Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

n°1129022
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-09-2003 à 20:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Broly m'a semblé et de loin un des personnages les plus sympas que j'ai vus.

Sinon, c assez drole finalement DBZ, les combats c'est plus ou moins le meme schéma.

-Ennemi qui arrive
-On sue on tremble devant la sensation de sa puissance "qu'on a jamais connue avant" "incroyable" "c'est le plus fort de l'univers"
-On se fait latter méchamment, ennemi trop trop trop puissant.
-heureusement botte secrete ou autre, on gagne du temps
-on s'entraine avec un truc nouveaua rrivé providentiellement
-on revient
-on latte l'ennemi mais manque de bol il revient encore plus fort, et on se refait latter
-La on s'enerve, on risque la rupture d'anevrisme généralisée et les vergetures ( a cause des muscles) et on le latte définitivement sa maman.

En gros, c'est ca, dbz, nan ?

je préférait DB1. J'ai été plus impressionné étant gamin par goku qui lattait un général du ruban rouge a lui tout seul ou qui arretais une bagnole tout seul que par goku adulte qui bat un x ieme clone de freezercell blabla.

Et j'aime bien les virées débiles a coté... le paradis pendant l'arrivée de vegeta, ct tres fendart :D

bah, c'est un principe de progression récurrent dans les shonen combat.
Mais au moins, dans DBZ, c'est structuré au niveau des progressions des powaa.

Tandis que dans saint seiya, c'est vraiment du pur: je suis moins fort, mais au final, je suis plus fort. Sans respect d'un quelconque échelonnement.

Sinon, c'est clair que les "à côtés" de DBZ, c'est génial.
Certains épisodes des périodes de "paix retrouvée" sont vraiment cools.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 20:17:32  profilanswer

n°1129033
dje33
Posté le 07-09-2003 à 20:20:26  profilanswer

Dans saint seiya c'est plus psycologique.
l'ennemi se rend compte qu'il combat pour le mal donc il se laisse battre.

n°1129037
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 20:22:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tandis que dans saint seiya, c'est vraiment du pur: je suis moins fort, mais au final, je suis plus fort. Sans respect d'un quelconque échelonnement.

c pas vrai les golds sont les plus forts quelque soit la situation [excepté ikki qui est un cas particulier]. dans le sanctuaire ils ne perdent pas vraiment simplement dans saint seiya c ceux qui se battent pour le bien qui gagne, mais à part 3 exceptions les golds les laissent passer

Spoiler :

ds hades on pourrait croire que c'est les bronzes les plus forts mais si les golds sont morts c'est justement parceque c'était eux les plus forts, les seuls à pouvoir recréer un rayon de soleil

n°1129039
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-09-2003 à 20:23:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'ai adoré étant gamin le passage "gohan a la fac de medecine", ou lors du match de baseball il fait un saut a 80 mètres de hauteur pour toper la balle ...

Ou quand il fait le justicier en tapant les balles avec une seule main :love:

Je voudrai bien les revoir d'ailleurs ce épisodes la. Faut que je ressorte mes cassettes

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1129044
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-09-2003 à 20:23:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans saint seiya c'est plus psycologique.
l'ennemi se rend compte qu'il combat pour le mal donc il se laisse battre.

les combats de st seya sont quand meme encore plus basés sur le meme schéma

inlassablement le mec quel qu il soit se fait exploser la tronche et c est que quand il a perdu 5 litres de sang qu il parvient à faire exploser son cosmos pour terrasser l autre en un coup ou deux

ca m empeche pas d adorer cdz et notamment ses musiques divines, mais niveau combat c est pas gégé finalement, c est effectivement plus psycho + blabla

Message édité par trunks le 07-09-2003 à 20:24:19
n°1129045
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-09-2003 à 20:23:40  profilanswer

TheSphinX a écrit :

c pas vrai les golds sont les plus forts quelque soit la situation [excepté ikki qui est un cas particulier]. dans le sanctuaire ils ne perdent pas vraiment simplement dans saint seiya c ceux qui se battent pour le bien qui gagne, mais à part 3 exceptions les golds les laissent passer

Spoiler :

ds hades on pourrait croire que c'est les bronzes les plus forts mais si les golds sont morts c'est justement parceque c'était eux les plus forts, les seuls à pouvoir recréer un rayon de soleil

3 exceptions... oui, 25% des chevaliers d'or quoi.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1129048
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-09-2003 à 20:24:55  profilanswer

TRUNKS a écrit :

inlassablement le mec quel qu il soit se fait exploser la tronche et c est que quand il a perdu 5 litres de sang qu il parvient à faire exploser son cosmos pour exploser l autre en un coup ou deux

ca m empeche pas d adorer cdz et notamment ses musiques divines, mais niveau combat c est pas gégé finalement, c est effectivement plus psycho + blabla

Chuis d'accord avec trunks.  

personellement, je préfère les combats en finesse, ou la puissance est pas en cause ( pas de ressucitage, de pétage de plomb ou autre).  

Des combats a la evangelion, ou la finesse, et la planification prime :)

---------------
n°1129062
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 20:27:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

3 exceptions... oui, 25% des chevaliers d'or quoi.

oui mais bon regarde les combats aussi:

contre masque de mort l'armure se barre sinon shiryu serait mort
contre shakka il se bat contre ikki qui à une armure plus puissante que celle des chev d'or, dixit shakka
contre aphrodite, ce dernier se bat contre un gus

Spoiler :

qui à en lui la cosmo énergie de hadès [j'adore les spoiler au milieu des phrases [:thesphinx] ]

, forcément ça aide !

n°1129064
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-09-2003 à 20:28:30  profilanswer

j'ai pas suivi l'histoire de hadès, alors le paidai, c'est hadès ?

---------------
n°1129071
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 20:29:50  profilanswer

TRUNKS a écrit :

inlassablement le mec quel qu il soit se fait exploser la tronche et c est que quand il a perdu 5 litres de sang qu il parvient à faire exploser son cosmos pour terrasser l autre en un coup ou deux

exact, je me suis toujours demandé combien de litre de sang les bronzes ont dans leur corps, à chaque combat ils saignent du début à la fin  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 20:29:50  profilanswer

n°1129079
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 20:31:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

j'ai pas suivi l'histoire de hadès, alors le paidai, c'est hadès ?

Spoiler :

hades à choisi le corps de shun pour se réincarner car il est grave pur sarace donc, en fait, indirectement, oui, la tapette c'est hadès  [:thesphinx]  

n°1129092
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-09-2003 à 20:35:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'ai adoré étant gamin le passage "gohan a la fac de medecine", ou lors du match de baseball il fait un saut a 80 mètres de hauteur pour toper la balle ...

T'as du adoré spiderman le film aussi alors :o

n°1129099
dje33
Posté le 07-09-2003 à 20:37:36  profilanswer

TheSphinX a écrit :

contre shakka il se bat contre ikki qui à une armure plus puissante que celle des chev d'or, dixit shakka

:non: si tu te base sur la traduction française  :o  
Shaka se rend compte au dernier moment qu'Ikki se bat pour la justice.
Parce qu'apres le tour de pass pass d'Ikki Shakka revient sans probleme. et si Shakka avait voulu il serait revenu pour niquer les autres

n°1129123
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 20:43:55  answer

TRUNKS a écrit :

n empeche

quelles séries mortelles dbz et st seya  :love:  

y a plus trop de trucs de ce calibre qui sortent de nos jours :(

(enfin je suis ptet pas assez au courant de l actualité)

dbz je trouve ça vraiment nul. C toujours le même scénar. Goku affronte un adversaire + fort que lui. Son adversaire se pavane pendant une dizaine d'épisodes, "tu pourras jamais me vaincre, blabla, je suis le plus fort, blabla, ma maman dit que je suis le + bo de la classe, blabla" et après s'etre fait bien buté pendant 8-9 episodes (enfin bon si on compte le nombre de minutes pour les soit disant dialogues merdiques et les combats, ça doit tourner de l'ordre de 90-10%) , Goku trouve une technik pour le battre.

Après les OAV, c'est autre chose, bocou - de dialogues gnagnan + de combat.

Sinon je préfère largement Dragon Ball qui orienté plutot humour que son grand frère.

n°1129137
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 20:46:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce qu'apres le tour de pass pass d'Ikki Shakka revient sans probleme. et si Shakka avait voulu il serait revenu pour niquer les autres

forcément je me base sur la VF parceque la VO...  :o  

mais il revient pas sans pb, il demande de l'aide à Mu, pour ikki ok mais il demande de l'aide qd même. je me souviens d'une phrase du style: si ton armure peut effectivement ressusiter comme le dit la légende alors elle serait plus puissante qu'une armure d'or"
ceci dit à la fin Shakka supplie ikki de pas le butter. des trucs du style "arrete chevalier je t'en supplie" "ton action n'as pas de sens nous allons mourrir tout les deux" et ça je pense pas que ça viennent de la traduction  :o

n°1129198
Doudouill'
Posté le 07-09-2003 à 20:59:16  profilanswer

dje33 a écrit :

[:benou_+1]  

c'est pcq il voulait q'uikki revienne qu'il est pas revenu tt de suite
c pr ça qu'il a demandé de l'aide à Mister Mu (qui a une voix de meuf à cette époque  :lol: )

n°1129213
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 21:01:53  profilanswer

Doudouill' a écrit :

[:benou_+1]  

c'est pcq il voulait q'uikki revienne qu'il est pas revenu tt de suite
c pr ça qu'il a demandé de l'aide à Mister Mu (qui a une voix de meuf à cette époque  :lol: )

au final il est revenu, ok. mais sûr le moment il avait pas l'air vraiment sur de lui le monsieur...

n°1129224
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-09-2003 à 21:05:51  profilanswer

ironmaiden a écrit :

et maya l'abeille elle casserai la tronche a gros nounours??

partie, a pu , :hello:  :whistle:  

ptdr :lol:  :lol:  :lol:

n°1129236
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-09-2003 à 21:09:13  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

dbz je trouve ça vraiment nul. C toujours le même scénar. Goku affronte un adversaire + fort que lui. Son adversaire se pavane pendant une dizaine d'épisodes, "tu pourras jamais me vaincre, blabla, je suis le plus fort, blabla, ma maman dit que je suis le + bo de la classe, blabla" et après s'etre fait bien buté pendant 8-9 episodes (enfin bon si on compte le nombre de minutes pour les soit disant dialogues merdiques et les combats, ça doit tourner de l'ordre de 90-10%) , Goku trouve une technik pour le battre.

Après les OAV, c'est autre chose, bocou - de dialogues gnagnan + de combat.

Sinon je préfère largement Dragon Ball qui orienté plutot humour que son grand frère.

des exemples précis ? je suis désolé mais ca se passe vraiment pas comme ca, ca arrive, mais c loin d etre toujours ce schéma

n°1129302
Cuisses
Posté le 07-09-2003 à 21:27:04  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je voudrai bien les revoir d'ailleurs ce épisodes la. Faut que je ressorte mes cassettes

ou alors le moment ou gohan, stresse passk'il doit partir, fait trembler l'amphi en tapant du pied  :lol:

n°1129315
dje33
Posté le 07-09-2003 à 21:30:32  profilanswer

TheSphinX a écrit :

forcément je me base sur la VF parceque la VO...  :o  

mais il revient pas sans pb, il demande de l'aide à Mu, pour ikki ok mais il demande de l'aide qd même. je me souviens d'une phrase du style: si ton armure peut effectivement ressusiter comme le dit la légende alors elle serait plus puissante qu'une armure d'or"
ceci dit à la fin Shakka supplie ikki de pas le butter. des trucs du style "arrete chevalier je t'en supplie" "ton action n'as pas de sens nous allons mourrir tout les deux" et ça je pense pas que ça viennent de la traduction  :o  

c'etait pour qu'Ikki puisse vivre  :D

n°1129319
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 21:31:21  profilanswer

dje33 a écrit :

c'etait pour qu'Ikki puisse vivre  :D  

oui oui  [:arg]

edit: quand y regarde bien la réputation de la vierge est très surfaite [:meganne lapin]

Message édité par thesphinx le 07-09-2003 à 21:33:43
n°1129335
dje33
Posté le 07-09-2003 à 21:35:44  profilanswer

TheSphinX a écrit :

au final il est revenu, ok. mais sûr le moment il avait pas l'air vraiment sur de lui le monsieur...

l'emotion
il c'est rendu compte que le grand pope lui mentait depuis 13 ans
Je te signal qu'il resiste a l'attaque de 3 chevaliers d'or en même temps
donc c'est pas ikki qui va lui faire peur  :D

n°1129347
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-09-2003 à 21:38:10  profilanswer

TheSphinX a écrit :

Spoiler :

ils doivent quand même se mettre à 12 pour recréer l'énergie d'un rayon de soleil de alors que le KI-KO-HO pratiqué par Tenshin-An (donc lui tout seul hein ;)) est plus puissant :)

P.S : le kamehameha c'est du pipi de chat à coté du kikoho d'ailleurs ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1129370
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 21:43:50  profilanswer

dje33 a écrit :

l'emotion
il c'est rendu compte que le grand pope lui mentait depuis 13 ans
Je te signal qu'il resiste a l'attaque de 3 chevaliers d'or en même temps
donc c'est pas ikki qui va lui faire peur  :D  

que dalle  [:arg]  

il ne résiste pas, si tu te rappele bien il en meurt, bon ok il à le 8ième sens  [:thesphinx] , mais au final il va faire un tour dans l'hadès donc merci pour la résistance... de plus les 3 chev. étaient tourmenter par leurs actions.

et si t'as un doute relis le sanctuaire, Sahkka SUPPLIE Ikki de l'épargner, parmi les chev. d'or seuls aphrodite et deathmask se sont abaissés à implorer la pitié de l'ennemi, chouette comparaison n'est ce pas ? [:arg]

Message édité par thesphinx le 07-09-2003 à 21:46:04
n°1129376
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 21:44:42  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ils doivent quand même se mettre à 12 pour recréer l'énergie d'un rayon de soleil de alors que le KI-KO-HO pratiqué par Tenshin-An (donc lui tout seul hein ;)) est plus puissant :)

on parle pas d'un flash de photo mais d'un vrai rayon d'hélios  :o

n°1129385
dje33
Posté le 07-09-2003 à 21:46:16  profilanswer

TheSphinX a écrit :

oui oui  [:arg]

edit: quand y regarde bien la réputation de la vierge est très surfaite [:meganne lapin]

c'est pare que tu n'a pas vu/lu la partie hades  :D

n°1129397
dje33
Posté le 07-09-2003 à 21:48:16  profilanswer

TheSphinX a écrit :

que dalle  [:arg]  

il ne résiste pas, si tu te rappele bien il en meurt, bon ok il à le 8ième sens  [:thesphinx] , mais au final il va faire un tour dans l'hadès donc merci pour la résistance... de plus les 3 chev. étaient tourmenter par leurs actions.

ils sont obliger d'employer une technique interdite  :D  

Citation :

et si t'as un doute relis le sanctuaire, Sahkka SUPPLIE Ikki de l'épargner, parmi les chev. d'or seuls aphrodite et deathmask se sont abaissés à implorer la pitié de l'ennemi, chouette comparaison n'est ce pas ? [:arg]

parce qu'il c'est rendu compte de son erreur et qu'il sais qu'il ne poura pas faire revenir Ikki  :o  

n°1129406
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-09-2003 à 21:51:49  profilanswer

Tu trolle fort là je trouve :D  

Et puis il y a le mega-kmehameha aussi non?

n°1129433
thesphinx
Posté le 07-09-2003 à 21:57:55  profilanswer

dje33 a écrit :

ils sont obliger d'employer une technique interdite  :D  

ah bah j'ai jamais dit que c'était une baltringue non plus...  [:arg]  

Citation :

parce qu'il c'est rendu compte de son erreur et qu'il sais qu'il ne poura pas faire revenir Ikki  :o

ba ça doit être ça oui, j'y avais pas pensé :o [st'argument [:tinostar] ]

Message édité par thesphinx le 07-09-2003 à 21:58:48
n°1129777
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 23:20:37  answer

TRUNKS a écrit :

des exemples précis ? je suis désolé mais ca se passe vraiment pas comme ca, ca arrive, mais c loin d etre toujours ce schéma

vi c vré que c'est pas toujours le cas mais bon c vré contre freezer et contre Broly par ex. Sinon il laisse Gohan finir le boulot. C'est pas trop ça qui m'horripile ce sont plutot les dialogues gnangnan "c'est moi le + fort" qui durent en général longtemps.

n°1129929
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-09-2003 à 23:51:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu trolle fort là je trouve :D

C tortue géniale qui dit lui même que le (enfin plutot son) kamehameha est du pipi de chat à coté de la technique du maitre des grues ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1129937
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 23:52:34  answer

C tortue géniale qui dit lui même que le (enfin plutot son) kamehameha est du pipi de chat à coté de la technique du maitre des grues ;)

plutot du pipi de tortue alors :o

n°1129938
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 07-09-2003 à 23:52:34  profilanswer

il parle du dodompa et pas du kikoho quand il dit ca :)

(le laser de tao pai pai)

n°1129940
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-09-2003 à 23:52:56  profilanswer

truc chiant ds CDZ : ils parlent trop.
g regardé 2-3 Hades chez un pote en vacances dans les épisodes j'ai du voir 2 ptits fights en tout et pour tout.
leur technique c'est de faire partir l'adversaire à force de lui parler ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1129949
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-09-2003 à 23:54:19  profilanswer

TRUNKS a écrit :

il parle du dodompa et pas du kikoho quand il dit ca :)

(le laser de tao pai pai)

tsstsstss il le dit lorsque Tenshin va utiliser cette technique (le rayon de soleil) lors du tournoi des arts martiaux, pas contre le laser ;)

à propos de laser, celui de piccolo est très réussi, c comme ça qu'il tue un des sayans nan ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1129955
dje33
Posté le 07-09-2003 à 23:55:08  profilanswer

truc chiant ds CDZ : ils parlent trop.
g regardé 2-3 Hades chez un pote en vacances dans les épisodes j'ai du voir 2 ptits fights en tout et pour tout.
leur technique c'est de faire partir l'adversaire à force de lui parler ?

:heink:  
dans chaque episode il y a une baston et au moins un mort
(sauf peu etre le premier)

n°1129982
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-09-2003 à 23:58:20  profilanswer

La partie de Hades déjà faite en anime s'échauffe vite, avec beaucoup de grosses fight, et les gold qui sortent la grosse artillerie, tu vas pas être déçu. C'est un peu lent à démarrer mais ensuite Mu, Saga, Shaka, Doko et S*** power !

n°1130024
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-09-2003 à 00:05:15  profilanswer

TRUNKS a écrit :

C'est vrai que dans le DA pendant les combats, c'est chiant. Du genre 30 sec sur le mec comme si on regardait une photo, pareil qud il parle ou pense ds sa tete. On s'endort  :sleep:    

Sinon vous pensez quoi de One Piece ? Je trouve la logique de la trame asse ressemblante et les combats justement rapide, donc court comme il faut  :o

n°1130046
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-09-2003 à 00:08:48  profilanswer

tsstsstss il le dit lorsque Tenshin va utiliser cette technique (le rayon de soleil) lors du tournoi des arts martiaux, pas contre le laser ;)

à propos de laser, celui de piccolo est très réussi, c comme ça qu'il tue un des sayans nan ?

effectivement il le dit d abord (que ca vaut rien) lors du combat contre chaozu et ensuite il dit que c du pipi de chien contre tenshin :)

mais bon, le kaméhameha pratiqué à ce niveau c du pipi de chien, mais je pense que vers la fin de dbz avec la puissance k ils ont c est redoutable

le probleme c est ke tenshin progresse plus assez par la suite pour k on voit ce que pourrais donner un kikoho a pleine puissance :/

n°1130219
malone
Posté le 08-09-2003 à 00:41:08  profilanswer

il le dit quand krilin veut utiliser le kamea contre chaozu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est trop fort !!!plus fort que jackass ?
Trop fortcapoué fighter ... trop fort !!!!!!!!!!!!
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?Fort Boyard : Bon vent Olivier
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\Qui fait de l'aéromodélisme et qui est super fort en éléctronique ??
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?
Plus de sujets relatifs à : C con, mais sangoku est il plus fort qu'un chevalier d'or?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)