| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 18:34:25 ![]() ![]() |
erg machaon | Les meetings de Macron:
|
Conaco Hasta Simpre | Concernant le remplacement de Pernal , c'est une suite logique après le changement d'horaire des feux de l'amour. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
amaurysme |
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lugz • | |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First | Morandini, Pulvar, Ferrari, Barbier, Praud Ils visent le titre de la chaine la plus détestable ? |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 19:02:12 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
NarineDebouchee |
sicqo unleash the dragon... |
|
LiamManziel Inactuel | Un nouveau sondage est donc disponible, Giani-Marco étant venu à ma rescousse
iPoule Hédoniste |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2017 à 19:35:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA |
Gallagh First |
S'il avait été Breton ça aurait pu être étonnant, là ça va |
LiamManziel Inactuel | Je suis Français avant d'être Breton. Suffit d'ouvrir un bouquin d'Histoire, en fait Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2017 à 20:29:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2017 à 20:56:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First |
C'est un fantasme d'indépendentiste que de dire que la Bretagne a été annexée ? Ça me fait d'un coup penser au scandale du kosovo que les albanais se sont approprié alors que la Serbie accueillait ceux qui fuyaient la dictature communiste. |
deadpool Vrai jeune | Je veux bien qu'on fasse en permanence des HS sur des sujets tous plus pourris les uns que les autres mais vous sentez pas non plus autorisés à parler de Bretagne svp. |
LiamManziel Inactuel |
Et du reste, c'est pas du tout le propos. Breizh me dit "tu dirais Anne de Bretagne fdp" et est surpris que je sois jacobin. Donc ici la question est pas de débattre de "l'annexion" de la Bretagne, mais de ses conséquences. Et faut vraiment être malhonnête pour dire que celle-ci ont été néfastes. On a longtemps été un poids mort pour la nation, qui nous a porté à bout de bras, et sur certains points on l'est encore (typiquement en matière énergétique). Donc le régionalisme hein Surtout que c'est le cheval de Troie de l'Europe et de la mondialisation, une contradiction que tout les espèces de gauchos à la mort moi le nœud qu'on se paye ont aucuns soucis à accepter, tant sur le plan de la logique institutionnelle que de la casse sociale. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2017 à 21:15:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | je viens de finir le dernier épisode de "SOS : ma famille a besoin d'aide" et le prénom du gars m'a donné l'idée d'une petite histoire sur ce topic --------------- oui |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 07-02-2017 à 21:45:50 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titi6940 |
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic | --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | T'aurais pu t'en douter cômeme --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | il écoute du rap d'une "certaine qualité" en plus --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
iPoule Hédoniste |
NarineDebouchee |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |