| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
El-Zboubo |
|
chienBlanc | Sans musique cela aurait été moins bien. Là c'est parfait. Que ce soit enregistré on s'en fout. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gallagh First | Glousser bêtement pendant 2h à la TV est un ascenseur social depuis l'amendement Alessandra sublet. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 19:57:40 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
somberlain |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 11-01-2022 à 21:26:02 |
ben80 Go! |
|
iPoule Hédoniste | Incroyable. Message cité 4 fois Message édité par iPoule le 11-01-2022 à 22:52:13 |
compote pomme poire |
Il fait une matinale radio avec Élodie Gossuin il me semble Message édité par compote pomme poire le 11-01-2022 à 22:51:19 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
nicopf |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Lugz • |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raclette 74 reblochon |
|
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:30:15 ![]()
Le fait qu'ils l'aient filmé à 15h plutôt que 20h34 est si problématique pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 10:30:39 |
ben80 Go! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 18:37:20 ![]()
|
gourouman |
|
petitjean Aspe rite | les "indiscrétions" sur les audiences radio de Virgin et E1 --------------- oui |
Godyfou |
On devrait le dire à nos clients : les canons qu'on vous vend, on ne veut pas les voir sur un champ de bataille, sinon panpan cucul. Sinon, Quotidien n'a jamais fait d'information. C'est du divertissement très orienté politiquement, qui utilise l'humour et le ridicule pour tuer ses adversaires idéologiques. Bref c'est militant. Et certains découvrent que c'est le chienchien du pouvoir ? V'là la découverte. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
De grandes chances qu'on rigole bien avec un article des Garriberts dans Les Jours à ce sujet --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |