Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1130219
malone
Posté le 08-09-2003 à 00:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

tsstsstss il le dit lorsque Tenshin va utiliser cette technique (le rayon de soleil) lors du tournoi des arts martiaux, pas contre le laser ;)

à propos de laser, celui de piccolo est très réussi, c comme ça qu'il tue un des sayans nan ?

il le dit quand krilin veut utiliser le kamea contre chaozu

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 00:41:08  profilanswer

n°1130951
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-09-2003 à 10:04:49  profilanswer

Chaozu utilise morsure du soleil po le kikoho ;)

(retour sur le laser de piccolo)
c pas avec ce même laser que Cell fait one-shot Trunks ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1130971
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 10:11:04  profilanswer

TheSphinX a écrit :

oui oui  [:arg]

edit: quand y regarde bien la réputation de la vierge est très surfaite [:meganne lapin]

Shaka croyait sincerement a la "bonte" du Grand Pope et pensait qu'Ikki etait dans l'erreur. C'est la resistance et la volonte de ce dernier qui l'a surpris et a commencer a lui semer le doute, il a donc un peu perdu ses moyens. :D

Je ne pense pas que sa reputation soit surfaite.

n°1130983
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 10:17:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

l'armure peut revenir à la vie, pas ikki, si?  :??:  

Ikki peut revenir a la vie.

La preuve est que dans la version papier, il se fait desintegrer par l'explosion Galactique de Saga a la fin du sanctuaire. Il revient pourtant sain et sauf dans Poseidon contre Kassa.

n°1131134
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-09-2003 à 11:00:07  profilanswer

angeline40 a écrit :

Shaka croyait sincerement a la "bonte" du Grand Pope et pensait qu'Ikki etait dans l'erreur. C'est la resistance et la volonte de ce dernier qui l'a surpris et a commencer a lui semer le doute, il a donc un peu perdu ses moyens. :D

Je ne pense pas que sa reputation soit surfaite.

g toujours trouvé ca super abusé qu un mec censé etre la réincarnation de boudha et doté d une immense sagesse se laisse berner de la sorte par le pop (corn)

n°1131149
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 11:02:17  profilanswer

TRUNKS a écrit :

g toujours trouvé ca super abusé qu un mec censé etre la réincarnation de boudha et doté d une immense sagesse se laisse berner de la sorte par le pop (corn)

C'est parce-qu'étant fondementalement "bon", il ne peut spontanement concevoir le mal chez quelqu'un sans qu'on le lui dise.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1131156
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-09-2003 à 11:04:02  profilanswer

ciler a écrit :

C'est parce-qu'étant fondementalement "con", il ne peut spontanement concevoir le mal chez quelqu'un sans qu'on le lui dise.

ah, je comprend mieux dans ce cas alors :D

nan mais sérieux quoi, c est carrément abusé ! (meme si j adore le personnage)

n°1131172
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 11:06:37  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ah, je comprend mieux dans ce cas alors :D

nan mais sérieux quoi, c est carrément abusé ! (meme si j adore le personnage)

Editer c'est mal  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1131176
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-09-2003 à 11:07:38  profilanswer

ciler a écrit :

Editer c'est mal  :o  

ben avoue que ca collle mieux au contexte :D c quoi ce demi-dieu k a besoin qu on lui explique où sont les gentils et où sont les méchants  :whistle:

n°1131187
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 11:10:37  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Disons que Saga a su bien planquer son cote mauvais. Mais c'est vrai que ce n'est pas a l'honneur de Shaka :D

De toute facon Saga eclate tout le monde  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 11:10:37  profilanswer

n°1131194
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-09-2003 à 11:12:24  profilanswer

angeline40 a écrit :

Disons que Saga a su bien planquer son cote mauvais. Mais c'est vrai que ce n'est pas a l'honneur de Shaka :D

De toute facon Sagat eclate tout le monde  :whistle:  

ouais avec son tiger uppercut il ne fait qu une bouchée de blanka

:D

n°1131206
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 11:14:24  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ouais avec son tiger uppercut il ne fait qu une bouchée de blanka

:D  

Editer c'est très mal  :o

---------------
n°1131644
dje33
Posté le 08-09-2003 à 12:24:21  profilanswer

angeline40 a écrit :

De toute facon Saga eclate tout le monde  :whistle:  

Saga etait a mon avis aider par un dieux
A mon avis il a pas decider tout seul un beau jour de tuer Athena quelqu'un a du le lui souffler  :D

n°1131655
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 12:25:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Saga etait a mon avis aider par un dieux
A mon avis il a pas decider tout seul un beau jour de tuer Athena quelqu'un a du le lui souffler  :D  

C'est Canon qui lui a souffle (cf flashback dans Poseidon).

n°1131691
dje33
Posté le 08-09-2003 à 12:33:03  profilanswer

Dans ma theorie c'est Hades qui les manipules tout les deux  :o

n°1131727
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 12:38:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans ma theorie c'est Hades qui les manipules tout les deux  :o  

Au debut c'est ce que je pensais mais ...

Saga n'est-il pas l'exemple du type qui veut etre parfait et qui fait tout pour refouler ses pulsions negatives, jusqu'a ce que celles-ci prennent le dessus ?

Peut etre qu'Hades a un peu aide mais je pense que Saga (et un peu Canon) est responsable en grande partie.

Quant a Canon, c'est juste un minable comme on en croise souvent. C'est pour ca qu'Ikki finit par lui tourner le dos a la fin de Poseidon.

n°1131787
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 12:49:17  profilanswer

angeline40 a écrit :

Au debut c'est ce que je pensais mais ...

Saga n'est-il pas l'exemple du type qui veut etre parfait et qui fait tout pour refouler ses pulsions negatives, jusqu'a ce que celles-ci prennent le dessus ?

Peut etre qu'Hades a un peu aide mais je pense que Saga (et un peu Canon) est responsable en grande partie.

Quant a Canon, c'est juste un minable comme on en croise souvent. C'est pour ca qu'Ikki finit par lui tourner le dos a la fin de Poseidon.

J'allais me révolter mais c'est spoiler [:dawa]

---------------
n°1131795
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 12:51:03  profilanswer

ciler a écrit :

J'allais me révolter mais c'est spoiler [:dawa]

Y'a pas de spoiler, ca fait longtemps que le Sanctuaire et Poseidon sont sortis en anime. :o

n°1131803
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 12:52:31  profilanswer

angeline40 a écrit :

Y'a pas de spoiler, ca fait longtemps que le Sanctuaire et Poseidon sont sortis en anime. :o

le contenu de ma révolte, pas celui de ton post  :o

---------------
n°1131816
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 12:55:59  profilanswer

ciler a écrit :

le contenu de ma révolte, pas celui de ton post  :o  

Au temps pour moi.

Mais a mon avis faut pas avoir de scrupules a spoiler sur SS. Ca fait un bout de temps qu'Hades est dispo en manga donc les vrais fans connaissent deja l'histoire ;)

n°1131829
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-09-2003 à 12:58:59  profilanswer

angeline40 a écrit :

Au temps pour moi.

Mais a mon avis faut pas avoir de scrupules a spoiler sur SS. Ca fait un bout de temps qu'Hades est dispo en manga donc les vrais fans connaissent deja l'histoire ;)

c clair

n°1131830
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 08-09-2003 à 12:59:21  profilanswer

de toutes façons, quoi qu'on dise, il est bien clair que c'est trop pas logique l'histoire du sanctuaire.

>>> Comment le chevalier des gémeaux aurait pu tuer le chevalier du bélier et grand pope?

A ce que je sache, pour aller au temple d'athéna, on est obligé de passer par les maisons du zodiaque et d'y aller à pied.

ça veut dire que tranquille, le chevalier des gémeaux a traversé toutes les maisons en disant bonjour à tout le monde. Et personne s'est interrogé en ne le revoyant pas redescendre?
Et personne a fait le rapprochement avec le changement de grand pope et la nomination d'un nouveau chevalier du bélier?

>>>et, quand on voit l'intelligence et la connaissance de l'autre dont font preuve les chevaliers d'or dans la partie hades, tu te demandes vraiment comment ils ont pu se laisser berner auparavant...

>Mü du belier. Alors, son maître est chevalier du Belier et grand pope. D'un seul coup, Saga arrive et tue son maître. Mü devient chevalier d'or, Saga grand pope, et tout le monde repart bons amis....  :heink:  

>Shaka : alors lui, demi-dieu, il se rend même pas compte du mal qui vient du temple du nouveau Grand pope...  :heink:  

>Shura : il a besoin de voir que Shiryu se sacrifie pour que la vérité lui vienne devant les yeux!  :heink:  
En plus, depuis quand le fait que quelqu'un se sacrifie pour sa cause signifie que sa cause est juste  :ouch:  

>le vieux maître : alors lui, le pire. Son pote de toujours, le grand pope et chevalier du belier, se fait descendre. Mais que dalle. A la vitesse de la lumière, ça lui aurait pris 3 secondes à faire un aller-retour au sanctuaire pour voir ce qui se passait. C'est pas juste ce moment que les spectres auraient choisi pour se ramener...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1131832
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 12:59:30  profilanswer

je ne spoilerai pas [:desu]

---------------
n°1131839
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 08-09-2003 à 13:01:16  profilanswer

J'oubliais le pire, ce sont les paradoxes temporels!
C'est connu, mais ça mérite de le répéter dans ce topic!  :D  
Saori a 1 ou 2 ans de moins que Seiya.
Alors, quand seiya **ado-enfant**, c'est l'ancien GP et quand saori **bébé** manque de se faire assasiner, c'est le nouveau.  :heink:  :heink:  

Si on considère que le "temps1" est le vrai
>ça veut dire que Mü fu bélier est devenu chevalier du belier un peu après que seiya soit devenu chevalier de pégaze  :heink:  

si on considère que le temps2 est le vrai
>ça veut dire que mü est devenu chevalier du bélier au moins 12 ans auparavant. Ou il est bien conservé ou il est devenu chevalier à 8 ans

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1131841
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 13:01:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

de toutes façons, quoi qu'on dise, il est bien clair que c'est trop pas logique l'histoire du sanctuaire.

>>> Comment le chevalier des gémeaux aurait pu tuer le chevalier du bélier et grand pope?

A ce que je sache, pour aller au temple d'athéna, on est obligé de passer par les maisons du zodiaque et d'y aller à pied.

ça veut dire que tranquille, le chevalier des gémeaux a traversé toutes les maisons en disant bonjour à tout le monde. Et personne s'est interrogé en ne le revoyant pas redescendre?
Et personne a fait le rapprochement avec le changement de grand pope et la nomination d'un nouveau chevalier du bélier?

Le chevalier des gemeaux a tue le grand pope a Star Hill, pas dans sa maison.

n°1131876
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 13:08:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je la trouve très logique moi.

saiyaman a écrit :

A coup de poings dans la tronche tiens  :D  

saiyaman a écrit :

Oui  :jap: Et de multiples personnes le font, comme Shina o l'autre suppot là. Preuve que par exemple le piège d'aphrodite n'est pas posé en permanence.

saiyaman a écrit :

Les maisons ne sont pas gardées en permanence, preuve dans la série où l'on voit Aior du Lion en civil et ailleur dans le sanctuaire. les maisons ne sont gardées que lors d'alertes. Mu qui traine au tibet aussi.

saiyaman a écrit :

En prenant le titre de pope, il abandonne son status de chevalier hein. Surtout pour le belier, le chef premier à mourir ça le ferait pas.

saiyaman a écrit :

>>>et, quand on voit l'intelligence et la connaissance de l'autre dont font preuve les chevaliers d'or dans la partie hades, tu te demandes vraiment comment ils ont pu se laisser berner auparavant...

Saga est très très fort on le rapellera.

saiyaman a écrit :

>Mü du belier. Alors, son maître est chevalier du Belier et grand pope. D'un seul coup, Saga arrive et tue son maître. Mü devient chevalier d'or, Saga grand pope, et tout le monde repart bons amis....  :heink:  

Mu n'est pas spécialement copain avec le sanctuaire hein  :o  

saiyaman a écrit :

>Shaka : alors lui, demi-dieu, il se rend même pas compte du mal qui vient du temple du nouveau Grand pope...  :heink:  

Shaka n'est pas un demi dieu mais un homme. Il est la réincarnation de sidharta qui n'atteint l'illumination et devient boudhha qu'a l'instant de sa mort.

saiyaman a écrit :

>Shura : il a besoin de voir que Shiryu se sacrifie pour que la vérité lui vienne devant les yeux!  :heink:  
En plus, depuis quand le fait que quelqu'un se sacrifie pour sa cause signifie que sa cause est juste  :ouch:  

saiyaman a écrit :

>le vieux maître : alors lui, le pire. Son pote de toujours, le grand pope et chevalier du belier, se fait descendre. Mais que dalle. A la vitesse de la lumière, ça lui aurait pris 3 secondes à faire un aller-retour au sanctuaire pour voir ce qui se passait. C'est pas juste ce moment que les spectres auraient choisi pour se ramener...

Il reste fidèle à la tache que lui a donné Athena, surveiller la tour où sont enfermés les esprits des spectres.

---------------
n°1131894
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 13:13:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Alors, quand seiya **ado-enfant**, c'est l'ancien GP et quand saori **bébé** manque de se faire assasiner, c'est le nouveau.  :heink:  :heink:  

c'est bien Saga qui remet l'armure de bronze a seyar, y a aucun doute à ce sujet.

saiyaman a écrit :

>ça veut dire que Mü fu bélier est devenu chevalier du belier un peu après que seiya soit devenu chevalier de pégaze  :heink:  

>ça veut dire que mü est devenu chevalier du bélier au moins 12 ans auparavant. Ou il est bien conservé ou il est devenu chevalier à 8 ans  

Et ? Il est dit que l'entrainement des chevaliers commence très tot. Il peut très bien avoir été entrainé par Sion jusqu'a 8 ans puis avoir continué "solo" ensuite, comme Aior qi était entrainé par son frère.

---------------
n°1131902
dje33
Posté le 08-09-2003 à 13:14:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

lit http://www.chez.com/burningblood/sidestory2.htm
cela sera surement plus developé dans Saint Seiya episode G

Citation :

je sais pas si tu es au courant mais Mu est partit du sanctuaire a la mort de Sion

Citation :

Saga cache tres bien son jeu

Citation :

c'est un truc japonais ils n'ont pas le même systeme de valeur  :o  

Citation :

Si justement
il est obliger de rester a coté de la cascade

n°1131909
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 13:15:06  profilanswer

Dje, tu es lent  :o

---------------
n°1131921
dje33
Posté le 08-09-2003 à 13:17:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

:heink:  
Seiya et Saori ont le même age
"l'ancien grand pope" c'est en fait saga qui a retrouvé ses esprits
comme a la fin du sanctuaire. A certain moment il est gentil a d'autre il pete un cable

Mu a environ 20 ans, Seiya 13 ans et Saga a 28 ans a l'epoque du sanctuaire

n°1131934
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 13:20:07  profilanswer

dje33 a écrit :

:heink:  
Seiya et Saori ont le même age
"l'ancien grand pope" c'est en fait saga qui a retrouvé ses esprits
comme a la fin du sanctuaire. A certain moment il est gentil a d'autre il pete un cable

Mu a environ 20 ans, Seiya 13 ans et Saga a 28 ans a l'epoque du sanctuaire

Cela dit, à 20 ans pour mû, ça signifie bien q'ila cessé de s'entrainer avec Sion à 8 ans  [:le velocypede de zed]

---------------
n°1131935
dje33
Posté le 08-09-2003 à 13:20:08  profilanswer

ciler a écrit :

Dje, tu es lent  :o  

je fais le menage dans ma chambre  :o

n°1131944
dje33
Posté le 08-09-2003 à 13:22:00  profilanswer

ciler a écrit :

Cela dit, à 20 ans pour mû, ça signifie bien q'ila cessé de s'entrainer avec Sion à 8 ans  [:le velocypede de zed]  

cela ne m'etonne pas
dans l'episode G on voix Aiola en mission alors que son frere vient juste d'etre tué (donc il doit avoir une dizaine d'année)
il dechire deja  :o

n°1131947
Ciler
Posté le 08-09-2003 à 13:22:57  profilanswer

dje33 a écrit :

cela ne m'etonne pas
dans l'episode G on voix Aiola en mission alors que son frere vient juste d'etre tué (donc il doit avoir une dizaine d'année)
il dechire deja  :o  

Skoi ce fameux épisode G... Encore un truc non officiel  :o

---------------
n°1131970
dje33
Posté le 08-09-2003 à 13:27:38  profilanswer

n°1132151
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 08-09-2003 à 14:00:43  profilanswer

angeline40 a écrit :

Quant a Canon, c'est juste un minable comme on en croise souvent.  

Oulala tu vas voir que c'est pas un navet canon, attends les enfers

Spoiler :

dans les enfers il n'y a rien qui lui resiste, il ballaie un peu tout le monde et ils ont même pas le temps de faire leur speech "tu vas mourrir ..."  :D

Message édité par izz le 08-09-2003 à 14:01:48
n°1132175
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 14:04:24  profilanswer

izz a écrit :

Spoiler :

dans les enfers il n'y a rien qui lui resiste, il ballaie un peu tout le monde et ils ont même pas le temps de faire leur speech "tu vas mourrir ..."  :D

J'ai un trou sur Canon [:meganne]  

C'est quel chevalier lui déjà?

n°1132289
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 14:21:36  profilanswer

izz a écrit :

J'ai lu Hades donc je connais ;)

Mais pour ce qui est du comportement dans Poseidon (et dans le flashback), c'est un minable. Meme en puissance, quand tu sais qu'avec l'explosion galctique Saga a pulverise Ikki alors que Canon se fait bloquer.

Heureusement, il finit quand meme par se rendre compte de sa mediocrite (Ikki et Sorrente l'ont un peu aide) et essaie de se racheter en protegeant Athena et Seiya du trident de Poseidon. Et il va gagner un peu en force :D

n°1132298
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 14:22:30  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai un trou sur Canon [:meganne]  

C'est quel chevalier lui déjà?

Dragon des mers dans Poseidon. C'est le frere jumeau de Saga. Il sera chevalier des gemeaux dans Hades.

n°1132302
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-09-2003 à 14:22:58  profilanswer

ciler a écrit :

Les ages c'est un peu n'imp dans SS :D

n°1132320
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 14:26:09  profilanswer

angeline40 a écrit :

Dragon des mers dans Poseidon. C'est le frere jumeau de Saga. Il sera chevalier des gemeaux dans Hades.

C'est ce que je me disais!

Sur le peu que j'ai feuilleté sur les manga de Hades, il aide beaucoup non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)