Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°20116539
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 10:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
autre question : le truc du débarquement originel de la bombe sur l'île dans les années 1950, c'est dans quels épisodes ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 10:59:58  profilanswer

n°20116556
Zoreil
Posté le 08-10-2009 à 11:01:10  profilanswer

n°20116705
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 11:12:31  profilanswer

merci  :hello:  

bon vais pas me taper tout Lostpedia...mais c'est vrai que j'ai vu que les 8 derniers épisodes de la saison 5, donc y a des trous dans ma raquette de compréhension du bouzin...

y a des oufs quand même... :ouch:  

Spoiler :

ainsi donc ce serait un truc de baston entre divinités...
juste une question : ils précisent pas sur LP comment ils savent que la rencontre entre Jacob et l'autre gus est vers 1800 : je suppose que c'est parce qu'on voit un vieux bâteau d'époque ..?  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20116781
Zoreil
Posté le 08-10-2009 à 11:17:39  profilanswer

Oui voilà, des indices, les tenues, le navire...

---------------
What the FUCK ?
n°20116810
Elbarto
Posté le 08-10-2009 à 11:19:41  profilanswer

kikulul a écrit :

En même temps, je peux pas faire plus vague comme réponse. :f
Si on commence à spoiler même ce genre de réponse, ça devient illisible à la longue.

ne pas sous-estimer le pouvoir de déduction des forumeurs  [:pandaman2] ,  

en lisant ta réponse au spoiler j'ai eu l'impression de deviner le contenu du spoiler  [:kzimir]

n°20119144
grozibouil​le
Posté le 08-10-2009 à 14:37:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est quoi cette histoire de 19ème siècle ?

avais pas vu la saison 1, l'image avec Jacob et le mec que vous appelez "Esau" c'est dans quel épisode

Le finale season en double épisode. Jacob et un autre gars (que les internautes appelle Esau mais crédité comme man2 dans le casting) discute sur une plage, on voit le Black Rock à l'horizon. Donc on est vers 1800, dans ces eaux-là.

n°20119998
grozibouil​le
Posté le 08-10-2009 à 15:39:27  profilanswer

Spoiler S6 en anglais:

Spoiler :

WHAT YOU CAN EXPECT FROM THE FOURTH EPISODE OF THE SEASON ARE A FITTING ISLAND FUNERAL FOR AN OLD FRIEND POSSESSING THE INITIALS JL, A SPECIAL TRAIT CONNECTING SMOKEY AND THE MAN RESPONSIBLE FOR STABBING JAKE, A DOUBLE MEANING IN THE TITLE, A TEMP AGENCY, A FAMILIAR SCHOLAR OF EUROPEAN HISTORY , AND ILANAS IMPORTANCE TO THE ISLAND FINALLY REVEALED. OH, AND MR. LINUS TELLS SOME LIES. BIG SURPRISE NOW.

Message édité par grozibouille le 08-10-2009 à 15:39:54
n°20120079
grozibouil​le
Posté le 08-10-2009 à 15:45:26  profilanswer

Tu peux enlever le spoiler, tout ça est diffusé déjà. ;)

A mon avis, c'est le fameux Esaü qui force Ben à faire revenir les autres, sûrement pour finir son plan qui est de tuer Jacob.
Chacun a été touché par Jacob des années avt, c'est peut-être pour ça.

Après Ben a peut-être été manipulé par Esau afin d'évincer Wildmore qui mettait en danger l'île. Comme ceux du Black Rock qui sont venus sur demande de Jacob.

Pour le "they are coming", c'est un peu ambigu, on ne sait pas si c'est Ilana ou des autres personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 08-10-2009 à 15:45:47
n°20120213
chapi
Downgradé
Posté le 08-10-2009 à 15:57:20  profilanswer

Moi je ne comprends pas pourquoi s'il fallait un simple coup de couteau...il n'a pas buté Jacob avant.

Et qui était la fille que Locke voit ? Un clône d'Esau ? Si c'est le cas (et qu'il est Locke 2) il joue super bien l'étonné :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°20120247
kikulul
Posté le 08-10-2009 à 15:59:36  profilanswer

chapi a écrit :

Moi je ne comprends pas pourquoi s'il fallait un simple coup de couteau...il n'a pas buté Jacob avant.

Rapport au loophole qu'on ignore.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 15:59:36  profilanswer

n°20121005
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-10-2009 à 16:48:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu peux enlever le spoiler, tout ça est diffusé déjà. ;)

A mon avis, c'est le fameux Esaü qui force Ben à faire revenir les autres, sûrement pour finir son plan qui est de tuer Jacob.
Chacun a été touché par Jacob des années avt, c'est peut-être pour ça.

Après Ben a peut-être été manipulé par Esau afin d'évincer Wildmore qui mettait en danger l'île. Comme ceux du Black Rock qui sont venus sur demande de Jacob.  

Pour le "they are coming", c'est un peu ambigu, on ne sait pas si c'est Ilana ou des autres personnes.

They are coming, je pense que c'est ceux de 30 ans en arrière qui font péter la bombe, fin sur fond blanc, comme au moment des sauts dans le temps.
Car ce they are coming vient juste avant la scène de Juliette.
Mais il est certain que les scénaristes vont sortir un gros trucs de leur chapeau :o

n°20122143
ankh zanhk​a
Posté le 08-10-2009 à 18:07:58  profilanswer

Vivement la saison 6 !! Et le personnage de Ben donne vraiment des frissons. Je l'ai trouvé grandiose dans ces deux derniers épisodes.

n°20122192
chapi
Downgradé
Posté le 08-10-2009 à 18:12:00  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Vivement la saison 6 !! Et le personnage de Ben donne vraiment des frissons. Je l'ai trouvé grandiose dans ces deux derniers épisodes.

Moi je trouve qu'il s'est transformé en grosse lopette juste pour avoir vu sa gamine apparaitre derrière un pauvre fumigène.

Le gars, il va voir Copperfield, il finit sous anxiolitiques

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°20122284
grozibouil​le
Posté le 08-10-2009 à 18:17:18  profilanswer

Oué Ben est apparu plus humain et donc plus fragile. C'est bcp moins le chef sans remords que l'on connait.

n°20123221
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-10-2009 à 19:28:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui voilà, des indices, les tenues, le navire...

Le bateau semble etre le Black Rock.
D'après l'ep 4x05 (où l'on voit Widmore participé a une enchere pour en recuperé le livre de bord, queqlue chose comme ça), il s'est echoué au 19e siecle.

Richard semble etre venu avec ce bateau (il le fait en miniature dans le 5x15, episode juste avant le final)
D'ailleurs j'espere trop qu'il y aura un episode sur la venue de Richard sur l'île. Et pourquoi Jacob l'a choisi pour etre le conseiller forever...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20123243
wolowizard
Posté le 08-10-2009 à 19:29:51  profilanswer

ptete parce que richard est quasi la copie de jacob , tjrs calme , jamais belliqueux , un bras droit fidele en sans surprise contrairement a un linus :d

n°20123255
wolowizard
Posté le 08-10-2009 à 19:30:54  profilanswer

m'enfin perso vu comment c'etait tourné et ce qui c'etait passé sur l'ile je pensais que c'etait jacob la pourriture moi :d

n°20123276
kikulul
Posté le 08-10-2009 à 19:32:15  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

D'ailleurs j'espere trop qu'il y aura un episode sur la venue de Richard

Non mais je pense que quand il y aura un centric sur Richard je ne serais pas le seul à mouiller ma petite culotte. [:botman]

n°20123328
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-10-2009 à 19:36:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ne pas oublier l'espace entre LA et X :o
Apparemment il serait important :o

Peutetre parce que ce n'est pas le LA qu'on connait.
On se rendrait compte alors que si l'histoire de l'île change, cela influe sur le monde entier :|

kikulul a écrit :

Mouais mouais mouais, c'est exactement le genre de truc que j'esperais qu'il n'arrive pas. :\

Pourquoi râler des qu'on parle de divinité ?
Lost ne va quand meme pas tomber dans une flanderserie.

Ca change pas grand chose, depuisle début, Lock fait le culte de l'île, Les autres faisaient le culte de Ben..
Bah, maintenant ya un dieu a apparence humaine. Ca changera pas grand chose a part ramener encore un peu + de complexité au truc  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 08-10-2009 à 19:36:46

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20123593
wolowizard
Posté le 08-10-2009 à 20:02:27  profilanswer

vaut mieux un culte a l'egyptienne que un truc de chretien americain a la battlestar galactica  :sarcastic:  
perso je trouve que ca colle bien a l'ile le delire mystique

n°20124285
ankh zanhk​a
Posté le 08-10-2009 à 21:08:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oué Ben est apparu plus humain et donc plus fragile. C'est bcp moins le chef sans remords que l'on connait.

Oui, mais aussi il montre qu'il est vraiment capable de tout, sans remords.

n°20124411
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 08-10-2009 à 21:17:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

They are coming, je pense que c'est ceux de 30 ans en arrière qui font péter la bombe, fin sur fond blanc, comme au moment des sauts dans le temps.

A propos de l'explosion, pour moi elle n'a pas modifié le futur. Explosion, lumière blanche, et fin (supposée) de la libération de l'énergie : ça ressemble beaucoup à ce qui s'est passé quand ils ont tournés la clé dans le bunker à la fin de la saison 2.
Je suppose qu'en 70', la bombe n'a pas été assez puissante et il a fallu ensuite décharger régulièrement la charge magnétique (le compteur, l'ordinateur), ... En construisant le bunker par la suite ils ont placés une bombe bien plus puissante encore, d'où quand on a tourné la clé la disparition totale du bunker, le cratère, et le fait qu'on entende plus parler de ce problème magnétique.

Personne n'a changé le passé, l'incident a été maîtrisé comme prévu, le Dr Chang/Candle est sauvé par son fils, ... tout ça était écrit.

Mais j'ai toutes les chances de me tromper :o

[edit] Ou alors la bombe à bien stoppé "l'incident", et l'incident dont on parle dans le bunker en est un autre, survenu plus tard une fois le bunker construit. Mais ça ne change pas grand chose.
A moins que le bunker soit déjà construit, en dessous, je n'ai pas bien compris ça dans la saison 5 : est-ce que le Cygne va être construit à cet endroit, ou bien ils forent actuellement à l'emplacement de la trappe du bunker et celui-ci est déjà presque fini de construire, mais on ne nous le montre jamais (seulement la maquette) :heink:

Message édité par timekeeper le 08-10-2009 à 21:26:42

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°20124530
kikulul
Posté le 08-10-2009 à 21:25:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi râler des qu'on parle de divinité ?
Lost ne va quand meme pas tomber dans une flanderserie.

C'est plus par rapport au fait que depuis le début les producteurs essayent de rassurer les fans sur le coté non mystique de la série.
On a vu par la suite qu'il fallait pas prendre leurs propos au sens stricte, mais là ça ferait quand même beaucoup.

n°20124921
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-10-2009 à 21:58:58  profilanswer

Debut de Lost saison 6

http://hfr-rehost.net/preview/www.dvdrama.com/imagescrit2/l/o/s/lost_jake_1.jpg

:D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20125522
Zoreil
Posté le 08-10-2009 à 22:45:43  profilanswer

OH SHI-

---------------
What the FUCK ?
n°20126756
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 09-10-2009 à 01:07:43  profilanswer

Ouais y'a une grosse possibilité que tout s'est juste déroulé "comme prévu" sans affecter en rien le futur. Je pense par exemple à Chang qui se fait massacrer le bras dans le dernier zode, mais qu'on a toujours vu avec des prothèses dans les vidéos d'orientations...

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°20126867
grozibouil​le
Posté le 09-10-2009 à 01:30:15  profilanswer

Oué la hatch, c'est grosso modo le sarcophage du réacteur de Tchernobyl. Version EMG. :D

n°20129057
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-10-2009 à 11:10:56  profilanswer

Je tente malheureusement d'attraper le train en cour de route mais cette série est pour moi du n'importe quoi, hélas. J'ai l'impression que les scénaristes improvise au fur et à mesure. Je comprend rien, il y a trop de décalage entre le réelle et le coté mystique. Ma copine me dit qu'il y a une sorte de monstre. Là, j'ai l'impression qu'on frise le ridicule et ça se comprend bien puisque apparemment il réapparait plus trop.  
Bref, à le même cancer que les séries comme Heros. ça commence bien et promet mais se prenne le pied sur le tapis. Dommage, ça a l'air bien mais c'est le genre de série ou si tu n'as pas vue depuis le début, c'est mort de chez mort mais si quelqu'un te déconcentre ne serait-ce que 30 secondes au moment clés, t'es partie pour être énervé et te dire que va devoir acheter le coffret de cette saison sinon t'es perdu.

n°20129093
Zoreil
Posté le 09-10-2009 à 11:12:59  profilanswer

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est fondamentalement à chier [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 09-10-2009 à 11:13:07

---------------
What the FUCK ?
n°20129140
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-10-2009 à 11:15:57  profilanswer

Ouais :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20129270
Berceker U​nited
Posté le 09-10-2009 à 11:22:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est fondamentalement à chier [:aloy]

Attention, j'ai jamais dit que c'était à chier !... Il y a des séries à chier et je me prend pas la tête à tenter de regarder ni poster un commentaire. Cette séries à l'air bien et très prométteur mais je trouve juste dommage que c'est toujours gâché par des scénaristes qui se perdent eux-mêmes. Ce phénomène je le constate dans quelque séries en ce moment. J'en ai un autre qui me vient en tête : Prison Break, même problème, série qui promet mais le scénario se ficelle mal avec le temps. Ils finie par comprendre qu'il fallait stoper.

n°20129379
Zoreil
Posté le 09-10-2009 à 11:29:02  profilanswer

Je vois bien ton point de vue, mais comparer Heroes/PB à Lost, c'est osé :D

---------------
What the FUCK ?
n°20129384
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 09-10-2009 à 11:29:36  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je tente malheureusement d'attraper le train en cour de route mais cette série est pour moi du n'importe quoi, hélas. J'ai l'impression que les scénaristes improvise au fur et à mesure. Je comprend rien, il y a trop de décalage entre le réelle et le coté mystique. Ma copine me dit qu'il y a une sorte de monstre. Là, j'ai l'impression qu'on frise le ridicule et ça se comprend bien puisque apparemment il réapparait plus trop.  
Bref, à le même cancer que les séries comme Heros. ça commence bien et promet mais se prenne le pied sur le tapis. Dommage, ça a l'air bien mais c'est le genre de série ou si tu n'as pas vue depuis le début, c'est mort de chez mort mais si quelqu'un te déconcentre ne serait-ce que 30 secondes au moment clés, t'es partie pour être énervé et te dire que va devoir acheter le coffret de cette saison sinon t'es perdu.

Attention, j'ai jamais dit que c'était à chier !... Il y a des séries à chier et je me prend pas la tête à tenter de regarder ni poster un commentaire. Cette séries à l'air bien et très prométteur mais je trouve juste dommage que c'est toujours gâché par des scénaristes qui se perdent eux-mêmes. Ce phénomène je le constate dans quelque séries en ce moment. J'en ai un autre qui me vient en tête : Prison Break, même problème, série qui promet mais le scénario se ficelle mal avec le temps. Ils finie par comprendre qu'il fallait stoper.

Essaie plutôt de regarder toutes les saisons avant de dire que les scénaristes se perdent eux-mêmes ;)
Après, oui, Lost nécessite une forte attention.
Non, on ne peut pas prendre la série en route.
Et effectivement, faire autre chose en même temps compromet la compréhension de la chose :o

Il faut en être conscient et réunir les conditions pour regarder la série comme elle le "mérite"
Seulement après, on peut critiquer (ou pas) les scénaristes [:ogmios] Mais le faire sans avoir toutes les clefs ça ne rime à rien :/
Et sans être une fan intégriste de la série, la comparaison avec Heroes ou Prison break me semble totalement hors de propos

Message cité 1 fois
Message édité par sstarshoot le 09-10-2009 à 11:29:55

---------------
BetaSeries
n°20129558
kikulul
Posté le 09-10-2009 à 11:40:16  profilanswer

Non mais Lost ça a déjà été dit souvent, ça commence à etre vraiment au dessus du reste quand on commence à s'y interesser au delà de la série en elle même.
Genre toutes les hypothèses, les théories, les discussions etc.
Un truc qui serait impensable avec Heroes ou Prison Break :
- Heroes : ça commencait bien, et pour le coup apres les scénaristes ont vraiment fait n'importe quoi, il y a eu des arcs differents n'ayant aucun rapport entre eux, trop de personnage arrivant et disparaissant sans rien apporter à la série (sur ce point là, Lost l'a fait aussi mais à moindre échelle et avec moins d'impact), des saisons n'ayant au final aucunt rapport entre elles, un fil conducteur au mieux flou et souvent tout simplement inexistant.
- Prison Break : une série à la base prévu pour une saison, qu'ils ont déjà décidé de rallonger à 2 (ça restait possible) et apres là aussi pour le coup ça a été brodé au fur et à mesure avec souvent peu de rapport avec la saison 1, et en prenant toujours des ficelles faciles (la conspiration, le retour en prison, la reconspiration).

Au moins Lost, c'est resté assez constant, et même si on peut pas savoir si les scénaristes ont vraiment brodés au fur et à mesure (c'est possible j'en sais rien) au moins ils l'ont fait avec beaucoup plus d'intelligence que pas mal d'autres séries.

Apres faut aussi que j'arrete de défendre Lost comme ça, je vais passer pour le fanboy enragé. D:

n°20129645
Berceker U​nited
Posté le 09-10-2009 à 11:44:43  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Essaie plutôt de regarder toutes les saisons avant de dire que les scénaristes se perdent eux-mêmes ;)
Après, oui, Lost nécessite une forte attention.
Non, on ne peut pas prendre la série en route.
Et effectivement, faire autre chose en même temps compromet la compréhension de la chose :o

Il faut en être conscient et réunir les conditions pour regarder la série comme elle le "mérite"
Seulement après, on peut critiquer (ou pas) les scénaristes [:ogmios] Mais le faire sans avoir toutes les clefs ça ne rime à rien :/
Et sans être une fan intégriste de la série, la comparaison avec Heroes ou Prison break me semble totalement hors de propos

Non la critique sur les scénariste je le fais sur la fenêtre de la période que j'ai vue, c'est à dire , quelques épisodes. Pour moi ils sont pas stable dans la manière de raconter l'histoire. Il y a des règles à respecter pour éviter de perdre un téléspectateur, mais eux, j'ai l'impression qui se sont un peut emmêlé les pinceaux et sont parfois obligé de faire des tours de passe passe pour revenir sur leurs jambes. C'est un peut le syndromes des scénarios japonnais mais là c'est un autre débat :D . Mais si je regarde depuis le début peut être que je vais trouver le fils conducteurs et sera plus facile pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 09-10-2009 à 11:46:35
n°20129783
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-10-2009 à 11:53:07  profilanswer

Non la critique sur les scénariste je le fais sur la fenêtre de la période que j'ai vue, c'est à dire , quelques épisodes. Pour moi ils sont pas stable dans la manière de raconter l'histoire. Il y a des règles à respecter pour éviter de perdre un téléspectateur, mais eux, j'ai l'impression qui se sont un peut emmêlé les pinceaux et sont parfois obligé de faire des tours de passe passe pour revenir sur leurs jambes. C'est un peut le syndromes des scénarios japonnais mais là c'est un autre débat :D . Mais si je regarde depuis le début peut être que je vais trouver le fils conducteurs et sera plus facile pour moi.

Je prend en cours de route. J'espère que tu ne parles pas du scénario Lost sans avoir vu tous les épisodes dans l'ordre, là ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°20129790
ankh zanhk​a
Posté le 09-10-2009 à 11:53:22  profilanswer

Ce qui est intéressant justement, c'est la multiplication des points de vue sur un évènement et l'absence de linéarité. Plutôt que de suivre passivement une histoire, le spectateur est obligé de faire un effort mental pour se remémorer les faits et les remettre mentalement dans le bon ordre. Cette forme d'interactivité m'intéresse beaucoup, et n'est pas commune dans les séries télévisées en général (c'est un procédé assez littéraire).

n°20130115
UltraVox
Bald Ass
Posté le 09-10-2009 à 12:12:11  profilanswer

C'est exactement ça. Lost c'est un film de 90 heures, faut être la depuis le début, pas dormir au milieu, et on pleure à la fin.
(soit parce que c'est magnifique, soit parce qu'on se dit qu'on à perdu 6 ans de sa vie  [:tinostar] )

---------------
aka Marküs Weird
n°20130148
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 12:14:20  answer

en attendant la saison 6 je suis tenté de me refaire  toute la serie pour revoir des details que j'aurai pu louper.

n°20130174
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 09-10-2009 à 12:16:00  profilanswer

Je l'avais fait avant la saison 5, ça valait le coup ;) Beaucoup de clins d'oeil dès les premières saisons sur la suite
Là je me referais l'intégrale à la fin de la saison 6  [:huit]

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)