| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 10:09:25 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
iPoule Hédoniste |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju | Ça arrive effectivement. J'ai du mal avec Blanche Gardin mais j'ai peut être pas vu les bons sketchs... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nivacrin Wat ? | Y'a Marina Rollman. Ha merde elle est Suisse.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Emzy Kaiju |
Bon je vais peut être essayer de mater quelques autres trucs sur youtube. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 14:29:38 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 16:09:25 ![]()
|
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 27-12-2019 à 16:10:01 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sicqo unleash the dragon... | Bernard Pivot en accusation |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 16:42:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2019 à 16:42:38 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 17:24:47 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | on a le droit de ne pas être attiré par les femmes de 50 et plus.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 17:30:43 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 17:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 17:36:26 ![]() Au pire tu laisses les modos profiter tranquillement de leurs congés |
Lugz • |
Jeff Boldgloom |
Message cité 3 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 27-12-2019 à 21:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 21:29:25 ![]()
|
ze_snake |
|
Gwrach |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 11:31:39 ![]()
|
v-christophe |
Dans l'ordre les meilleurs du moment pour moi (Dieudo hors sol) - Pierre Emmanuel Barré
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-12-2019 à 12:36:21 --------------- Arcade Rules |
iPoule Hédoniste |
|
kremlin biceps | Gaspard Proust, son dernier spectacle où il est en costume Alsacien. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Emzy Kaiju |
Il n'a pas dit qu'ils étaient racistes ou moqueurs Mais je peux comprendre, pour quelqu'un pour qui le sujet tient a cœur, qu'on puisse être dégoûté parce que seuls des comédies sur le sujet sont financées. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
v-christophe |
son dernier spectacle hexagone était sympa, mais ca reste bien ecrit et drole et ses 1ere parties aussi (oublié leur noms mais oui un poils surcoté mais ca reste mieux que 90% des artistes.
Message édité par v-christophe le 28-12-2019 à 14:29:28 --------------- Arcade Rules |
iPoule Hédoniste | Concernant Elisabeth Buffet, si Case départ est dérangeant, que dire de ses chroniques sur Rires et Chansons ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sicqo unleash the dragon... | Case départ n'a rien à voir avec elle, et j'ai déjà expliqué la raison du pourquoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |