| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 19:48:29 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Y'a des vaches tres minces tu sais
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gallagh First |
ben80 Go! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
D'ailleurs les autres saisons avaient fait de belles audiences --------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 22:28:23 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
yngwie No hablo inglés |
Message édité par yngwie le 21-12-2019 à 00:13:59 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Gwrach | Vous connaissiez l'écrivain Gabriel Matzneff vous ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 23:17:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 01:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 11:01:24 ![]() si ce mec peut etre viré c'est tres bien, mais des polémiques sur lui il y en a tous les 5 ans, ce que je veux dire c'est que son cas est connu depuis les années 70, et que Metoo n'a rien a voir avec la pédophilie, l'affaire Dutroux par exemple a bien plus sensibillisé l'opinion publique.
|
iPoule Hédoniste | https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 1422410752 Message édité par iPoule le 24-12-2019 à 12:46:44 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
iPoule Hédoniste | Je viens de découvrir Kems présenté par Ramzy sur Canal+ et, alors que je m'attendais à un truc claqué au sol, à ma grande surprise, j'ai trouvé ça très drôle et je me suis bien marré. C'est pas au niveau du Burger Quiz mais pour un lancement, c'est vraiment au-dessus de tout ce qu'à pu lancer Canal ces derniers mois ou années. Il faut dire qu'avec Eric Judor, Florence Foresti, (l'excellent) Hafid Benamar et Manu Payet, tu pars quand même avec une bête de casting.
Message édité par iPoule le 24-12-2019 à 14:49:54 |
asu5 Hater à temps plein | 12 pubs !? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein | Et en plus tu as uBlock + un autre truc !? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-12-2019 à 15:12:33 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
rafioul2 | Je dirais même plus, en plus il a un autre truc + uBlock. |
sicqo unleash the dragon... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sicqo unleash the dragon... | 240go de HDD selon son opérateur Bouffez vos pubs en paix |
Ninou Un peu Powder |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 16:32:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |