Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

n°14003682
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 08-02-2008 à 12:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Caÿ parti! :pt1cable:  
 
LE TRUC que j'attends avec impatience pour chaque survivor... le générique  :bounce:  
http://fr.youtube.com/watch?v=lxAWjJ9HIqg
 
Raaah...j'peux regarder le zode que ce soir...réviser l'histoire médiévale en attendant, mais survivor c'est tellement plus attractif  :D  
 
Je m'était fait spoilé sur le first boot il y a longtemps et apparament c'est confirmé...
 

Spoiler :

Probst à du être content...hâte de voir la scène


 
*impatience*


Message édité par Concombre_masque le 08-02-2008 à 12:34:05

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 12:26:03  profilanswer
 

n°14005574
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 08-02-2008 à 15:30:45  profilanswer
 

Spoiler :

Arrgh, les premières minutes, excellentes, avec les petits flashbacks des faves. A côté les fans n'ont pas beaucoup de charisme. Mais ça viendra.
 
Eliza a déjà du plomb dans l'aile avec sa vieille réputation de unsuccessful schemer, et si elle ne parvient pas à rameuter Cirie dès le prochain épisode, elle sera la prochaine à hugger Jeff. (Purée, je parle comme Mia Frye...)
 
Jonny Fairplay était juste pathétique. Il s'est trop reposé sur sa pseudo-célébrité et son "talent" de menteur, sauf que les faves ont compris que ce n'était que de la poudre aux yeux. [:prozac]  
 
Je vois pas le rapprochement d'Ozzy et d'Amanda d'un très bon œil, car c'est évident que cette relation va le tirer vers le bas, tôt ou tard. [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon j'ai adoré la maîtrise des fans lors de l'immunity challenge. On ne devrait vraiment pas s'ennuyer.
 
J'espère tout de même qu'il y aura un twist avec mélange d'équipes avant le merge pour stir things up a little.


 
Bisous, Mia.
 
Oh, et puis ce générique ! Trop bon. Déjà ripé et sur mon iPod Touch. -_-
 


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°14006815
Tanatloc
Posté le 08-02-2008 à 17:09:57  profilanswer
 

Juste deux, trois mots (j'écrirai plus pour les prochains épisodes quand je serai chez moi) :
 
C'est reparti pour une nouvelle saison et ce 1er épisode est génial (ou est ce dû à mon excitation de revoir des personnages que j'aime bien). C'est vrai que les fans va falloir le temps de les connaître, car ils ne me semblent pas très charismatiques pour le moment (je dois dire aussi que je les découvre, je n'avais lu ni bio, ni autre matériaux à leur propos...),  
 

Spoiler :


Quant à Jon j'ai pas tt compris ce qu'il nous a fait là... c'était vrai ou pas son coup de blues ? s'est-il fait prendre à son propre jeu ? stratégie de parvati qui finalement s'est retournée contre lui :-O
 
J'aime beaucoup les fav. en général, à part amy et eliza que contrairement à d'autres je n'avais, mais alors pas du tout, apprécié dans Vanuatu.
Yauman toujours trop fort des le depart en tacklant fairplay ^_^ et le feu avec la petite astuce suplémentaire de la goutte d'eau.
Sinon ca sent la stratégie de flirt pour Parvati (on s'en doutait)... à moins que ce ne soit pas de la statégie pour d'autres... (cf next episode) showmance quand tu nous tiens...
 


 
see u soon...
 
ps : generique super, bien entrainant, et les petits flashback du debut d'episode appréciables ^^


Message édité par Tanatloc le 08-02-2008 à 18:30:09
n°14006834
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-02-2008 à 17:11:48  profilanswer
 

Fais gaffe aux spoilers ;)

n°14007136
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2008 à 17:42:04  profilanswer
 

drapal
Yau-Man President §§§

n°14007336
Tanatloc
Posté le 08-02-2008 à 18:05:53  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Fais gaffe aux spoilers ;)


 
Oups désolé, dans l'excitation de ce début de nouvelle saison j'ai oublié mes bonnes manières...  
 
J'ai légèrement corrigé....  :jap:


Message édité par Tanatloc le 08-02-2008 à 18:31:27
n°14008576
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 08-02-2008 à 20:20:24  profilanswer
 

16x01 "You guys are dumber than you look"
 

Spoiler :

Nouvelle saison, intro, theme, cast, c'est la fête. [:alexmagnus]  
 
Drôle d'impression de voir les 9,5 favorites rassemblés comme ça...en tout cas ils perdent pas de temps pour finasser. Des dynamiques se créent mais ça fait vraiment superficiel, normal  
Et y'en a qui perdent pas de temps pour b... [:blood127001]  
Ca commence tout de go sous la pluie, JFP se gourre de bateau et ce fut fatal - il se fait plaquer par Yau en prime [:roi]
 
Kathleen la foldingue à jamais vu un homo de sa vie et en est toute retournée
 
Les Fans assurent lors du jeu de confort, coup de bol les autres font n'importe quoi...
 
Fairplay se fait jeter [:kash] , spoil latent mais de toute façon ça se voyait depuis l'espace. Probst règle ses comptes et ça nous fait du bien. JFP à été ridicule sur ce coup là, je commence à croire qu'on l'a trainé de force dans le jeu  - ou qu'il a juste fait sa pub  [:cerveau ddr555] bref on capte rien sur lui, les autres on encore peur d'un coup foireux juste avant de voter et l'autre énergumène veut se barrer après 2 jours.


 
Bonne saison en perspective mais idem...drôle d'impression sur ce zode.
 
Prewiew 16x02
 

Spoiler :

Deux exilés? Ca va être difficile de trouver des variantes après ça...


Message édité par Concombre_masque le 08-02-2008 à 20:21:35

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14010062
zebdazidan​e
Posté le 08-02-2008 à 22:30:32  profilanswer
 

16x1

Spoiler :

Non mais Parvati qui saute sur James dès le début. [:rofl]
En revanche, le coup de Fairplay qui se casse direct, c'est bof. :/ M'étonnerait pas qu'il ait prévu cet abandon rapide... Il aura quand même réussi à placer un " you're dumber than you look". [:yems93]

n°14010392
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-02-2008 à 23:00:16  profilanswer
 

Haaaaaaaaaaaa enfin!
 
Episode 16x01 : "You Guys Are Dumber Than You Look"
 

Spoiler :

Pour commencer j'ai trouvé qu'ils se sont pas trop foulé pour l'intro, surtout si on repense a celle de ASS1. Mais bon, avec "Cook Community" en musique de fond (une de mes préférées de l'album Cook Islands  :love: ) ça rattrape un peu ^^ .
Sinon j'étais trop content de revoir certaines têtes comme celles de Yau-Man, Eliza [:coch], James, Jonathan, Cirie ou celle d'Amanda (qui a repris tous ses kilos perdus^^ ). Je trouve que certains comme Ami ont pris un coup de vieux l'air de rien, par contre ma p'tite Eliza (a.k.a the talking machine) a pas bougé. En plus, elle a toujours le même caractère, et a gardé la même finesse d'analyse (aiguisée) concernant le comportement de ses tribemates ^^ .  
Coté Fans y a pas eu beaucoup de screentime (perso je m'en plains pas ^^), et on a surtout vu la nana "qui-ouvre-sa-bouche-que-pour-dire-des-conneries". Alors elle franchement elle est trop forte... faut qu'elle reste le plus longtemps possible  :lol:  
Ce qui m'a étonné lors de la présentation des équipes au début c'est que les Fans ont reconnus James et Amanda. Pourtant il me semblait que le tournage de la S16 avait été fait pendant la diffusion de China... bizarre tout ça. Si quelqu'un a des infos sur les dates de tournage j'suis preneur (je serais bien aller les chercher moi-même mais j'ai peur des spoilers [:tinostar])
 
Immunity : Les fans sont allés vraiment vite dès le départ et ont bien travaillés en équipe. Et le fait qu'il y ait pratiquement que des jeunes chez a bien aidé. Pas plus qu'ils aient gagnés, comme ça ont a eu l'occasion de voir dès le départ les choses serieuses commencer chez les Favs.
 
T.C : PWNED Fairplay !! :lol: Pour un joueur comme lui sa stratégie de "j'veux-rentrer-a-ma maison-passkeu-j'ai-un-bébé-en-route" était franchement a chier... comme si il avait affaire à des n00bs  :sarcastic:  Avec sa réputation, le seul truc qui aurait été bien pour lui était de faire de faire profil bas, integrer une alliance et commencer les hostilités apres quelques tours. Probst devait pas être mécontent de le voir partir parce qu'il me semblait que les deux pouvaient pas s'encadrer.
 
Sinon l'épisode était pas mal du tout. J'ai seulement regretté que James commence à deconnner dès le départ en trainant avec Parvaslut et son jeu bidon, et que Cirie ait été un peu en retrait. Ca devrait changer pour le prochain épisode, parce qu'avec les 2 alliances de 4 elle deviendra surement un swingvote très courtisé. J'ai hate de voir ça  :D


Message édité par KordelliO le 08-02-2008 à 23:17:09

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14010791
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 08-02-2008 à 23:30:14  profilanswer
 

Pour les dates de tournage, je viens de les lire, c'était du 29 Octobre au 7 Décembre.
 
Ils ont donc pu voir les 4-5 premiers épisodes de China...et en déduire qu'ils sont allés loin (et ils avaient la tête de l'emploi)
 
En revanche rien n'empêche James de ne pas évoquer son plantage là-bas.... :D


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 23:30:14  profilanswer
 

n°14010820
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-02-2008 à 23:31:24  profilanswer
 

Au fait, y a un truc qui me reviens. Quand Favs Vs Fans a été annoncé, apparement un cast de All-Stars avait déjà été constitué. En fait je me demandais si quelqu'un (Melpa surement :D ) connaissait les noms de stars qui se sont fait refoulés 2 jours avant de partir? Z'ont du l'avoir mauvaise les pauvres.
 
Edit : Merci Concombre_masque pour les dates  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 08-02-2008 à 23:32:39

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14010876
zebdazidan​e
Posté le 08-02-2008 à 23:34:32  profilanswer
 

Melpa a écrit :

La vraie raison de Survivor Fans vs Favorites (risque spoiler du nom des favorites) :
 
http://www.buddytv.com/articles/su [...] 15049.aspx
 
DAMN YOU MB.


C'est indiqué sur ce lien, il me semble.  

Citation :

That cast included Coby, Terry, Twila, Yul, and Shane.  Two days before they were set to leave, Burnett ended up getting his way and half the players were left home while the other half left to compete one more time.

n°14010965
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-02-2008 à 23:42:12  profilanswer
 


Ha oui j'avais oublié le lien de Melpa. Ha ouais quand même... y avait des joueurs interessants, j'aurais bien aimé revoir Shane et Coby juste pour le fun  :D  
 
Merci Zebda :jap:


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14012924
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-02-2008 à 10:24:28  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Au fait, y a un truc qui me reviens. Quand Favs Vs Fans a été annoncé, apparement un cast de All-Stars avait déjà été constitué. En fait je me demandais si quelqu'un (Melpa surement :D ) connaissait les noms de stars qui se sont fait refoulés 2 jours avant de partir? Z'ont du l'avoir mauvaise les pauvres.
 
Edit : Merci Concombre_masque pour les dates  :jap:


 
C'est quoi ce sous entendu foireux?  :o

n°14014913
bilabong
Posté le 09-02-2008 à 16:41:03  profilanswer
 

Salut à tous!  
Vive la nouvelle saison de Survivor. Espérant qu'elle sera plus intéressante que China. Un départ plutôt ordinaire à mon avis mais laissons la chance au coureur! Je crois que les fans ne se démarqueront pas autant mais encore là il faut se donner quelques épisodes. Pour ce qui est des favorites, je pense que Ozzy a de bonnes chances mais il va falloir qu'il se concentre sur la game et non sur Amanda s'il veut parvenir à la victoire. Enfin c'est mon idée. Depuis la fameuse victoire de Amber et son histoire avec Rob, les couples sont vus comme dangereux alors on les élimine plus facilement!
 
Bref, je suis heureuse du retour de Survivor qui sera là jusqu'en 2009 assurément!

n°14016004
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-02-2008 à 19:18:41  profilanswer
 

Je viens de voir l'episode, mais y'a vraiment de la tension entre johnny et jeff, il s'est passe quoi pour que ça devienne comme ça?
 

Spoiler :

Sinon concernant l'episode, ça m'as vraiment plus de revoir les favorites, surtout yau man ! d'ailleurs c'est le plus vieux du cast , et il a deja coifffe au poteau johnny pour l'idol ^^ Il y'en a tres peu que j'aime pas, enfin , surtout Amanda, et James....enfin je sais pas trop pourquoi ils sont revenu, alors que y'avait d'autre qui etaient plus interessant, genre Ian de Palau :whistle: Cirie c'est vraiment la favorite que l'on a peu vu, et qui pour l'instant n'a pas d'alliance, d'ailleurs vous avez remarque que les gens qui viennent d'une meme saison sont deja regroupe, a part johnathan (on comprendra pourquoi)......c'est pas super interessant de ce point la, c'est la ou je me dis, qu'un survivor avec le gagnant de chaque saison, serait vraiment le must pour terminer ce show ^^  
Sinon cote fan, ça a l'air pas mal, on les a pas trop vu, mais j'aime bien le gars costaud, qui s'est fait taille par fairplay avant le challenge , il a l'air marrand ^^  
Bon pour revenir sur l'elimination de fairplay, j'etais quand meme deçu, et d'ailleurs, les fans vont etre surpris que ça soit lui qui parte le premier, le coup de j'ai envie de retourner chez moi, je sais pas ce que c'etait, mais si c'etait de la strategie c'est vraiment merdique....sur la sequence ou il parle de son envie de revoir sa copine, il pleure vraiment ? en tout cas ça m'as etonne  :ouch:  
Sinon j'ai un peu mal pour eliza sur le challenge  :sweat: j'ai cru qu'elle avait perdu son oeil  :lol: ah et puis revoila amy  :love:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14016309
bilabong
Posté le 09-02-2008 à 20:08:24  profilanswer
 

flounche a écrit :

Je viens de voir l'episode, mais y'a vraiment de la tension entre johnny et jeff, il s'est passe quoi pour que ça devienne comme ça?
 

Spoiler :

Sinon concernant l'episode, ça m'as vraiment plus de revoir les favorites, surtout yau man ! d'ailleurs c'est le plus vieux du cast , et il a deja coifffe au poteau johnny pour l'idol ^^ Il y'en a tres peu que j'aime pas, enfin , surtout Amanda, et James....enfin je sais pas trop pourquoi ils sont revenu, alors que y'avait d'autre qui etaient plus interessant, genre Ian de Palau :whistle: Cirie c'est vraiment la favorite que l'on a peu vu, et qui pour l'instant n'a pas d'alliance, d'ailleurs vous avez remarque que les gens qui viennent d'une meme saison sont deja regroupe, a part johnathan (on comprendra pourquoi)......c'est pas super interessant de ce point la, c'est la ou je me dis, qu'un survivor avec le gagnant de chaque saison, serait vraiment le must pour terminer ce show ^^  
Sinon cote fan, ça a l'air pas mal, on les a pas trop vu, mais j'aime bien le gars costaud, qui s'est fait taille par fairplay avant le challenge , il a l'air marrand ^^  
Bon pour revenir sur l'elimination de fairplay, j'etais quand meme deçu, et d'ailleurs, les fans vont etre surpris que ça soit lui qui parte le premier, le coup de j'ai envie de retourner chez moi, je sais pas ce que c'etait, mais si c'etait de la strategie c'est vraiment merdique....sur la sequence ou il parle de son envie de revoir sa copine, il pleure vraiment ? en tout cas ça m'as etonne  :ouch:  
Sinon j'ai un peu mal pour eliza sur le challenge  :sweat: j'ai cru qu'elle avait perdu son oeil  :lol: ah et puis revoila amy  :love:



 
Je sais pas si c'était de la stratégie de la part de Johnny mais anyway ça pas fait ce que ça auait dû faire. Je sais pas si c'était de vrais larmes car on sait jamais ce qui est vrai ou pas avec lui mais c'est certain que la série sera moins rebondissante dû à son départ. Cette idée là on dirait qu'elle lui est venue de nul part je me demande même ce qu'iol est allé faire là. Eliza elle je crois pas qu'elle va faire long feu je dirais même que j'étais certaine qu'elle était out jeudi surtout avec le vol plané qu'elle a fait, moi aussi je pensais bien qu'elle avait l'oeil pas mal amoché. Disons qu'elle a eu de la chance. Pour ce qui est d'Amanda et de James, je suis daccord avec le fait qu'ils auraient pu laisser la place à d'autres. Comme tu dis si bien, ça aurait été plaisant de revoir Ian de Palau. Je viens justement de réécouter cette série et je l'ai redécouvert. C'est cool car j'ai quelques saisons en dvd et je te dirais que lorsqu'on les écoute pour la deuxième fois, on voit la game différemment. Parfois ceux qui étaient nos préférés nous apparraissent soudainement de vrais cons!
 
Anyway j'ai hâte de voir la suite tout de même mais je pense que les meilleurs saisons de Survivor sont derrière nous...

n°14017089
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-02-2008 à 22:01:18  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 
C'est quoi ce sous entendu foireux?  :o

Euh... j'ai rien voulu sous-entendre. Sérieusement.
Je me souvenais que tu avais parlé de candidats s'etant fait refoulés pour la S16 y a qq semaines, et c'est pour ça que j'ai mentionné ton pseudo (dans le même temps j'avais oublié que t'avais posté un lien à ce sujet). So everything is good  :)  


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14017233
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-02-2008 à 22:24:16  profilanswer
 

D'où le :o
 
Je suis très rarement sérieux sur ce forum ;)

n°14017416
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-02-2008 à 22:47:33  profilanswer
 

Episode 16x01  

Spoiler :

Après avoir vu tout à l'heure les videos CBS et les interviews post eviction de Fairplay, je trouve la situation et tout ça assez confus.
 
Apres avoir vu l'épisode1 hier, j'me disais qu'il voulait rellement gagner le jeu et que toute l'histoire minable "de ma copine enceinte me manque...blablabla" était un plan basique (et tres merdique) de psychologie inversée qui s'était retourné contre lui. Et qu'ensuite se rendant compte de sa connerie, pour sauver les apparences il avait abdiqué avant le TC en demandant a tt le monde de voter contre lui.
Alors même si l'excuse du homesickness n'en est pas vraiment une pour moi (tout ceux qui participent au show quittent pdt 1 mois et demi leur famille, enfants, amis etc... donc voilà), je peux donner du crédit Fairplay lorsqu'il dit toujours ressentir des douleurs dans la bouche et que par rapport à ça il n'était pas en toute possession de ses moyens. Donc ma question est la suivante : pourquoi l'avoir sélectionner ?
 
Sans parler des antecedents avec Probst, rien que le fait de prendre un type qui vient de subir une intervention chirurgicale à la machoire c'est n'importe quoi, si on sait que pour une raison ou une autre il sera peut-être amené a quitter le jeu à cause de ça. C'est franchement du gachis parce que dans le processus ça a gaché une opportunité à un bon joueur comme Terry (S12) par exemple d'être présent. Et question ratings Fairplay est peut-être pas une si bonne affaire que ça si on en juge par les chiffres. L'episode 1 a même pas atteint les 14 Millions, et pour un Season Premiere avec des All-Stars on peut considerer que c'est assez moyen.


 

Citation :

Jeudi 07 fevrier
 
20h00
1. Survivor - CBS : 13.9 millions [4.8]
2. Are You Smarter... - FOX : 9.5 millions [2.7]
3. Deal or No Deal - NBC : 9.3 millions [2.7]
4. Lost (R) - ABC : 6.5 millions [2.2]
5. Smallville - CW : 4.0 millions [1.8]
 
Source : audiencesusa.com


 
 

Melpa a écrit :

D'où le :o
 
Je suis très rarement sérieux sur ce forum ;)


 
Mauvaise interpretation du smiley, my bad  ;)


Message édité par KordelliO le 09-02-2008 à 22:50:52

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14029250
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 11-02-2008 à 14:56:33  profilanswer
 

Dis donc ca fait plaisir de voir tous ces gens fans de Survivor.
Je me rapelle que y'a encore deux-trois saisons on était quasiment aucun sur le topic lol.
 
16x01

Spoiler :


Bah rien de spécial à dire, à part que je préfère que Jon parte plutôt qu'Eliza. Elle a des choses à faire encore je pense.
Les fans pour le moment on les voit quasiment jamais, va falloir quand même qu'on puisse s'interesser un peu à eux hein...
 
Sinon Ozzy-Amanda vont vouloir recopier Romber, mais bon ils pourront pas, ils sont imbattables  :o


 
 
Commentaire très court mais vous avez déjà tout dit, et si je fais un message de trois tonnes personne le lira donc ben voilà^^

n°14031092
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-02-2008 à 17:42:30  profilanswer
 

:hello:  
episode 16x01

Spoiler :


j'ai le regret de vous avouer que mon fils ( 5ans 1/2 ) est devenu survivorfan...
quand il entend le générique il court s'assoir sur mes genoux me saluant d'un "morning guys ! ....  :pfff:  
 
sinon pour l'épisode n'ayant pas vu toutes les saisons y'avait pleins de gens que je ne connaissais pas donc j'ai pas d'apriori ..
bon fairplay on voit tout de suite qu'on a à faire à du lourd, et j'ai adoré yau man lui raboter la tronche sur la pirogue...
il est quand même impressionnant ce yau man ... comme lorsqu'il fait le feu...
j'ai été déçu qu'il n'y est pas de trek dès le départ, mais bon....
au sujet des fans, y'en a un qui m'a l'air balaise en natation, il va donner du fil a retordre à ozzy  qui avait été solide dans les jeux aquatiques...
et la bonne femme qui ressemble a un travelo et qui n'a jamais vu un gay ...  :pt1cable:  c'est énorme...
 
sinon pour le départ de fairplay, je pense qu'il a vite compris que sa réputation l'empêcherait de gagner et qu'il valait mieux partir vite fait dans un dernier tour de passe passe que d'échouer dans une nouvelle tentative d'embrouiller tout le monde et de ternir son image de best villain of all time ...
là il a l'impression d'avoir mené la danse ...
mais encore une fois je n'ai pas vu la saison où il participait, donc...
 

n°14031367
bilabong
Posté le 11-02-2008 à 18:11:08  profilanswer
 

Spoiler :

Ce que tu dis à propos de Fairplay à ben du sens par contre, on ne peut vraiment jamais être certain avec lui. Comme j'ai la saison chez moi, j'ai pu la réécouter et je ne peux pas dire si c'était une astuce cette fois-ci ou pas mais anyway, je suis pas fâchée qu'il soit parti. Je crois que du côté des fans ça peut brasser éventuellement. À suivre!

n°14033254
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-02-2008 à 21:01:15  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Dis donc ca fait plaisir de voir tous ces gens fans de Survivor.[...]

Tout à fait... d'ailleurs j'en profite pour souhaiter la bienvenue à F@BEK et bilabong qui nous ont rejoint. Hi guyz  :hello:  
 

Parkko a écrit :

[...]Commentaire très court mais vous avez déjà tout dit, et si je fais un message de trois tonnes personne le lira donc ben voilà^^

Ha bah moi je lis tout

Spoiler :

sauf les spoilers sur la saison en cours  [:kordellio]  


 
Sinon j'ai été faire un p'tit tour rapide sur Sucks, et y a image qui m'a faire marrer [:cerveau afrojojo]  
 
Eliminé episode 16x01

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/2/8/4/d2a581bbe100e8767c1d68df395c3.jpg


 
[mode HS on]P'tit rappel pour ceux qui aiment bien et qui aurait oublié, la saison 9 de Big Brother commence demain soir... voilà voilà...  
[/mode HS off]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14033316
bilabong
Posté le 11-02-2008 à 21:06:42  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Tout à fait... d'ailleurs j'en profite pour souhaiter la bienvenue à F@BEK et bilabong qui nous ont rejoint. Hi guyz  :hello:  
 


 

KordelliO a écrit :

Ha bah moi je lis tout

Spoiler :

sauf les spoilers sur la saison en cours  [:kordellio]  


 
Sinon j'ai été faire un p'tit tour rapide sur Sucks, et y a image qui m'a faire marrer [:cerveau afrojojo]  
 
Eliminé episode 16x01


 
[mode HS on]P'tit rappel pour ceux qui aiment bien et qui aurait oublié, la saison 9 de Big Brother commence demain soir... voilà voilà...  
[/mode HS off]


 
C'est vrai j'avais oublié BB, merci de le rappeler!

n°14033336
florent_66​6
Posté le 11-02-2008 à 21:08:39  profilanswer
 

Parkko a écrit :

 

Commentaire très court mais vous avez déjà tout dit, et si je fais un message de trois tonnes personne le lira donc ben voilà^^

 

Personnellement en tant que lurker les long commentaires ne me déplaisent pas bien au contraire et je pense que la majorité de ceux qui lisent ce topic ont le même avis.
Mieux vaut en avoir trop que pas assez :o

 
KordelliO a écrit :


[mode HS on]P'tit rappel pour ceux qui aiment bien et qui aurait oublié, la saison 9 de Big Brother commence demain soir... voilà voilà...
[/mode HS off]

 

Et pour The Amazing Race ont a une idée de la date de diffusion :??:

 

Message cité 2 fois
Message édité par florent_666 le 11-02-2008 à 21:09:17
n°14033462
bilabong
Posté le 11-02-2008 à 21:21:56  profilanswer
 

florent_666 a écrit :


 
Personnellement en tant que lurker les long commentaires ne me déplaisent pas bien au contraire et je pense que la majorité de ceux qui lisent ce topic ont le même avis.  
Mieux vaut en avoir trop que pas assez :o
 


 

florent_666 a écrit :


 
Et pour The Amazing Race ont a une idée de la date de diffusion :??:  
 


 
Y a rien encore sur le site de CBS, j'ai aucune idée...

n°14033641
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-02-2008 à 21:41:48  profilanswer
 

Ptin déjà demain soir? Ca passe vite...

n°14033689
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-02-2008 à 21:48:06  profilanswer
 

florent_666 a écrit :


 
Personnellement en tant que lurker les long commentaires ne me déplaisent pas bien au contraire et je pense que la majorité de ceux qui lisent ce topic ont le même avis.  
Mieux vaut en avoir trop que pas assez :o

Tout à fait :o . D'ailleurs c'est pour ça qu'apres les épisodes, je ne lis les messages déjà présents qu'après avoir écrit le mien  :jap:  
 

florent_666 a écrit :

Et pour The Amazing Race ont a une idée de la date de diffusion :??:

La diffusion de la saison12 s'est terminée en janvier et la saison13 n'est pas encore tournée. C'est du au fait que CBS a apparemment decidé de ne diffuser qu'une seule saison pour 2007-208.
 

Citation :

An Update on 'The Amazing Race 13'
 
Even though CBS announced that they've green lit a thirteenth season of The Amazing Race, that doesn't mean you're going to see it any time soon.  Since, prior to the writers' strike, CBS had planned on only airing one edition of The Amazing Race in the 2007-2008 TV season, the late call for The Amazing Race 13 means that we won't be seeing the next season until late Spring, at the earliest.  The Amazing Race, given the incredible amount of footage taken, is an arduous series to edit.  And, season 13 hasn't even started filming [...].


Source : buddytv.com
 
PS : Au cas où vous iriez sur Buddy.com pour cet article, ne cliquez pas sur le lien "The amazing race" si vous n'avez pas encore vu la S12. Le lien pointe directement sur la photo de l'equipe gagnante. J'vous previens au cas où...  :)
 

Melpa a écrit :

Ptin déjà demain soir? Ca passe vite...


Et ouais... merci la greve des scénaristes  :D  
D'un autre coté, vu que la prod a eu moins de temps pour se preparer, p'tet qu'on aura saison un peu moins "scriptée". Quelque fois il ressort des trucs pas mall de choses faites dans l'urgence. 'fin bon on verra ^^.


Message édité par KordelliO le 11-02-2008 à 22:16:15

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14033785
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 11-02-2008 à 21:59:21  profilanswer
 


 
 [:cerveau haha]  [:cerveau haha]  [:haha]  [:haha]  
 
Je profite de ce foutage de gueule bien mérité pour lâcher mes pick pour Micronesia, sait-on jamais pourrais-je me la péter 5 secondes dans 3 mois  [:chtiungdor]  
 

Spoiler :

Mon F-4 idéal : Mikey B. - Alexis ( [:love_yvele] ) - Jonathan - Ami.
Voilà, vous pouvez quoter.  [:cerveau xp1700]


 
(Si Survivor est à KL ce que The Amazing Race est à Pekin Express, je frais p'tête bien de m'y mettre!  :D )


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°14035554
bilabong
Posté le 12-02-2008 à 00:33:43  profilanswer
 

Concombre_masque a écrit :


 
 [:cerveau haha]  [:cerveau haha]  [:haha]  [:haha]  
 
Je profite de ce foutage de gueule bien mérité pour lâcher mes pick pour Micronesia, sait-on jamais pourrais-je me la péter 5 secondes dans 3 mois  [:chtiungdor]  
 

Spoiler :

Mon F-4 idéal : Mikey B. - Alexis ( [:love_yvele] ) - Jonathan - Ami.
Voilà, vous pouvez quoter.  [:cerveau xp1700]


 
(Si Survivor est à KL ce que The Amazing Race est à Pekin Express, je frais p'tête bien de m'y mettre!  :D )


 

Spoiler :

Pas mal, mon F-4 à moi : Ozzy-Yau Man- Eric-Cirie - Joel

n°14035565
bilabong
Posté le 12-02-2008 à 00:35:17  profilanswer
 

bilabong a écrit :


 

Spoiler :

Pas mal, mon F-4 à moi : Ozzy-Yau Man- Eric-Cirie - Joel



 

Spoiler :

Oupss disons plutôt : Ozzy-Yau Man-Erik et Cirie :-)


n°14041857
bilabong
Posté le 12-02-2008 à 18:20:25  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Tout à fait... d'ailleurs j'en profite pour souhaiter la bienvenue à F@BEK et bilabong qui nous ont rejoint. Hi guyz  :hello:  
 


 

KordelliO a écrit :

Ha bah moi je lis tout

Spoiler :

sauf les spoilers sur la saison en cours  [:kordellio]  


 
Sinon j'ai été faire un p'tit tour rapide sur Sucks, et y a image qui m'a faire marrer [:cerveau afrojojo]  
 
Eliminé episode 16x01


 
[mode HS on]P'tit rappel pour ceux qui aiment bien et qui aurait oublié, la saison 9 de Big Brother commence demain soir... voilà voilà...  
[/mode HS off]


 
Merci kordellio pour tes bons mots. Je dois dire que c'est pas facile à trouver un forum en français sur Survivor! Bien heureuse d'avoir trouvé! Disons qu'au Québec on est pas vraiment nombreux à l'écouter. L'anglais limite pas mal de personnes alors ils s'en tiennent au téléromans Québécois!
 

n°14041968
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 12-02-2008 à 18:31:26  profilanswer
 

bilabong a écrit :


 
Merci kordellio pour tes bons mots. Je dois dire que c'est pas facile à trouver un forum en français sur Survivor! Bien heureuse d'avoir trouvé! Disons qu'au Québec on est pas vraiment nombreux à l'écouter. L'anglais limite pas mal de personnes alors ils s'en tiennent au téléromans Québécois!
 


 
C'est pour ca que tu dis tout le temp anyway [:petrus jar]

n°14042005
bilabong
Posté le 12-02-2008 à 18:36:06  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
C'est pour ca que tu dis tout le temp anyway [:petrus jar]


 
Ha ben j'avais pas remarqué, anyway pas grave!  :pt1cable:  

n°14045089
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-02-2008 à 23:36:47  profilanswer
 

bilabong a écrit :

Merci kordellio pour tes bons mots. Je dois dire que c'est pas facile à trouver un forum en français sur Survivor! Bien heureuse d'avoir trouvé! Disons qu'au Québec on est pas vraiment nombreux à l'écouter. L'anglais limite pas mal de personnes alors ils s'en tiennent au téléromans Québécois!


Ha oui les téléromans Quebecois.... j'avais lu quelque part que Providence marchait bien sur Radio-Canada (nous on a Plus belle la vie :D ). Sinon il me semble que Survivor passe en direct sur Global, mais est-ce qu'il existe une version quebecoise de ce show?  


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14046658
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-02-2008 à 09:51:52  profilanswer
 

Si quelqu'un se sent de faire un topic Big Brother, vous pouvez le faire. Je veux pas être vu comme le créateur de topics sur la real-tv US :o
 
Sinon, on peut en parler ici, mais vu que y'a 3 eps par semaine...ca foutrait un peu le bordel.

n°14048872
bilabong
Posté le 13-02-2008 à 13:42:53  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Ha oui les téléromans Quebecois.... j'avais lu quelque part que Providence marchait bien sur Radio-Canada (nous on a Plus belle la vie :D ). Sinon il me semble que Survivor passe en direct sur Global, mais est-ce qu'il existe une version quebecoise de ce show?  


 
En effet je crois que Providence marche bien mais je n'écoute aucun de ses téléromans Québécois. Je trouve donc qu'y sont plate!
 
Oui nous on a Survivor qui passe sur global le jeudi soir même mais moi je l'écoute direct sur CBS, j'ai le signal américain pour les quatre channel : NBC, CBS, ABC et FOX. Si je le manque par contre (ce qui est très rare) j'ai la chance de pouvoir l'écouter sur le site de global tv. On peut visionner l'épisode au complet. Ben pratique pour ça...

n°14049425
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-02-2008 à 14:28:01  profilanswer
 

Ah bah moi aussi je lis tous les commentaires en entier, mais j'avais la flemme d'en faire un long pour le coup. J'écris souvent sur ce forum entre deux cours donc bon :p ^^
Vu que j'ai habitude de regarder Survivor le dimanche soir tranquille, comme ça c'est une note positive avant la reprise du lundi matni...
 
 
Pour Amazing Race - Pekin Express faut pas comparer, les principes du jeu sont pas du tous les mêmes. Alors qu'on peut comparer Koh Lanta et Survivor, et là on peut rien dire Koh Lanta sucks par rapport à Survivor^^
 
 
 
Pour moi mon F4 "rêvé" :

Spoiler :

Ozzy, Ami, Eliza, Amanda. C'est dur de se faire un avis sur les fans qu'on a quasiment pas vu.


 
 
Tiens au fait on va pas refaire le casting mais je m'interroge sur certains choix parmi les favorites : (spoilers sur les saisons 9 à 15)

Spoiler :

Déjà je trouve que ca aurait été sympa d'en rappeler un de Palau (Ian si possible), et un de Guatemala (Danni :love: ah merde pas possible, alors quelqu'un quoi...), mais bon passons. Pour certaines saisons je trouve ça bizarre, par exemple on rappelle Amanda mais pas Courtney ??? C'est un peu étrange non.


Message édité par Parkko le 13-02-2008 à 14:28:29
n°14049706
bilabong
Posté le 13-02-2008 à 14:50:30  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Ha oui les téléromans Quebecois.... j'avais lu quelque part que Providence marchait bien sur Radio-Canada (nous on a Plus belle la vie :D ). Sinon il me semble que Survivor passe en direct sur Global, mais est-ce qu'il existe une version quebecoise de ce show?  


 
 
Et non pas de version Québécoise de Survivor, mais à ce que je crois comprendre, vous vous en avez une? Je serais curieuse de voir, car j'en ai jamais vu aucune autre que l'originale. Par contre je serais étonnée que ça arrive à la cheville du vrai Survivor!

n°14051938
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 13-02-2008 à 18:16:08  profilanswer
 

bilabong a écrit :


Par contre je serais étonnée que ça arrive à la cheville du vrai Survivor!


 
Nos 7 saisons de Koh-Lanta arrivent bien à la cheville de Survivor Bornéo... [:vince_astuce]  


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic necros] Ike TurnerLe topic des tendances et musiques electroniques
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR