| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 12:22:02 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • | Il s'est passé quoi avec whooblogtv.fr ? Duglandini lui a ordonné de delete son site et son compte twitter ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel | Du moment qu'il a des bouquins sur les santons à vendre --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Oh bordel je matte Nagui, tout ces cons, dont la championne, qui ne savent pas que CCCP en russe c'est URSS Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2017 à 12:32:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First |
Haha idem Et l'autre naze qui fait pas l'analogie Eltsine-Alcool |
Dylmatic | La ligne éditoriale du blog reprend peu à peu ses habitudes. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First |
La promenade des anglais à Deauville Tas d'cons |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 12:42:07 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 07-02-2017 à 15:05:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 07-02-2017 à 15:18:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
EDIT : grillé par Breizh Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 07-02-2017 à 15:21:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel | Si vous l'dites. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
survm |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sabatier chez Hanouna, le mec prêt à se faire mettre des nouilles dans le cul pour revenir à la tévé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie | Ce sondage... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
Gallagh First | Je deteste les 2 qui presentent actuellement sur BFM. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 07-02-2017 à 17:33:38 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 07-02-2017 à 17:46:11 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 18:13:01 ![]()
Je ne pense pas qu'un jeune soit handicapant pour des vieux. Au contraire parfois ils aiment bien parce que ça les dynamise N'empêche que je salue la patience des travailleurs médicaux et sociaux qui bossent en gériatrie
Punaise Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 18:15:15 |
Gallagh First |
Ils vont bien ensemble, on dirait un couple coincé de Neuilly |
NarineDebouchee | J'ai voté Morandini il y a certaines valeurs intemporelles --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Ronald, j'adore ce blase --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon | J'ai voté "trouve un autre sujet de sondage comme qui gagnerait entre Grylls et Horn". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |