| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 22-03-2021 à 14:00:01 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 13:58:36 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
kremlin biceps |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
La polémique de Pépé le Putois c'est de la grosse connerie. La scène de Space Jam 2 où il apparait n'a jamais été animé, de plus le réal a changé en cours de projet. C'est ni plus ni moins qu'une scène coupée au montage. D'ailleurs dans la scène en question, il se fait remettre en place par une nana dont l'actrice est militante féministe. Elle même déplore cette coupe. https://www.latimes.com/entertainme [...] age-reward Message édité par Amiral Sim's le 22-03-2021 à 14:18:12 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
asu5 Hater à temps plein | Gênante la BA pour le retour de drucker. https://www.ozap.com/actu/-la-tele- [...] e-2/602862 Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 22-03-2021 à 15:50:35 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dced |
|
lakana | Cela devient compliqué pour Menes...
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-03-2021 à 17:18:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Et personne n'a rien dit à l'époque ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 17:41:17 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Le string de Marie Portolano en exclu ce soir |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Lugz • |
|
Gwrach |
|
Gallagh First |
Il a dit ça ? Non. Il a raison, on connaît pas le contexte. C'est pas rare que ça se galoche en guise de pari dans cette émission de merde |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
shodaboy Sidekick |
|
Emzy Kaiju |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
tourtour | Le télescopage des |
ben80 Go! |
|
Gallagh First |
Effectivement. Soit elle essaye de gratter du buzz et fait son AW soit elle est sincère et c'est émouvant de voir quelqu'un se rendre compte des réalités parfois brutales du monde du travail chez des millions de gens |
yngwie Mundo de mierda | La séquence du "baiser" avec Isabelle Moreau --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DavidAmes |
J'imagine que c'est plus facile de faire la victime et de venir se plaindre des années plus tard sur Twitter. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 23-03-2021 à 12:54:54 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Emzy Kaiju |
ben80 Go! | Tiens regardez On est en direct d’il y a 3 semaines.
|
iPoule Hédoniste |
ben80 Go! |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 24-03-2021 à 13:55:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |