| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 15:12:08 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
lakana | J'ai d'ailleurs remarqué que la chaine s'était mise à diffuser des émissions "embarquée avec la police municipale" comme on en voit des diizaines sur W9 ou TFx. Ils sont vraiment en mode rien à foutre au niveau de la cohérence de l'antenne... Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-08-2026 à 15:33:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ledenez |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ledenez |
Message édité par ledenez le 05-08-2026 à 17:05:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 16:53:35 ![]() ![]() |
ledenez |
|
La Monne Tu dois rompre. | Y a le soutien inconditionnel à Trump si a dû saouler quelques téléspectateurs aussi. Ça saoulait même certains chroniqueurs --------------- Lu et approuvé. |
FRACTAL | Ouais même ma mère qui regarde pas mal ce genre démission de pro me dit que ça tourne en rond. Puis bon ils ont viré (enfin plus ou moins) des chroniqueurs |
cooper flag | Cnews va se refaire la cerise en cette année d'élection présidentielle. Et si on doit avoir une guerre extrême giga méga droite versus extrême gauche ça va être royal Message cité 3 fois Message édité par cooper flag le 05-08-2026 à 23:13:07 |
cashless |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
multikill |
C'est pourtant avec l'Iran que cnews a commencé à bien décrocher. Là où toutes les autres chaînes sont passées dessus ils faisaient des reportages sur les kebab. Sur les feux ils ont d'ailleurs rectifié le tir, je ne sais pas si ça a marché pour l'audience. |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 06-08-2026 à 09:55:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iPoule Hédoniste |
Sur la propagande israélienne de CNews, je recommande vivement cet article d'Ariane Chemin dans le Monde. C'est une des névroses de Nedjar, pour des raisons religieuses assumées, au point que ça emmerderait même Bolloré qui trouve que ça va trop loin. C'est pour dire. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 06-08-2026 à 10:55:07 |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
ben80 Go! | J'ai vu passe ca sur Twitter sur bibine sports
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 06-08-2026 à 13:41:25 --------------- Venez au Zikenstock |
La Monne Tu dois rompre. |
Je suis abonné pour la NBA et je trouve que la perte d'une partie des droits était pas trop voyante mais là ça va quand même être difficile de justifier un tel prix... --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En termes de basket il me semble que Bein n'a que la NBA, la WNBA et les matches en compétition officielle des équipes de France.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ben80 Go! |
La Monne Tu dois rompre. | Depuis la saison 2025-2026 ils partagent la NBA avec Amazon. --------------- Lu et approuvé. |
Errare perseverare diabolicum | Bein, c'est une daube qui a été ratée, pas d'enregistrement possible, des replay merdique, des événements couverts au rabais.
|
La Monne Tu dois rompre. | Pour les enregistrements je passe par Free Tv et ça marche bien --------------- Lu et approuvé. |
Errare perseverare diabolicum |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je vois pas le rapport --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Perso j'ai été abo au moment de l'arrivée de Wemby en NBA. Mais j'ai arrêté, car je trouvais la qualité d'image vraiment dégueu sur PC. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lakana | Et après on s'étonne que les gens reviennent vers le piratage. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Faire chier les gens qui achètent des dvd alors que le mec qui pirate n'est pas emmerdé, du pur génie. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 06-08-2026 à 23:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |