| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 21:01:57 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Vasseur avait descendu Froome mais Adam lui avait gueulé dessus en lui disant de kiffer l'instant présent et de la fermer avec ses doutes.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Adam viré, Holtz parti ça fait du bien. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
El-Zboubo |
L'art de déformer les propos. Je dis pas que LGJ est le meilleur talk qui n'ait jamais existé, mais en lisant ici que NPA c'était quelques chroniques drôles mais sinon c'était chiant, LGJ c'était soporifique....Allez cite moi un talk de qualité. Message cité 2 fois Message édité par El-Zboubo le 11-02-2017 à 14:43:56 |
Lugz • |
abiero |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 14:46:14 ![]() ![]() |
El-Zboubo |
|
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
Tout le monde en parle au dessus de tous. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Lugz • | Y'avait quelque à tirer de la Méthode cauet ?
|
World_classiest_man Ete |
|
sicqo unleash the dragon... | Non mais les cours de musique ou dessin ne sont pas enseignés au collège pour t'apprendre quelque chose. |
sicqo unleash the dragon... | Ça m'a servi à quoi dans ma vie ? Rien |
World_classiest_man Ete |
Message édité par World_classiest_man le 11-02-2017 à 17:38:59 |
sicqo unleash the dragon... | |
El-Zboubo |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sicqo unleash the dragon... |
|
World_classiest_man Ete | Décidément, c'est dans les plus vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :
|
EricBurdon70 | Je suis tombe 2 minutes sur l'émission de Sébastien, si cela fait pas un bide, cela serait incompréhensible. |
Foxus666 |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Babonnguida Couscous garbite |
|
El-Zboubo |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | tiens le BLEURG ne parle pas de MISTER FRANCE 2017
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
sicqo unleash the dragon... |
|
PetitJean RATATATA |
Gallagh First | C'etait si catastrophique que ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |