| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Mercredi 16 novembre à 9h --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 17:48:13 ![]() ![]() |
erg machaon |
thejoker2 |
|
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
abiero |
|
rom-16 |
|
reviendu |
Déjà avec un horaire qui collerait à la tranche d'âge visée ça apporterait un (ou une, je ne sais plus) meilleur audimat. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:56:31 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite |
Message édité par petitjean le 31-10-2016 à 19:20:41 --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
petitjean Aspe rite |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
trashfrann Maître Poireau | La réponse de Nicolas Domenach dans Quotidien au sujet de sa présence dans un voyage officiel sans avoir rien payé Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 31-10-2016 à 19:58:14 |
Momo adict |
Semrox |
Tout est possible ? --------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
iPoule Hédoniste | Amandine Bégot a compris qu'elle ne récupérerait définitivement pas le 18/19h... |
Croco385 |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Conaco Hasta Simpre |
|
Semrox |
Message édité par Semrox le 31-10-2016 à 20:55:55 --------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
La Monne Tu dois rompre. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Lugz • | On peut supposer que son mec également journaliste sur cette chaîne va faire ses valises, si ce n'est pas déjà fait... |
Mieline |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
rom-16 |
Message édité par rom-16 le 31-10-2016 à 21:33:32 |
asu5 Hater à temps plein | Il ne restera plus que Momo et sa bande sur i-télé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rom-16 | C'est ce que Bolloré veut : Avoir des gens qui servent sa parole sans rien à y redire sur une chaine. Et la qualité il s'en fou, on le voit bien avec Direct Matin ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
asu5 Hater à temps plein | Comme dit sur ce topic, bollo se sert de notre momo comme une boule puante. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Faut pas exagérer, c'est vrai qu'il a grossi, mais pas à ce point... |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |