| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-02-2017 à 14:07:20 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:05:06 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | De toute façon, la seule comédie musicale valable est et restera L'Orfeo de Monteverdi... Les basses profondes, c'est autre chose que ces paydays incapable de chanter sans sonorisation... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2017 à 14:16:00 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Y avait qui dans le rôle titre ? Tal ? |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon |
|
PetitJean RATATATA |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First |
Au moins l'esprit Canal n'est pas encore tout à fait mort |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:46:48 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Babouchka You're no fun anymore | Allonger une émission qui ne fait déjà que l'audience d'une rediffusion de Stargate ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et comme ils vont allonger le petit journal, ça va devenir...
|
pilou92 | Le Long Journal. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
emegamanu Mii mii mii | Tant qu'on évite le Faux Journal. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Dedans, on a connu, Mr Manatane, Groland, le groupe LOL, des stouquettes...
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2017 à 15:37:13 |
Lugz • | C'est clair. NPA nettement au dessus. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mais du grand Journal, on va retenir quoi ?
|
Lugz • |
tpsfan |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
aureus- |
|
iPoule Hédoniste |
|
lolosd |
|
iPoule Hédoniste | LGJ période Denisot vers 2009/2010, c'était très bon. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.20minutes.fr/television [...] it-journal
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gallagh First |
Concepts identiques, seul la qualité des pastilles humoristiques change, ça doit etre ce qu'il voulait dire. Exemple : Message édité par Gallagh le 09-02-2017 à 18:24:32 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Denisot suffisait à lui seul à pourrir le concept.
|
Shao-Bang Hater de haters | L'arrivée d'Antoine de Caunes était justement sensée renouer avec l'esprit originel...
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 09-02-2017 à 18:32:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |