| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 23:28:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 23:40:06 ![]() Question con mais qu'elle est la différence entre ce topic et celui d'HFP ? par contre il y a bien un topic M6: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 23:43:36 |
tet2neu emmerdeur |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 23:51:16 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean RATATATA | un tel topic est nécessaire, ça évite d'ouvrir un topic "Numéro 23" ou "France Info TV" pour 3 pages --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean RATATATA | compliqué en ce moment --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 01:05:13 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | 19 231 000 téléspectateurs, 68.8% de pda pour le match d'hier... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Vrai jeune | Attends de voir le score d'M6. |
PetitJean RATATATA | TF1 qui chaque année se paluchait sur son tableau des 100 meilleures audiences avec une vidéo "merci" à Noël... là je pense que c'est mort cette année --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Babonnguida Couscous garbite |
Message cité 2 fois Message édité par Babonnguida le 08-07-2016 à 09:38:33 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean RATATATA |
|
Momo adict | D'après Momo finalement, Jeff Panacloc ne sera pas sur TF1... Zut, un jeune si talentueux... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! | c'etait un episode exclu sur la 5 ? car j'aime bien, j'irai voir en replay si besoin --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
fabien Vive la super 5 ! | mais il est un peu naif, il a faillit se faire dépouiller voir kidnapper par une fausse police "en civile", heureusement que la population l'avait avertir et qu'ils ont appelé la police après (il a même du quitter le pays car médiatisé par la télé locale, et ils ont retrouvé le numéro chez l'ami ou il dormais, surement donnée par un policier corrompu du commissariat).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
PetitJean RATATATA |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
C'est notre mentalité en France le soucis. Dans les autres pays, il est bien accueilli. De son propre aveu, les pires épisodes étaient les deux en France. Je pense justement que le fait de parler la même langue est un soucis curieusement. Tu perds le côté attendrissant que tu peux avoir quand tu ne baragouines pas un mot...
Oui, je les ai tous vu et ils sont dans mon répertoire reportages sur le nas... Je dirais pas que je suis fan, j'aime pas le terme, mais j'aime vraiment beaucoup son émission. Le Festival du burning man, c'est excellent aussi. Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-07-2016 à 12:44:33 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
ilyama | Ca va faire entre 25 et 30 millions la finale dimanche ?
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 08-07-2016 à 13:44:52 |
asu5 Hater à temps plein | J'avais pas vu ce troll. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Sondage médias |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 08-07-2016 à 14:05:53 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |