| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Oui mais c'est des fan-subs ... La VF est censée être validée par les producteurs de la série et prise comme référence ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 13:11:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sstarshoot With blood on my hands | Sur les sous-titres des dvd, c'est bien le tutoiement qui est utilisé --------------- BetaSeries |
andyy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
andyy | Je viens de voir dans mes DVD. Dans la confrontation Jack-Locke de fin de saison 3, Locke et Jack se vouvoient en VF, mais ils se tutoient dans les sous-titres. |
everfrost Amused | Le vouvoiement n'a aucun sens dans leur situation --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ploomy | Faudrait pouvoir comparer avec une version espagnole (audio et sous-titre) et voir s'ils utilisent le "usted"/"ustedes".
--------------- Spiritualité occidentale |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | C'est pour inculquer les bonens manières à la jeunesse. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:38:18 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi une VM ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul | Version Multilingue.
|
cyberfred |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:33:35 ![]()
|
Robou Zonk Strategies |
Mister Yoda |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh.. Désolay mais...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mister Yoda |
Ça change toute la série sinon |
Neo_XP Dawa'z addict | ben c'est un peu comme rousseau qui est allemande, faut pas déconner quoi --------------- Mais ouais |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 06:34:30 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Zavez vu la statue (et oh, ca a commencé Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2009 à 23:13:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:38:53 ![]() |
grozibouille |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas top la voix de Ben enfant en VF --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 00:47:00 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zguvus | Rofl |
NightmareRequiem | Salut à tous, pour en revenir au tutoiement,[HS] il y a le même cas dans les experts Miami où Horation tutoie ces collègues alors qu'en VO, il les vouvoient [HS]. Sinon, plusieurs questions, sur la saison 5: 1-Comment Jin, savait-il que Charlotte parlais le coréen ?? J'ai peut-etre louper un passage où il s'en aperçois ?? Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 10-09-2009 à 10:01:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Aerie | Moi aussi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
NightmareRequiem |
Oui je parle des flashs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |