| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 18:14:28 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yngwie Mundo de mierda | Bon on repart sur de la news media Nathanaël de Rincquesen https://www.lalibre.be/culture/medi [...] AMQN5OCRY/ --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 12-05-2026 à 19:18:22 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
david gilbour Je bend |
|
david gilbour Je bend |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 19:19:17 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
Pas topic conflit Moyen-Orient --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
|
ledenez |
Sans transition, l'article est tronqué, il y a une raison ? J'aimais bien. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
La Monne Tu dois rompre. |
Concernant Sophie Le Saint, elle a eu un soucis de santé avec plâtre rééducation et tout, mais j'imagine qu'elle reviendra pour l'été peut-être --------------- Lu et approuvé. |
ledenez |
|
BoR So say we all. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-05-2026 à 20:55:25 |
mikamika |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
BoR So say we all. |
asu5 Hater à temps plein | Je préférais le hs sur le MO. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-05-2026 à 21:08:00 |
poutrella Contributeur net | C'est quoi la polémique du jour avec Cnews ? Je recentre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BoR So say we all. |
S 'agirait d'apprendre à lire. |
yngwie Mundo de mierda |
iPoule Hédoniste |
lkae |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yngwie Mundo de mierda |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |