| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:52:55 ![]() ![]() |
kimono81 | AH BEN ELLE A ENFIN SAUTE LA BOMBE, C EST PAS TROP TOT
|
grozibouille | Oui voilà, je pense qu'Isaieu a joué les faux fantômes depuis 5 saisons et au faux chef 'Jacob' auprès de Ben. Ben s'est monté la tête et du coup le tue dans un excès de colère. |
wolowizard | sabek !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 00:56:38 ![]() |
kimono81 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:03:58 ![]() Le mec en arrière plan tu veux dire ?
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 01:04:26 |
grozibouille | Oui c'est lui.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:07:06 ![]() D'accord c'est plus clair là Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 01:08:19 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 01:07:06 ![]() ![]() |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Esau = Mec en noir, fumée noire, Nemesis, Gens Morts qui se baladent sur l'île. Enfin... probablement
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
grozibouille | Oué et Richard, il vient quoi foutre au milieu ? C'est le serviteur de qui ? Isau ou Jacob ?
|
grozibouille | Oui c'est ça. Esau est le fantôme de Locke. A mon avis il a poussé Ben à tuer Locke pour prendre sa 'forme' ensuite. Mais Ben l'ignore ça.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:24:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:24:51 ![]() ce serait etonnant. |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Il n'est pas question de planque, Jacob se laisse faire, et ça aurait bien pu se faire début XIX, ils se cotoyaient... après il ne pouvait pas, il "n'avait pas trouvé sa faille" c'est de l'esotérisme Lostien Message édité par Concombre_masque le 08-10-2009 à 01:29:33 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 01:35:42 ![]() Widmore et Linus ne seraient donc que des pantins dans cette histoire ? J'imaginais plutôt une guerre entre eux deux jusqu'à ces deux derniers épisodes. |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message cité 1 fois Message édité par Concombre_masque le 08-10-2009 à 01:45:18 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
grozibouille |
grozibouille | Oui je pense que Esau se fait passer pour Jacob depuis des lustres. A mon avis, il attendait de trouver la bonne personne pour tuer Jacob. Ben est celui-là. |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
grozibouille |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
grozibouille | Oué en ts les cas, une parenté. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon à ce que j'ai lu Spoiler S6
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-10-2009 à 03:07:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Elbarto | déjà des spoilers pour la saison 6 ?
|
kikulul |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pareil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Elbarto | utilisez les balises spoilers lorsque vous répondez à des spoilers ( je parle pour kikulul ) |
kikulul | En même temps, je peux pas faire plus vague comme réponse. :f
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Qui ne reste qu'une théorie non-officielle. Elle a eu son heure de gloire et c'est justement le problème. Les scénaristes-qui-ont-tout-prévu-depuis-le-101 ne peuvent continuer dans cette voie et risquer le "je l'avais dit depuis la S3". En tout cas le titre de l'épisode 601 laisse bien penser que :
Message édité par Deadlock le 08-10-2009 à 10:52:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zoreil | Ne pas oublier l'espace entre LA et X --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |