| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Ne mets surtout pas de spoiler pour ceux qui essaient de suivre courageusement la S5 sur télépoubelle !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 19:31:32 ![]() ![]() |
kuartin |
|
ankh zanhka | Le passage du puit qui disparaît, avec la corde enfoncée dans le sol, m'a donné des cauchemars ! |
vassilii |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 28-08-2009 à 10:06:42 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kikulul |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non mais y a ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:41:57 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | 5x16-17
Message édité par otacon-yuiitsu le 28-08-2009 à 16:35:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ca m'affecte pas, mais c'est relou pour ceux qui n'ont pas encore vu. J'aurais pu dévoiler des infos capitales --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Petite précision tout de même :
Sinon je te rejoins sur pas mal de chose, même si
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-08-2009 à 17:41:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Spoiler semaine prochaine:
Donc si elle était du coté de Widmore, elle l'aurait pas laissé galerer à essayer d'y retourner pendant 20 ans Message édité par ZePRiNCE le 28-08-2009 à 17:56:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ankh zanhka |
dumokse Jezu ufam tobie | Il n'y a pas encore de topic mais la série Flashforward (avec penny et charlie) qui commence le 24 septembre sur ABC ça à l'air d'être sympa :
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
skolpop | j'ai laché la serie quand y a des gens
Message cité 2 fois Message édité par skolpop le 29-08-2009 à 16:53:25 |
vassilii |
|
skolpop | ça me derange pas tant que ça, mais je veux au moins que l'idée generale mène à un dénouement réaliste. |
vassilii |
|
skolpop | l'histoire magnétique qui declenche le crash, j'ai trouvé ça bien pensé, tu te dis "ahhhhhhhhhh ouais, tout ce tient" et ça j'aimais bien, mais je le retrouve plus". |
andyy |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les 2 episodes de ce soir c'est du lourd. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
saxou :o | DU LOURD!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bon la suite jai vue.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:28:43 ![]() Enorme ces deux épisodes ! Alors cette guerre qui s'annonce ? Hum |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il est gentil Ben là, hein Message édité par ZePRiNCE le 03-09-2009 à 00:54:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:58:46 ![]() Les rôles s'inversent. Whidmore devient fréquentable et Ben reprend son rôle d'homme sans scrupule. |
vassilii | Je viens de voir l'episode en VF et je decouvre que Locke et Jack se vouvoie Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 03-09-2009 à 01:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 01:17:18 ![]() |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 09:01:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KimSoderstrom | Pour quelles raisons, on peut pas suivre Lost en vost sur TF1 alors qu'avec Fringe par exemple, c'était possible.
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Message cité 2 fois Message édité par sancy le 03-09-2009 à 12:11:51 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 03-09-2009 à 12:57:29 --------------- BetaSeries |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui mais c'est des fan-subs ... La VF est censée être validée par les producteurs de la série et prise comme référence ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |