| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 16:32:07 ![]() |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 16:32:07 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 12:58:47 ![]() Les détails de ma plainte au Pénal contre Pierre Ménès https://www.emmanuel-trumer.fr/les- [...] rre-menes/ |
iPoule Hédoniste | Il ne peut pas être raciste, il a mangé beaucoup de couscous et il est pour le retour de Benzema en EDF. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
PetitJean RATATATA |
Originaires du même coin de France --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Fabrice Eboue est un génie de la comm. Ne regardez pas les commentaires si vous ne voulez pas perdre foi en l'humanité. Message cité 4 fois Message édité par iPoule le 26-12-2019 à 14:20:21 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 14:41:30 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 26-12-2019 à 14:46:17 |
kremlin biceps | Excellent. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
somberlain |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Et si c'était lui --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean RATATATA |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 26-12-2019 à 15:19:05 |
iPoule Hédoniste |
|
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Pas lui en tout cas.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 26-12-2019 à 20:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 20:42:28 ![]() y a blanche gardin non ? |
poutrella Contributeur net | elle est excellente gardin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
milkyway58 Dessert lacté | Fary est bien aussi. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
PetitJean RATATATA |
Ah, sicqo a bon goût pour une fois --------------- oui |
Mathematics Claquage de porcelet | On peut pas dire qu Eboué est mauvais --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
PetitJean RATATATA |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 09:45:21 ![]()
Eboué est excellent, un des meilleurs de la scène française avec Thomas N'Gijol. Tous les deux bien entendu très inspirés par notre maître à tous Et Blanche Gardin aussi effectivement. En fait toute la première troupe du Jamel Comedy Club est excellente, et "Inside Jamel Comedy Club" écrit par Eboué est sans conteste une des meilleures séries françaises aussi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2019 à 09:46:32 |
sicqo unleash the dragon... | je ne lui pardonnerai jamais "Case Depart" mais je ne l’apprécie pas depuis bien avant cela.
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |