| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 20:00:46 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
gouleyance l'école de la vit | drap' |
yngwie No hablo inglés | https://twitter.com/alex_foo/status/1373704604123271171
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | J'aurais bien voulu voir le pain dans la gueule de ce beauf quand même. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
kremlin biceps |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
iPoule Hédoniste | Je comprends mieux pourquoi Marie Portolano a décroché sa propre émission juste après cet épisode.
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 22:26:46 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Gwrach |
|
iPoule Hédoniste |
|
yngwie No hablo inglés |
Le Pedro par contre, je pense pas qu'il passe le printemps --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic | https://twitter.com/CharlotteNamura [...] 54304?s=19
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-03-2021 à 01:26:08 |
rafioul2 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 22-03-2021 à 01:37:09 |
yngwie No hablo inglés |
Gallagh First |
Je ne nie pas qu'il se soit passé une chose de grave mais c'est trop facile de jeter en pâture quelqu'un sans qu'il y ait la moindre preuve. Avec ces déballages en public plutôt que par la voie judiciaire , la presomption d'innocence n'existe plus. Deuxièmement, moi désolé mais je me pose la question de la surreaction par rapport à certains agissements. Exemple avec l'un des posts ci-dessus incriminant Ménès (que je déteste par ailleurs) d'homophobe parce qu'il a écrit "pédé" à l'un de ses collègues vraisemblablement sur le ton de la déconne. Une main au cul, une humiliation ou une remarque lourdingue sur le physique doit être sanctionnée d'une main dans la gueule ou d'une plainte éventuellement mais certainement pas comme le fait cette charlotte namura et d'autres sur les RS en laissant entretenir un mystère sur l'agresseur présumé qui n'en est plus un forcément au bout de 20 secondes. En plus on est en train de tout mélanger entre le viol, l'agression sexuelle, le comportement lourdingue, etc Pour terminer, on assiste quand même au bal des faux culs sur le sexisme dans les médias. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 22-03-2021 à 03:30:43 |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Rick_C137 | Il lui a fait quoi Denis Brogniart a Charlotte machin truc ? Elle le dit quelque part ? |
DavidAmes |
Bah on sait pas. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gugusg |
|
Ben80 Go! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ben80 Go! |
|
thejoker2 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 22-03-2021 à 13:19:32 |
kremlin biceps | Cocasse l’enchaînement de tweets oui. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 22-03-2021 à 13:23:50 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis |
Warner voulait supprimer la souris de Space Jam 2 parce que soit disant ça denigrait le Mexicain. Sauf qu'au contraire les Mexicains aiment le personnage --------------- oui |
tourtour | Ça laisse à penser que les mexicains courent vite, alors que non. |
rafioul2 |
|
Rick_C137 |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 22-03-2021 à 14:00:01 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |