Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°62436932
Dylmatic
Posté le 21-03-2021 à 20:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est peut être connu mais les gens le détestent plus qu'autre chose donc sa présence n'est pas du tout indispensable.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 20:00:46  profilanswer

n°62436942
rafioul2
Posté le 21-03-2021 à 20:01:43  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Il est peut être connu mais les gens le détestent plus qu'autre chose donc sa présence n'est pas du tout indispensable.

Ceux qui détestent c'est aussi un public.

n°62437049
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-03-2021 à 20:11:42  profilanswer

drap'

n°62437149
yngwie
No hablo inglés
Posté le 21-03-2021 à 20:20:48  profilanswer

https://twitter.com/alex_foo/status/1373704604123271171

c’est la faute de la société et de #MeToo [:mister yoda:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62437284
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-03-2021 à 20:31:42  profilanswer

J'aurais bien voulu voir le pain dans la gueule de ce beauf quand même. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62437380
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-03-2021 à 20:39:17  profilanswer

Une main au cul, un chabite, un baiser forcé c'est pas ça l'esprit Canal ?  

---------------

n°62437393
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-03-2021 à 20:41:01  profilanswer

L'autre en balance son anecdote moisie quand elle va sur M6

---------------

n°62437451
kremlin bi​ceps
Posté le 21-03-2021 à 20:46:57  profilanswer

Dylmatic a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ExBg7R6 [...] name=small

C'est vraiment un mystère que cet homme soit encore à l'antenne vu ses remarques, actes et son incompétence qui l'amène à commenter des performances de joueurs qui n'ont pas joué. Par contre un sketch avec Thoen qui se moque de Praud et CNews ça c'est licenciement sur le champ et idem pour Stéphane Guy qui l'a soutenu.

À gerber (Menes et Canal plus).

n°62437966
lakana
Posté le 21-03-2021 à 21:30:14  profilanswer

buscape30 a écrit :

L'autre en balance son anecdote moisie quand elle va sur M6

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62438610
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-03-2021 à 22:26:46  profilanswer

Je comprends mieux pourquoi Marie Portolano a décroché sa propre émission juste après cet épisode. :o

Dans le genre, Emmanuel Trumer l'avait déjà accusé d'homophobie preuves à l'appui il y a quelques années...

Citation :

Emmanuel Trumer accuse aussi Pierre Ménès de « racisme », « homophobie » et d’une « agression sexuelle sur une journaliste » sur son blog, et affirme avoir « fourni des preuves pour chaque élément dans les moindres détails ». Il est parti à l’été 2018, et a porté plainte plus d’un an plus tard. Il explique sur son blog qu’il a été motivé par les propos de Pierre Ménès sur CNews, qui affirmait qu’il y avait du « racisme anti-Blancs » dans le foot – le consultant s’est depuis excusé.

https://www.emmanuel-trumer.fr/les- [...] rre-menes/
https://pbs.twimg.com/media/EMkswlcWkAAar4q?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/EMksW3eWkAA8gfH?format=jpg&name=large

mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 22:26:46  profilanswer

n°62438692
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-03-2021 à 22:32:48  profilanswer

yngwie a écrit :

https://twitter.com/alex_foo/status/1373704604123271171

c’est la faute de la société et de #MeToo [:mister yoda:1]

La vidéo juste en dessous...  :sweat:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°62438766
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 21-03-2021 à 22:40:24  profilanswer

Le départ de Canal du Palmashow serait lié à cet épisode, puisque Grégoire Ludig (le mec de Portolano) avait été éjecté manu-militari du siège de Canal après avoir demandé à voir immédiatement Pierre Menès

n°62438912
erg machao​n
Posté le 21-03-2021 à 22:54:57  profilanswer

Dylmatic a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ExBg7R6 [...] name=small

C'est vraiment un mystère que cet homme soit encore à l'antenne vu ses remarques, actes et son incompétence qui l'amène à commenter des performances de joueurs qui n'ont pas joué. Par contre un sketch avec Thoen qui se moque de Praud et CNews ça c'est licenciement sur le champ et idem pour Stéphane Guy qui l'a soutenu.

A croire que tous les obeses ont l'immunité à la tv ?  [:consternant:2]

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°62438949
Gwrach
Posté le 21-03-2021 à 22:58:28  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

La vidéo juste en dessous... :sweat:

Et évidemment elle se force à sourire pour rester pro :sweat:

n°62439051
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-03-2021 à 23:17:45  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/ExBuR1eXAAQ88yP?format=jpg&name=900x900

Spoiler :

Bon, c'est vrai que Marie avec ses lunettes, c'était quelque chose  [:ex-floodeur:5]  
https://pbs.twimg.com/media/DPlVVmlXUAAoW9v.jpg

n°62439176
yngwie
No hablo inglés
Posté le 21-03-2021 à 23:54:21  profilanswer

erg machaon a écrit :

A croire que tous les obeses ont l'immunité à la tv ? [:consternant:2]

Momo est intouchable car innocent  [:hu jintao:5]

Le Pedro par contre, je pense pas qu'il passe le printemps  [:oettingzer davidoff]

---------------
n°62439281
Dylmatic
Posté le 22-03-2021 à 00:54:01  profilanswer

https://twitter.com/CharlotteNamura [...] 54304?s=19
 [:slay:2]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°62439294
yngwie
No hablo inglés
Posté le 22-03-2021 à 01:09:37  profilanswer

Intouchable  [:oettingzer davidoff]

---------------
n°62439302
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-03-2021 à 01:19:11  profilanswer

Mouais, je suis mitigé. A la lecture de ses tweets, c'est assez évident qu'on pensera tous à Denis Brogniart.  
Donc si ce n'est pas lui qu'elle vise, ce n'est pas bien malin de sa part (ou clairement vicieux).  

D'autant qu'elle annonce clairement la couleur : elle ne révèlera pas le nom du "coupable", dès lors, tout le monde est présumé coupable et sans pouvoir se défendre de par l'effet Streisand que ça suscitera par la suite. D'un simple tweet qui passe inaperçu, ça se transformera en affaire médiatique buzz top tweet putaclic, même après un simple démenti de ceux qu'on accuse injustement ou non.

En outre, elle profite de l'affaire du doc de Marie Portolano et du bashing (mérité) contre Ménès après ses agissements malsains pour témoigner. Sauf qu'elle ne parle que "d'insultes" et "d'humiliations"...  Rien ne justifie une telle attitude dans un cadre professionnel, bien entendu, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse mélanger les choux et les carottes. Si elle s'est simplement fait réprimander par un collègue pour une raison x ou y, c'est franchement nul de parler ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 22-03-2021 à 01:26:08
n°62439304
rafioul2
Posté le 22-03-2021 à 01:20:38  profilanswer

Ou son prédecesseur.

n°62439317
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-03-2021 à 01:36:25  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ou son prédecesseur.

En likant ce qui fait allusion à des totems d'immunité ? :D
https://twitter.com/CharlotteNamura [...] 2409222150

Message cité 2 fois
Message édité par iPoule le 22-03-2021 à 01:37:09
n°62439325
yngwie
No hablo inglés
Posté le 22-03-2021 à 01:44:59  profilanswer

iPoule a écrit :

Si c'est le groupe Tf1 je vais m'en charger  [:peckinpah]

---------------
n°62439355
Gallagh
First
Posté le 22-03-2021 à 03:11:15  profilanswer

iPoule a écrit :

Je ne nie pas qu'il se soit passé une chose de grave mais c'est trop facile de jeter en pâture quelqu'un sans qu'il y ait la moindre preuve. Avec ces déballages en public plutôt que par la voie judiciaire , la presomption d'innocence n'existe plus.
Faut quand même rappeler que la première personne qui a lancé "balance ton porc" avait menti et le fameux agresseur a tout perdu (divorce et perte de son boulot avec une réputation gâchée à vie).
Ça a permis de débusquer certains fzdp mais ceci aurait peut être pu être fait en s'y prenant autrement sans détruire la carrière voire la vie de personnes n'ayant rien demandé.

Deuxièmement, moi désolé mais je me pose la question de la surreaction par rapport à certains agissements.

Exemple avec l'un des posts ci-dessus incriminant Ménès (que je déteste par ailleurs) d'homophobe parce qu'il a écrit "pédé" à l'un de ses collègues vraisemblablement sur le ton de la déconne.
Bah désolé mais on est un paquet à le faire et moi compris ça m'est arrivé même si l'interlocuteur est 100% hetero.
Cette personne a t-elle demandé à Ménès d'arrêter ? S'est-elle plaint à la direction si c'est si insupportable ?
Ptet bien qu'oui, ptet bien que non, toujours est-il que l'on balance les SMS sur Twitter.
Sans le contexte évidemment.
Surtout que le problème semble être les termes racistes plus qu'autre chose vu qu'il s'est réveillé lors d'une saillie de Ménès sur le racisme anti blanc qui évidemment comme chacun sait n'existe pas.

Une main au cul, une humiliation ou une remarque lourdingue sur le physique doit être sanctionnée d'une main dans la gueule ou d'une plainte éventuellement mais certainement pas comme le fait cette charlotte namura et d'autres sur les RS en laissant entretenir un mystère sur l'agresseur présumé qui n'en est plus un forcément au bout de 20 secondes.

En plus on est en train de tout mélanger entre le viol, l'agression sexuelle, le comportement lourdingue, etc
Et de nos jours il ne suffit pas de grand chose pour que l'amalgame soit fait.
A partir d'aujourd'hui, Denis Brogniard (que ce soit vrai ou pas qu'il soit un sacré connard) est vu comme un potentiel agresseur.
Et Ménès comme un violeur potentiel parce qu'il met des mains au cul en toute impunité comme le gros lourd irrespectueux de tout qu'il est.
Parce que c'est tous dans le même sac : des porcs.
Non désolé il y a une échelle.

Pour terminer, on assiste quand même au bal des faux culs sur le sexisme dans les médias.
Quand Mme Namura est invitée à co-presenter Telefoot et que pendant 50 mn chaque dimanche elle ne sert qu'à poser 2 questions et surtout à glousser bêtement, elle croit vraiment que TF1 l'a choisie pour ses compétences ?
Quand Anne-laure bonnet (qui est très forte pour les itw car maîtrise plusieurs langues) présente des émissions avec un décolleté en évidence alors qu'elle peine à lire ses fiches et bafouille 5 fois par minute, elle croit vraiment qu'on lui fait confiance pour son talent ?
Ce milieu est ultra sexiste et certaines sont utilisées pour leur plastique que ça leur plaise ou non. Et elles sont vu comme ça par certains dans ce dit-milieu.
Ça n'en fait pas des putes pour autant ni donne le droit à quiconque de leur faire quoique ce soit. J'espère juste qu'elles s'en rendent compte.
Ce milieu a l'air mega malsain en tout cas.

Message cité 3 fois
Message édité par Gallagh le 22-03-2021 à 03:30:43
n°62439708
mort_en_di​nant
ModéraLeur :o
Posté le 22-03-2021 à 08:46:04  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je ne nie pas qu'il se soit passé une chose de grave mais c'est trop facile de jeter en pâture quelqu'un sans qu'il y ait la moindre preuve. Avec ces déballages en public plutôt que par la voie judiciaire , la presomption d'innocence n'existe plus.
Faut quand même rappeler que la première personne qui a lancé "balance ton porc" avait menti et le fameux agresseur a tout perdu (divorce et perte de son boulot avec une réputation gâchée à vie).
Ça a permis de débusquer certains fzdp mais ceci aurait peut être pu être fait en s'y prenant autrement sans détruire la carrière voire la vie de personnes n'ayant rien demandé.  

Deuxièmement, moi désolé mais je me pose la question de la surreaction par rapport à certains agissements.

Exemple avec l'un des posts ci-dessus incriminant Ménès (que je déteste par ailleurs) d'homophobe parce qu'il a écrit "pédé" à l'un de ses collègues vraisemblablement sur le ton de la déconne.  
Bah désolé mais on est un paquet à le faire et moi compris ça m'est arrivé même si l'interlocuteur est 100% hetero.
Cette personne a t-elle demandé à Ménès d'arrêter ? S'est-elle plaint à la direction si c'est si insupportable ?  
Ptet bien qu'oui, ptet bien que non, toujours est-il que l'on balance les SMS sur Twitter.  
Sans le contexte évidemment.  
Surtout que le problème semble être les termes racistes plus qu'autre chose vu qu'il s'est réveillé lors d'une saillie de Ménès sur le racisme anti blanc qui évidemment comme chacun sait n'existe pas.  

Une main au cul, une humiliation ou une remarque lourdingue sur le physique doit être sanctionnée d'une main dans la gueule ou d'une plainte éventuellement mais certainement pas comme le fait cette charlotte namura et d'autres sur les RS en laissant entretenir un mystère sur l'agresseur présumé qui n'en est plus un forcément au bout de 20 secondes.

En plus on est en train de tout mélanger entre le viol, l'agression sexuelle, le comportement lourdingue, etc
Et de nos jours il ne suffit pas de grand chose pour que l'amalgame soit fait.  
A partir d'aujourd'hui, Denis Brogniard (que ce soit vrai ou pas qu'il soit un sacré connard) est vu comme un potentiel agresseur.
Et Ménès comme un violeur potentiel parce qu'il met des mains au cul en toute impunité comme le gros lourd irrespectueux de tout qu'il est.  
Parce que c'est tous dans le même sac : des porcs.  
Non désolé il y a une échelle.  

Pour terminer, on assiste quand même au bal des faux culs sur le sexisme dans les médias.
Quand Mme Namura est invitée à co-presenter Telefoot et que pendant 50 mn chaque dimanche elle ne sert qu'à poser 2 questions et surtout à glousser bêtement, elle croit vraiment que TF1 l'a choisie pour ses compétences ?
Quand Anne-laure bonnet (qui est très forte pour les itw car maîtrise plusieurs langues) présente des émissions avec un décolleté en évidence alors qu'elle peine à lire ses fiches et bafouille 5 fois par minute, elle croit vraiment qu'on lui fait confiance pour son talent ?
Ce milieu est ultra sexiste et certaines sont utilisées pour leur plastique que ça leur plaise ou non. Et elles sont vu comme ça par certains dans ce dit-milieu.  
Ça n'en fait pas des putes pour autant ni donne le droit à quiconque de leur faire quoique ce soit. J'espère juste qu'elles s'en rendent compte.  
Ce milieu a l'air mega malsain en tout cas.

[:gordon shumway] Habile la phrase subliminale pour relancer la vente de quelques exemplaires de ton classique  :o  :o  :o  
 [:-cas-:4]  [:zirk]  [:-cas-:4]  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/812pEbOieHL.jpg  

---------------
Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je?
n°62439730
Rick_C137
Posté le 22-03-2021 à 08:48:52  profilanswer

Il lui a fait quoi Denis Brogniart a Charlotte machin truc ? Elle le dit quelque part ?

n°62439921
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-03-2021 à 09:18:04  profilanswer

Derriere Menes, Zemmour, Morandini, Hanouna, Praud il y a Bolloré, Nedjar et Saada
Meme quand la Justice les condamne et que les annonceurs se barrent, ils conservent la confiance de la direction.

La Warner vient de canceller Speedy Gonzalez et Pepe the Pew je suis choqué
https://specials-images.forbesimg.com/imageserve/6048cfbc02804872f13f331a/960x0.jpg?fit=scale

n°62439989
DavidAmes
Posté le 22-03-2021 à 09:27:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il lui a fait quoi Denis Brogniart a Charlotte machin truc ? Elle le dit quelque part ?

Bah on sait pas.
Mais salaud de Brogniart quand même !!!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°62440027
Raoul Guin​ness
Posté le 22-03-2021 à 09:32:01  profilanswer

Gallagh a écrit :

mes racistes plus qu'autre chose vu qu'il s'est réveillé lors d'une saillie de Ménès sur le racisme anti blanc qui évidemment comme chacun sait n'existe pas.  

Visiblement, quand c'est entre femmes, ça ne pose pas de problème. :o  

https://www.closermag.fr/people/mar [...] ar-1261902

https://i.imgur.com/T38J2c7.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°62440097
gugusg
Posté le 22-03-2021 à 09:40:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah on sait pas.  
Mais salaud de Brogniart quand même !!!

Probablement une engueulade en publique sur une collaboratrice, avec insultes. D'après ce qu'elle dit. Sachant que "engueulade" et "insultes" peuvent parfois être subjectifs.

Bref dur à dire ...

n°62440385
Ben80
Go!
Posté le 22-03-2021 à 10:09:02  profilanswer

iPoule a écrit :

Mouais, je suis mitigé. A la lecture de ses tweets, c'est assez évident qu'on pensera tous à Denis Brogniart.  
Donc si ce n'est pas lui qu'elle vise, ce n'est pas bien malin de sa part (ou clairement vicieux).  

D'autant qu'elle annonce clairement la couleur : elle ne révèlera pas le nom du "coupable", dès lors, tout le monde est présumé coupable et sans pouvoir se défendre de par l'effet Streisand que ça suscitera par la suite. D'un simple tweet qui passe inaperçu, ça se transformera en affaire médiatique buzz top tweet putaclic, même après un simple démenti de ceux qu'on accuse injustement ou non.

En outre, elle profite de l'affaire du doc de Marie Portolano et du bashing (mérité) contre Ménès après ses agissements malsains pour témoigner. Sauf qu'elle ne parle que "d'insultes" et "d'humiliations"...  Rien ne justifie une telle attitude dans un cadre professionnel, bien entendu, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse mélanger les choux et les carottes. Si elle s'est simplement fait réprimander par un collègue pour une raison x ou y, c'est franchement nul de parler ce soir.

Je suis completement d'accord.
Des boss a la con on en a tous connus, hommes ou femmes d'ailleurs.

Rien a voir avec du harcelement. Ce type de post dilue le probleme reel et les vraies aggressions sexuelles telle la main au fesse de Menes sur Portolano.

Se faire basher par un boss car on fait de la merde (a tort ou a raison) ca nous est TOUS arrive.

mort_en_dinant a écrit :

[:gordon shumway] Habile la phrase subliminale pour relancer la vente de quelques exemplaires de ton classique  :o  :o  :o  
 [:-cas-:4]  [:zirk]  [:-cas-:4]  
https://images-na.ssl-images-amazon [...] bOieHL.jpg  

Mais qu'il est con :lol:

n°62440401
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-03-2021 à 10:10:24  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/ExBre-JW8AgAV6U.jpg

Des gens ont remonté ce tweet depuis hier, inutile de dire que le gars a supprimé son compte vu la bienveillance de twitter. :o

Il a d'ailleurs vu le doc'

https://pbs.twimg.com/media/ExBrfWeXAAoK6DO.jpg

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°62440407
Ben80
Go!
Posté le 22-03-2021 à 10:11:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Des gens ont remonté ce tweet depuis hier, inutile de dire que le gars a supprimé son compte vu la bienveillance de twitter. :o

Ceci dit vu la date du tweet ca prouve clairement l'histoire de Portolano...la pauvre

n°62440888
thejoker2
Posté le 22-03-2021 à 10:55:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah oui c’est sûr que ça change tout...  [:charles k:5]

n°62442421
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 22-03-2021 à 13:18:20  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Haha fail.

Suicide de compte twitter [:julian33:2]

Message édité par mouillotte le 22-03-2021 à 13:19:32
n°62442454
kremlin bi​ceps
Posté le 22-03-2021 à 13:20:58  profilanswer

Cocasse l’enchaînement de tweets oui.

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 22-03-2021 à 13:23:50
n°62442792
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-03-2021 à 13:50:13  profilanswer

husbeck a écrit :

Derriere Menes, Zemmour, Morandini, Hanouna, Praud il y a Bolloré, Nedjar et Saada
Meme quand la Justice les condamne et que les annonceurs se barrent, ils conservent la confiance de la direction.

La Warner vient de canceller Speedy Gonzalez et Pepe the Pew je suis choqué
https://specials-images.forbesimg.c [...] ?fit=scale

C'est quoi l'histoire avec speedy gonzalez ?

---------------
n°62442809
PetitJean
peau pis
Posté le 22-03-2021 à 13:51:54  profilanswer

asu5 a écrit :

C'est quoi l'histoire avec speedy gonzalez ?

Warner voulait supprimer la souris de Space Jam 2 parce que soit disant ça denigrait le Mexicain. Sauf qu'au contraire les Mexicains aiment le personnage :lol:

---------------
oui
n°62442817
tourtour
Posté le 22-03-2021 à 13:52:43  profilanswer

Ça laisse à penser que les mexicains courent vite, alors que non.

n°62442824
rafioul2
Posté le 22-03-2021 à 13:52:59  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Cocasse l’enchaînement de tweets oui.

Avec cinq ans d'écart tout de même. Il a le droit de changer.

n°62442870
Rick_C137
Posté le 22-03-2021 à 13:56:27  profilanswer

C'est un fake non ? Ca m'a l'air trop gros pour être vrai

n°62442902
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-03-2021 à 13:58:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

Warner voulait supprimer la souris de Space Jam 2 parce que soit disant ça denigrait le Mexicain. Sauf qu'au contraire les Mexicains aiment le personnage :lol:

:jap:  
Reloue cette époque. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 22-03-2021 à 14:00:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)