Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°47562474
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-10-2016 à 17:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

erg machaon a écrit :

Quand est-ce qu'on aura les audiences radio pour voir combien fait Joubert ?

 

Mercredi 16 novembre à 9h [:hishonss:4]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 17:48:13  profilanswer
 

n°47562490
erg machao​n
Posté le 31-10-2016 à 17:50:10  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Mercredi 16 novembre à 9h [:hishonss:4]


Merci  :jap:

n°47562583
thejoker2
Posté le 31-10-2016 à 18:00:42  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Ou alors ils attendent la diffusion de l'émission pour gueuler et faire du buzz.  
 
Ou alors ils ne font pas de procès d'attention et attendent de voir le contenu de l'émission pour réagir.


 [:ashjibe:3]  [:ronfl2:1]

n°47562659
Croco385
Posté le 31-10-2016 à 18:07:33  profilanswer
 

Retour surprise de momo ce soir. [:delarue]
 
http://imgur.com/Yf0rSmj.png
 

Spoiler :

[:arantheus]

n°47562679
Momo adict
Posté le 31-10-2016 à 18:10:21  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Retour surprise de momo ce soir. [:delarue]
 
http://imgur.com/Yf0rSmj.png
 

Spoiler :

[:arantheus]



Joue pas avec mon cœur comme ça  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47562872
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 31-10-2016 à 18:36:07  profilanswer
 

Sur bfmtv l'invité président de l'association france terre d'asile qui dit au journaliste en direct et légèrement énervé que le bandeau qui affichait migrants la solution fn est à changer  :lol:

n°47562942
reviendu
Posté le 31-10-2016 à 18:44:50  profilanswer
 

Je viens de tester pour la première fois Actuality. Je trouve que ça fonctionne bien cette émission. Rien d'original (un animateur, des chroniqueurs) mais j'y ai trouvé un petit vent de fraîcheur.
À réessayer !

n°47562962
abiero
Posté le 31-10-2016 à 18:47:39  profilanswer
 

reviendu a écrit :

Je viens de tester pour la première fois Actuality. Je trouve que ça fonctionne bien cette émission. Rien d'original (un animateur, des chroniqueurs) mais j'y ai trouvé un petit vent de fraîcheur.
À réessayer !


Oui les gens qui regardent en général aiment plutôt bien, mais bon c'est comme les autres programmes de l'aprèm, ça passera pas Noël... Je me demande quand même ce qu'ils préparent à la place...

n°47562997
rom-16
Posté le 31-10-2016 à 18:51:13  profilanswer
 


 
Une belle déculottée pour Europe1 sur l'ensemble des 3 heures :lol: Ils doivent se mordre les doigts de l'avoir viré :o

n°47563032
reviendu
Posté le 31-10-2016 à 18:56:31  profilanswer
 

abiero a écrit :


Oui les gens qui regardent en général aiment plutôt bien, mais bon c'est comme les autres programmes de l'aprèm, ça passera pas Noël... Je me demande quand même ce qu'ils préparent à la place...

 

Déjà avec un horaire qui collerait à la tranche d'âge visée ça apporterait un (ou une, je ne sais plus) meilleur audimat.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 18:56:31  profilanswer
 

n°47563210
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-10-2016 à 19:15:12  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Retour surprise de momo ce soir. [:delarue]
 
http://imgur.com/Yf0rSmj.png
 

Spoiler :

[:arantheus]



 
Je ne t'alerte pas parce que tu fournis des gifs de qualitay. [:asu5:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°47563231
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-10-2016 à 19:18:34  profilanswer
 

[:paul frogba:3]

 

http://image-api.nrj.fr/http/media.nrj.fr%2Fhighlight%2F2016%2F10%2Fep5_1346938.jpg?w=750&h=423

 

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/44a831e337826d473758e1739452c38c.smiley.png?foo=1477938023809


Message édité par petitjean le 31-10-2016 à 19:20:41

---------------
oui
n°47563344
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-10-2016 à 19:33:42  profilanswer
 

Ras le Q de voir des marques retournés pour pas les reconnaître dans les émissions de tv ou reportages !  
 
merci le Csa  [:flofloflow]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47563361
Momo adict
Posté le 31-10-2016 à 19:34:49  profilanswer
 

abiero a écrit :


Oui les gens qui regardent en général aiment plutôt bien, mais bon c'est comme les autres programmes de l'aprèm, ça passera pas Noël... Je me demande quand même ce qu'ils préparent à la place...


Ils laisseront une chance à Lopez (comme d'habitude) même si sa courbe d'audience est clairement décroissante. Au moins le 1er volet de son concept qui tourne à 8-9% de pda (le 2ème dégagera surement).
Bern, il a des chances de rester malgré des scores moyens à peine supérieur à 6% de pda. L'émission est "service public compliant" mais doit coûter assez cher à produire avec de nombreux reportages en extérieur et de la doc à préparer.
Amanda, même si elle est légèrement en croissance depuis la rentrée est à 4% de moyenne ( [:clooney24] ). Thouroude est stable à 3.5% de pda ( [:clooney24] ), ils passeront noël à la maison !  [:clooney16]  
Actuality est quand même tombé à 2.7% de pda quoi... sur la 1ère chaîne du service public à un horaire stratégique !  [:clooney16] Mais curieusement, Nagui et son jeu indigne du service public ne semblent pas trop en pâtir...


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47563371
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-10-2016 à 19:35:40  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Ras le Q de voir des marques retournés pour pas les reconnaître dans les émissions de tv ou reportages !  
 
merci le Csa  [:flofloflow]


 
on les reconnait quand même. de gros pixels bien dégueulasses ou une bande noire feraient mieux


---------------
oui
n°47563504
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-10-2016 à 19:51:31  profilanswer
 

non franchement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez  
 
http://imgur.com/gGFq0jjl.png


---------------
oui
n°47563516
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-10-2016 à 19:53:12  profilanswer
 

petitjean a écrit :

non franchement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez  
 
http://imgur.com/gGFq0jjl.png


Tu peux difficilement faire plus agréable à regarder, hein.  [:t_faz:1]

n°47563555
Momo adict
Posté le 31-10-2016 à 19:57:56  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Tu peux difficilement faire plus agréable à regarder, hein.  [:t_faz:1]


On est d'accord. Elle est quand même juste derrière Isabelle Ithurburu pour moi...  :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47563559
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 31-10-2016 à 19:57:58  profilanswer
 

La réponse de Nicolas Domenach dans Quotidien au sujet de sa présence dans un voyage officiel sans avoir rien payé  [:bap2703]

Message cité 3 fois
Message édité par trashfrann le 31-10-2016 à 19:58:14
n°47563570
Momo adict
Posté le 31-10-2016 à 19:58:50  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

La réponse de Domenech dans Quotidien au sujet de sa présence dans un voyage officiel sans avoir rien payé  [:bap2703]


P'tain ouai... Cette République pourrie de partout...  [:flu1]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47563680
Semrox
Posté le 31-10-2016 à 20:12:53  profilanswer
 

rom-16 a écrit :


 
Une belle déculottée pour Europe1 sur l'ensemble des 3 heures :lol: Ils doivent se mordre les doigts de l'avoir viré :o


Pourtant il est ambitieux Thomas Joubert :

Citation :

Les dernières audiences d'Europe 1 étaient très basses. Cela ajoute-t-il une pression ?
 
- Christophe Hondelatte, Anne Roumanoff, Alessandra Sublet et moi, même si j'étais déjà présent, donnons tout pour que la radio retrouve, avec ce sang neuf, des couleurs. Mon objectif est de faire la même audience qu'avant, même mieux. Cela me semble possible.

Tout est possible ? [:semrox:2]  
Source : http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] i-pas.html
 


---------------
"Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini
n°47563855
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-10-2016 à 20:37:43  profilanswer
 

Amandine Bégot a compris qu'elle ne récupérerait définitivement pas le 18/19h...  
http://img15.hostingpics.net/pics/471814m0m0.png
 [:mort_en_dinant:2]

n°47563899
Croco385
Posté le 31-10-2016 à 20:44:12  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Amandine Bégot a compris qu'elle ne récupérerait définitivement pas le 18/19h...  
http://img15.hostingpics.net/pics/471814m0m0.png
 [:mort_en_dinant:2]


http://citation-celebre.leparisien.fr/images/citation/citation-alain-soral-107128.png

n°47563929
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-10-2016 à 20:48:05  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Amandine Bégot a compris qu'elle ne récupérerait définitivement pas le 18/19h...  
http://img15.hostingpics.net/pics/471814m0m0.png
 [:mort_en_dinant:2]


 
me*** :(


---------------
oui
n°47563958
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 31-10-2016 à 20:51:22  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

La réponse de Nicolas Domenach dans Quotidien au sujet de sa présence dans un voyage officiel sans avoir rien payé  [:bap2703]


 
Tant qu'on le voit pas zouker au Queen's , c'est le principal. :o

n°47563984
Semrox
Posté le 31-10-2016 à 20:55:01  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Amandine Bégot a compris qu'elle ne récupérerait définitivement pas le 18/19h...  
http://img15.hostingpics.net/pics/471814m0m0.png
 [:mort_en_dinant:2]


Selon Le Point aujourd'hui :

Citation :

La direction a mis sur la table quelques propositions sur de meilleures conditions pour ceux qui voudraient négocier leur départ


Source : http://www.lepoint.fr/societe/itel [...] 773_23.php
Elle est partie avec un plus gros chèque que ceux qui sont partis au début de la crise, la maligne !


Message édité par Semrox le 31-10-2016 à 20:55:55

---------------
"Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini
n°47564034
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2016 à 21:02:00  profilanswer
 

Dommage


---------------
Lu et approuvé.
n°47564052
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-10-2016 à 21:04:21  profilanswer
 


 
ouais, Ophélie Meunier sur M6 c'est vraiment dommage :/
 

Spoiler :

[:arantheus]


---------------
oui
n°47564072
Lugz
Posté le 31-10-2016 à 21:05:59  profilanswer
 

On peut supposer que son mec également journaliste sur cette chaîne va faire ses valises, si ce n'est pas déjà fait...

n°47564076
Mieline
Posté le 31-10-2016 à 21:06:22  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

La réponse de Nicolas Domenach dans Quotidien au sujet de sa présence dans un voyage officiel sans avoir rien payé  [:bap2703]


Cette petite cour de parasites qui accompagne le premier ministre ou autres à chaque voyage officiel et tout cela avec de l'argent public.  [:paul de saint-balby:4]  
 
Encore que les acteurs industriels, je peux comprendre mais les journaleux, en plus donneurs de leçons  [:paul de saint-balby:4]

n°47564079
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2016 à 21:06:36  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
ouais, Ophélie Meunier sur M6 c'est vraiment dommage :/
 

Spoiler :

[:arantheus]



Je suis pas fan d'elle, je sais pas pourquoi tu me poursuis avec elle :d


---------------
Lu et approuvé.
n°47564097
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-10-2016 à 21:08:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis pas fan d'elle, je sais pas pourquoi tu me poursuis avec elle :d


 
ah ce n'est pas moi [:julm3]  
je lis ça et là sur HFR que La Monne a un poster de Melle Meunier au dessus de son lit [:breizhodrome]


---------------
oui
n°47564308
rom-16
Posté le 31-10-2016 à 21:30:52  profilanswer
 

Semrox a écrit :


Pourtant il est ambitieux Thomas Joubert :

Citation :

Les dernières audiences d'Europe 1 étaient très basses. Cela ajoute-t-il une pression ?
 
- Christophe Hondelatte, Anne Roumanoff, Alessandra Sublet et moi, même si j'étais déjà présent, donnons tout pour que la radio retrouve, avec ce sang neuf, des couleurs. Mon objectif est de faire la même audience qu'avant, même mieux. Cela me semble possible.

Tout est possible ? [:semrox:2]  
Source : http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] i-pas.html
 


 
Je trouve Thomas Joubert aussi mauvais que Morandini, je sais pas si c'est le fait qu'il manque de culture médias ou qu'il bosse pas ces émissions, mais je trouve ces interviews sans aucun fond/recherche, et le reste c'est le minimum syndical :o  
 
Pour les audiences je suis pas étonné. Le standard d'E1 est pris d'assaut par pleins d'auditeurs qui demandent le retour de Morandini depuis la reprise. Je l'aurais pas cru, et pourtant c'est le cas. Le plus incroyable, c'est que Morandini est réussi à convaincre les auditeurs qu'il apportait de la plus-value alors que c'était pas le cas. Et que les audiences baissent autant, parce que c'est pas une petite baisse.  
 
Europe1 est vraiment mal : Sa matinale a des scores moyens, baisse énorme du 9/12, le 12/13 a de très faibles audiences, le 16/18 ne s'est toujours pas remis du départ de Ruquier ... Seule point positif l'émission d'Hondelatte qui limite les dégâts, et qui est très téléchargé en podcast.  
Arnaud Lagardère vendra pas Europe1 pour son père, mais sinon il l'aurait fait depuis longtemps. Faut préciser que vu la médiocre (et encore c'est gentil :o ) gestion du groupe, c'est pas étonnant.
 
Pour revenir à Thomas Joubert, il aura pas le temps de refaire les audiences de Morandini, dès janvier changement de case  :whistle: Tout Est Possible dans les baisses d'audiences, ça pas de souci  [:benoit tourne toi:4]


Message édité par rom-16 le 31-10-2016 à 21:33:32
n°47564417
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-10-2016 à 21:47:21  profilanswer
 

Il ne restera plus que Momo et sa bande sur i-télé. [:cmshadow]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°47564451
rom-16
Posté le 31-10-2016 à 21:51:35  profilanswer
 

C'est ce que Bolloré veut : Avoir des gens qui servent sa parole sans rien à y redire sur une chaine. Et la qualité il s'en fou, on le voit bien avec Direct Matin !

n°47565025
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-10-2016 à 23:04:22  profilanswer
 

petitjean a écrit :

non franchement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez  
 
http://imgur.com/gGFq0jjl.png


 
Dis le mec qui se paluche en faisant des caps de tout ce qui a un nichon à la TV ...  [:didier frogba]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47565250
deadpool
Posté le 31-10-2016 à 23:49:06  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

Dis le mec qui se paluche en faisant des caps de tout ce qui a un nichon à la TV ...  [:didier frogba]


Uniquement celles en surpoids.  [:matnissa:1]

n°47565349
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 01-11-2016 à 00:17:25  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Amandine Bégot a compris qu'elle ne récupérerait définitivement pas le 18/19h...  
http://img15.hostingpics.net/pics/471814m0m0.png
 [:mort_en_dinant:2]


 
Ses bégaiements et son nez de profil vont me manquer...

n°47565393
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-11-2016 à 00:32:48  profilanswer
 

Comme dit sur ce topic, bollo se sert de notre momo comme une boule puante. :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°47565398
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-11-2016 à 00:34:57  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Comme dit sur ce topic, bollo se sert de notre momo comme une boule puante. :D

Faut pas exagérer, c'est vrai qu'il a grossi, mais pas à ce point... :o

n°47565676
petitjean
Aspe rite
Posté le 01-11-2016 à 02:50:04  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Dis le mec qui se paluche en faisant des caps de tout ce qui a un nichon à la TV ...  [:didier frogba]


 
je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu t'amuses à relever mes messages :D


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)