Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1128267
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-09-2003 à 17:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

j'adore ces anime, mais ils ont rien  voir lol  :lol:  

ce sont de bons animes, ça a à voir  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 17:01:53  profilanswer

n°1128269
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 17:02:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Bejita va se battre contre Ikki
Ikki va lui faire une petite illusion des phenix et a cause de ses complexes Bejita va mourrir comme une merde en criant "Je suis le prince des supers guerriers, sangoku je suis plus fort que toi"

Ah mon avis, ça va surtout permettre à Bejita d'attendre un nveau supérieur de super saien.

Je te rapelle que la rage et l'envie de surpasser goku a toujours été à la base de ses passages de stade de saien.

Donc, après une illusion du phénix, y'a toutes les chances de retrouver un Vegeta SS3  :)  

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1128273
dje33
Posté le 07-09-2003 à 17:03:11  profilanswer

non il va devenir fou. il ne poura plus rien faire

n°1128278
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-09-2003 à 17:03:48  profilanswer

Ca ferait un bon jeu d'arcade ala Snk vs Capcom tous ca :o

n°1128283
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 17:05:16  profilanswer

lol, shaka face à broly c une merde il aura beau crier des "ôm" et des "kâ", il se fera latter la gueule.ttendez, vous vous rendez pas compte de la puissance de broly, avec une seule main il est capable de détruire une planète, avec les 2 une galaxie. Shakka peut être l'équivalent de Dieu au niveau sagesse, il n'est pas l'équivalent de Broly au niveau puissance, qui comme quelqu'un l'a dit, même s'il perdait ses 5 sens, pourraient toujours détruire la Terre par dépit. M'enfin, on sait tous très bien que dès que shakka aura commencé son rituel ridicule, Broly envera une minuscule boule d'énergie qui enverra des bouts de shakka au 4 coins de l'univers.

Shyriu vs bou c'est ridicule. Vous avez vu sa taille? comment vous voulez qu'il le serre? et même s'il y arrivait bou pourrait 1) se rendre mou pour échapper à shyriu etl e voir se transformer en boule de feu 2) utiliser sa petite corne omnidirectionnelle pour le transformer en chocolat, 3) s'énerver, faire exploser son aura et son énergie, au point de désintegrer shyriu.

Enfin Shun et San goku, est de loin le combat le plus ridicule, tout d'abord, ni l'un ni l'autre ne voulait se battre, je les verrai plutot aller se cacher ds un coin, et se faire des caresses, shun étant pd et goku pensant que c'est une femme. Goku se rendant compte qu'il est devenu yaoi a cause de shun, celui ci exploserait de rage et niquerait (ou annéhantirait plutot) toute trace de shun qui encore à genou, sans armure et sans vêtement ne pourrait faire le moindre geste.

n°1128290
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 17:07:42  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je dirai plutot que c est son instinct de super guerrier de l'espace refoulé qui ressortirait, augmentant encore plus sa puissance.
Sinon je suis sur aussi que tenshin han, yamsha et krilin viendrait à bout sans difficulté des chevaliers... d'acier :D

n°1128291
Ciler
Posté le 07-09-2003 à 17:08:08  profilanswer

Pipeau, on a déja vu que transformé en bonbon, un individu asssez puissant peut toujour utiliser ses techniques... Boo se prendrait donc un ultime dragon de l'intérieur, donc impossible de l'esquiver  :lol:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1128292
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 17:08:21  profilanswer

Lynk a écrit :

Ca ferait un bon jeu d'arcade ala Snk vs Capcom tous ca :o

bof, trop déséquilibré... la plupart des chevaliers n'ont même pas d'attaque à distance, ne volent pas...

n°1128297
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 17:09:23  profilanswer

ciler a écrit :

Pipeau, on a déja vu que transformé en bonbon, un individu asssez puissant peut toujour utiliser ses techniques... Boo se prendrait donc un ultime dragon de l'intérieur, donc impossible de l'esquiver  :lol:  

individu assez puissant? attend on parle de Shyriu la  :lol:  (le gars qui est fier d avoir se faire retourner le sens d'une cascade)... contre un dévoreur de planète (bou)!

n°1128305
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 17:12:40  profilanswer

dje33 a écrit :

trop pas!
y'a ka voir ce que vegeta a fait de l'emprise de Babidi!

en plus, ikki, il se ferait envoyer par le daioh cueillir des fleurs avec Dabla au paradis  :D

Message édité par saiyaman le 07-09-2003 à 17:13:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 17:12:40  profilanswer

n°1128332
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2003 à 17:20:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

Donc, après une illusion du phénix, y'a toutes les chances de retrouver un Vegeta SS3  :)  

Il a atteint le SSJ4 comme Gokû, mais le SSJ3 est "à part" puisque le truc permettant de l'atteindre ne peut être appris que dans l'autre monde...donc ce que Gokû peut atteindre, Bejiita le peut aussi (avec plus ou moins de retard, et encore ça dépend des techniques).

Ikki et Bejiita ne s'affronteraient pas, je pense. Plutôt le genre à essayer de s'embrouiller l'un l'autre :lol:

n°1128335
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2003 à 17:23:18  profilanswer

ciler a écrit :

Tu as vu la fiole de "l'individu assez puissant", aussi ? La fusion entre Gokû et Bejiita, rien que ça ! A ce stade, il faudrait fusionner tous les chevaliers de la planète pour s'approcher d'un niveau équivalent [:mlc]

Mais bon, je trouve ce passage incohérent à la base : aucun saiyen n'a de pouvoirs magiques, donc je ne vois pas par quel miracle ils peuvent contrer une attaque 100% magique  :??:

n°1128341
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 17:25:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Il a atteint le SSJ4 comme Gokû, mais le SSJ3 est "à part" puisque le truc permettant de l'atteindre ne peut être appris que dans l'autre monde...donc ce que Gokû peut atteindre, Bejiita le peut aussi (avec plus ou moins de retard, et encore ça dépend des techniques).

Ikki et Bejiita ne s'affronteraient pas, je pense. Plutôt le genre à essayer de s'embrouiller l'un l'autre :lol:

Pour le SSJ4, vegeta a besoin d'une machine pour l'atteindre.  

Le SSJ3, Bejita aussi pourrait l'atteindre. Mais il n'a pas passé assez de temps dans l'autre monde.

Mais qui sait : après une illusion du phénix, peut-être vegeta pourrait-il atteindre le vrai SS2!
Car, après avoir été libéré de l'emprise de babidi, Vegeta ne peut plus atteindre un vrai stade de SS2.

---------------
n°1128362
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2003 à 17:32:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour le SSJ4, vegeta a besoin d'une machine pour l'atteindre.  

Et Gokû a besoin de Kaiôshin pour récupérer sa queue, match nul : aucun des deux n'aurait atteint le SSJ4 seul.

n°1128377
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 17:36:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Et Gokû a besoin de Kaiôshin pour récupérer sa queue, match nul : aucun des deux n'aurait atteint le SSJ4 seul.

bah ouais, mais bon, c'est pas pratique de venir avec bulma et sa machine à chaque battle.  :)  

de toutes façons, goku devient un dieu et pas vegeta  :D

---------------
n°1128394
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-09-2003 à 17:43:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

de toutes façons, goku devient un dieu et pas vegeta  :D  

Ouais mais bon entre chichi et bulma...  :whistle:

---------------
Sur les nerfs
n°1128486
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 18:14:14  profilanswer

d750 a écrit :

je guerrier divin il a evité le coup, ensuite c est le jumeau du guerrier divin qui l a eu en traitre dans le dos

ha bon????  :ouch:  
j'avais jamais suivi ça!

n°1128524
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 18:22:24  profilanswer

d750 a écrit :

ben justement le probleme c est que ca part trop haut, ensuite il n y a plus de progression representative. Oh bien sur freezer est soi disant l etre le plus puissant de l univers, cell la creature parfaite, et boo je sais pas quoi mais soi disant plus mieux mieux

mais concretement j ai pas vu particulierement mieux que tortue genial detruisant la lune totalement(forcement vu que la lune est presque de la meme taille qu une planete, faudait voir des galaxie explosé pour faire croire que c est mieux ce que font freezer et les autres)

mheu non c'est tout piti la lune  :o

n°1128542
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 18:26:05  profilanswer

JacenX a écrit :

Paske les scénaristes on bien voulu (ils ont inventé cette tehnique sortie de nulle part qui permet à tout le monde de donner toute sa force à Goku... n'importe quoi)  

han han spa vré
dans le premier oav de broly, Goku se prend une traine monumentale... je me rappelle ien qu'il se fait écraser une bonne quizaine de fois par le pied de broly  :o  
pour se tirer de ce merdier il arrive à se re lever et à lui décocher un hypercut sauté à la Ken dans Street FIghter (d'où la cicatrice qu'à Brolyà l'abdomen)

et ensuite il se tire pcq la planète est en traine de partir en couille

n°1128553
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-09-2003 à 18:27:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Attendez...quels sont les perso' les + fort dans DBZ ? Broly ? Bou ? Goku ? Bon, alors vous mettez en face de ces trois-là le chevalier de la vierge, shyriu et shun.

Premier combat : en puissance pure, Broly roxe n'importe qui. Shaka s'en rend très vite compte grâce à sa perception sensorielle hors du commun et anihile les sens de Broly. Celui-ci est trop stupide pour trouver la voie qui mène au 7ème sens et finit ses jours dans un état végétatif branché à un respirateur artificiel.

Deuxième combat : Bou est beaucoup trop fort pour Shyriu mais celui-ci en a heureusement été averti par le yoda des rizières, j'ai nommé le chevalier de la balance. Ainsi, dès le début du combat, Shyriu ne se pose pas de questions et enlace Bou dans ses bras pour lui balancer son ultime dragon. De toute manière, il adore se sacrifier. Bou explose en particules et ne peut donc plus se reconstituer.

Troisième combat : Shun sait pertinnement que Goku est plus fort que lui. Il se fait défoncer pendant une demi-heure mais se met finalement dans une colère rose lorsque Goku commet l'erreur de se moquer de son armure et de son body vert, il créé en conséquence une tornade nébulaire dans laquelle chaque geste produit par l'adversaire le conduit à la défaite. Goku qui n'a rien capté persévère dans les kaméhaméha et crève comme une grosse merde.

Voilà, voilà. CDZ rules.

les persos de dbz n ont meme pas besoin de leurs sens pour faire exploser leur ki et détruire un pays entier... c ca que tu piges pas :)

combien de fois on voit broly ou d autres détruire tout ce qu il y a à des kilomètres à la ronde rien qu en concentrant leur Ki

n°1128555
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 18:27:29  profilanswer

d750 a écrit :

ben oui moi aussi je me demande l interet de montrer de tel niveau de puissance qui empeche finalement toute progression normal. Cell est sensé etre des millions de fois plus puissant que tortue genial, mais il n y a aucune difference visible

pff ça c'est du troll  :o  

tortue géniale ne sait même pas voler  :o  

n°1128566
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 18:29:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Non quand Shun gagne son armure sur l'ile d'andromede il titille le 7° sens
et c'etait avant que Seiya soit chevalier

c'était un coup de chance  :o  

et puis de toutes les façons c'est Seiya pour le 8è sens  [:alphat]

n°1128567
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 18:29:57  profilanswer

Doudouill' a écrit :

pour se tirer de ce merdier il arrive à se re lever et à lui décocher un hypercut sauté à la Ken dans Street FIghter (d'où la

Il ne le fait que parce que tout le monde (y comprit végéta malgré une longue hésitation!) lui transmet son pouvoir. Sinon, seul comme tu l'as dit, en 1v1 il se fait méchamment latter.

n°1128689
d750
Posté le 07-09-2003 à 18:57:30  profilanswer

Doudouill' a écrit :

pff ça c'est du troll  :o  

tortue géniale ne sait même pas voler  :o  

et il n a pas non plus les cheveux qui volent et qui sont doré :o

n°1128694
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 18:57:59  profilanswer

moi je propose de rester fidèle à l'esprit des 2 séries donc:

du côté dbz nous avons goku qui est clairement le plus fort de tout ce qui peux se faire vu qu'il aime bien se battre et tout et tout et tout [ :sleep: ]

du côté cdz nous avons seya [attendez partez pas [:thesphinx] ] qui comme d'habitude est nul a chier et qui va aller se battre contre des ennemis 10.000 fois plus puissant que lui, en l'occurence goku... MAIS seya se bat pour la justice, l'amour et l'amitié donc comme d'habitude il ve se faire latter total, son armure va partir en lambeau, il va perdre 50 litres de sang et pourtant il se relevera toujours en criant SAORI !!! et au final c'est lui qui gagne parcequ'il trouve la force de tout niquer même si l'adversaire est trop puissant.  :kaola:  

cdz c'est plus fort que toi CQFD.  :sol:

n°1128710
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-09-2003 à 19:01:01  profilanswer

TheSphinX a écrit :

moi je propose de rester fidèle à l'esprit des 2 séries donc:

du côté dbz nous avons goku qui est clairement le plus fort de tout ce qui peux se faire vu qu'il aime bien se battre et tout et tout et tout [ :sleep: ]

du côté cdz nous avons seya [attendez partez pas [:thesphinx] ] qui comme d'habitude est nul a chier et qui va aller se battre contre des ennemis 10.000 fois plus puissant que lui, en l'occurence goku... MAIS seya se bat pour la justice, l'amour et l'amitié donc comme d'habitude il ve se faire latter total, son armure va partir en lambeau, il va perdre 50 litres de sang et pourtant il se relevera toujours en criant SAORI !!! et au final c'est lui qui gagne parcequ'il trouve la force de tout niquer même si l'adversaire est trop puissant.  :kaola:  

cdz c'est plus fort que toi CQFD.  :sol:  

:lol:

c est tout à fait l esprit oui

n°1128713
dje33
Posté le 07-09-2003 à 19:01:54  profilanswer

Broly ne compte pas c'est dans une OAV  :D  

n°1128763
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 19:14:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Broly ne compte pas c'est dans une OAV  :D  

et HAdès alors?  
Les chevaliers d'or c ke des gros pussos qui se la pètent!

n°1128774
dje33
Posté le 07-09-2003 à 19:16:56  profilanswer

les OAV sont une adaptation de la derniere partie du manga
Broly n'apparait pas dans les manga de dragon ball

n°1128783
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 19:19:24  profilanswer

dje33 a écrit :

les OAV sont une adaptation de la derniere partie du manga
Broly n'apparait pas dans les manga de dragon ball

c pask'il est timide.
Mais il déchire tout quand même, et principalement les saints.

n°1128789
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 19:20:57  profilanswer

JacenX a écrit :

c pask'il est timide.
Mais il déchire tout quand même, et principalement les saints.

[:jofission]  

n°1128830
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-09-2003 à 19:30:50  profilanswer

De toute façon Alucard il ridiculise Sangoku et n'importe quel Chevalier d'or...

[:dehors]

n°1128894
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 19:45:00  profilanswer

JacenX a écrit :

Il ne le fait que parce que tout le monde (y comprit végéta malgré une longue hésitation!) lui transmet son pouvoir. Sinon, seul comme tu l'as dit, en 1v1 il se fait méchamment latter.

Perso, je dis qu'ils ont bien placé les différents affrontements avec Broly, de manière à lui laisser son statut de guerrier ultime.

1er affrontement :  
>que des Saiyens de niveau 1, entre freezer et les cyborg.  
Ni Trunk, ni Vegeta ne savent encore accéder au SS1+ ou SS1++

2nd affrontement :
>goku au royaume des morts, vegeta sans force combative, gohan qui ne s'est pas entraîné, goten et trunk tout juste SS1...  

Mais, on sait quand même pas ce qu'il se passerait en combat singulier entre Goku (after boo saga) Vs Broly.

SS1 < cyborg < cell 1 < piccolo Deus < cell2 < SS1+ (vegeta après salle du temps) < SS1++ (trunk adulte après salle du temps : mais pas assez rapide et s'épuise rapidos) < SS1 perfect (goku pendant cell games) < perfect cell < SS2 (gohan enfant)

on reprend en 2nd époque

SS2 (gohan ado non entraîné) < SS maîtrisé vegeta < SS maîtrisé goku < SS2 (gohan enfant pour comparaison) < SS2 (goku) = SS2 (majin vegeta) < SS3 (corps vivant) < Booboo < Majin boo < gotrunk SS3 < Gohan Kaio updated < Majin boo /w gotrunk + gohan < SS3 goku (en corps de l'autre monde) < gogeta SS2 < boo < goku genkidama....DB GT...

Donc, la force combinée de trois SS1 + la Z-team de première époque : c'est strictement rien du tout par rapport à celle atteinte par les saiyens par la suite.

ps: roh purée, c'est fou le temps que j'ai passé sur ce topic aujourd'hui  [:alph-one]  
nerdz attitude powaa  :whistle:

---------------
n°1128920
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 19:49:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je dis qu'ils ont bien placé les différents affrontements avec Broly, de manière à lui laisser son statut de guerrier ultime.

1er affrontement :  
>que des Saiyens de niveau 1, entre freezer et les cyborg.  
Ni Trunk, ni Vegeta ne savent encore accéder au SS1+ ou SS1++

2nd affrontement :
>goku au royaume des morts, vegeta sans force combative, gohan qui ne s'est pas entraîné, goten et trunk tout juste SS1...  

Mais, on sait quand même pas ce qu'il se passerait en combat singulier entre Goku (after boo saga) Vs Broly.

SS1 < cyborg < cell 1 < piccolo Deus < cell2 < SS1+ (vegeta après salle du temps) < SS1++ (trunk adulte après salle du temps : mais pas assez rapide et s'épuise rapidos) < SS1 perfect (goku pendant cell games) < perfect cell < SS2 (gohan enfant)

on reprend en 2nd époque

SS2 (gohan ado non entraîné) < SS maîtrisé vegeta < SS maîtrisé goku < SS2 (gohan enfant pour comparaison) < SS2 (goku) = SS2 (majin vegeta) < SS3 (corps vivant) < Booboo < Majin boo < gotrunk SS3 < Gohan Kaio updated < Majin boo /w gotrunk + gohan < SS3 goku (en corps de l'autre monde) < gogeta SS2 < boo < goku genkidama....DB GT...

Donc, la force combinée de trois SS1 + la Z-team de première époque : c'est strictement rien du tout par rapport à celle atteinte par les saiyens par la suite.

ps: roh purée, c'est fou le temps que j'ai passé sur ce topic aujourd'hui  [:alph-one]  
nerdz attitude powaa  :whistle:  

oui mais non  :o  

broly c'est le super guerrier millénaire, le guerrier ultime de la légende rien ne peut lui résister [sauf peut être un gold  :o ] ça fait parti du contrat de base. les fins des 3 oav mettant en scène broly sont ridicules.

n°1128967
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 20:00:11  profilanswer

et puis broly n'a jamais eu l'occasion d'exprimer son potentiel au maximum, contrairement à l'autre chouchou des Dieux qu'est Goku. Broly s'est démerdé seul comme un grand et il est arrivé beaucoup plus vite et naturellement au stade de Dieu de la destruction qu'il est :p

n°1128982
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 20:05:14  profilanswer

TheSphinX a écrit :

oui mais non  :o  

broly c'est le super guerrier millénaire, le guerrier ultime de la légende rien ne peut lui résister [sauf peut être un gold  :o ] ça fait parti du contrat de base. les fins des 3 oav mettant en scène broly sont ridicules.

ben, c'est comme dans toute chose dans la vie.
Il y a les prédispositions naturelles d'un côté et ce que tu fais dans ta vie pour les exploiter/améliorer de l'autre.  :)

---------------
n°1128996
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 20:08:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben, c'est comme dans toute chose dans la vie.
Il y a les prédispositions naturelles d'un côté et ce que tu fais dans ta vie pour les exploiter/améliorer de l'autre.  :)  

tatatata  :o  

me parle pas d'entrainement, exploitation, amélioration tout ça c pour les nains  :o  

broly est un personnage de légende c'est LE guerrier utlime suffit qu'il se vénère [ :fou: ] et il nique tout. c'est tout. pas besoin d'entrainement ou d'un quelconque autre artifice.

broly rox  :sol: [mais moins qu'un des 4 gold que j'ai précité  [:thesphinx] ]

n°1129001
Scarf3ss3
Posté le 07-09-2003 à 20:11:14  profilanswer

s'te topic de drogué !  :ouch:

n°1129009
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 20:13:08  profilanswer

TheSphinX a écrit :

tatatata  :o  

me parle pas d'entrainement, exploitation, amélioration tout ça c pour les nains  :o  

broly est un personnage de légende c'est LE guerrier utlime suffit qu'il se vénère [ :fou: ] et il nique tout. c'est tout. pas besoin d'entrainement ou d'un quelconque autre artifice.

broly rox  :sol: [mais moins qu'un des 4 gold que j'ai précité  [:thesphinx] ]

:pfff:  ;)

Message édité par saiyaman le 07-09-2003 à 20:13:24

---------------
n°1129010
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-09-2003 à 20:13:09  profilanswer

Broly m'a semblé et de loin un des personnages les plus sympas que j'ai vus.

Sinon, c assez drole finalement DBZ, les combats c'est plus ou moins le meme schéma.

-Ennemi qui arrive
-On sue on tremble devant la sensation de sa puissance "qu'on a jamais connue avant" "incroyable" "c'est le plus fort de l'univers"
-On se fait latter méchamment, ennemi trop trop trop puissant.
-heureusement botte secrete ou autre, on gagne du temps
-on s'entraine avec un truc nouveaua rrivé providentiellement
-on revient
-on latte l'ennemi mais manque de bol il revient encore plus fort, et on se refait latter
-La on s'enerve, on risque la rupture d'anevrisme généralisée et les vergetures ( a cause des muscles) et on le latte définitivement sa maman.

En gros, c'est ca, dbz, nan ?

je préférait DB1. J'ai été plus impressionné étant gamin par goku qui lattait un général du ruban rouge a lui tout seul ou qui arretais une bagnole tout seul que par goku adulte qui bat un x ieme clone de freezercell blabla.

Et j'aime bien les virées débiles a coté... le paradis pendant l'arrivée de vegeta, ct tres fendart :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1129022
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 20:17:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Broly m'a semblé et de loin un des personnages les plus sympas que j'ai vus.

Sinon, c assez drole finalement DBZ, les combats c'est plus ou moins le meme schéma.

-Ennemi qui arrive
-On sue on tremble devant la sensation de sa puissance "qu'on a jamais connue avant" "incroyable" "c'est le plus fort de l'univers"
-On se fait latter méchamment, ennemi trop trop trop puissant.
-heureusement botte secrete ou autre, on gagne du temps
-on s'entraine avec un truc nouveaua rrivé providentiellement
-on revient
-on latte l'ennemi mais manque de bol il revient encore plus fort, et on se refait latter
-La on s'enerve, on risque la rupture d'anevrisme généralisée et les vergetures ( a cause des muscles) et on le latte définitivement sa maman.

En gros, c'est ca, dbz, nan ?

je préférait DB1. J'ai été plus impressionné étant gamin par goku qui lattait un général du ruban rouge a lui tout seul ou qui arretais une bagnole tout seul que par goku adulte qui bat un x ieme clone de freezercell blabla.

Et j'aime bien les virées débiles a coté... le paradis pendant l'arrivée de vegeta, ct tres fendart :D

bah, c'est un principe de progression récurrent dans les shonen combat.
Mais au moins, dans DBZ, c'est structuré au niveau des progressions des powaa.

Tandis que dans saint seiya, c'est vraiment du pur: je suis moins fort, mais au final, je suis plus fort. Sans respect d'un quelconque échelonnement.

Sinon, c'est clair que les "à côtés" de DBZ, c'est génial.
Certains épisodes des périodes de "paix retrouvée" sont vraiment cools.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)