| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 02:50:04 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | C8 déprogramme touche pas à mon sport, pour cause d'audience insuffisante.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah ah, iTélé qui trolle ce matin, ils ont diffusé un reportage sur une section antigang au Salvador dénommée "Les faucons" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Hondelatte 1 510 000
|
PetitJean Aspe rite | et même pas sur C8 --------------- oui |
ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 01-11-2016 à 12:01:22 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 11:59:30 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
Louinemie | jjbertolus @jjbertolus 2 min il y a 2 minutes
Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 01-11-2016 à 12:28:56 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
sicqo unleash the dragon... |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | de toute façon ils n'allaient pas reprendre un jour férié hein --------------- oui |
ben80 Go! | Ah mais du coup comment s'informer?
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sardine2005 |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message édité par - Erik Von Hartmann le 01-11-2016 à 13:08:07 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
erg machaon | M6 qui fait au calme un publi-reportage sur Center Parks pendant 5 minutes dans le 12:45. Message édité par erg machaon le 01-11-2016 à 13:31:47 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Croco385 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Balec |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
La Monne Tu dois rompre. | C'est interdit de faire ça... Une entreprise a pas le droit d'embaucher pour combler les grévistes, c'est de l'entrave au droit de grève --------------- Lu et approuvé. |
LDOH Aigle de Carthage | Et les grévistes peuvent-ils faire des piges ailleurs pour continuer à gagner un peu de sous pendant qu'ils touchent plus leur salaire à cause de la grève ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ou porter des petits journaux gratuits, genre Direct Matin ? |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-11-2016 à 14:40:15 |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |