| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 12:26:24 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Parce que M. Meklat ne peut pas être raciste? Parce que les origines immigrés empêchent d'être racistes? Quand aux faits, il a des tweets racistes, et son auteur qui parle de sa part de "liberté". Oeillères? La paille, la poutre... Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 23-02-2017 à 14:08:03 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mac_Lane |
rafioul2 |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:46:36 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Ninou Un peu Powder |
|
rafioul2 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | France Inter, Pascale Clark, les inrocks et Cie c'est un peu le coeur de Boboland. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 23-02-2017 à 14:09:14 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ninou Un peu Powder |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 23-02-2017 à 14:10:17 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iPoule Hédoniste |
|
rafioul2 |
|
Migoul2 Pisci addict |
Il ne se serait pas planter le webmaster par hasard ?? Car itele.fr affiche le logo CNews et cnews.fr affiche le logo Itele Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 23-02-2017 à 14:31:56 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Giuseppe qui fait le chaud en taule mayway --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rafioul2 | Surtout un faux beau assez lâche pour taper sa femme. |
thejoker2 |
|
Migoul2 Pisci addict |
oui pas de soucis la dessus. Mais pourquoi le site cnews affiche le logo itele et inversement. Pour moi il aurait été logique que : - Soit les 2 sites affichent le logo ITELE en attendant le 27 Message édité par Migoul2 le 23-02-2017 à 14:35:48 |
Lugz • | Morandini aka le vaporware version animateur.
|
PetitJean RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-02-2017 à 14:47:38 --------------- oui |
Walter White |
Message édité par Walter White le 23-02-2017 à 14:52:48 |
Lugz • | Voilà, c'est fait
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Migoul2 Pisci addict |
|
PetitJean RATATATA | c'est surtout que tu confonds logo et icône qui s'affiche dans l'onglet (oui ça je l'avais compris --------------- oui |
Migoul2 Pisci addict | Je parlais bien du logo affiché dans la page (à vrai dire je ne regarde jamais les icônes dans les onglets !). Et ça ne peut pas être du a mon cache, je n'ai jamais été sur le site itele.
|
PetitJean RATATATA |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean RATATATA | source : challenges.fr --------------- oui |
aureus- | chez moi itele.fr redirige vers www.cnews.fr/ |
PetitJean RATATATA | nooon, pas possible
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |