| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 22:10:48 ![]() vous êtes prêt ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
(le dernier est stylé aussi : http://www.youtube.com/watch?v=5GBYVvgiMSo Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2010 à 18:14:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Lugz • | Y a-t-il une vidéo qui résume les 5 saisons en 5 minutes ou un truc dans l'genre ? Message édité par Lugz le 17-01-2010 à 17:39:51 |
rienderien | Juste au dessus.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:39:17 ![]() ![]() |
Lugz • | J'ai précisé, une "normale", pas humoristique ou autres Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-01-2010 à 18:47:04 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin les bluray sont ultra cher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 17-01-2010 à 22:46:31 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 23:11:10 ![]()
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guillaumeb86 | Non mais il a raison. A la limite si vous n'avez pas trop d'argent, n'achetez que la saison 2 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 23:47:34 ![]() |
wincent | La saison 3 a encore moins d'épisodes |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et le premier DVD de la 3 aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais tiens ... ça serait dommage de rater le seul moment des 5 saisons où se boulet est vaguement intéressant ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | np --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zoliver Voyageur du temps | Je me suis mal fait comprendre je crois. Pour moi il n'y a que les 3 premières saisons qui valent la peine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:28:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Zoreil | Le pire étant que tu as sans doute raison.
--------------- What the FUCK ? |
zoliver Voyageur du temps | Je sais pas trop pour la S3 mais les S1 et S2 pour moi c'est les meilleures. Chacun ses goûts hein! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |