| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
De grandes chances qu'on rigole bien avec un article des Garriberts dans Les Jours à ce sujet --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 18:58:42 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 20:33:02 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
El-Zboubo |
|
iPoule Hédoniste |
Personne n'est dupe de l'utilisation des armes, ce n'est pas le sujet. Que ces armes servent contre des civils au Yemen, c'est une information. Que le gouvernement ait menacé et fait du chantage, c'est une autre information. Que toi tu t'en foutes, ça te regarde, ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour Quotidien, quand on tapes sur les autres et qu'on joue au chevalier blanc, on fait en sorte d'avoir le slip propre. C'est limpide. Et puis, le côté "c'est que du divertissement, ce n'est pas une émission d'investigation", c'est vraiment quand ça les arrange. L'affaire Le Roux en 2017, c'était eux (démission du ministre de l'intérieur en pleine campagne électorale), l'affaire Wauquiez, idem pour les repas clandestins, en même temps que M6 ils avaient fait une petite enquête bien foutue... Et la réaction d'Oberti est assez claire : « On est en train de changer toute l’écriture de Quotidien ? On ne va plus pourchasser les gens ? D’accord, on fait des entretiens chiants sur des chaises ? » -> la pauvre, tu vas nous dire qu'elle bossait donc dans une émission sans en connaître la ligne éditoriale "divertissement et talk" ? Je me demande quelle serait la réaction des mêmes personnes si CNews avait volontairement caché une information sur menaces du gouvernement Zemmour ou le Pen, tiens. Message édité par iPoule le 13-01-2022 à 10:55:57 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 13-01-2022 à 11:09:56 --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:09:44 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool |
Je comprends pas bien ce qu'a voulu faire francetv mais avec les liens que partagent l'ancien SDF et Gaillard, ils avaient de l'espoir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 12:35:13 ![]()
|
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 13-01-2022 à 17:25:10 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
gugusg |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
chienBlanc | Reportage sur Michel Marchand, l'influenceuse de la République sur F2 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Europe 1 et « Le JDD », les doigts dans l’emprise de Bolloré https://lesjours.fr/obsessions/laga [...] le-bellay/ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gugusg |
|
ben80 Go! |
ben80 Go! | Sinon tres bon reportage "Ligne Rouge" encore une fois sur BFM --------------- Venez au Zikenstock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
ben80 Go! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 09:40:49 ![]()
|
thejoker2 |
|
asu5 Hater à temps plein | Ça sera une réussite pour bolloré si zemmour est élu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
thejoker2 |
|
chienBlanc |
Gallagh First |
En attendant c'est un succès en terme d'audience. Oui, c'est conservateur mais rassure toi t'as toujours France 24 et France info pour promouvoir la diversité sous toutes ses formes. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gallagh First |
France 24 a maintenant son magazine "actuelle" dédié à la femme, son émission de musique urbaine et je dois oublier 2-3 trucs. Mais bon ils peuvent pas s'en empêcher. Message édité par Gallagh le 15-01-2022 à 00:01:04 |
Lugz • |
|
ORTF | Enfin Cnews c’est 30% de spectateurs de moins qu’arte. Pas de quoi se gargariser. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |