| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 19:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 20:34:16 ![]() |
Ben80 Go! | En regardant sa bio sa soeur est adjointe d'Hidalgo! et son mari acteur/producteur de theatre et a contribue a l'emission le grand echiquier! putain... Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 13-12-2019 à 20:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 20:59:45 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | En même temps, ses pantoufles, c'est tout ce qu'il enfile à la maison... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
makinoe |
Faire la bise à toutes les miss |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 09:40:16 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Valentine oberti se casse de Quotidien et c'est une bonne chose.
|
Jean malouk |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
makinoe |
|
sicqo unleash the dragon... | Quelle cohérence. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Ah bah oui, pas de vachettes |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 16:43:52 ![]() Trop speciste |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
ze_snake |
|
Spike99 | C est jeux sans frontières....communales..... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu veux que les antispécistes et les défenseurs des animaux viennent hurler à la maltraitance animale ? On est déjà en train de rendre la corrida et la chasse intolérable aux yeux de la société alors la vachette excitée dans l'arène... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
karoliko gaucher contrariant |
Quand tu vois Netflix qui chient pas kilometre les meme type de série, on voit bien que la prise de risque c'est pas investisseurs compatible Message édité par karoliko le 20-12-2019 à 10:16:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
sicqo unleash the dragon... | c'est le jeu en lui meme qu'il faut virer.
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ze_snake |
|
sicqo unleash the dragon... | SJW |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
milkyway58 Dessert lacté | Intervilles et Fort Boyard sont les deux mamelles du service public... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 12:48:11 ![]() Bon vous arrêtez d'abaisser le niveau vous deux |
Eneytihi Dihodaboldji | Ils vont remplacer la vachette par un gus déguisé.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:16:34 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Laurence boccollini déguisée en vachette ça passe crème. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ben80 Go! |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |