Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21914973
Zoreil
Posté le 17-03-2010 à 19:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
les choses s'accélèrent [:huit]

LA phrase de FLocke :love:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 19:39:15  profilanswer

n°21915967
alderaic
psn: alderaic
Posté le 17-03-2010 à 21:07:20  profilanswer

Spoiler :

PEtite théorie sur la timeline alternative
une fois qu'un des candidats est élu, il remettra tout en ordre pour les candidats non élus au lieu de les faire venir sur l'ile.

Vu qu'a part dans l'avion on ne voit pas Hugo et que son centric est assez loin, je ne serais pas surpris que ce soit lui ou bien qu'il soit très impliqué

n°21916060
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 21:12:31  answer

Spoiler :

Ah ouais ?

Et donc Locke qui perd son job apres son escapade et qui croise .... Hugo, qui detient cette entreprise la, ca n'invalide pas ta theorie ?

Same player shoot again ...

n°21916404
alderaic
psn: alderaic
Posté le 17-03-2010 à 21:30:46  profilanswer

Spoiler :

fais ch... j'avais oublié cet épisode ! j'étais resté sur lock en remplacant prof
Ceci dit je vois quand même un truc du genre, peut plus liés à d'autres personnages, (desmond, widmore?)  

n°21917646
niku
conomie conomie la team
Posté le 17-03-2010 à 22:35:16  profilanswer

nul a chier cet épisode

n°21918391
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-03-2010 à 23:23:01  profilanswer

Desmond

Spoiler :

en "candidat" winner (bah wi il disparait du zinc)

?...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21918414
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 17-03-2010 à 23:24:18  profilanswer

Spoiler :

épisode bien sans plus, on voit enfin widmore et sa petite armée. Le Flocke qui loue un jeu plus humain que d'habitude. J'ai bien crû que Kate allait y rester d'ailleurs avec Claire et peut être que tout ceci n'est fait que pour permettre à Flocke de s'approprier l'aide de Kate au moment ou il en aura besoin, sous entendu Cliare étant sous son contrôle, c'est lui qui tire les ficelles. J'ai halluciné de voir que Sayid n'a pas levé le moindre sourcil pour venir au secours de Kate, comme si il était shooté, en  tout cas il est plus lui même c''est certain, surement sous le contrôle de Flocke lui aussi. Sinon rien de trop important à souligner.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°21918766
Endeavour
Posté le 18-03-2010 à 00:08:11  profilanswer

niku a écrit :

nul a chier cet épisode

Pour toi, oui. :)

n°21918778
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-03-2010 à 00:09:25  profilanswer

Tres bon episode pour ma part :o

n°21918964
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-03-2010 à 00:47:16  profilanswer

Spoiler :

42mn z'auraient pu remplir + kan méme  :o , enfin le clin d'oeil au début "il est 8h42..."

:D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 00:47:16  profilanswer

n°21919380
Lugz
•
Posté le 18-03-2010 à 02:55:11  profilanswer

Spoiler :

A la place de sawyer, j'aurais fait confiance à widmore plutôt qu'au faux locke mais bon...

safe a écrit :

Spoiler :

J'ai halluciné de voir que Sayid n'a pas levé le moindre sourcil pour venir au secours de Kate, comme si il était shooté, en  tout cas il est plus lui même c''est certain, surement sous le contrôle de Flocke lui aussi. Sinon rien de trop important à souligner.

Spoiler :

Sayid a changé depuis qu'il est revenu à la vie dans le temple, il a quelque chose de mal en lui

n°21919390
Elbarto
Posté le 18-03-2010 à 03:05:27  profilanswer

6x08

Spoiler :

décevant car ça fait très épisode de remplissage/transition, 42 minutes juste pour montrer Saywer aller sur l'ile d'à coté, checker l'avion, voir Widmore dans son sous-marin et tout cafter ensuite à MIB en jouant le double-jeu,

un truc qui aurait pu être torché en 12 minutes chrono mais comme il fallait absolument un épisode de transition pour garder de la réserve ben hop on étire le truc scénaristiquement façon chewing-gum avec le flashsideway des familles qui va bien  [:benn25]  

pas vraiment de scènes d'anthologie, MIB qui dit que la fumée noire c'est lui ça me fait pas rêver  [:cosmoschtroumpf]  

idem la scène au lit entre Sawyer et l'actrice de Prison Break qui jouait Gretchen  

http://images2.fanpop.com/images/p [...] 96-400.jpg

bref un petit 12/20 en attendant mieux la semaine prochaine avec le Richard centric

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 03:06:52
n°21919421
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-03-2010 à 04:21:52  profilanswer

Spoiler :

Moi ca ma fait rire l'enfance traumatisante de MIB :o

Et le lien avec Aaron.
Si mère taré => Aaron deviendra MIB
Si mère bien => Aaron deviendra Jacob ?

Enfin un truc dans ce gout la  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2010 à 04:22:04

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21919520
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-03-2010 à 07:16:16  profilanswer

6x08

safe a écrit :

J'ai halluciné de voir que ...

Spoiler :

... Sayid n'a pas levé le moindre sourcil pour venir au secours de Kate, comme si il était shooté

Non, comme s'il était enfin lucide ... qu'elle crève !

Lugz a écrit :

A la place de sawyer ...

Spoiler :

... j'aurais fait confiance à widmore plutôt qu'au faux locke mais bon...

En fait ni l'un ni l'autre comme il l'explique ensuite :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21919538
Elbarto
Posté le 18-03-2010 à 07:32:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

6x08
En fait ni l'un ni l'autre comme il l'explique ensuite :spamafote:

Spoiler :

de toutes façons la solution de MIB de quitter l'ile en prenant l'avion ne tient pas la route car

- faut trouver le pilote pour l'avion,
- un mécanicien et des pièces de rechange pour remettre en état l'avion après le crash
- dégager l'avion des arbres donc trouver un engin de chantier pour tracter l'avion,
- puis trouver du kérozene pour faire le plein
- esperer que l'APU de l'avion fonctionne encore sinon il sera impossible de faire démarrer les moteurs sans une autre source d'énergie électrique,
- construire une piste de décollage ou la remettre en état ( il me semble que l'avion s'est crashé en pleine nature sur l'ile ? )

donc c'est bizarre que Saywer n'ait pas dit à MIB: "Are you kidding me ? This is bullshit !" quand il lui a proposé cette solution :D

il y avait que le sous-marin qui était viable comme moyen de quitter l'ile

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 07:39:00
n°21919550
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-03-2010 à 07:44:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

de toutes façons la solution de Locke de quitter l'ile en prenant l'avion ne tient pas la route car

Spoiler :

Pour moi Flocke veut quitter l'île et pour ça il a besoin pour X raisons des humains qu'il recrute en ce moment. Mais je doute qu'il compte utiliser l'avion pour ça, c'est juste l'objet brillant qui fait que les autres le suivent. Flocke est autant manipulateur que Locke était manipulé ... Je doute que quelqu'un de quasi immortel pouvant se transformer à volonté et arracher des arbres "d'un doigt" nécessite des matériaux aussi banals qu'un pilote ou un mécanicien pour quitter l'île.

Maintenant pour le 316, il semble avoir atterri sur la piste que fabriquait l'équipe de Ben sur l'île "Hydra" saison 3 (avec Miss Useless qui cassait des cailloux en robe) ...

Message édité par Deadlock le 18-03-2010 à 07:44:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21919605
Elbarto
Posté le 18-03-2010 à 08:17:56  profilanswer

Spoiler :

oui je me souviens de ça maintenant :D

reste à voir si la piste était prévue pour accueillir des gros jets ( et pas des petits Cessna ) et que sa longueur soit suffisante pour décoller

à mon avis MIB a dû se douter que Saywer n'allait pas gober ce bobard concernant l'avion, MIB pratique aussi le double jeu, il veut peut-être tester sa loyauté ? :D

Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 08:57:14
n°21919678
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2010 à 08:36:55  profilanswer

Endeavour a écrit :

6x08

Spoiler :

Retour de Charlotte... Dès que je l'ai vu, je me suis demandé si ce ne serait pas une petite ouverture pour une apparition/référence à Faraday.
Ou bien le fait que sa mère l'ai tué l'écarte définitivement de la série ? Faut tellement s'attendre à tout avec Lost que je m'en retrouve perdu... :/

L'épisode de la semaine prochaine fera 6 minutes de plus, celui là aurait pu en faire 6 de moins. :/

Spoiler :

J'ai pensé la même chose pour Faraday, mais je pense que la réapparition de Charlotte est là pour nous montrer que "Dead is dead" S5E12 [:jalouse][:ratal] A partir de maintenant, ils vont pouvoir nous ressortir n'importe quel mort. :d

Pour l'avion à réutiliser :lol:

Seul question qu'amène l'épisode : Qui ou quoi est planqué dans le soum, Desmond ?  

Et dans la réalité X, seule Kate ne semble pas y gagner au change.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21919742
Elbarto
Posté le 18-03-2010 à 08:52:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Seul question qu'amène l'épisode : Qui ou quoi est planqué dans le soum, Desmond ?

Spoiler :

ça peut être aussi un objet et non pas un homme qui est caché dans la pièce, genre une arme secrète pour capturer MIB ou Jacob,

mais je pencherai pour Desmond qui met ses talents de navigateur au service de Widmore

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 08:53:51
n°21919804
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-03-2010 à 09:04:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

de toutes façons la solution de MIB de quitter l'ile en prenant l'avion ne tient pas la route car

- faut trouver le pilote pour l'avion, >> Lapidus
- un mécanicien et des pièces de rechange pour remettre en état l'avion après le crash
- dégager l'avion des arbres donc trouver un engin de chantier pour tracter l'avion, >> un des van bleu suffira
- puis trouver du kérozene pour faire le plein >> l'essence du van
- esperer que l'APU de l'avion fonctionne encore sinon il sera impossible de faire démarrer les moteurs sans une autre source d'énergie électrique,  
- construire une piste de décollage ou la remettre en état ( il me semble que l'avion s'est crashé en pleine nature sur l'ile ? ) >> post suivant

donc c'est bizarre que Saywer n'ait pas dit à MIB: "Are you kidding me ? This is bullshit !" quand il lui a proposé cette solution :D

il y avait que le sous-marin qui était viable comme moyen de quitter l'ile

aussi mais faudra un pilote aussi...  :o  

---------------
n°21919821
Elbarto
Posté le 18-03-2010 à 09:08:42  profilanswer

Spoiler :

the bulleur -> l'essence de la fourgonnette Dharma ? :D ça doit faire à peine 60 litres le reservoir de ce véhicule alors qu'un jet ce sont des tonnes de carburant à remplir niveau reservoirs sinon l'avion fera même pas 300 mètres :D

sinon concernant le pilote à trouver pour le sous-marin je pense que Saywer utilisera la force en empruntant quelques hommes armés de la bande à MIB ( ou ceux de Jacob ) afin de contraindre les membres de l'équipage du sous-marin à obéir

il se peut aussi que Desmond soit un pro du pilotage de sous-marin et que Saywer l'ai aperçu dans le sous-marin durant son entretien avec Widmore

Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 09:13:21
n°21919835
Poogz
Posté le 18-03-2010 à 09:10:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

ça peut être aussi un objet et non pas un homme qui est caché dans la pièce, genre une arme secrète pour capturer MIB ou Jacob,

mais je pencherai pour Desmond qui met ses talents de navigateur au service de Widmore

Spoiler :

C'est pour ça que j'ai dit qui ou quoi ;)
Les hommes de Widmore installent une barrière comme celle qui protégeait le village Dharma, mais Widmore faisait partie des Autres non. [:bastian]
Il aurait un lien avec l'initiative Dharma

Les hommes de Widmore qui sont là pour capturer une créature méchante et potentiellement se battre contre des gens armés, ils débarquent en chemise à carreaux manches courtes, ça fait un peu amateur. :d

the bulleur a écrit :

aussi mais faudra un pilote aussi...  :o  

Spoiler :

Il ne vont pas aller loin en mettant de l'essence ou du diesel à la place du kérosène. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21919960
Zoreil
Posté le 18-03-2010 à 09:32:12  profilanswer

J'adore les gens qui chient encore une fois sur le dernier épisode, vous êtes vraiment des blasés :D

action : check
avancée de l'intrigue : check
absence des balades dans la jungle : check
un perso relou s'en prend plein la gueule : check
etc etc

Bref... :D

---------------
What the FUCK ?
n°21920108
Elbarto
Posté le 18-03-2010 à 09:56:31  profilanswer

Spoiler :

tu as vu quelque part une avancée de l'intrigue dans cet épisode ? :D

on a pas beaucoup avancé, moi j'ai surtout vu Sawyer faire une randonnée et une visite sympa dans le sous-marin mais pas de révélations qui feraient avancer le fil rouge dans la lutte Jacob/MIB,

le flashsideway ne sert à rien dans la trame principale MIB/Jacob, c'est sympa de voir Sawyer en flic mais ça ne nous avance pas,

on ne sait toujours pas ce que veut réellement MIB ( pourquoi a-t-il besoin de se constituer une petite armée et comment veut-il quitter l'ile étant donné que son histoire d'avion ça tient pas 2 secondes ? )

à la limite tu regardes que les 5 dernières minutes de l'épisode et tu n'auras rien manqué, t'apprend juste que Sawyer il pratique le double jeu et qu'il veut se barrer en sous-marin :D

Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 09:59:04
n°21920119
Zoreil
Posté le 18-03-2010 à 09:58:00  profilanswer

Non mais c'est comme ça depuis un bail, mais du fait d'un début de saison sur les chapeaux de roues et la pression sur le peu d'épisodes restants, vous avez des attentes démesurées, c'est tout :o

---------------
What the FUCK ?
n°21920140
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2010 à 10:01:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

un perso relou s'en prend plein la gueule : check
etc etc
Bref... :D

Qu'est ce qu'elle chiale souvent elle quand même pour une dure à cuire je trouve. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21920198
Poogz
Posté le 18-03-2010 à 10:05:51  profilanswer

Spoiler :

C'est quoi la nuance entre "Deal" et "Agreement" :d

---------------
n°21920233
Zoreil
Posté le 18-03-2010 à 10:09:10  profilanswer

n°21920245
Zoreil
Posté le 18-03-2010 à 10:09:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qu'est ce qu'elle chiale souvent elle quand même pour une dure à cuire je trouve. :o

MAYWAY [:hellypse]

---------------
What the FUCK ?
n°21920674
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-03-2010 à 10:44:26  profilanswer

Spoiler :

moi je voudrais revenir sur une image promotionnelle parue avant le début de la saison...
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs269.ash1/19639_241486373758_686718758_3389221_7680719_n.jpg

On a d'un côté le camp "locke" et de l'autre "flocke"
par contre richard et ilana... du côté de flocke?..... mmmm bizarre ou alors ils sont encore à part.... ni l'un ni l'autre....  

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21920718
Zoreil
Posté le 18-03-2010 à 10:48:20  profilanswer

Bien vu.

---------------
What the FUCK ?
n°21920797
mmm23
Posté le 18-03-2010 à 10:53:40  profilanswer

alderaic a écrit :

Spoiler :

PEtite théorie sur la timeline alternative
une fois qu'un des candidats est élu, il remettra tout en ordre pour les candidats non élus au lieu de les faire venir sur l'ile.

Vu qu'a part dans l'avion on ne voit pas Hugo et que son centric est assez loin, je ne serais pas surpris que ce soit lui ou bien qu'il soit très impliqué

Spoiler :

Si Hugo reste sur l'ile, c'est surtout parce qu'il ne pourra pas descendre dans le sous-marin. :o

n°21920813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2010 à 10:54:38  profilanswer

Spoiler :

Y'a aussi Jin qui est pas du bon coté.

---------------
Pussy that walk !
n°21920909
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-03-2010 à 11:02:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Spoiler :

Y'a aussi Jin qui est pas du bon coté.

Spoiler :

Jin va certainement retrouvé Sun bientôt à mon avis.... surement pendant leur centric!

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21920928
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2010 à 11:03:18  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

Jin va certainement retrouvé Sun bientôt à mon avis.... surement pendant leur centric!

Spoiler :

Peut etre mais on sait pas encore de quel coté ils vont se retrouver après. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21921045
Endeavour
Posté le 18-03-2010 à 11:11:23  profilanswer

Spoiler :

Un centric sur Jin et Sun... Ça va encore être bien chiant ça! -___-'
J'sais pas pourquoi, Sun me fait de plus en plus penser à Michael.
" Where is my son ? " => " Where is my husband ? "  

Vivement le prochain en tout cas. J'ai toujours attendu le centric sur Richard. :D  

n°21921076
Zoreil
Posté le 18-03-2010 à 11:13:15  profilanswer

J'ai regardé récemment les épisodes période Lafleur, Sawyer avait vraiment une tête de cul peigné :o

---------------
What the FUCK ?
n°21922844
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 18-03-2010 à 13:40:38  profilanswer

Note de J.J.Abrahms ci dessous :

Elbarto a écrit :

Spoiler :

- faut trouver le pilote pour l'avion, > penser à mettre le pilote existant sous le contrôle de Flocke.
- un mécanicien et des pièces de rechange pour remettre en état l'avion après le crash > Raccourci : solution divine  N°8
- dégager l'avion des arbres donc trouver un engin de chantier pour tracter l'avion, > Penser à tracter l'avion par le sous marin.
- puis trouver du kérozene pour faire le plein > Intégrer un puit de pétrole dans l'épisode 9 à 15 m de l'avion.
- esperer que l'APU de l'avion fonctionne encore sinon il sera impossible de faire démarrer les moteurs sans une autre source d'énergie électrique, > trop compliqué pour les boeufs téléspéctateurs, voir solution divine N°8
- construire une piste de décollage ou la remettre en état ( il me semble que l'avion s'est crashé en pleine nature sur l'ile ? ) > Prévoir au dernier épisode la descente des eaux Moïse style ...

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°21923794
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-03-2010 à 14:43:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Il ne vont pas aller loin en mettant de l'essence ou du diesel à la place du kérosène. :d

Si bien meme ça démarrait tu vas pas aller loin avec 20 litres de carburant dans un avion [:rofl]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)