| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:02:32 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
tim-timmy | Faut pas trop non plus se focaliser sur les 8% tous les jours, hein, c'est sur le moyen-long terme, donc bon, ça se fera pas en un ou deux ans non plus. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-07-2016 à 11:44:39 |
PetitJean RATATATA | France Ô n'est pas si HD que ça --------------- oui |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 07-07-2016 à 11:46:53 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:45:06 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 07-07-2016 à 11:48:51 |
tim-timmy | purée, l'article bien putassier et mensonger, comme le laissait entendre le tweet hier Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 07-07-2016 à 11:50:34 |
iPoule Hédoniste | Ils pensent vraiment, qu'à la radio, Sublet peut faire mieux qu'Hanouna ? C'est ridicule |
Ninou Un peu Powder |
|
|
Momo adict |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-07-2016 à 12:01:21 |
deadpool Vrai jeune | Putain que je le sens bien ce topic. |
Message cité 1 fois Message édité par Babonnguida le 07-07-2016 à 12:04:14 |
PetitJean RATATATA | les audiences de la veille par groupe TV. TF1 --------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-07-2016 à 12:09:33 |
|
tim-timmy |
|
PetitJean RATATATA | Cesare
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune | J'ai pas 70 ans, je risque pas de l'entendre. |
asu5 Hater à temps plein | C'est le retour de l'athlétisme et de Patrick Montel !!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Cette loosance assumée d'aller faire des imitations à 6h du mat' sur RFM |
PetitJean RATATATA |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
Momo adict | Tiens, question à mille balles à laquelle je n'ai jamais eu la réponse : pourquoi FrTV est obligé de diffuser des événements sportifs majeurs comme Rolland Gary ou le Tour de France, mais pas la demi ou la finale de l'Euro de foutbale (si tant est que la France soit présente) ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Ca doit coûter beaucoup plus cher. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | C'est diffusé en clair sur TF1 ou M6 ça revient au même. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-07-2016 à 12:44:38 |
PetitJean RATATATA | elle n'est pas obligée hein, c'est juste que les autres n'en veulent pas. --------------- oui |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein | C'est pour ça qu'il y a les championnats de pétanque sur FR3. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Ouais fin Tekashi c'etait marrant mais on attend autre chose de Ninja Warrior ! Momo : D8 avait diffusé GoT il me semble
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |