Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1126910
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 04:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

songoku est le plus fort  [:yamusha]  

en revanche, chui certain que meme le chevalier d'or du belier la mets profonde a Yamcha

tu veux dire du Taureau j'espère  :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 04:10:48  profilanswer

n°1126911
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-09-2003 à 04:11:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah sûrement ça va pas tarder sur mangas.

La fin de GT est très "poétique" et ouverte.
Mais perso, mon interpretation est celle que j'ai dite.  :)  

oki, j'avais vu que qq episodes avec 2 ennemies jumeau (rouge et bleu = feu et glace) et goku en chiait sa race  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1126912
malone
Posté le 07-09-2003 à 04:11:41  profilanswer

Doudouill' a écrit :

non non pas trop...  :lol:  

si si

n°1126913
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 04:12:07  profilanswer

Doudouill' a écrit :

voilà plus croustillant...
hum c'est dur...

je pense que Tortue géniale peu plus encaissé les coups...

en même tempsson kaméhaméha est petit et comparable à l'attaque énergétique qu'envois Shaka sur la maison des Gémeaux dans Hadès, et Saga résiste bien à l'intérieur...

très dur... en plus il ne se déplace pas vite le Tortue Géniale...  :(  

bah, tortue géniale le distrait en lui balançant Gay Magazine.
Et paf, un kamehameha concentration maxi (comme pour le chateau du roi taureau).
Mais c'est pas sûr que ça suffise.

Saga risque de gagner  :sweat:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1126914
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 04:12:35  profilanswer

Malone a écrit :

en theorie, le plus fort c'est hyoga puisqu'il arrive au zero absolu, et la, rien ne peut resister.

non faut qu'ilpuisse toucher l'adversaire avec sa vague à -273,15 °C (ou 0 Kelvin)

n°1126915
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 04:13:23  profilanswer

killer instinct a écrit :

oki, j'avais vu que qq episodes avec 2 ennemies jumeau (rouge et bleu = feu et glace) et goku en chiait sa race  :D  

yep, c'était un dur moment à passer pour goku.  :cry:

---------------
n°1126916
WildGoose
Bidonnant
Posté le 07-09-2003 à 04:15:59  profilanswer

la premiere partie de Gt est sympa (la balade) Mais la fin est vraiment n'imp.

Sinon, Goku fait pas exploser Namek avec son Ki, c'est Freezer qui defonce namek, et je suis pa ssur que le genki arrange les choses.

n°1126917
dje33
Posté le 07-09-2003 à 04:18:02  profilanswer

Malone a écrit :

ils sont pas si mechant puisque dés Poseidon, ils aident les bronzes,  

???
Deathmask et Aphrodite ne font rien

Citation :

Seiya dis lui meme que tout les gold mort veillent sur eux et on vont aussi death mask et aphrodite

wmouai
dans Hades leur comportement prete a confusion

n°1126920
malone
Posté le 07-09-2003 à 04:19:07  profilanswer

dje33 a écrit :

???
Deathmask et Aphrodite ne font rien

Citation :

Seiya dis lui meme que tout les gold mort veillent sur eux et on vont aussi death mask et aphrodite

wmouai

bah, relis le manga, tu verras.

n°1126923
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 04:21:41  profilanswer

WildGoose a écrit :

la premiere partie de Gt est sympa (la balade) Mais la fin est vraiment n'imp.

Sinon, Goku fait pas exploser Namek avec son Ki, c'est Freezer qui defonce namek, et je suis pa ssur que le genki arrange les choses.

ben, ce qui a achevé la planète, c'est quand même la transformation de goku, non?  

enfin, avec son ki, un super guerrier peut contrôler la météo en perçant les nuages  (cf végéta pdt un de ses entraînement).
C'est pas le cosmos qui pourrait faire ça!

Genre, tu vas en pique nique. Merde, il pleut.
Pas de problème les gars : yyyyyaaaaaaaaaahhhhhhhhh (SS1) yyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhh (ss2).....
Hop, il faut beau.  :love:  

Remarque, shun pourrait faire parapluie avec sa chaîne en la faisant tournoyer très vite, mais bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 04:21:41  profilanswer

n°1126924
dje33
Posté le 07-09-2003 à 04:22:14  profilanswer

pitite question et je sors : Hades c'est un oav (un film koa  [:proy] ), c'est aussi des episodes ????

car niveau episode je connais debut -> les chevaliers d'or, y a quoi apres comme croisade, concernant les episodes ??

merci d'eclairer ma lanterne  [:z-bob]  :hello:  

rhalala  :D  
Saint seiya au debut c'est un manga. Dans le manga apres poseidon il y une autre partie Hades
cette partie n'avais jamais ete fait en DA.  
Mais en 2003 ils ont commencer a faire des episodes destiner au marcher de la K7/DVD ou au pay peer view (d'ou le noms d'OAV)

un peu de chronologie :D
Il y a Les Chevaliers noirs -> Les Chevaliers d'argent -> les chevalier d'or -> Asgard (Pas dans le manga juste dans la version anime) -> Poiseidon -> Hades

n°1126926
dje33
Posté le 07-09-2003 à 04:24:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Maintenant, goku a fait péter namek avec son aura en se transformant en SS1.
Tandis que j'ai jamais vu plus d'un m² de dégat autour d'une chevalier en concentrant son cosmos. Il faudrait qu'il fasse éclater son cosmos pour faire des dégats = mort (et c'est pas sûr que ça détruirait + d'un temple).

Parce que le sayen c'est de la gonflette
il fait des eclairs partout mais il ne canalise pas sa force

Un chevalier d'or lui canalise sa force et il n'y a presque pas de perte
le rendement est bien meilleur  :o

n°1126927
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 04:25:13  profilanswer

dje33 a écrit :

wmouai

c'est clair. Ils ne pleuraient pas eux.

Perso, je dis que c'est "tout le monde il est beau et gentil finalement".  
Parce qu'à aucun moment y'a du regret et surtout, vu comment ils ont été balancés dans le trou sans fin des morts en suppliant comme des chiens...

A mon avis, ce sont plutôt les ames des armures (ou des précédents chevaliers du cancer et poisson) qui reprennent le flambeau ensuite!

---------------
n°1126928
dje33
Posté le 07-09-2003 à 04:25:23  profilanswer

Doudouill' a écrit :

non non pas trop...  :lol:  

Shun c'est le plus fort
mais il est comme Gohan il ne veut pas se battre.
la seul fois ou il utilise toute sa puissance c'est quand il se bat contre Aphrodite et il le nike facile  :D

n°1126929
killer ins​tinct
Posté le 07-09-2003 à 04:27:06  profilanswer

dje33 a écrit :

rhalala  :D  
Saint seiya au debut c'est un manga. Dans le manga apres poseidon il y une autre partie Hades
cette partie n'avais jamais ete fait en DA.  
Mais en 2003 ils ont commencer a faire des episodes destiner au marcher de la K7/DVD ou au pay peer view (d'ou le noms d'OAV)

un peu de chronologie :D
Il y a Les Chevaliers noirs -> Les Chevaliers d'argent -> les chevalier d'or -> Asgard (Pas dans le manga juste dans la version anime) -> Poiseidon -> Hades

:jap:  
merci, j'ose pas me plonger dans le topic officiel (asgard c'est les gars avec des armures noires ? et une aura rose ?)

j'ai ressortis mes miniatures des CDZ [:ddr555], ca fait jolie sur une etagere [:thektulu]

derniere question et j'arrete, cela existe des coffrets ?? (je voulais me faire qq collection, mais quand j'ai vu le prix annonce du coffret DB  [:w3c compliant] ),vais me rabattre sur CDZ si ca coute pas la po du q  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1126930
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 04:27:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce que le sayen c'est de la gonflette
il fait des eclairs partout mais il ne canalise pas sa force

Un chevalier d'or lui canalise sa force et il n'y a presque pas de perte
le rendement est bien meilleur  :o  

Ah oky.

Ben, raffarin a trouvé la solution pour EDF.
Il faut faire embaucher des chevaliers du zodiaque à EDF et créer des centrales à cosmos  :D

---------------
n°1126931
dje33
Posté le 07-09-2003 à 04:28:29  profilanswer

Malone a écrit :

bah, relis le manga, tu verras.

dans Poseïdon ?
je suis désolé mais Death mask et Aphrodite ne font rien du tout
il y a juste l'armure de la balance, du verseau et du sagitaire qui viennent en aide au Bronze
le reste c'est de l'aide "psycologique"

d'ailleur dans Hades on sais pas tres bien de quel coté se trouvent Death Mask et Aphrodites.

n°1126934
dje33
Posté le 07-09-2003 à 04:37:56  profilanswer

merci, j'ose pas me plonger dans le topic officiel (asgard c'est les gars avec des armures noires ? et une aura rose ?)

non  
ils se battent contre les guerriers divin
http://www.chez.com/moerucosmo/gwmenu.htm

Citation :

j'ai ressortis mes miniatures des CDZ [:ddr555], ca fait jolie sur une etagere [:thektulu]

leur prix a du quadruplé  :D  

Citation :

derniere question et j'arrete, cela existe des coffrets ?? (je voulais me faire qq collection, mais quand j'ai vu le prix annonce du coffret DB  [:w3c compliant] ),vais me rabattre sur CDZ si ca coute pas la po du q  :D

il existe des DVD CDZ mais je deconseil leur achat
la qualité d'image est digne d'une VHS et les episodes sont censuré

n°1126938
killer ins​tinct
Posté le 07-09-2003 à 04:53:40  profilanswer

dje33 a écrit :

non  
ils se battent contre les guerriers divin
http://www.chez.com/moerucosmo/gwmenu.htm

Citation :

leur prix a du quadruplé  :D  

Citation :

il existe des DVD CDZ mais je deconseil leur achat
la qualité d'image est digne d'une VHS et les episodes sont censuré

ca va faire comme le coffret special DB @ 1600-1800 euros  :pfff:  

merci pour les infos Dje  :jap:

---------------
n°1126964
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 05:52:10  profilanswer

Malone a écrit :

a mon avis aldebaran est tres fort. il n'a fait aucun vrai combat donc on ne peut pas juger sa puissance

ouep je suis d'accord aussi.

n'empêche côté réflexe c'est zéro (voir le spectre dans Hades et le guerrier divin d'asgard dans Asgard)

n°1126966
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 05:53:43  profilanswer

Royal a écrit :

pour le tiercé je ne suis pas d'accord avec le masque de mort
car son combat contre shiryu est assez épique

quant à seyar, c'est le plus nul des 5 chevaliers de bronze dans l'épisode du sanctuaire

il nike aldebaran, le gagnant du tiercé des nuls, en plus en lui petant seulement une corne

il se fait toler contre le lion et doit son salut au sacrifice de cassios

enfin contre saga, il se fait tauler aussi et gagne grace à l'appui de ses compagnons

alors que tous ces amis (shon, hyoga shyriu et iki)
battent au moins deux chevaliers (iki bat seulement la vierge mais c le plus fort de tous donc respect)

oui mais Seiya c'est lui qui utilise en premier le 7è sens contre aldébaran et c'est lui aussi qui utilise en premier le 8è sens contre... non je vais pas dire, ce serait spoiler  :whistle:

n°1126969
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 06:07:35  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est un sayien, faut pas trop leur en demander :lol:. En fait, dans la bande il n'y a que Krilin qui sait se servir de son cerveau.
C'est vrai que c'est etonnant que le perso soit aussi populaire (idem, je suis fan). Peut etre que c'est le cote purement chaotique et destructeur du personnage qui plait?
... Et puis il a un sacre look et sa transformation en guerrier millenaire arrache tout :D.

ET SANGOHAN ALORS?????????????????????????????
rha les gars vous me faites honte vous qui vous dites connaisseurs!!!!!

alors sangohan il a étudié où??? et il fait quel métier ensuite???  :non:

Message édité par Doudouill' le 07-09-2003 à 06:22:00
n°1127005
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-09-2003 à 08:15:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben, l'aura des saiyen est juste une résultante de leur ki.
Tandis que le cosmos est la base du powaa des chevaliers.

Maintenant, goku a fait péter namek avec son aura en se transformant en SS1.
Tandis que j'ai jamais vu plus d'un m² de dégat autour d'une chevalier en concentrant son cosmos. Il faudrait qu'il fasse éclater son cosmos pour faire des dégats = mort (et c'est pas sûr que ça détruirait + d'un temple).

c freezer k a fait volontairement exploser la planète :)

mais sinon tout à fait d accord, un chevalier est tout au plus capable de péter de la pierre, y a qu a voir le mal qu ils ont contre les piliers de posseidon......

a la période freezer dans dbz, les mecs balancent déjà des rayons d energie capables de pulvériser des étoiles ! et je parle meme pas de la période fusion ssj3 ou pire ssj4

nan vraiment les mecs de la dbz team sont immensément plus puissants

n°1127160
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 11:18:36  profilanswer

Doudouill' a écrit :

ET SANGOHAN ALORS?????????????????????????????
rha les gars vous me faites honte vous qui vous dites connaisseurs!!!!!

alors sangohan il a étudié où??? et il fait quel métier ensuite???  :non:  

c'est clair.
Toute la Z-team n'est pas faite que de gros bras!
Même si perso, j'adorerais vivre comme Goku...  :love:  

Enfin, sinon, si je me rappelle bien Gohan a fait ses études de médecine à la star school de Santan city. (d'ailleurs, on peut voir qu'en école de médecine, au japon, on apprend des trucs sur les volcans et les éruptions  :lol: )

---------------
n°1127165
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 11:21:00  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c freezer k a fait volontairement exploser la planète :)

Dans ma tête, j'avais associé la transfromation de goku et les éruptions volcaniques.

---------------
n°1127187
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-09-2003 à 11:39:12  profilanswer

moi je suis pas d'accord, si gokouilles est un dieu, il faut le mesurer à un dieu, alors moi je dis goku VS athena, et donc contre TOUS les chevalliers de la poufiassse à la fois vu que c'est ça sa défence ...

Alors, Goku et ses potos contre tous les chevalliers, qui gagne ?

n°1127195
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2003 à 11:43:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

Enfin, sinon, si je me rappelle bien Gohan a fait ses études de médecine à la star school de Santan city. (d'ailleurs, on peut voir qu'en école de médecine, au japon, on apprend des trucs sur les volcans et les éruptions  :lol: )

Médecine ? Il est mathématicien ou chercheur en maths/physique, un truc bien bourrin  :D  

La VF aurait-elle fait une erreur ? [:meganne]

n°1127198
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2003 à 11:45:17  profilanswer

izz a écrit :

moi je suis pas d'accord, si gokouilles est un dieu, il faut le mesurer à un dieu, alors moi je dis goku VS athena, et donc contre TOUS les chevalliers de la poufiassse à la fois vu que c'est ça sa défence ...

Ok, comparons à des dieux...donc Athéna VS Dende/Piccolo (post-fusion avec le très-haut), et les autres face aux chevaliers. Je donne 25 secondes à Athéna pour se faire démonter [:meganne lapin]

n°1127208
izz
Posté le 07-09-2003 à 11:49:23  profilanswer

j'donne 26 secondes à seyar pour se mettre à chialler  :D  

n°1127219
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2003 à 11:52:35  profilanswer

izz a écrit :

j'donne 26 secondes à seyar pour se mettre à chialler  :D  

Si c'est un Seyar VS Gohan, il l'emporterait en tenant 26 secondes sans chialer [:cupra]

n°1127243
izz
Posté le 07-09-2003 à 11:57:19  profilanswer

enfin oublie pas que la force d'athena, c'est ses chevaliers, donc si elle se bat, il sont tous la ("saaaaohri-san" ...), et ça peut faire mal ... athena toute seule c'est une tarlouse, elle a pas d'attaque  [:coussin_magique]  

[:liseye]

n°1127255
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2003 à 11:59:59  profilanswer

izz a écrit :

athena toute seule c'est une tarlouse, elle a pas d'attaque  [:coussin_magique]  

Ah, parce Dende en a, peut-être ? [:dawa]
Oh, que j'aimerais voir un combat entre ces deux-là...tu balances Chaozu au milieu, et en avant la rigolade :lol:

n°1127286
Gazette
Posté le 07-09-2003 à 12:09:27  profilanswer

Royal a écrit :

tu devrais plutot l'appeler saori ta fille
qui sait, elle sera peut etre la réincarnation d'athena

sinon broly a de la classe
mais son histoire est ridicule

kler

---------------
Feedback
n°1127447
Ciler
Posté le 07-09-2003 à 13:18:29  profilanswer

izz a écrit :

athena toute seule c'est une tarlouse, elle a pas d'attaque  [:coussin_magique]  

Demande a Saga ce qu'il pense du sceptre a travers son bide. Notez en plus qu'elle utilise le cote large, pas le manche

Message édité par Ciler le 07-09-2003 à 13:19:45

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1127458
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 07-09-2003 à 13:22:59  profilanswer

ciler a écrit :

Demande a Saga ce qu'il pense du sceptre a travers son bide. Notez en plus qu'elle utilise le cote large, pas le manche

Notez aussi que ce n'est pas Saori qui le tue avec son sceptre mais bien Saga qui s'en sert pour se suicider....

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1127459
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 13:23:44  profilanswer

izz a écrit :

ouais, mais faut pas oublier que goku a des relations partout dans l'univers et dans l'autre monde.
Devenu dieu, il est immortel et a le champ libre pour aller et venir entre l'autre monde et l'univers!

Donc, contre les chevaliers, y'aurait la Z-team. Mais aussi les namek, les kaios, les milliers de disciples des kaios et les habitants de la terre (pour la boule genki)

En fait, plus on y pense, et plus Saint seiya souffre d'un gros défaut : les échelles de powaa sont bordéliques et totalement non maîtrisées.

Tandis que dans DBZ, du début à la fin, tu peux faire des power levels pratiquement toujours cohérents.
Il faut attendre DBGT pour avoir des grosses incohérences de power level au niveau de goku.

---------------
n°1127466
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-09-2003 à 13:27:59  profilanswer

izz a écrit :

enfin oublie pas que la force d'athena, c'est ses chevaliers, donc si elle se bat, il sont tous la ("saaaaohri-san" ...), et ça peut faire mal ... athena toute seule c'est une tarlouse, elle a pas d'attaque  [:coussin_magique]  

[:liseye]  

Qu'ils soient tous la ou pas, je pense pas que ca changerait grand chose, parceque Songoku contre eux, le combat dure peut etre 3 min.  

DBZ c'est hors categorie, leur pouvoir dès le debut est deja quasi infini, et a la fin c'est n'importe quoi, si le mec pousse trop fort pour chier, il risque de fissurer la terre a tout moment :D

n°1127579
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 13:52:39  profilanswer

http://membres.lycos.fr/athenaexclamatio/scans/athexcl1.jpg
athena exclamation: nul à chier  :D  

http://saiyaman.free.fr/dbz101.jpg

trop puissant  :love:  

http://saiyaman.free.fr/GroupAttack.jpg

Z-soldiers exclamation!  :sol:

Message édité par saiyaman le 07-09-2003 à 13:55:35

---------------
n°1127651
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 14:12:32  answer

De toute facon celui qui les lattent tous d'une puissance phenomenal que meme skip machine ne peux rien faire vs c'est un sm T-941 Typhon qui leur envois a tous 2000 tete nucleaire sur la gueule a plus de 11.000 km de distance et fait exploser 40 fois la planete ...  

Et toc !

n°1127658
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-09-2003 à 14:13:58  profilanswer

Khan a écrit :

De toute facon celui qui les lattent tous d'une puissance phenomenal que meme skip machine ne peux rien faire vs c'est un sm T-941 Typhon qui leur envois a tous 2000 tete nucleaire sur la gueule a plus de 11.000 km de distance et fait exploser 40 fois la planete ...  

Et toc !

Avec la déplacement instantané de Songoku, il va pas les prendre sur la gueule  [:yaisse2]

n°1127669
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 14:17:24  answer

fred-eric2 a écrit :

Avec la déplacement instantané de Songoku, il va pas les prendre sur la gueule  [:yaisse2]  

Bah il les verra pas venir :D

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2003 à 14:26:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)