| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 18:37:22 ![]() Reprise du message précédent :
ainsi que NBC pour les qques séries intéressantes qui vallent le coup |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:37:22 ![]() ![]() |
greenleaf | et moi j'en connais certains qui vont pas tarder à ne plus capter que PBS Kids |
Galae ultra de mes fesses | vous avez quel bouquet satellite ou quel opérateur cable? |
1337 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
budbundy1997 | enorme cette serie.
|
budbundy1997 |
|
naceroth |
Message édité par naceroth le 11-12-2004 à 02:46:08 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 10:53:58 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
BoR So say we all. | Houla, s'ils ont prévus plusieurs saisons, je sens que ça va me saouler.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | drapal ! me le mat la !
Message édité par satrincha le 13-12-2004 à 06:27:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
budbundy1997 | je ne suis pas convaincu par tous ces flashbacks...
|
take it or leave it |
|
budbundy1997 | mouais, j'ai vu tous les episodes, et parfois ca casse vraiment le rythme
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
budbundy1997 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 21:07:12 ![]() les flashback apparement c'est clairement pour meubler le temp , d'ailleur sur certains épisodes , je fdois avouer que je regardais bcp ma montre |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Oui c'est pas le plus interéssant ces flashbacks. La série est sympa, y'a du suspense mais dans les flashbacks quelquefois je me dis que rien ne vaut un bon Inspecteur Derrick |
dobeliou | bon sang --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
joulpouille | je viens de matter les onzes épisodes. Tres surprenant comme serie, perso j'adore.
|
take it or leave it |
|
dobeliou |
Kors'R GT / Steam: KorsR | LE seul truc dommage pour le moment,
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 14-12-2004 à 11:56:46 |
Geddons HFR old timer ? | Autre chose : Globalement, sur tous les épisodes de la série qu'on a pu voir jusque maintenant, on a quand même très difficile à dire depuis combien de temps ils sont sur l'île ! |
joulpouille |
|
Slayne Yaouchhh |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Slayne Yaouchhh |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 19:50:24 ![]() en plus une serie comme celle la coute un minimum a produire ( aucun décors) et rapporte un max vu les audiences |
|
take it or leave it |
|
|
naceroth | Ah bah c'est sûr qu'ils ont pas encore découvert le feu |
|
take it or leave it |
|
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |