| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 13:22:34 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool | On avait oublié de rajouter "et la stupidité" mais on avait pas prévu l'arrivée de certains. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
multikill |
J'ai lâché l'affaire avec Léa Salamé, j'ai essayé hein, pour de vrai mais je sais pas j'y arrive pas. Pourtant je préfère souvent les reportages du 20h de la deux. |
ledenez |
|
deadpool | Le départ de Salamé, c'est toujours une bonne nouvelle.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | J'attends confirmation de garin. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:39:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'attends confirmation aussi --------------- Lu et approuvé. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ben80 Go! | Le compagnon d'Aurelie Casse est Nicolas Jamain d'ailleurs
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
babyboy4 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ce serait complètement glucose --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kumanomi |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
huche a pain ex-otage | quand je vois léa salamé j'ai envi de me griffer le visage Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 30-07-2026 à 18:58:35 |
Errare perseverare diabolicum |
|
multimmy Pédée |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Aller, assez d'internet pour aujourd'hui. |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 30-07-2026 à 21:02:48 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
PetitJean Billie Pas Peur |
ORTF |
|
multimmy Pédée |
ORTF |
|
ORTF |
multimmy Pédée |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multimmy Pédée |
|
Emzy Kaiju | On met les titres des livres en italique, tu sais.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
multimmy Pédée |
On parle de la meute depuis ce livre pour désigner l'électorat lfi. Tu savais pas, pas grave je te le dis. Mais va le lire. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
deadpool |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |