Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°48651591
lakana
Posté le 10-02-2017 à 21:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

erg machaon a écrit :

Mais bien sûr. Tu crois que la condition physique a un faible impact sur un footballeur? Le physique et la technique sont intimement liés, tu ne crois pas que moins tu seras fatigué, plus tu auras la lucidité de faire le geste qu'il faut en fin de match ou de déborder ton adversaire direct ? Tu as raison, le dopage ne sert à rien pour etre efficace toute une saison à raison de 3 matchs par semaine.

Surtout que le dopage ça a aussi le mérite de pouvoir te permettre de t'entrainer beaucoup plus qu'un type qui marche à l'eau claire. Rien que là-dessus l'avantage est énorme.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 21:01:57  profilanswer

n°48654154
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2017 à 09:08:03  profilanswer

Vasseur avait descendu Froome mais Adam lui avait gueulé dessus en lui disant de kiffer l'instant présent et de la fermer avec ses doutes.
Et c'est bien le sujet de base :o

El-Zboubo a écrit :

Ouais enfin bon, si on considère que LGJ sous Denisot était à chier, alors je vois vraiment pas ce qui a été ne serait ce que potable dans toute l'histoire de la TV française.

El-Zboubo a écrit :

Et tu te paluches sur quoi alors ?

On a tout essayé ? Le Bigdil ? :lol:

Donc la TV ce résume au format du Grand Journal et celui-ci serait ce qui se fait de mieux ?  [:hunters]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48655101
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-02-2017 à 12:39:07  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Ouais enfin bon, si on considère que LGJ sous Denisot était à chier, alors je vois vraiment pas ce qui a été ne serait ce que potable dans toute l'histoire de la TV française.

Vrai parlé.  [:fredmoul:1]

n°48655256
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-02-2017 à 13:05:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vasseur avait descendu Froome mais Adam lui avait gueulé dessus en lui disant de kiffer l'instant présent et de la fermer avec ses doutes.
Et c'est bien le sujet de base :o

Je reconnais bien le style FTV [:cric3954:1]

Adam viré, Holtz parti ça fait du bien.
Le seul que je regrette c'est Jean Paul Ollivier.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48655738
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-02-2017 à 14:30:15  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Mec, tu es ici sur le forum des élites  [:zedlefou:1]  
Les mecs s'emmerdent 80 % du temps, faute de ne pas avoir en face d'eux un truc à leur niveau [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48655768
NarineDebo​uchee
Posté le 11-02-2017 à 14:35:26  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mec, tu es ici sur le forum des élites  [:zedlefou:1]  
Les mecs s'emmerdent 80 % du temps, faute de ne pas avoir en face d'eux un truc à leur niveau [:hansaplast]

Et puis tu as celui qui se delecte devant Pernaud et ses produits du terroir [:spamafote] .

---------------
J-790 .
n°48655819
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-02-2017 à 14:42:43  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Et puis tu as celui qui se delecte devant Pernaud et ses produits du terroir [:spamafote] .

Cette snipeuse  [:titansupremplus:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48655821
El-Zboubo
Posté le 11-02-2017 à 14:43:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Donc la TV ce résume au format du Grand Journal et celui-ci serait ce qui se fait de mieux ?  [:hunters]

L'art de déformer les propos. Je dis pas que LGJ est le meilleur talk qui n'ait jamais existé, mais en lisant ici que NPA c'était quelques chroniques drôles mais sinon c'était chiant, LGJ c'était soporifique....Allez cite moi un talk de qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par El-Zboubo le 11-02-2017 à 14:43:56
n°48655831
Lugz
Posté le 11-02-2017 à 14:44:46  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Allez cite moi un talk de qualité.

Tout le monde en parle ?  [:ptibat]

n°48655836
abiero
Posté le 11-02-2017 à 14:46:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Tout le monde en parle ? [:ptibat]

Ouais [:ouais2]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 14:46:14  profilanswer

n°48655953
El-Zboubo
Posté le 11-02-2017 à 15:03:38  profilanswer

Lugz a écrit :

Tout le monde en parle ?  [:ptibat]

En toute honnêteté, tu regardais à l'époque, ou bien tu aimes bien juste parce que tu as vu et revu les best-of de Baffie sur YT ?

n°48655981
abiero
Posté le 11-02-2017 à 15:07:51  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

En toute honnêteté, tu regardais à l'époque, ou bien tu aimes bien juste parce que tu as vu et revu les best-of de Baffie sur YT ?

Il y à toutes les interviews sur le site d'Ardisson donc c'est assez facile de voir ce que c'était.

n°48655996
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-02-2017 à 15:10:31  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

L'art de déformer les propos. Je dis pas que LGJ est le meilleur talk qui n'ait jamais existé, mais en lisant ici que NPA c'était quelques chroniques drôles mais sinon c'était chiant, LGJ c'était soporifique....Allez cite moi un talk de qualité.

Le grand journal période Denisot, La méthode Cauet aux débuts, Tout le monde en parle, TPMP période France 4, On n'est pas couché période Zemmour/Naulleau...

n°48656004
Lugz
Posté le 11-02-2017 à 15:11:07  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je matais très épisodiquement au début puis très souvent par la suite. Et étant né dans les années 80, mes connaissances télévisées commencent à se faire vieilles. :o

n°48656282
shinketsus​huu
Posté le 11-02-2017 à 15:55:46  profilanswer

iPoule a écrit :

Le grand journal période Denisot, La méthode Cauet aux débuts, Tout le monde en parle, TPMP période France 4, On n'est pas couché période Zemmour/Naulleau...

Tout le monde en parle au dessus de tous.
Double jeu
Ardimat
J'insiste les interviews de NPA étaient trop orientées promo et Gildas Durand et Nagui ne sont pas top niveau interview.
A mon avis niveau qualité NPA= on ne peut pas plaire à tout le monde.
Et le reste.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48656294
shinketsus​huu
Posté le 11-02-2017 à 15:58:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Je matais très épisodiquement au début puis très souvent par la suite. Et étant né dans les années 80, mes connaissances télévisées commencent à se faire vieilles. :o

Période Ruquier et Linda Hardy c'était pas top.
La qualité est venue en 2000 avec Baffie,  c'est pas pour rien que c'est à cette période que l'émission est devenue hebdomadaire.

---------------
n°48656318
Lugz
Posté le 11-02-2017 à 16:02:32  profilanswer

Y'avait quelque à tirer de la Méthode cauet ? :o  

Sinon je dirais aussi C à vous, époque sublet, j'aimais bien regarder. L'émission actuelle est pas mal foutue également, dommage pour la promo interne.  

shinketsushuu a écrit :

Période Ruquier et Linda Hardy c'était pas top.  
La qualité est venue en 2000 avec Baffie,  c'est pas pour rien que c'est à cette période que l'émission est devenue hebdomadaire.

En effet, je n'ai pas aimé avec hardy. Ruquier, j'ai juste vu des extraits.

n°48656355
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 16:07:36  profilanswer

Hello.

Quelqu'un ici à regardé "A vos pinceaux" l'émission de peinture-réalité passé sur france 2 puis vite envoyé sur france 4 pour finir dans les limbes de l'audimat ?

La décision de ne pas laisser le programme sur la 2 m'a surpris étant donné que c'était plutôt bien foutu (un concept de la BBC) et dramatisé sans en faire des masses.

Donc, selon moi, mission réussie de la part de france tv, à part le fait de ne pas assumer la diffusion en prime-time de ce qui relève totalement du service public télévisé (concept de tv publique anglaise, check, sur la découverte des arts, check, sans scénarisation débile, check, divertissant ET instructif, check.)

Je note tout de même avec interrogation qu'une idée novatrice et pédagogique n'est pas assumée, n'a pas eu l'air de faire l'audience espérée (mauvaise tranche horaire ?) et que çela refroidira probablement france tv et d'autres à lancer des concepts différents de "Mon cuistot chez les nudistes" et "Déco and co à palmyre".

Qu'en pensez-vous ? [:ben80]

n°48656423
shinketsus​huu
Posté le 11-02-2017 à 16:18:31  profilanswer

Quand j'ai vu la BA je me suis dit Alerte daube.
Combo même recette que les pop star et autres plus pseudo art et pseudo artistes.

La peinture est un sujet tellement riche, que le voir maltraité par Mariannes James ça fait peine.

Message édité par shinketsushuu le 11-02-2017 à 16:19:25

---------------
n°48656675
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 16:53:20  profilanswer

C'est pas faux, mais ça peut sensibiliser à l'art des personnes qui ne vont jamais au musée ou ne lisent pas de livres..

Après vu les audiences, je pense que ç'a n'a pas convaincu grand'monde, cultivés ou non. :/

L'impact du concept originel en anglais à été plus fort au royaume uni, il y a eu une série d'articles dans le guardian qui était plutôt enthousiaste pour le résultat.

En même temps si le côté "tv réalité vulgarisateur" n'a pas attiré ni retenu le public (la modèle nue n'était que dans le 3eme épisode après tout) pas sûr qu'une émission "Vos tableaux ont du talent présenté par pierre soulages" passe le conseil d'administration..

Message édité par World_classiest_man le 11-02-2017 à 16:54:18
n°48656744
shinketsus​huu
Posté le 11-02-2017 à 17:04:36  profilanswer

T'es pas obligé de passer par un concours à la con pour parler peinture.
Ni de passer par des pseudo célébrités.
C'est un art qui a suffisamment d'histoire, d'enjeux, et d'aspects techniques pour être intéressant.
Rien que le sujet des supports et des couleurs est très intéressant

C'est pas un art accessible, il demande de la discipline, des connaissances historiques, symboliques.
Et c'est pas un mal que les cassos ne viennent pas dans les musées.
Quand on voit ce qu'ils font dans les cinoches.

---------------
n°48656814
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 17:13:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

T'es pas obligé de passer par un concours à la con pour parler peinture.  
Ni de passer par des pseudo célébrités.  
C'est un art qui a suffisamment d'histoire, d'enjeux, et d'aspects techniques pour être intéressant.  
Rien que le sujet des supports et des couleurs est très intéressant

C'est pas un art accessible, il demande de la discipline, des connaissances historiques, symboliques.  
Et c'est pas un mal que les cassos ne viennent pas dans les musées.  
Quand on voit ce qu'ils font dans les cinoches.

Et selon toi, les cours d'arts plastiques à l'école sont utiles ou ne convainquent que les convaincus ?

Même si je n'étais pas très doué, avoir à rendre des oeuvres, c'était plutôt cool, ne serait-ce que se comparer à des gens qui venaient de familles plus artistiques ou des gens très créatifs d'instinct.

Et justement, j'ai eu des profs qui nous ont emmené au ciné dès la primaire dans le cinéma local, j'en ai de bons souvenirs.

De là à dire que les gamins les plus éduqués au ciné avant d'y aller avec l'école sont ceux qui y ont retiré le plus de satisfaction..  

Faut garder espoir dans les gamins, tout de même !  :o  

n°48656914
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-02-2017 à 17:26:12  profilanswer

Non mais les cours de musique ou dessin ne sont pas enseignés au collège pour t'apprendre quelque chose.
Juste pour détecter les doués.

n°48656943
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 17:29:42  profilanswer

Tu veux dire que les fabricants de matériel artistique (hello canson) font du lobbying pour leur chapelle ? :o

Mais sinon, quel intérêt de détecter les bons élèves en musique/dessin à l'école ?
Un service rendu aux parents ?  :??:  

(Oui, je n'en faisais pas partie..  :whistle:  )

Message édité par World_classiest_man le 11-02-2017 à 17:33:17
n°48656960
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-02-2017 à 17:32:00  profilanswer

Ça m'a servi à quoi dans ma vie ? Rien
Par contre j'avais un camarade de classe très fort en dessin.  :O

n°48657015
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 17:38:13  profilanswer

sicqo a écrit :

Ça m'a servi à quoi dans ma vie ? Rien
Par contre j'avais un camarade de classe très fort en dessin.  :O

Et il n'était pas dans "A vos pinceaux" je te vois venir. Peut-on dire qu'il à réussi, alors ?  :D  

Un jour viendra "L'école Jamel comédie club" ou une équipe de tv viendra détecter dans une classe les futurs comiques de demain : les perturbateurs faisant les cons devant la caméra pendant que le prof essaie de faire cours en vain..

Message édité par World_classiest_man le 11-02-2017 à 17:38:59
n°48657053
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-02-2017 à 17:43:14  profilanswer

:D

n°48658540
El-Zboubo
Posté le 11-02-2017 à 20:41:22  profilanswer

sicqo a écrit :

Non mais les cours de musique ou dessin ne sont pas enseignés au collège pour t'apprendre quelque chose.  
Juste pour détecter les doués.

N'importe quoi. Concernant la musique, je connais bien le sujet, et je peux t'assurer qu'avec 2 heures par semaine à jouer de la flute à bec ( plus maintenant, c'était trop élitiste ) ou à apprendre les paroles d'une chanson de Goldman, jamais de la vie un doué se révèle...

Pour les domaines artistiques, si t'as envie que ton gamin s'épanouisse, ça se passe en dehors de l'école.

n°48659119
shinketsus​huu
Posté le 11-02-2017 à 21:53:05  profilanswer

World_classiest_man a écrit :

Et selon toi, les cours d'arts plastiques à l'école sont utiles ou ne convainquent que les convaincus ?

Même si je n'étais pas très doué, avoir à rendre des oeuvres, c'était plutôt cool, ne serait-ce que se comparer à des gens qui venaient de familles plus artistiques ou des gens très créatifs d'instinct.

Et justement, j'ai eu des profs qui nous ont emmené au ciné dès la primaire dans le cinéma local, j'en ai de bons souvenirs.

De là à dire que les gamins les plus éduqués au ciné avant d'y aller avec l'école sont ceux qui y ont retiré le plus de satisfaction..

Faut garder espoir dans les gamins, tout de même ! :o

A mon epoque Ils étaient inutiles vu que les bases du graphisme et de la chromatique n'étaient pas enseignés.
Je ne sais pas si c'est encore le cas.
 Vouloir développer la créativité sans donner les moyens d'expression de ladite créativité un non sens absolu.
Mai 68 est passé par là et a bien niqué le game et ce même dans les écoles les plus réputées.  
Cinéma,  peintures,  sculptures sont d'abord des disciplines techniques avant d'être des disciplines artistiques.

---------------
n°48659239
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-02-2017 à 22:12:44  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

N'importe quoi. Concernant la musique, je connais bien le sujet, et je peux t'assurer qu'avec 2 heures par semaine à jouer de la flute à bec ( plus maintenant, c'était trop élitiste ) ou à apprendre les paroles d'une chanson de Goldman, jamais de la vie un doué se révèle...

Pour les domaines artistiques, si t'as envie que ton gamin s'épanouisse, ça se passe en dehors de l'école.

la musique y était moins propice parce que les instruments coutaient chers. la flute à bec était abordable pour tous.
ça permettait de connaitre les bases du solfège.

j'ai un pote qui a appris la guitare en deux semaines tout seul quand il était étudiant  [:cerveau pingouino]  

mais pour le dessin je persiste, ça dévoile certains qui dessinaient déjà parfaitement.
j'en connaissais un autre qui dessinait très bien les spiderman et iron man quand on était en Ce1, il a raté Les Gobelins de peu, il est PAO/DAO

n°48659462
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-02-2017 à 22:54:29  profilanswer

Décidément, c'est dans les plus vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :

http://www.ozap.com/actu/deprogram [...] oir/519199

[:pandaman2] Au fait M. JMM, z'auriez pas vu mon neveu ?

n°48659869
EricBurdon​70
Posté le 12-02-2017 à 00:31:45  profilanswer

Je suis tombe 2 minutes sur l'émission de Sébastien, si cela fait pas un bide, cela serait incompréhensible.

n°48659878
Foxus666
Posté le 12-02-2017 à 00:33:47  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Je suis tombe 2 minutes sur l'émission de Sébastien, si cela fait pas un bide, cela serait incompréhensible.

j'ai trouvé ça génial perso ! j'ai ressentis aucuns malaises durant l'émission ! [:aia]

n°48659948
yngwie
No hablo inglés
Posté le 12-02-2017 à 00:57:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

j'ai trouvé ça génial perso ! j'ai ressentis aucuns malaises durant l'émission ! [:aia]

Pareil. Chez des amis avec de la raclette et du bon pinard ça passait nickel  [:tarator:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48660271
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 12-02-2017 à 06:05:13  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai un pote qui a appris la guitare en deux semaines tout seul quand il était étudiant  [:cerveau pingouino]  

et il jouait quoi au bout de 2 semaines par curiosité ?  [:paul de saint-balby]  
Y'a quand même une différence entre savoir jouer everybody's hurt et Cliffs of Dover  [:isoulette7:1]

n°48660598
El-Zboubo
Posté le 12-02-2017 à 09:52:44  profilanswer

sicqo a écrit :

la musique y était moins propice parce que les instruments coutaient chers. la flute à bec était abordable pour tous.
ça permettait de connaitre les bases du solfège.

bien ce que je dis, l'enseignement n'est pas adapté pour pouvoir déceler d'éventuels talents, comme tu le disais.

L'exemple de ton pote, je vois pas le rapport du tout, en plus je mettrais ma main à couper qu'il était au même niveau qu'un gosse de 8 ans qui a appris au clair de la lune à la trompette après son premier cours de l'année, autrement dit, il est loin de maitriser pleinement son instrument.

n°48660608
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 12-02-2017 à 09:53:53  profilanswer

tiens le BLEURG ne parle pas de MISTER FRANCE 2017

ah ben oui ce ne sont pas des faucons

[:tomasso:4]

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°48660778
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-02-2017 à 10:26:03  profilanswer

Babonnguida a écrit :

et il jouait quoi au bout de 2 semaines par curiosité ?  [:paul de saint-balby]  
Y'a quand même une différence entre savoir jouer everybody's hurt et Cliffs of Dover  [:isoulette7:1]

El-Zboubo a écrit :

bien ce que je dis, l'enseignement n'est pas adapté pour pouvoir déceler d'éventuels talents, comme tu le disais.

L'exemple de ton pote, je vois pas le rapport du tout, en plus je mettrais ma main à couper qu'il était au même niveau qu'un gosse de 8 ans qui a appris au clair de la lune à la trompette après son premier cours de l'année, autrement dit, il est loin de maitriser pleinement son instrument.

non même pas , il a carrément fait des compositions  :D  
à la base c'est un mec doué en tout, il suffit qu'il s'y mette.

n°48660927
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-02-2017 à 11:01:13  profilanswer

sicqo a écrit :

non même pas , il a carrément fait des compositions  :D  
à la base c'est un mec doué en tout, il suffit qu'il s'y mette.

Et ouais, au bout de deux semaines de guitare, tu peux carrément composer. Et alors ?
Faut voir la gueule des compos, aussi [:hansaplast]  

J'espère qu'il n'a pas gâché ce don de pouvoir tout faire, et bien.

---------------
n°48660934
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-02-2017 à 11:02:56  profilanswer

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C4dN9YLXAAAzotP.jpg:large

---------------
oui
n°48660947
Gallagh
First
Posté le 12-02-2017 à 11:04:37  profilanswer

C'etait si catastrophique que ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)