Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4418127
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 23:19:25  answer

Reprise du message précédent :

ça se compte en secondes ...  :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 23:19:25  profilanswer

n°4418724
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-12-2004 à 00:40:20  profilanswer

telikot a écrit :

de toute facon pour nous pondre un scenario pareille les scenaristres on du un peu trop jouer a farcry(surtout);hl doom3 et co, donc l'inspiration ne vient pas de nulle part :o  :o

j'espere qu'il vont donner un bon sens a tout ca ... ils partent un peut en cul de sac la ! avec le coté surnaturel +/- deja vu, soit sa va donner un truc genial soit la chute libre [:wam]

n°4419180
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-12-2004 à 07:32:20  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

il a vu quoi locke deja?
j'ai oublié (c'est peut etre le but)

Spoiler :

Il avait dit avoir vu l'oeil de l'ile!! Il s'était retrouvé face a face avec un dinosaure mais nous n'avions rien vu.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4419185
BoR
So say we all.
Posté le 16-12-2004 à 07:39:24  profilanswer

Spoiler :

Quel dinosaure ? A aucun moment dans la série on nous dit que ce sont des dinosaures ou alors j'ai loupé quelque chose.  
D'ailleurs, si tel était le cas, les perso l'ayant déjà vu n'utiliseraient pas "Le monstre" ou "La chose" pour le définir mais tout simplement "le dinosaure", "l'animal préhistorique" ....
Enfin, à mon avis ...

n°4419195
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 16-12-2004 à 07:51:21  profilanswer

satrincha a écrit :

épisode 4, qd le doc ce releve avec la vieille black a la fin, il voit .... et en repartant il revoit ... avant de courir apres et ...

Spoiler :

un mec en costume pres de la foret, sa fait trop G-Man (oui le mec a la malette d'HL1/2)

Spoiler :

mais non c'est son père qu'il voit, il hallucine

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4422691
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-12-2004 à 17:48:54  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Spoiler :

mais non c'est son père qu'il voit, il hallucine

Spoiler :

Mon dieu, Jack serait-il le CEO de Valve ?

[:totoz]

n°4427559
evariste
may the frag be with you
Posté le 17-12-2004 à 11:42:14  profilanswer

cette série est géniale c'est vrai qu'il devrait être un peu plus minimaliste sur les flashbacks mais il faut bien qu'il exploite le filon.

j'ai lu je sais plus où que la première saison est censée recouvrir leurs 40 premiers jours.

Spoiler :

que sont vos théories sur l'enlèvement de claire, peut-être que c'est simplement parce que c'est la plus faible et la plus facile à chopper ou bien alors y a pas de femmes dans l'autre groupe cela expliquerait pourquoi la française est restée seule. que voulait dire Locke lorsqu'il a dit "I have looked into the eye of this island, and what I saw...was beautiful". si on part de l'hypothèse que c'est un espèce d'île magique qui matérialiserait les peurs ou les attentes des gens selon leur force d'esprit, ça reste cohérent que seul Locke en tire quelque chose de positif puisque c'est le seul qui est heureux d'être sur l'île suite à sa guérison miraculeuse alors que tous les autres ont peur de ce qui pourraient leur arriver. bon enfin on verra la suite le 5 janvier je vais passer des vacances dans l'attente...

n°4427669
joulpouill​e
Posté le 17-12-2004 à 11:56:00  profilanswer

vivement le 5 janvier  :o

n°4428201
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-12-2004 à 12:59:15  profilanswer

evariste a écrit :

cette série est géniale c'est vrai qu'il devrait être un peu plus minimaliste sur les flashbacks mais il faut bien qu'il exploite le filon.

j'ai lu je sais plus où que la première saison est censée recouvrir leurs 40 premiers jours.

C cool d'un coté sa fait durée le suspens et sa fait comprendre au mieux les personnages et le lieu !
mais bon ... la montagne noir suite rdv au 15epS02 :sleep:

n°4428376
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 17-12-2004 à 13:27:53  profilanswer

joulpouille a écrit :

vivement le 5 janvier  :o

C'est pas le 5 fevrier plutot ?  :??:  

evariste a écrit :

Spoiler :

que sont vos théories sur l'enlèvement de claire, peut-être que c'est simplement parce que c'est la plus faible et la plus facile à chopper ou bien alors y a pas de femmes dans l'autre groupe cela expliquerait pourquoi la française est restée seule. que voulait dire Locke lorsqu'il a dit "I have looked into the eye of this island, and what I saw...was beautiful". si on part de l'hypothèse que c'est un espèce d'île magique qui matérialiserait les peurs ou les attentes des gens selon leur force d'esprit, ça reste cohérent que seul Locke en tire quelque chose de positif puisque c'est le seul qui est heureux d'être sur l'île suite à sa guérison miraculeuse alors que tous les autres ont peur de ce qui pourraient leur arriver. bon enfin on verra la suite le 5 janvier je vais passer des vacances dans l'attente...

Pour mes propres théories en vrac :

Spoiler :

L'enlevement de Claire franchement j'ai pas trop d'idées. Peut-etre la femme d'Ethan ne peut pas avoir d'enfant. Ou bien le groupe d'Ethan a besoin de renouveler les genes de sa population, et avec Claire ils auront à la fois une femme fertile et un gosse qu'ils pourront élever comme si c'etait un des leurs. Mais c'est des explications assez terre à terre, et ça n'explique pas qui est Ethan ou ses supposés complices.

Le coup de l'ile magique j'y crois pas trop, en tout cas j'espere que ça restera un minimum rationnel sans partir dans des délires ou tout s'explique par du n'importe quoi, style miracles, fantomes, ou elfes bienveillants des forets.
Le cable sous-marin que découvre Sahid, la base secrete qu'ils ont l'air de découvrir dans l'episode 11, ça à l'air trop concret pour que tout s'explique par une sorte "d'ile fantastique qui aide chacun à accomplir son destin". Enfin je peux me tromper (les allusions au fait qu'ils n'auraient pas dû survivre au crash, la guérison miraculeuse de Locke, c'est vrai que ça fait penser à des évenements miraculeux et magiques).  

Par contre ce que dit Locke est peut-être une métaphore, et rien ne permet vraiment de deviner ce qu'il a bien pu voir pendant sa chasse aux sangliers dans l'episode 4.

Sinon c'est vrai que Locke est un des seuls à être pleinement satisfait d'être sur l'ile, mais si on en juge par les flashbacks, tous les autres aussi semblent avoir besoin d'un nouveau départ dans la vie, d'une manière ou d'une autre. Troublant.

Un autre indice en vrac : Dans le premier épisode, quand ils entendent les bruits de la foret et voient tomber les arbres pour la premiere fois, j'ai cru entendre un des survivants dire "j'ai déjà entendu ça quelque part", et "je viens du Bronx".
Est-ce juste une plaisanterie sur le Bronx, lieu dangereux, ou bien est-ce un vrai indice ?
Il y a un parc zoologique de renommée mondiale dans le Bronx, donc il aurait pu entendre un animal là bas et reconnaitre son cri. [:figti]  
Ou bien tout au contraire, a t'il sans le savoir reconnu un bruit de machinerie quelconque ? Se pourrait-il que les arbres qui tombent et les bruits effrayants soient une mise en scène du groupe d'Ethan pour dissuader les survivants de trop explorer la foret ? [:figti]  

En bref il reste encore beaucoup de questions sans réponses et d'hypothèses qui tiennent à un fil. :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 13:27:53  profilanswer

n°4428460
joulpouill​e
Posté le 17-12-2004 à 13:40:14  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

C'est pas le 5 fevrier plutot ?  :??:  

c'est bien le 5 janvier

confirmé par www.lost-tv.com :

01.05 LOST Episode 12: "Whatever the Case May Be"
01.12 LOST Episode 13: "Hearts and Minds"
01.19 LOST Episode 14: "Special"

:hello:

Message édité par joulpouille le 17-12-2004 à 13:40:41
n°4428471
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 17-12-2004 à 13:41:28  profilanswer

joulpouille a écrit :

c'est bien le 5 janvier

confirmé par www.lost-tv.com :

01.05 LOST Episode 12: "Whatever the Case May Be"
01.12 LOST Episode 13: "Hearts and Minds"
01.19 LOST Episode 14: "Special"

:hello:

Bonne nouvelle merci.  :jap:  

n°4428901
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 17-12-2004 à 14:30:05  profilanswer

Ca m'a donné l'envie de revoir le 1er épisode, et voilà l'extrait du fichier .srt du dialogue dont je parle plus haut, qui est peut-être un indice :

Spoiler :

Dialogue à propos des bruits entendus dans la forêt :

00:23:52,641 --> 00:23:54,434
Ca n'avait pas l'air d'être un animal.

00:23:55,143 --> 00:23:56,353
Le bruit que ça a fait...

00:23:56,436 --> 00:23:59,064
Il m'a semblé très familier.

00:23:59,147 --> 00:24:00,774
- Vous venez d'où ?
- Du Bronx.

Voilà  [:figti] [:kryten]

n°4429896
evariste
may the frag be with you
Posté le 17-12-2004 à 17:04:18  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Ca m'a donné l'envie de revoir le 1er épisode, et voilà l'extrait du fichier .srt du dialogue dont je parle plus haut, qui est peut-être un indice :

Spoiler :

Dialogue à propos des bruits entendus dans la forêt :

00:23:52,641 --> 00:23:54,434
Ca n'avait pas l'air d'être un animal.

00:23:55,143 --> 00:23:56,353
Le bruit que ça a fait...

00:23:56,436 --> 00:23:59,064
Il m'a semblé très familier.

00:23:59,147 --> 00:24:00,774
- Vous venez d'où ?
- Du Bronx.

Voilà  [:figti] [:kryten]

Spoiler :

tu as raison on dirait que c'est Rose qui dit qu'elle
vient qu'elle vient du bronx

sinon pour l'ours polaire ça peut tout simplement être
la mission dont faisait partie la française qui l'avait
amené. les scientifiques ont l'air de s'être séparé des
employés de base.

n°4432296
littlestev​ie
Posté le 17-12-2004 à 22:33:21  profilanswer

Ben moi pour l'ours j'ai une idée

Spoiler :

" avant d'avoir le passage avec l'ours, le gosse du black lit une BD espagnol et oh miracle il y a un gros plan sur une page avec un gros ours blanc.
Pour moi il est fort probable que l'île permette aux gens de créer ce qu'ils pensent et ce dont ils ont peur. Le Locke veux être un chasseur et il passe tout son temps à chasser, et il a l'air de faire ca très facilement alors qu'il n'avait jamais chassé auparavant. Pour Claire, elle fait un rêve sur une personne qui voudrait lui prendre son bébé et le lendemain apparait ethan qui la kindnappe. Jack est hanté par la disparition de son père qu'il vient de perdre, et il voit son père apparaitre.... Sayd a torturé quelqu'un, il part du camp à cause de ca, et comme part hasard il se fait torturer...... bref les exemples sont multiples, ce qui me conforte dans cette hypothèse. Mais on peut s'attendre à tout.....

n°4432353
counane
planete-reduction :o
Posté le 17-12-2004 à 22:38:43  profilanswer

Slayne a écrit :

Ils arrivent même à fabriquer des lampes torches avec  :whistle:  
Enfin bon forcément c'est les limites d'une série de ce genre, tout ne peut pas être parfait à moins d'enfermer réellement des acteurs sur une île avec 2 caméramans  :o

l ile de la tentation ???? [:totoz]

edit: ca a ete tournee ou cette serie, je penche pour hawai moi perso mais je suis pas certain

edit2: j ai trouve c'est bien a hawai ;)

Message édité par counane le 17-12-2004 à 22:53:05
n°4432478
counane
planete-reduction :o
Posté le 17-12-2004 à 22:50:23  profilanswer

littlestevie a écrit :

Spoiler :

" avant d'avoir le passage avec l'ours, le gosse du black lit une BD espagnol et oh miracle il y a un gros plan sur une page avec un gros ours blanc.
Pour moi il est fort probable que l'île permette aux gens de créer ce qu'ils pensent et ce dont ils ont peur. Le Locke veux être un chasseur et il passe tout son temps à chasser, et il a l'air de faire ca très facilement alors qu'il n'avait jamais chassé auparavant. Pour Claire, elle fait un rêve sur une personne qui voudrait lui prendre son bébé et le lendemain apparait ethan qui la kindnappe. Jack est hanté par la disparition de son père qu'il vient de perdre, et il voit son père apparaitre.... Sayd a torturé quelqu'un, il part du camp à cause de ca, et comme part hasard il se fait torturer...... bref les exemples sont multiples, ce qui me conforte dans cette hypothèse. Mais on peut s'attendre à tout.....

Spoiler :

autre element qui va dans ton sens, dans l episode 11 le gosse joue au backgamon avec hurley et a chaque fois qu il joue il a les des qu il veut

n°4432842
budbundy19​97
Posté le 17-12-2004 à 23:22:36  profilanswer

counane a écrit :

Spoiler :

autre element qui va dans ton sens, dans l episode 11 le gosse joue au backgamon avec hurley et a chaque fois qu il joue il a les des qu il veut

bien vu les mecs, j'y avais pas pensé
mais la, ca me parait fort probable.
a mon avis, ca va durer comme ca pendant longtemps, et la révélation interviendra dans longtemps.
parce que une fois qu'on le saura, la serie perdra de son interet.

le mystere donne envie de continuer a regarder, c'est bien conu (x-files powaaa)

n°4432867
littlestev​ie
Posté le 17-12-2004 à 23:25:28  profilanswer

Spoiler :

Oui tout a fait d'accord, un autre truc, quand ils trouvent les corps dans la graotte, Jack trouve dans une petite bourse en cuir prise sur un des corps deux pierre une noire et un blanche comme les pions de backgamon...
Pour moi ils controlent (ou du moins leur inconcient) ce qu'il se pace sur l'ile. Le seul a s'en rendre compte c'est locke a cause du miracle, et c'est le seul a vraiment s'eclaté sur l'ile... Je me demande d'ailleur comment les autre personnages ne se posent pas des questions car locke passe tout sont temps a chasser et a être seul dans les bois.
En parlant de locke ca me fait penser qu'il permet au guitariste de retrouver ca guitare. Et c'est limite tu veux ta guitare ben regarde en haut  ( sous entendu je fais apparaitre ce que je veux.....).

Ah je suis acrro, vivement janvier

n°4433537
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-12-2004 à 00:47:46  profilanswer

c affolant l'effet que me fait cette série je n'ai rien ressenti de pareil (télévisuellement parlant) depuis 24 la saison 1,

tout les mysteres, choses qui se passent les profils detailler des personnages, RAAAAAAHHHHHHH je suis fan :love:

---------------
I will never stop exploring.
n°4433609
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-12-2004 à 01:00:07  profilanswer

[citation=4432867,320,18][nom]littlestevie a écrit[/nom]

Spoiler :

Oui tout a fait d'accord, un autre truc, quand ils trouvent les corps dans la graotte, Jack trouve dans une petite bourse en cuir prise sur un des corps deux pierre une noire et un blanche comme les pions de backgamon...
Pour moi ils controlent (ou du moins leur inconcient) ce qu'il se pace sur l'ile. Le seul a s'en rendre compte c'est locke a cause du miracle, et c'est le seul a vraiment s'eclaté sur l'ile... Je me demande d'ailleur comment les autre personnages ne se posent pas des questions car locke passe tout sont temps a chasser et a être seul dans les bois.
En parlant de locke ca me fait penser qu'il permet au guitariste de retrouver ca guitare. Et c'est limite tu veux ta guitare ben regarde en haut  ( sous entendu je fais apparaitre ce que je veux.....).

Spoiler :

Encore une chose qui m'a poussé a la meme reflexion c le coup de Charlie a la fin de l'episode 11! il est mort (il respire plus de plus il est pendu, il lui fait un massage cardiaque energique :o ça repars pas puis apres il ne veut pas abandonner et la HOP ça repars.
je pense aussi que c une histoire avec les envies et les peur de chacun, les "autres" serai la peur de la française etc!
plusieur mystere quand meme a propos du bébé qui joue un role vraiment important (passage avec le medium qui fait tout pour qu'elle l'eleve toute seule, qu'il doit pas etre elevee par un autre que c super importantn tout ça)
le pere de Jack aussi toujours un mystere:
puis aussi c fameuse personne qui ont besoin de Claire (du bébé)
enfin voila d'autre theorie :??:

---------------
n°4433614
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-12-2004 à 01:00:56  profilanswer

littlestevie a écrit :

Spoiler :

Pas con... le mystère reste entier en tout cas  :bounce:  

n°4433664
budbundy19​97
Posté le 18-12-2004 à 01:16:20  profilanswer

bravo les mecs :-)
ca me donne envie de revoir tous les episodes pour les revoir différemment, un peu a la maniere de fight club ou usual suspects !

n°4434199
littlestev​ie
Posté le 18-12-2004 à 10:20:12  profilanswer

Spoiler :

Pour le medium c'est tres "chiant" car lui il sait tout en théorie, ou alors il sait juste que l'avion va s'ecraser et comme ca il se dit qu'elle sera seul pour elever son fils. La question est sait il se qu'il se passe sur l'ile ou pas, connait il le secret de l'ile. Peut ile avoir des visions sur des evenements qui sont crees par des etre humains?

n°4434566
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-12-2004 à 12:27:30  profilanswer

Pas bête du tout ta théorie littlestevie.

Spoiler :

Les bruits de la forêts au début pourraient être la manifestation du traumatisme des survivants le premier jour, ou quelque chose dans ce goût là.

Par contre si Ethan apparait suite aux peurs de Claire, qui assomme Sayid bien avant ça ? [:figti]  

Ce qui ne colle pas trop non plus c'est la mort du pilote, à moins qu'on imagine que les survivants aient fantasmé sur la provenance des bruits, en imaginant une créature qui hanterait la forêt, et que cette créature se soit matérialisée pour tuer le pilote. Un peu capillotracté mais possible.

En tout cas bravo, ça se tient quand même vachement comme théorie. :jap:

n°4434799
K-Surf
undercover
Posté le 18-12-2004 à 13:27:39  profilanswer

enfin...je viens de terminer de matter les premiers 11 épisodes

Well..... c'est tous des shizophrènes  :lol:  

c'est une série de psyscopathe ou bien  [:totoz]

on dirait un truman show version Koh-Lanta  [:figti]  

n°4434827
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-12-2004 à 13:35:25  profilanswer

Et bien je pense que littlestevie voit loin mais que ses théories sont bien plausibles... Je crois que je vais tous mes les regarder a nouveau pour bien detailler chaque chose...  

Spoiler :

Sinon je suis d'accord celui qui a le plus explosé sur l'ile c'est Locke... Mais est ce Ethan qui a assomé Sayid ou est ce une autre personne...J'ai hate d'avoir les reponses...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4435232
littlestev​ie
Posté le 18-12-2004 à 15:22:17  profilanswer

Spoiler :

Pour moi celui qui a assomé Sayd c'est locke, car c'est le seul qui a n'a pas interet à partir de l'ile, et c'est le seul a se deplacer tout seul dans les bois...... maintenant c'est peut être aussi un des habitants de l'iles (ethan and co). Le seul probleme c'est que ethan ne peut pas existé puisque claire n'a pas encore pu le creer (cf Hypothèse)

n°4435275
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-12-2004 à 15:32:46  profilanswer

Alors je viens de matter a nouveau l'episode 4 sur Locke et moi j'ai une hypothese aussi...

Spoiler :

Ne serait il pas simplement deja tous deja mort et cette ile ne serait elle pas un purgatoire ou une sorte entre monde entre celui de la vie et celui de la mort? Car ils n'ont pas de blessures ni quelque autre traumatisme...  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4435299
budbundy19​97
Posté le 18-12-2004 à 15:36:29  profilanswer

Spoiler :

c'est vrai qu'a part la balafre de locke, quasi personne n'a une egratignure... pourtant, c'est violent un crash. et comment sa se fait que le heros se retrouve dans les bois, et que lui il est blessé au dos ?

n°4435314
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-12-2004 à 15:38:46  profilanswer

angel18 a écrit :

Alors je viens de matter a nouveau l'episode 4 sur Locke et moi j'ai une hypothese aussi...

Spoiler :

Ne serait il pas simplement deja tous deja mort et cette ile ne serait elle pas un purgatoire ou une sorte entre monde entre celui de la vie et celui de la mort? Car ils n'ont pas de blessures ni quelque autre traumatisme...  

J'avais penser à ça aussi.

n°4435317
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-12-2004 à 15:39:15  profilanswer

Spoiler :

Sincerement moi je pense qu'ils sont deja tous mort...Et Lost veut dire qu'il sont perdu car ils croient etre en vie alors qu'il sont deja mort :o

Message édité par angel18 le 18-12-2004 à 15:39:40

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4435367
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-12-2004 à 15:51:42  profilanswer

littlestevie a écrit :

Spoiler :

Pour le medium c'est tres "chiant" car lui il sait tout en théorie, ou alors il sait juste que l'avion va s'ecraser et comme ca il se dit qu'elle sera seul pour elever son fils. La question est sait il se qu'il se passe sur l'ile ou pas, connait il le secret de l'ile. Peut ile avoir des visions sur des evenements qui sont crees par des etre humains?

Spoiler :

NON le medium ne sait rien de l'ile mais il sait que l'avion va se cracher! et surement sur L'ile!
mais ce qu'il sait surtout c que le Bébé a un role pour "l'humanité" parce que si des le début elle avait voulu l'elevé tout seul il ne l'aurait certainement pas envoyé dans l'avion!
tout ceci n'est qu'hypothese!

pour ce qui est de Sayid (trop la classe ce type) je ne pense pas que ce soit Locke car c ce que tout le monde penserai, et je pense que le realisateur veut absolument nous induire en erreur! maintenant tout n'est que théorie!
perso le fait qu'il soit tous mort j'y est aussi penser mais cela expliquerai pas comment la femme a pu mourir et l'agent non plus! (a moins que l'on ne puisse mourir plusieurs fois)
tout ça nous amene a une chose evidentes:  

ON VEUT LA SUITE!!!! :fou:

---------------
n°4435368
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-12-2004 à 15:51:51  profilanswer

angel18 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'y avais aussi pensé comme "hypothèse de travail", tout comme j'ai cru qu'ils étaient peut-être dans un univers parallele déphasé avec le présent , et autres idées farfelues. :D
Aprés tout c'est des trucs qu'on a déjà vu dans certaines series comme "la quatrieme dimension".

Mais ça ne colle pas trop : Le chasseur de prime meurt aprés le crash, ainsi que le pilote, et la femme qui se noie. Le black est blessé par un sanglier. Le coréen est blessé au poignet par la paire de menottes. Certains sont malades (asthme, effet de manque due au sevrage de la drogue etc...)
Bref des blessures et des traumatismes ils en ont. C'est loin d'être des fantômes qui se croient encore vivants à mon avis.  :)

n°4435403
littlestev​ie
Posté le 18-12-2004 à 15:58:59  profilanswer

D'accord avec toi calamar

Spoiler :

Pour le titre lost je pense que c'est plutot parcequ'ils sont réellement perdu sur une ile

Message édité par littlestevie le 18-12-2004 à 16:09:16
n°4435466
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-12-2004 à 16:18:01  profilanswer

littlestevie a écrit :

D'accord avec toi calamar

Spoiler :

Pour le titre lost je pense que c'est plutot parcequ'ils sont réellement perdu sur une ile

Spoiler :

Je pense que le titre est aussi donnée dans le sens ou ils sont aussi perdu eux meme par rapport a leur vie (assez desastreuses)

---------------
n°4435780
joulpouill​e
Posté le 18-12-2004 à 17:15:43  profilanswer

Spoiler :

Toute fois j'espere que ca ne sera pas trop tiré par les cheveux, que ca sera assez reel. Car si ca part des fantaisie extra terestre ou religieuse, je serai decus.

n°4436217
littlestev​ie
Posté le 18-12-2004 à 18:19:41  profilanswer

Spoiler :

Ben pour résumé :
1) ou ils controlent l'ile : il font apparaitre ce qu'il veulent, ou du moins ils controlent le monde qui les entourent.
2) ou sur l'ile il y a eu des experiences de scientifique qui on foirées ( en plus les scientifique sont français et on pourrait être pas loin de Mururoa )
3) soit ils sont mort et ils sont dans des limbes
4) soit il y a des extraterestres : ethan and compagnie
5) soit ils sont dans une sorte de 4ième dimension  

Pour moi la un semble celle qui colle le mieux, mais bon on sait pas de quoi sont capable les réalisatuers. Savent ils eux même ou ils veulent en venir?

n°4436303
littlestev​ie
Posté le 18-12-2004 à 18:37:37  profilanswer

A propos de la bête mysterieuse

Spoiler :

Dans l'épisode un elle apparait deux fois  
La premiere quand ils sont sur la plage et on entend clairement des bruits mécaniques je doute fort que ce soit un dinosaure deplus a chaque fois que la "bête" apparait il y a un son d'une sorte de corne de brume ou de klaxon : a 20 min 39sec  à 20 min 59 sec et à 37min 40sec tous ca dans l'épisode 1.

n°4437415
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-12-2004 à 22:08:22  profilanswer

joulpouille a écrit :

Spoiler :

Toute fois j'espere que ca ne sera pas trop tiré par les cheveux, que ca sera assez reel. Car si ca part des fantaisie extra terestre ou religieuse, je serai decus.

Spoiler :

Je mets en spoiler aussi mais on ne révèle pas trop de trucs là. :D  
Moi aussi je trouverai ça décevant que ça parte trop en live au moment des explications.
Mais de toute façon il y a toujours un risque important d'être déçu par la révélation finale dans ce genre d'histoire. C'est rarement à la hauteur de tout ce qu'on a pu imaginer, et il y a souvent des raccourcis boiteux qui n'explique pas tout à la fin.

Enfin on verra bien, pour le moment c'est du bonheur. :)

littlestevie a écrit :

A propos de la bête mysterieuse

Spoiler :

Dans l'épisode un elle apparait deux fois  
La premiere quand ils sont sur la plage et on entend clairement des bruits mécaniques je doute fort que ce soit un dinosaure deplus a chaque fois que la "bête" apparait il y a un son d'une sorte de corne de brume ou de klaxon : a 20 min 39sec  à 20 min 59 sec et à 37min 40sec tous ca dans l'épisode 1.

Spoiler :

Oui pour le coup des dinosaures je crois qu'on peut oublier. Ca serait franchement abusé. :D  
Déjà il devrait y avoir des bouzins de 50 kg un peu partout, et des traces de patte pointure 95.
En plus Lost ça fait tout de suite penser à The Lost World. Le monde perdu, sur une ile, avec des dinosaures. Original.  
Si le suspense se résume à ça, le scénariste va se faire lyncher par les fans à la fin de la série. :D  

Message édité par _calamar_ le 18-12-2004 à 22:09:19
n°4437441
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-12-2004 à 22:14:36  profilanswer

Sinon un truc assez énorme qui vient de me sauter aux yeux en revoyant l'épisode 9 :

Spoiler :

On voit Ethan vers la 9eme minute de l'épisode 9. [:totoz]
Il a même quelques lignes de dialogue.
C'est lui qui trouve le sac contenant les clubs de golf et qui le donne à Hurley.
On le revoit ensuite plusieurs fois sur le terrain de golf avec les autres rescapés. [:totoz]  

Donc apparemment il n'est pas une simple manifestation des peurs de Claire. ^^

Sinon j'ai bien réécouté ce que dit la française dans l'épisode. Et certaines de ses phrases font penser à un virus ou quelque chose qui "contamine" les humains.  
Elle raconte qu'elle et les autres survivants ont passé 2 mois sur l'ile jusqu'à cet evenement :

On revenait du rocher noir. (C'est quoi ce foutu rocher noir ? Elle semble dire que les evenements étranges ont commencé au retour du "rocher noir" )
C'était eux - Ils étaient les porteurs. (porteurs d'une maladie ? d'un virus ?)
- Il était malade. (parlant de son mari Robert)
Ca les a pris... les uns après les autres.
Que serait-il arrivé si nous avions été secourus ? Je ne pouvais pas laisser une telle chose se passer.
(elle explique pourquoi elle a tué les autres. Comme si elle craignait qu'ils soient secourus et transmettent leur "mal" hors de l'ile.)
Elle recommande aussi à Sayid de bien surveiller les autres, et de prés (sous entendu peut-être : ils risquent de changer)

Sinon tout semble indiquer que le fils de la française, Alex, a été enlevé comme Claire, et sans doute pour les mêmes raisons. [:figti]  

Franchement terrible cette série. [:huit]

Message édité par _calamar_ le 18-12-2004 à 22:19:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)