| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 11:04:37 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Au moins il assume pas comme certains animateurs. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sicqo unleash the dragon... |
allez |
PetitJean RATATATA | ça parle des grammy awards sur "teuteur" et du seul groupe metal français représenté --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean RATATATA |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein | Faut bien manger. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 11:15:30 ![]() ![]() |
aureus- | je vais les voir cet été et je connais que de nom donc parlez pas mal Message édité par aureus- le 12-02-2017 à 11:16:27 |
deadpool Vrai jeune | Ils font de la musique maintenant ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Ah vous parliez de musique !? Message édité par asu5 le 12-02-2017 à 11:20:23 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
El-Zboubo |
|
iPoule Hédoniste |
|
El-Zboubo | Comment vous arrivez à accéder à son compte ? |
Mais forcément, ça ne doit pas être du goût des fans de la première heure, comme d'hab'
Message édité par Shao-Bang le 12-02-2017 à 11:58:58 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
World_classiest_man Ete |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 18:26:53 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | l'audience était excellente pour un dimanche mais ça tuait,selon eux, le samedi soir. |
abiero |
|
Message cité 1 fois Message édité par World_classiest_man le 12-02-2017 à 19:01:13 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | Onfray était invité ONPC hier soir, il avait pourtant chié sur l'émission l'an dernier. |
LiamManziel Inactuel |
Mac_Lane |
|
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Vrai jeune | Très bon acteur Atkinson, à voir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |