| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:30:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First |
Je te conseille la dernière vidéo de boris le lay, j'ai vomis. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 23-02-2017 à 20:59:11 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-02-2017 à 22:41:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 00:07:34 ![]() ![]() |
Lugz • | Bon et CNews, est-ce que ce sera un repaire à bobos ou pas ? Réponse dans quelques semaines. Message édité par Lugz le 24-02-2017 à 00:11:24 |
World_classiest_man Ete |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
World_classiest_man Ete |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 24-02-2017 à 03:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 09:17:13 ![]()
en même temps Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 09:18:09 |
Migoul2 Pisci addict |
Ce visionnaire !!! Message édité par Migoul2 le 24-02-2017 à 09:19:53 |
elixir15 | La chemise déboutonnée pour y mettre ses lunettes, ça vous pose un bonhomme moi j'dis |
sardine2005 |
|
PetitJean RATATATA |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean RATATATA | mon image est cliquable et renvoie vers l'article d'ozap. ils commencent par "l'ancien de l'ORTF" --------------- oui |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 24-02-2017 à 12:12:23 |
Mac_Lane |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est une sorte de maison de retraites du PAF Cnews. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gallagh First |
asu5 Hater à temps plein | La femme de ménage est cool il paraît. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
elixir15 |
|
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 24-02-2017 à 12:31:28 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
Babouchka You're no fun anymore | Les meilleurs suceurs récompensés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • | "Morandini Live" is fucking missing |
PetitJean RATATATA | ils ont gardé les même titres, quel changement --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |