| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : Momo : D8 avait diffusé GoT il me semble
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:31:40 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
asu5 Hater à temps plein | Lepers confirmé dans DALS. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Vache, y'a Kamel le magicien ...
|
PetitJean RATATATA | et Estelle Denis avait raison pour l'espingouin, sauf que c'était pas encore officiel donc il devait nier --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 07-07-2016 à 14:46:37 |
PetitJean RATATATA | @Liam & @Koko : j'ai découvert infogr.am pour la compilation de vos statistiques media --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 14:50:43 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha la bonne idée ! Message édité par Nykhola le 07-07-2016 à 15:02:57 |
LiamManziel Inactuel | Merci bien pour les deux trucs |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! | haha ce midi, quel sketch le jt de jean pierre pernaud.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Keentin Mens Agitat Molem |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! | encore plus vide que tpmp, 30 minutes de "allez les bleus" et d'avis d'inconnu qu'on s'en fou --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! |
LiamManziel Inactuel | L'info,,,,,en con-tinue |
PetitJean RATATATA | intégrale foot de 18h50 à minuit sur TF1. les anti-foot --------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-07-2016 à 18:08:07 |
Babonnguida Couscous garbite | ALLO ??? PUREMEDIAS !!! |
Momo adict |
Piltez |
|
iPoule Hédoniste | Quelle audience pour TF1 ce soir selon vous ? |
Babonnguida Couscous garbite |
deadpool Vrai jeune | Il y a de la concurrence quand même. D8 diffuse un steven seagal. |
asu5 Hater à temps plein | Seagal c'est au moins 8% de pda. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Piltez |
Message édité par Piltez le 07-07-2016 à 20:14:40 |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 07-07-2016 à 19:33:56 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
asu5 Hater à temps plein | La finale pour M6. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha, ca explique les coups d'avertisseur sonore alors ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |