| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:11:08 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ces episodes sont chiants et ne pas les voir ne nuit pas a la compréhension globale : Saison2: 6-8-12-16-20 (Pour la Saison3 on peut aussi ajouter ep 1-2, si on les a déjà vu une fois...) Message édité par ZePRiNCE le 10-01-2010 à 21:11:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
petitaudrey | En direct de l'Angleterre, Diffusion ? En 2010 Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 11-01-2010 à 02:11:27 --------------- Pour du bon son |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zguvus |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Zguvus | Pour ça, BSG et 6FU sont excellents, les sopranos aussi il parait mais j'y suis pas encore |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:00:16 ![]() ![]() |
sutefan |
|
Zoreil | Via facebook, un retour de deux persos pour la s06 :
--------------- What the FUCK ? |
wincent |
|
lenainquitue | Nan pas Michael, pitié --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lugz • |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un boulet suffit ... on va pas se taper la paire.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Lugz • | Ouais son amitié avec hurley était cool. D'ailleurs, charlie, on l'a jamais vraiment vu mourir. |
Mister Yoda |
|
Lugz • | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si le changement du futur a réussi, on va revoir Walt, le "petit" Walt --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce regard de veau quand même ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 22:30:40 ![]() c'est quand que ça reprend déjà ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 22:46:59 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 15-01-2010 à 00:30:45 --------------- Pour du bon son |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rienderien | En tout cas ce petit truc m'a bien aidé. J'avais même oublié les histoire de voyage dans le temps. c'est toute la saison 5 qui m'est revenue d'un coup. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |