| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : Message édité par iPoule le 24-03-2021 à 13:55:11 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 13:54:41 ![]() ![]() |
sausalito75 | Julia Vignali quitte Le Meilleur Pâtissier
|
ben80 Go! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] -j2vcnvr2n
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 16:00:29 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il est bien parti pour ne plus être dans les prochaines versions de FIFA Peut-être la première bonne décision d'EA depuis dix ans (pour moi ils restent grillés à vie suite au massacre de SimCity mais c'est pas le sujet --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
asu5 Hater à temps plein | Ah parce qu'il était dans FIFA !? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
Jean malouk |
petitjean Aspe rite |
C'était Unibet et c'est fini depuis un mois --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:39:13 ![]() ![]() |
Rick_C137 | C'est chaud le Ménesgate, c'est même pas vraiment des révélations car les baisers forcés et le reste il le faisait devant tout le monde |
ben80 Go! | Ah oui desole |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 16:42:47 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est surtout le caviardage en règle de Canal+ qui fait qu'on ne parle que de ça. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Cela dit, si Menès avait eu une défense intelligente, il aurait pu enterrer le truc. Mais c'était pas son choix --------------- Lu et approuvé. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 24-03-2021 à 17:23:37 |
bossajojo Sappy | La defense de Menes, c'est qu'il ya 10 ans on pouvait le faire? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
asu5 Hater à temps plein | "En taule le ménès !!!" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Changeons un peu de sujet.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | "En taule le louvain !!!" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Ma petite beauté va-t-elle offrir une tribune à Louvin, ex TPMP ? |
yngwie Mundo de mierda |
Et bien entendu : présomption d'innocence --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
joams |
|
petitjean Aspe rite |
et la gravité avec Menes ... --------------- oui |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
petitjean Aspe rite | "Si tu ne peux pas faire un bisou sur la bouche à ta copine euh * essoufflement de gros * Au secours !" https://lesjours.fr/obsessions/l-em [...] eo-moreau/ Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 24-03-2021 à 21:23:26 --------------- oui |
Jean malouk |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 24-03-2021 à 21:59:06 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |





