| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:59:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
Elbarto |
|
grozibouille |
|
grozibouille | Spoiler S6 en anglais:
Message édité par grozibouille le 08-10-2009 à 15:39:54 |
grozibouille | Tu peux enlever le spoiler, tout ça est diffusé déjà. A mon avis, c'est le fameux Esaü qui force Ben à faire revenir les autres, sûrement pour finir son plan qui est de tuer Jacob. Après Ben a peut-être été manipulé par Esau afin d'évincer Wildmore qui mettait en danger l'île. Comme ceux du Black Rock qui sont venus sur demande de Jacob. Pour le "they are coming", c'est un peu ambigu, on ne sait pas si c'est Ilana ou des autres personnes. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-10-2009 à 15:45:47 |
chapi Downgradé | Moi je ne comprends pas pourquoi s'il fallait un simple coup de couteau...il n'a pas buté Jacob avant.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
kikulul |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 15:59:36 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ankh zanhka | Vivement la saison 6 !! Et le personnage de Ben donne vraiment des frissons. Je l'ai trouvé grandiose dans ces deux derniers épisodes. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
grozibouille | Oué Ben est apparu plus humain et donc plus fragile. C'est bcp moins le chef sans remords que l'on connait. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wolowizard | ptete parce que richard est quasi la copie de jacob , tjrs calme , jamais belliqueux , un bras droit fidele en sans surprise contrairement a un linus |
wolowizard | m'enfin perso vu comment c'etait tourné et ce qui c'etait passé sur l'ile je pensais que c'etait jacob la pourriture moi |
kikulul |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Peutetre parce que ce n'est pas le LA qu'on connait.
Ca change pas grand chose, depuisle début, Lock fait le culte de l'île, Les autres faisaient le culte de Ben.. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-10-2009 à 19:36:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wolowizard | vaut mieux un culte a l'egyptienne que un truc de chretien americain a la battlestar galactica |
ankh zanhka |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Personne n'a changé le passé, l'incident a été maîtrisé comme prévu, le Dr Chang/Candle est sauvé par son fils, ... tout ça était écrit. Mais j'ai toutes les chances de me tromper
Message édité par timekeeper le 08-10-2009 à 21:26:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kikulul |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Zoreil |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Ouais y'a une grosse possibilité que tout s'est juste déroulé "comme prévu" sans affecter en rien le futur. Je pense par exemple à Chang qui se fait massacrer le bras dans le dernier zode, mais qu'on a toujours vu avec des prothèses dans les vidéos d'orientations... --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
grozibouille | Oué la hatch, c'est grosso modo le sarcophage du réacteur de Tchernobyl. Version EMG. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je tente malheureusement d'attraper le train en cour de route mais cette série est pour moi du n'importe quoi, hélas. J'ai l'impression que les scénaristes improvise au fur et à mesure. Je comprend rien, il y a trop de décalage entre le réelle et le coté mystique. Ma copine me dit qu'il y a une sorte de monstre. Là, j'ai l'impression qu'on frise le ridicule et ça se comprend bien puisque apparemment il réapparait plus trop. |
Zoreil | Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est fondamentalement à chier Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 09-10-2009 à 11:13:07 --------------- What the FUCK ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Zoreil | Je vois bien ton point de vue, mais comparer Heroes/PB à Lost, c'est osé --------------- What the FUCK ? |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 09-10-2009 à 11:29:55 --------------- BetaSeries |
kikulul | Non mais Lost ça a déjà été dit souvent, ça commence à etre vraiment au dessus du reste quand on commence à s'y interesser au delà de la série en elle même.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 09-10-2009 à 11:46:35 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ankh zanhka | Ce qui est intéressant justement, c'est la multiplication des points de vue sur un évènement et l'absence de linéarité. Plutôt que de suivre passivement une histoire, le spectateur est obligé de faire un effort mental pour se remémorer les faits et les remettre mentalement dans le bon ordre. Cette forme d'interactivité m'intéresse beaucoup, et n'est pas commune dans les séries télévisées en général (c'est un procédé assez littéraire). |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:14:20 ![]() en attendant la saison 6 je suis tenté de me refaire toute la serie pour revoir des details que j'aurai pu louper. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |