| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:32:49 ![]() ![]() |
andyy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin quel manque de pub comme d'habitude tf1 colle les nouveaux épisodes super tard en cachette sans pub, sont vraiment bizarre, a croire qu'ils n'ont pas envie que les gens regardent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:12:28 ![]() Ca commence ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, quand ils sont sur la pirogue et qu'ils se font canarder, qu'un flash apparait... ils devraient pas plutot se retrouver dans l'eau sans pirogue ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • | putain, comment c'est laid en français. Je trouve le doublage pas particulièrement mauvais mais je suis vraiment plus habitué aux doublages. |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Et le groupe de Danielle parle français? C'est vachement con, il devraient parler allemand, selon la logique de la VF... --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:02:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:30:21 ![]() Il y a bien eu aussi un flash (saut dans le temps) dans la saison 2 lorsque les autres ont capturé le groupe ? On aura peut-être l'explication de celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 00:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:37:54 ![]() C'est là LE grand moment non ? |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 00:37:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Han la carotte ya que 2 episodes ce soir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Milkshake Ice |
--------------- Feed-Back |
altheran | Ptin comment elle fait peur la vieille |
vassilii | Premiere fois que je tombe sur Lost en VF |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:00:02 ![]() |
vassilii |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 27-08-2009 à 01:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:07:52 ![]() Lorsque les autres (sapés de leur faux vêtements) détiennent le groupe en otage sur un ponton, ligotés ... il y a exactement le même flash. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:08:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 01:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:13:38 ![]() |
vassilii |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bien sûr que si que tout était prévu
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai louper une saison ? je comprend rien a l'histoire de la pirogue O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Elle a "disparu" |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0 | Mmmmh, j'espère qu'on appredra ce qui lui arrive par la suite tout de même. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | les femmes enceintes... on aura surement une explication vue qu'ils en reparlent dans la saison V... amha --------------- demain, il sera trop tard. |
kuartin |
|
golgot31 We love you Natalie! | teuteuteu, on la voit dans la saison 5, toujours avec Christian.
Message cité 1 fois Message édité par golgot31 le 27-08-2009 à 22:24:04 |
kuartin | On ne la voit pas sur l'île, par contre on la voit une fois en apparition hors de l'île. |
golgot31 We love you Natalie! |
kuartin |
|
jimmythebrave | Sinon quelqu'un à les liens sur Youtube des videos de Lost qui expliquent les projets et cie. J'avais vu une video, qui expliquait le pourquoi de la présence de chercheurs sur L'ïle.
Message édité par jimmythebrave le 27-08-2009 à 19:29:17 |
The Kamui Electron libre | Regarde la saison 5 et tu sauras pourquoi y'a des chercheurs sur l'île --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ne mets surtout pas de spoiler pour ceux qui essaient de suivre courageusement la S5 sur télépoubelle !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |