Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°64915309
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-01-2022 à 11:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

+1
Il vient faire sa promo, et alors ?


 
 
+1 [:clooney16]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 11:39:51  profilanswer
 

n°64916312
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 11-01-2022 à 13:18:43  profilanswer
 


 [:moonblood13:4] A mon avis, même s'il fait le 20h pour faire sa promo, comme beaucoup d'autres, ce qui aurait été du high level, c'est qu'il prépare son truc dans son coin, qu'il ne dise rien et qu'au moment de la question sur ses 7 ans d'absence, sa dépression et les ennuis de santé mentale qui allait immanquablement tomber, il chante/déclame pépouse a capella son titre. Ca aurait vraiement eu de la gueule et n'aurait pas prêté le flan à la critique  :o  :o  


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°64916335
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-01-2022 à 13:20:56  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


 [:moonblood13:4] A mon avis, même s'il fait le 20h pour faire sa promo, comme beaucoup d'autres, ce qui aurait été du high level, c'est qu'il prépare son truc dans son coin, qu'il ne dise rien et qu'au moment de la question sur ses 7 ans d'absence, sa dépression et les ennuis de santé mentale qui allait immanquablement tomber, il chante/déclame pépouse a capella son titre. Ca aurait vraiement eu de la gueule et n'aurait pas prêté le flan à la critique  :o  :o  


 
 
Bof y aura toujours des rageux quoi qu il fasse en tout cas super coup de com


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°64916477
deadpool
Posté le 11-01-2022 à 13:37:27  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


[:moonblood13:4] A mon avis, même s'il fait le 20h pour faire sa promo, comme beaucoup d'autres, ce qui aurait été du high level, c'est qu'il prépare son truc dans son coin, qu'il ne dise rien et qu'au moment de la question sur ses 7 ans d'absence, sa dépression et les ennuis de santé mentale qui allait immanquablement tomber, il chante/déclame pépouse a capella son titre. Ca aurait vraiement eu de la gueule et n'aurait pas prêté le flan à la critique :o :o


Je pense qu'a capella, ça aurait bien malaisant.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64916486
El-Zboubo
Posté le 11-01-2022 à 13:38:02  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


 [:moonblood13:4] A mon avis, même s'il fait le 20h pour faire sa promo, comme beaucoup d'autres, ce qui aurait été du high level, c'est qu'il prépare son truc dans son coin, qu'il ne dise rien et qu'au moment de la question sur ses 7 ans d'absence, sa dépression et les ennuis de santé mentale qui allait immanquablement tomber, il chante/déclame pépouse a capella son titre. Ca aurait vraiement eu de la gueule et n'aurait pas prêté le flan à la critique  :o  :o  


 
 
Le lendemain tu aurais eu des articles " Stromae se croit tout permis sous prétexte qu'il est artiste et bien évidemment la chaine TF1 cautionne cette prise d'antenne sauvage. Ce monde est définitivement perdu "  :o

n°64916501
chienBlanc
Posté le 11-01-2022 à 13:39:11  profilanswer
 

Sans musique cela aurait été moins bien. Là c'est parfait. Que ce soit enregistré on s'en fout.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64919955
nicopf
Posté le 11-01-2022 à 19:38:48  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer le mystere Anne-Elisabeth Lemoine dans C a vous? Je la trouve tellement cruche :( Ni intelligente, ni fine, ni cultivee, ni drole, meme sa voix est pas top-top. Ses chroniqueurs sont bien, bien meilleurs qu'elle... Comment a t-elle pu chopper ce job apres Lapix??

n°64920046
Gallagh
First
Posté le 11-01-2022 à 19:48:48  profilanswer
 

Glousser bêtement pendant 2h à la TV est un ascenseur social depuis l'amendement Alessandra sublet.

n°64920110
erg machao​n
Posté le 11-01-2022 à 19:56:24  profilanswer
 

nicopf a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le mystere Anne-Elisabeth Lemoine dans C a vous? Je la trouve tellement cruche :( Ni intelligente, ni fine, ni cultivee, ni drole, meme sa voix est pas top-top. Ses chroniqueurs sont bien, bien meilleurs qu'elle... Comment a t-elle pu chopper ce job apres Lapix??


Grace à son physique. Attends, quoi ?


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°64920123
deadpool
Posté le 11-01-2022 à 19:57:40  profilanswer
 

Je pense qu'il ne faut pas chercher de logique particulière dans le casting de cette émission. Ils ont aussi Chameroy je crois, d'ailleurs.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 19:57:40  profilanswer
 

n°64920146
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 11-01-2022 à 19:59:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas chercher de logique particulière dans le casting de cette émission. Ils ont aussi Chameroy je crois, d'ailleurs.


 
J'ai alerté [:scorpio-:4]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°64920173
chienBlanc
Posté le 11-01-2022 à 20:02:02  profilanswer
 

nicopf a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le mystere Anne-Elisabeth Lemoine dans C a vous? Je la trouve tellement cruche :( Ni intelligente, ni fine, ni cultivee, ni drole, meme sa voix est pas top-top. Ses chroniqueurs sont bien, bien meilleurs qu'elle... Comment a t-elle pu chopper ce job apres Lapix??


Elle fait sympathique. On lui demande rien de plus.  [:michel_cymerde:7]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64920191
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2022 à 20:03:34  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas chercher de logique particulière dans le casting de cette émission. Ils ont aussi Chameroy je crois, d'ailleurs.


 [:ric flair:5]

n°64920203
deadpool
Posté le 11-01-2022 à 20:04:52  profilanswer
 


C'est la pub ou tu tapes ça sous le pupitre en loucedé ? :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64920871
somberlain
Posté le 11-01-2022 à 21:22:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas chercher de logique particulière dans le casting de cette émission. Ils ont aussi Chameroy je crois, d'ailleurs.


cadeau :
https://twitter.com/cavousf5/status/1480630836848472067
 :o

n°64920902
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2022 à 21:25:36  profilanswer
 


Tout le plateau était hilare.  [:wilek]


Message édité par iPoule le 11-01-2022 à 21:26:02
n°64921466
ben80
Go!
Posté le 11-01-2022 à 22:47:13  profilanswer
 


 
Ben oui mais tu peux aussi pousser la chansonette en live non?  
 

deadpool a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas chercher de logique particulière dans le casting de cette émission. Ils ont aussi Chameroy je crois, d'ailleurs.


 
Le plus grand mystere du paf ce Chameroy.
Il devient quoi d’ailleurs Marc antoine lebret?

n°64921477
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2022 à 22:49:01  profilanswer
 

Incroyable.  [:ipoule] Quotidien aurait censuré une enquête de Valentine Oberti (qui a quitté l'émission dans la foulée pour rejoindre Médiapart) qui révélait que l’exécutif savait que les armes vendues à l’Arabie saoudite étaient utilisées contre des civils au Yémen.  
Thread twitter de l'auteur, les meilleures pages sont déjà dans Télérama :
https://twitter.com/Offinvestigatio [...] 1186647043
 
Très décevant de leur part. Je ne sais pas si on doit s'en affliger, s'en inquiéter ou s'en révolter.  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par iPoule le 11-01-2022 à 22:52:13
n°64921491
compote po​mme poire
Posté le 11-01-2022 à 22:49:54  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Ben oui mais tu peux aussi pousser la chansonette en live non?

 


 
ben80 a écrit :

 

Le plus grand mystere du paf ce Chameroy.
Il devient quoi d’ailleurs Marc antoine lebret?

 

Il fait une matinale radio avec Élodie Gossuin il me semble


Message édité par compote pomme poire le 11-01-2022 à 22:51:19
n°64921538
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2022 à 22:55:46  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Incroyable.  [:ipoule] Quotidien aurait censuré une enquête de Valentine Oberti (qui a quitté l'émission dans la foulée pour rejoindre Médiapart) qui révélait que l’exécutif savait que les armes vendues à l’Arabie saoudite étaient utilisées contre des civils au Yémen.  
Thread twitter de l'auteur, les meilleures pages sont déjà dans Télérama :
https://twitter.com/Offinvestigatio [...] 1186647043
 
Très décevant de leur part. Je ne sais pas si on doit s'en affliger, s'en inquiéter ou s'en révolter.  :sweat:


 
C'est la fin pour quotidien. [:ipoubelle:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64921578
nicopf
Posté le 11-01-2022 à 23:01:04  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Incroyable.  [:ipoule] Quotidien aurait censuré une enquête de Valentine Oberti (qui a quitté l'émission dans la foulée pour rejoindre Médiapart) qui révélait que l’exécutif savait que les armes vendues à l’Arabie saoudite étaient utilisées contre des civils au Yémen.  
Thread twitter de l'auteur, les meilleures pages sont déjà dans Télérama :
https://twitter.com/Offinvestigatio [...] 1186647043
 
Très décevant de leur part. Je ne sais pas si on doit s'en affliger, s'en inquiéter ou s'en révolter.  :sweat:


 
Quotidien c'est un truc un peu """humoristique""" pour poser le cerveau. Donc s'en inquieter ou s'en revolter, certainement pas. S'en affliger, oui. Mais vu le niveau de l'emission, ca a commence avant cette affaire non?

n°64921734
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2022 à 23:33:32  profilanswer
 


Les armes ça tuent, merci Valentine pour ces révélations exclusives  [:christophe_bourbier:2]  
 
https://twitter.com/Offinvestigatio [...] 3774003206
"M6 nous a dit : On ne fera pas de politique sauf avec Karine Lemarchand" [:rofl][:rofl]
 


---------------
 
n°64921965
Lugz
Posté le 12-01-2022 à 01:34:04  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Quotidien c'est un truc un peu """humoristique""" pour poser le cerveau. Donc s'en inquieter ou s'en revolter, certainement pas. S'en affliger, oui. Mais vu le niveau de l'emission, ca a commence avant cette affaire non?


 
Disons que ça la fout mal pour une émission dont l'une des spécialités est justement de dénoncer certaines méthodes jugées incorrectes.  

n°64922013
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 12-01-2022 à 02:41:26  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

C'est la fin pour quotidien. [:ipoubelle:4]


 [:peckinpah]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°64922181
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2022 à 07:33:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

Disons que ça la fout mal pour une émission dont l'une des spécialités est justement de dénoncer certaines méthodes jugées incorrectes.


Après ils ne font pas vraiment de journalisme d'investigation. A part le placard à archives, et tourner dans les manifs/meetings pour trouver du lulz, ça va pas plus loin.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64922429
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2022 à 08:42:59  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Glousser bêtement pendant 2h à la TV est un ascenseur social depuis l'amendement Alessandra sublet.


Elle était bonne elle au moins  [:woody-wood:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64922459
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2022 à 08:48:24  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Disons que ça la fout mal pour une émission dont l'une des spécialités est justement de dénoncer certaines méthodes jugées incorrectes.  


C'est très décevant mais quand t'as des menaces d'un ministère au cul, je peux comprendre qu'au niveau de la Prod on se dise que le jeu en vaut peut-être pas la chandelle...
Ce qui est scandaleux c'est surtout ça : qu'un ministère fasse pression sur des journalistes


---------------
Lu et approuvé.
n°64922640
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-01-2022 à 09:19:16  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Incroyable.  [:ipoule] Quotidien aurait censuré une enquête de Valentine Oberti (qui a quitté l'émission dans la foulée pour rejoindre Médiapart) qui révélait que l’exécutif savait que les armes vendues à l’Arabie saoudite étaient utilisées contre des civils au Yémen.  
Thread twitter de l'auteur, les meilleures pages sont déjà dans Télérama :
https://twitter.com/Offinvestigatio [...] 1186647043
 
Très décevant de leur part. Je ne sais pas si on doit s'en affliger, s'en inquiéter ou s'en révolter.  :sweat:


 
C'est pas un scoop, Il me semble que le "Canard Enchainé" en parle depuis longtemps de cette histoire, et le vrai sujet c'est plutot que les Saoudiens tuent des civils....
Quoique c' est moins grave s'ils utilisent des armes russes  :o  
 

n°64923052
ben80
Go!
Posté le 12-01-2022 à 10:04:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est très décevant mais quand t'as des menaces d'un ministère au cul, je peux comprendre qu'au niveau de la Prod on se dise que le jeu en vaut peut-être pas la chandelle...
Ce qui est scandaleux c'est surtout ça : qu'un ministère fasse pression sur des journalistes


 
Apres bon TF1 va pas enqueter sur Bouygues, Canal sur Bollore ou Morandini, France TV sur des ministres en exercise...

n°64923337
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 10:30:15  answer
 

nicopf a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le mystere Anne-Elisabeth Lemoine dans C a vous? Je la trouve tellement cruche :( Ni intelligente, ni fine, ni cultivee, ni drole, meme sa voix est pas top-top. Ses chroniqueurs sont bien, bien meilleurs qu'elle... Comment a t-elle pu chopper ce job apres Lapix??


Elle faisait le joker de Mme Lapix à l'époque non ?

ben80 a écrit :

 

Ben oui mais tu peux aussi pousser la chansonette en live non?

 

Le fait qu'ils l'aient filmé à 15h plutôt que 20h34 est si problématique pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 10:30:39
n°64924200
ben80
Go!
Posté le 12-01-2022 à 11:54:09  profilanswer
 


 
 
 
Problematique non mais ce n'est pas du live
Tu peus ressayer autant de fois jusqu'a ce que tu sois satisfait du resultat
Le live c'est avoir des couilles; tu peux faire une fausse note etc

n°64928465
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-01-2022 à 18:20:32  profilanswer
 

nicopf a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le mystere Anne-Elisabeth Lemoine dans C a vous? Je la trouve tellement cruche :( Ni intelligente, ni fine, ni cultivee, ni drole, meme sa voix est pas top-top. Ses chroniqueurs sont bien, bien meilleurs qu'elle... Comment a t-elle pu chopper ce job apres Lapix??


Ben elle est très sympathique et parfois un peu chiante, façon Leslie Knope dans Parks and Rec [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64928487
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-01-2022 à 18:22:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Elle était bonne elle au moins  [:woody-wood:3]


Elle a de belles jambes Anne-Elizabeth [:rage_anormale]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64928503
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-01-2022 à 18:25:41  profilanswer
 

ben80 a écrit :


Le live c'est avoir des couilles


Stromae il a pas de couilles [:somberlain0958:2]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64928578
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 18:37:20  answer
 

ben80 a écrit :


 
Problematique non mais ce n'est pas du live
Tu peus ressayer autant de fois jusqu'a ce que tu sois satisfait du resultat
Le live c'est avoir des couilles; tu peux faire une fausse note etc


Mais tu comprends pas que c'était pas le contexte ?
 
Quand il enregistre sa perf de Tous les Memes au Grand Journal parce qu'il se fait passer à la fois pour un mec et pour une dame, t'étais aussi choqué que le dédoublement ne soit pas en live ?
https://youtu.be/70slr7skdtI

n°64928600
gourouman
Posté le 12-01-2022 à 18:40:17  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Problematique non mais ce n'est pas du live
Tu peus ressayer autant de fois jusqu'a ce que tu sois satisfait du resultat
Le live c'est avoir des couilles; tu peux faire une fausse note etc


 
Je crois que tu confonds le live et le direct.
Le live, c'est filmé dans les conditions du direct, mais pas forcément en direct.
 
Après était-ce du live ou un montage à la PPDA/Castro ?

n°64928605
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2022 à 18:40:37  profilanswer
 

les "indiscrétions" sur les audiences radio de Virgin et E1  [:leve le pied jeannot:4]  
Vincent priera Sainte Rita ce soir [:founenational:4]


---------------
oui
n°64928616
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-01-2022 à 18:42:00  profilanswer
 


Mais ouais, c'est nul [:mac_lane:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64928668
gourouman
Posté le 12-01-2022 à 18:46:36  profilanswer
 


 
Quand c'est une promo chez de Caunes ou Drucker, ça ne choque pas.
Chez Ardisson un peu plus, car selon les invités, il leur refilait les questions à l'avance
Dans un JT, ça mérite qu'on leur retire leurs cartes de presse ...

n°64928717
Godyfou
Posté le 12-01-2022 à 18:54:01  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Incroyable. [:ipoule] Quotidien aurait censuré une enquête de Valentine Oberti (qui a quitté l'émission dans la foulée pour rejoindre Médiapart) qui révélait que l’exécutif savait que les armes vendues à l’Arabie saoudite étaient utilisées contre des civils au Yémen.
Thread twitter de l'auteur, les meilleures pages sont déjà dans Télérama :
https://twitter.com/Offinvestigatio [...] 1186647043

 

Très décevant de leur part. Je ne sais pas si on doit s'en affliger, s'en inquiéter ou s'en révolter. :sweat:


Non, c'est pas vrai ! Les armes servent à faire la guerre, et pas à planter des fleurs ? Et dans une guerre, il y a des victimes civiles. Putain la révélation, merci le journalisme d'investigation.

 

On devrait le dire à nos clients : les canons qu'on vous vend, on ne veut pas les voir sur un champ de bataille, sinon panpan cucul.

 

Sinon, Quotidien n'a jamais fait d'information. C'est du divertissement très orienté politiquement, qui utilise l'humour et le ridicule pour tuer ses adversaires idéologiques. Bref c'est militant. Et certains découvrent que c'est le chienchien du pouvoir ? V'là la découverte.

n°64928745
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-01-2022 à 18:58:42  profilanswer
 

petitjean a écrit :

les "indiscrétions" sur les audiences radio de Virgin et E1 [:leve le pied jeannot:4]
Vincent priera Sainte Rita ce soir [:founenational:4]

 

De grandes chances qu'on rigole bien avec un article des Garriberts dans Les Jours à ce sujet


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)