression que c'est Nathalie qui manigance tout.....a moins qu'elle ne repete que ce que Cirie lui a dit ?faudrait que je vois la video insider ...c'est quel lien?
Hum....si c'est Cirie qui a orchestre la sortie de Jason bah putain, c'est vraiment enorme, car du coup comme tu l'as dit, Jason va plus en vouloir a nathalie que a Cirie.....par contre Jason je crois que c'est le gars le plus naif que j'ai vu, mais meme dans la realite je crois que j'ai jamais vu un type pareil, je suis sur que ses potes doivent bien rigoler avec lui, pour ceux qui regardent that 70's show, on dirait Kelso.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14739169
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-04-2008 à 01:19:41  profilanswer
 

Spoiler :

C'est de cette video dont je parlais "Secret scene : Jason", qui apparemment a été tournée le lendemain du boot d'Ozzy et on voit Cirie qui initier le boot de Jason. Apres qu'il soit partit, Cirie suggère de le virer, et de le mettre a l'aise de manière a ce qu'il ne se sente pas obligé de gagner le prochain IC. L'episode 11 fait suite a ça j'imagine, avec le natalie show et tout ce qui va avec.
 
Mais ce que j'aime bien sur ce boot là et celui d'Ozzy, c'est que Cirie propose et donne les directives, ensuite ses petites abeilles se mettent au travail et font le sale boulot  :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 30-04-2008 à 01:21:23

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14739387
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-04-2008 à 01:50:51  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Spoiler :

C'est de cette video dont je parlais "Secret scene : Jason", qui apparemment a été tournée le lendemain du boot d'Ozzy et on voit Cirie qui initier le boot de Jason. Apres qu'il soit partit, Cirie suggère de le virer, et de le mettre a l'aise de manière a ce qu'il ne se sente pas obligé de gagner le prochain IC. L'episode 11 fait suite a ça j'imagine, avec le natalie show et tout ce qui va avec.
 
Mais ce que j'aime bien sur ce boot là et celui d'Ozzy, c'est que Cirie propose et donne les directives, ensuite ses petites abeilles se mettent au travail et font le sale boulot  :D



 
 

Spoiler :

Ouais , mais en fait ,je crois qu' elles ont pas trop de choix, vu que Ozzy, James, taylor et Erick sont super physique et qu'elles pensent que face a eux elles ont aucune chance et c'est vrai parce qu'elles foutent rien cote survie ! a part dormir....
J'espere qu'une des filles va au moins se rendre compte de la supercherie.... :whistle:  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14754433
Melpa
Rosbeef.
Posté le 01-05-2008 à 19:29:39  profilanswer
 

Il semblerait que le Probster a signé jusqu'à la s20 :)

n°14756795
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-05-2008 à 00:02:04  profilanswer
 

Juste une question rien a voir, mais pour ceux qui vivent aux states, vous connaissez une radio americaine du style europe 1 ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14760549
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 02-05-2008 à 16:00:32  profilanswer
 

16x12!! Im Gonna Fix Her!
 
Excellent!  [:cmshadow]  
 

Spoiler :

Bien, cette saison aura eu une très bonne deuxième moitié  :D  
Cet épisode aura été à la très...imprévisible mais aussi pas mal téléphoné. Quand y'a l'occasion de faire un bon twist, il se produit! Shazâââm http://www.chartsinfrance.net/images/50x50/mimie-mathyvignette.jpg
 
Postulat de base : 5 filles et 2 mecs. Et le final 5 n'est pas franchement celui attendu pour celui qui zappe les teasers! (Et c'est pas plus mal)
Medevac de James, avec les images bien glauques qui vont bien. Jeff le dit lui même, ça doit être un record, d'autant que Jon et Kathy n'ont jamais reçu de votes non plus... bref on s'approche de KL, attention.[:adama37]  
 
Challenge des Loved One avec l'épreuve que tout le monde adore, à juste titre  :D mais pour une fois, 'a pas d'acharnement. Petite désillusion de Parvati,sans plus. Et hop, tout le monde fait trempette dans le même lac de la S10.
 
La dernière fois que j'ai exulté comme ça pour le résultat d'un immunity challenge, c'était avec l'épreuve des shurikens de China (Erik Huffman gagne, donc James va se faire b. à tout les coups, terrible  :D ) et en l'occurence c'est notre Ice Cream Scooper préféré qui gagne, regards inquiets chez les filles. (Soit toutes les autres, normal.)
 
Le fait qu'Amanda soit le seule à vouloir aller en Exile me surprenne un peu mais bien sûr tout roule pour elle, tout le monde se fait avoir et elle fait sortir Alexis. Mon dernier pick de départ, merde.  :D  
 
A ce stade là, Erik n'a AMHA aucune chance, et Parv-Amanda vont être perçues comme dangereuses, et quand bien même elles seront très certainement au final 3, le Jury aura plus tendance à faire gagner un Fan
 
Pour ma pomme c'est Nathalie qui va gagner (ou alors un tie en direct avec épreuve de 10 heures en live  [:cerveau perchut2]  


 
Edit :
 

Spoiler :

J'ai eu l'idée de regarder le réunion show de China pr voir si James avait toujours son petit bandage...je sais pas si c'est pertinent mais il se tord les doigts et les mains pendant tout le show  :D  
Ca m'a aussi fait penser que pendant tout son jeu à Palau, Amanda devait se triturer l'esprit car elle était potentiellement la gagnante de China - en gros elle était dans deux jeux en même temps, ça doit rendre fou  [:mordicus340]

Message cité 1 fois
Message édité par Concombre_masque le 02-05-2008 à 16:19:03

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14762823
zebdazidan​e
Posté le 02-05-2008 à 22:06:39  profilanswer
 

Zode 12 : [:hahaguy] C'en est presque trop. :o

 
Concombre_masque a écrit :

Spoiler :


Le fait qu'Amanda soit le seule à vouloir aller en Exile me surprenne un peu mais bien sûr tout roule pour elle, tout le monde se fait avoir et elle fait sortir Alexis. Mon dernier pick de départ, merde.  :D

 

A ce stade là, Erik n'a AMHA aucune chance, et Parv-Amanda vont être perçues comme dangereuses, et quand bien même elles seront très certainement au final 3, le Jury aura plus tendance à faire gagner un Fan

 

Pour ma pomme c'est Nathalie qui va gagner (ou alors un tie en direct avec épreuve de 10 heures en live  [:cerveau perchut2]


 
Spoiler :

Pour quelles raisons tu vois Natalie gagner et, de même, pourquoi le jury voterait pour un fan ? Erik n'a que très peu de chances, on est d'accord mais Natalie n'est pas beaucoup mieux placée.

 

Là, c'est Amanda qui s'est repositionnée. Elle a que des amis dans le jury (sauf Alexis bien sûr [:hahaguy]). Par contre, vu le soutien du jury, ça doit renforcer l'envie des autres de l'éliminer. Si elle arrive au final, elle sera imbattable avec beaucoup d'amis dans le jury tout en ayant survécu 'en terrain hostile'. C'était très bien joué de sa part de vouloir aller sur exil en se disant qu'elle était l'outcast parmi les filles (même si à ce moment là, James était encore là...). Natalie, franchement, a quasiment rien foutu jusqu'à maintenant. Ce serait moche qu'ils votent pour elle.

 

Vu comme c'est parti :
- Erik saute au prochain tour s'il ne gagne pas l'immunité.
- S'il gagne, je ne sais pas si Natalie est suffisamment proche de lui pour nous donner un (Erik + Natalie) vs (Amanda + Parvati) avec Cirie plus ou moins au milieu. Parvati a bien joué le coup en influençant le vote d'Amanda et en gardant celle avec laquelle elle était plus proche.

 

Il me semble qu'à ce niveau du jeu, l'épreuve de confort, c'est un gagnant qui emmène un autre survivor avec lui ce qui pousse les 3 losers à se liguer contre eux. [:hahaguy] Pas forcément bon de gagner ce jeu ou d'être choisi.

 

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 02-05-2008 à 22:08:16

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°14763285
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-05-2008 à 22:56:41  profilanswer
 

16x12

Spoiler :

J'crois pas que Natalie ait beaucoup de chance de gagner, à mon avis c'est plutôt Cirie qui est en bonne position, personne remarque que celle là n'a que très peu d'ennemis dans le jury, et qu'elle arrive à être au centre des grandes décisions.
Amanda joue bien son idol, mais la prochaine fois elle est peut être bonne pour partir si on a une nouvelle fois Cirie + Erik + Nat.
 
A savoir qu'Erik peut faire peur comme c'est un mec aussi pour les challenges, que Parvati peut très bien virer car elle peut faire peur aussi, tout comme Nat (qui était une cible potentielle avec Alexis).
 
Bref beaucoup d'incertitudes, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

n°14763890
Gloinn
Posté le 03-05-2008 à 00:05:15  profilanswer
 

Spoiler :

Cirie a pas d'ennemis dans le jury ? C'est un peu oublier Ozzy et James.... ils lui en veulent. Ils l'ont pris dans leur alliance et elle les a trahi tout autant que Parv. La seule différence c'est que Parvati était leur BFF et qu'ils se méfiaient de Cirie.
Actuellement, Amanda et Parvati sont les mieux placées pour gagner. Amanda en tête. Mais j'ai peur que tout le monde le sache sur le camp et elle aura sans doute pas d'autre immunitée cachée pour se protéger. Si Natalie arrive à prendre Erik et Cirie avec elle, Amanda jarte. Car Erik n'est plus "le mâle qu'il faut abattre", il devient aussi "le vote qui va tout changer". Natalie ayant perdue son alliée principale, elle va devoir tout faire pour se faire un nouveau coeur d'alliance. Cirie ne veut pas jouer contre Amanda en finale. Ca va être très très chaud. C'est très ouvert.
 
Encore un excellent épisode. Cette saison est la meilleure que j'ai jamais vue !  

n°14766068
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-05-2008 à 13:48:47  profilanswer
 

J'veux pas faire mon lourd, mais moi c'est loin d'être une des meilleures saisons que j'ai vu. Rien que comme ça j'ai préféré le premier All Stars déjà.
 
16x12

Spoiler :


Cirie a pas trop d'ennemis dans le jury dans le sens où Ozzy est plutôt convaincu que c'est Parvati la responsable de son départ.
Après, Amanda est la mieux placée en effet, mais à mon avis on va chercher à la faire partir au prochain TC. Je pense toutefois qu'elle a des chances de remporter la prochaine immunity, c'est tout à fait jouable, Amanda est quand même une fille plutôt sportive. Les challenges sont plutôt ouverts en plus : Erik bien qu'en temps que dernier homme n'est pas un Ozzy-like, et même si Parvati et Natalie sont pas mal en challenges, ce n'est pas non plus des Stephennie lagrossa-like.
 
J'ai vraiment hâte de voir qui va partir au prochain TC, en toute logique Cirie, Erik et Nat devraient rejouer ensembles contre Amanda (ou Parv si elle a l'immunity), disons que pour les trois ce serait une bonne opération.

n°14769691
Melpa
Rosbeef.
Posté le 03-05-2008 à 22:24:13  profilanswer
 

Spoiler :

Personne ne l'a mentionné, mais Amanda a battu le record de Big Tom. 39 jours en Chine + au moins 36 à Palau (puisqu'elle a survécu le vote à 33 jours, ce qui fait 72 jours) = 75 voire 78 jours.
 
Record impossible à battre, et surtout impressionnant avec 2 saisons faites à la suite (je rappelle que les tournages se sont faits à environ 2 mois d'intervalle).

n°14770011
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-05-2008 à 22:57:16  profilanswer
 

Spoiler :

Ah oui t'as raison. Félicitations à elle.
Sinon, vous pensez aps que les filles notamment Alexis auraient pu s'allier lors du jeu des bouteilles en essayant de viser celle de Nat à la fin, pour éviter qu'Erik gagne l'immunity.
Je pense que si Alexis avait fait ça (et avait réussi) elle aurait pu ainsi s'en sortir pour faire virer Erik dans la foulée.
Mais bon, avec des si hein... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic necros] Ike TurnerLe topic des tendances et musiques electroniques
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR