Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4437441
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-12-2004 à 22:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon un truc assez énorme qui vient de me sauter aux yeux en revoyant l'épisode 9 :

Spoiler :

On voit Ethan vers la 9eme minute de l'épisode 9. [:totoz]
Il a même quelques lignes de dialogue.
C'est lui qui trouve le sac contenant les clubs de golf et qui le donne à Hurley.
On le revoit ensuite plusieurs fois sur le terrain de golf avec les autres rescapés. [:totoz]  

Donc apparemment il n'est pas une simple manifestation des peurs de Claire. ^^

Sinon j'ai bien réécouté ce que dit la française dans l'épisode. Et certaines de ses phrases font penser à un virus ou quelque chose qui "contamine" les humains.  
Elle raconte qu'elle et les autres survivants ont passé 2 mois sur l'ile jusqu'à cet evenement :

On revenait du rocher noir. (C'est quoi ce foutu rocher noir ? Elle semble dire que les evenements étranges ont commencé au retour du "rocher noir" )
C'était eux - Ils étaient les porteurs. (porteurs d'une maladie ? d'un virus ?)
- Il était malade. (parlant de son mari Robert)
Ca les a pris... les uns après les autres.
Que serait-il arrivé si nous avions été secourus ? Je ne pouvais pas laisser une telle chose se passer.
(elle explique pourquoi elle a tué les autres. Comme si elle craignait qu'ils soient secourus et transmettent leur "mal" hors de l'ile.)
Elle recommande aussi à Sayid de bien surveiller les autres, et de prés (sous entendu peut-être : ils risquent de changer)

Sinon tout semble indiquer que le fils de la française, Alex, a été enlevé comme Claire, et sans doute pour les mêmes raisons. [:figti]  

Franchement terrible cette série. [:huit]

Message édité par _calamar_ le 18-12-2004 à 22:19:17
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 22:14:36  profilanswer

n°4437567
littlestev​ie
Posté le 18-12-2004 à 22:42:49  profilanswer

Spoiler :

Et pourquoi ce ne serait pas elle qui est malade et qui a tué les autres parcequ'elle a "pété" un plomb tout simplement, peut etre qu'elle avait un phobie des virus qui s'est materialisé. Deplus un truc bizare en general si tu es un scientifique tu par pas en mission avec ton fils, non?
EN plus pourquoi elle enverait un message pour se faire secourir alors qu'elle a tué les autres pour pas qu'ils contaminent le reste du monde....

Edit :

Spoiler :

Apres re ecoute de l'episode 9 elle dit que "les autres controlent" cet emmeteur, donc c'est bien contre sont gré

Message édité par littlestevie le 18-12-2004 à 22:52:47
n°4437663
budbundy19​97
Posté le 18-12-2004 à 23:07:06  profilanswer

en fait, en 11 episodes, on a a peu pres capté l'intrigue, preuve que si on fouille un peu, on trouve.

en tout cas, j'ai hate de voir la suite pour voir si ca se confirme :-p

Message édité par budbundy1997 le 18-12-2004 à 23:07:51
n°4437749
Ayuget
R.oger
Posté le 18-12-2004 à 23:31:49  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

en fait, en 11 episodes, on a a peu pres capté l'intrigue, preuve que si on fouille un peu, on trouve.

en tout cas, j'ai hate de voir la suite pour voir si ca se confirme :-p

En même temps t'en sait absolument rien, ca se trouve t'es complètement à coté de la plaque  [:djmb]

n°4437800
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-12-2004 à 23:44:24  profilanswer

littlestevie a écrit :

Spoiler :

Et pourquoi ce ne serait pas elle qui est malade et qui a tué les autres parcequ'elle a "pété" un plomb tout simplement,
Possible, mais ça reste une hypothèse comme une autre.  
Elle épargne Sayid, pour quelqu'un qui aurait pété les plombs au point de massacrer ses proches c'est plutot contrôlé comme réaction. Surtout que les seize ans de solitude n'ont guère pu arranger son état mental, au contraire.

peut etre qu'elle avait un phobie des virus qui s'est materialisé.  
Depuis que j'ai vu Ethan, l'air plutot calme et amical, bien avant que Claire se mette à flipper, j'ai un peu plus de mal à croire à la théorie des fantasmes matérialisés. Mais c'est vrai que ta théorie permet d'expliquer beaucoup de chose (j'ai meme trouvé un point qui peut encore l'étayer : l'anglais se met en colère, soudainement la terre tremble et la grotte s'éfondre sur lui et le docteur, comme si c'etait une manifestation de sa colère)
Deplus un truc bizare en general si tu es un scientifique tu par pas en mission avec ton fils, non?
Pas forcement. Ca s'est vu des couples de scientifiques qui élèvent leurs enfants en mission de longue durée, dans un endroit lointain.
EN plus pourquoi elle enverait un message pour se faire secourir alors qu'elle a tué les autres pour pas qu'ils contaminent le reste du monde....

Edit :

Spoiler :

Apres re ecoute de l'episode 9 elle dit que "les autres controlent" cet emmeteur, donc c'est bien contre sont gré

:jap:

Spoiler :

En fait il y a encore beaucoup de théories qui peuvent tenir debout.
La tienne est excellente.
Mais ça pourrait être aussi bien une histoire à la The Thing, le "rocher noir" etant une météorite et Ethan possédé par les extraterrestres. :D  
Les "fantasmes matérialisés" expliquent mal certains détails, comme le cable sous-marin que trouve Sayid sur la plage. Il suit le cable et tombe dans un piège de la française. Mais il est peu probable que ce soit l'équipe de la française qui ai déposé le cable, puisqu'ils se sont échoué sur l'ile. On dirait un cable sous-marin pour transporter l'éléctricité sur des kilometres. Pas vraiment du matos de naufragés.

J'en arrive même à me demander si Ethan n'est pas en fait Alex, le fils de la française. Mais là ça va loin :D , et je n'ai aucune théorie concrete pour étayer cette impression. [:kryten]  
Il a juste un âge qui pourrait "coller".

Message édité par _calamar_ le 18-12-2004 à 23:49:01
n°4437806
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-12-2004 à 23:45:53  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

en fait, en 11 episodes, on a a peu pres capté l'intrigue

Ou pas. :D  
Et ça fait la force de la série je trouve. :)

n°4437863
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 00:00:37  answer

houlalallalaaa y a beaucoup de theories qui courent la  :o  

moi personellement j'attend surtout le retour d mon bon vieux alias  :love:

n°4437879
littlestev​ie
Posté le 19-12-2004 à 00:05:31  profilanswer

Ben moi apres avoir gouter a Lost, Alias ca m'attire moins du coup.....

n°4437882
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 19-12-2004 à 00:06:03  profilanswer

telikot a écrit :

houlalallalaaa y a beaucoup de theories qui courent la  :o  

moi personellement j'attend surtout le retour d mon bon vieux alias  :love:

Le sevrage est difficile on patiente comme on peut. :D  

n°4437887
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-12-2004 à 00:06:55  profilanswer

littlestevie a écrit :

Ben moi apres avoir gouter a Lost, Alias ca m'attire moins du coup.....

ben moi ça ma jamais reelement attiré! bien que ce que j'en ai vu me semblait bien!

je prefer de loin LOST

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 00:06:55  profilanswer

n°4437992
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-12-2004 à 00:58:11  profilanswer

je viens de voir les 7 premiers episodes (suite aux conseils d'un ami) et je doit dire que je suis tombé amoureux d'la serie ! :D :love: je suis impatient de voir la suite... !!!

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4438116
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-12-2004 à 01:33:40  profilanswer

La suite , la suite  :bounce:  

Comment ca en janvier ?  :whistle:  

n°4438535
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-12-2004 à 03:36:05  profilanswer

smallville, lost et toussa, tous en janvier... sont chiant les ricains des fois :cry:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4438615
littlestev​ie
Posté le 19-12-2004 à 08:59:40  profilanswer

Oui mais nous au moins on a sous le soleil toute l'année!!! :pt1cable:

n°4438624
joulpouill​e
Posté le 19-12-2004 à 09:14:40  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Sinon un truc assez énorme qui vient de me sauter aux yeux en revoyant l'épisode 9 :

Spoiler :

On voit Ethan vers la 9eme minute de l'épisode 9. [:totoz]
Il a même quelques lignes de dialogue.
C'est lui qui trouve le sac contenant les clubs de golf et qui le donne à Hurley.
On le revoit ensuite plusieurs fois sur le terrain de golf avec les autres rescapés. [:totoz]  

Donc apparemment il n'est pas une simple manifestation des peurs de Claire. ^^

Sinon j'ai bien réécouté ce que dit la française dans l'épisode. Et certaines de ses phrases font penser à un virus ou quelque chose qui "contamine" les humains.  
Elle raconte qu'elle et les autres survivants ont passé 2 mois sur l'ile jusqu'à cet evenement :

On revenait du rocher noir. (C'est quoi ce foutu rocher noir ? Elle semble dire que les evenements étranges ont commencé au retour du "rocher noir" )
C'était eux - Ils étaient les porteurs. (porteurs d'une maladie ? d'un virus ?)
- Il était malade. (parlant de son mari Robert)
Ca les a pris... les uns après les autres.
Que serait-il arrivé si nous avions été secourus ? Je ne pouvais pas laisser une telle chose se passer.
(elle explique pourquoi elle a tué les autres. Comme si elle craignait qu'ils soient secourus et transmettent leur "mal" hors de l'ile.)
Elle recommande aussi à Sayid de bien surveiller les autres, et de prés (sous entendu peut-être : ils risquent de changer)

Sinon tout semble indiquer que le fils de la française, Alex, a été enlevé comme Claire, et sans doute pour les mêmes raisons. [:figti]  

Franchement terrible cette série. [:huit]

Spoiler :

Perso j'ai pensé aussi a une maladie au debut, mais je penche plutot par une folie qui intervient au bout d'un long moment de solitude dans une ptite communauté coincé sur une iles perdu. Je pense que quelque part ils se sont entre-tué plutot qu'une "maladie". Enfin on vera bien  [:mad_overclocker]

faut que j'arrete avec les spoiler des fois :D

n°4438627
joulpouill​e
Posté le 19-12-2004 à 09:16:58  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

smallville, lost et toussa, tous en janvier... sont chiant les ricains des fois :cry:

certaines serie passe quand meme en UK et canada.  :)

n°4439321
dobeliou
Posté le 19-12-2004 à 13:48:55  profilanswer

alias c'est a chier :sweat:

n°4439333
dobeliou
Posté le 19-12-2004 à 13:53:09  profilanswer

Spoiler :

- mais quest ce quil a de si spécial ce bébé :sweat:
 - comment peuvent tils (les ravisseurs de claire) etre au courant de limportance du bébé ? ont tils simplement besoin d'un bébé ? ou de ce bébé ?  
 - Quest ce que cest que cette expédition scientifique ?  
 - pourquoi la francaise a telle tué ses collegues ? apparemment une sorte de maladie ? des loups garous :??:

n°4439750
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 19-12-2004 à 15:12:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

- mais quest ce quil a de si spécial ce bébé :sweat:
 - comment peuvent tils (les ravisseurs de claire) etre au courant de limportance du bébé ? ont tils simplement besoin d'un bébé ? ou de ce bébé ?  
 - Quest ce que cest que cette expédition scientifique ?  
 - pourquoi la francaise a telle tué ses collegues ? apparemment une sorte de maladie ? des loups garous :??:

Spoiler :

Je ne sais pas si l'expedition scientifique de la française a quelque chose à voir avec les évènements. Elle dit que leur bateau s'est échoué sur l'ile, mais la "chose" qui les a affecté était peut-être déjà là ?

D'aprés ce qu'elle dit, j'ai l'impression qu'elle sous-entend que ses collegues ont peu à peu "changé", affectés par "quelque chose" ^^ qui les a transformé les uns aprés les autres.

Et si Ethan était caché parmis les rescapés pour surveiller des signes de transformation ? Il aurait pu déceller chez Claire ou son bébé les premiers signes de la transformation/mutation/emprise/infection ? On peut supposer alors qu'il aurait enlevé Claire pour empecher les autres de connaitre la nature du mal qui va les affecter. [:figti]

Si c'est ça alors les enlevements risques de se multiplier si d'autres rescapés se mettent à changer (la française dit "ça les a pris les uns aprés les autres" ).
Si c'est le bébé qui était affecté on risque aussi de voir Claire revenir, sans son bébé, ne se souvenant de rien. [:figti]  

Il faudrait que je revois les cauchemars de Claire pour voir si on y trouve des indices. :)  

Que de questions sans réponses. :pt1cable:

n°4441515
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 19-12-2004 à 19:31:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

alias c'est a chier :sweat:

C clair

n°4443442
dobeliou
Posté le 20-12-2004 à 00:48:30  profilanswer

sans rire jai vu un épisode l'autre jour du coin de l'oeil, et je me rappelle pas avoir souvent vu un tel concentré de ridicule :/ couplé avex des acteurs mauvais (limitent savaient pas tenir une arme dans les mains :sweat:) des plans dignent dun (mauvais) documentaire apres jai pas vu suffisemment pour juger le scénario ou autre, mais bon on es tres loin de la qualité de la TV US (band of brother, Xfiles, 24h et bien sur Lost) et ca prouve qu'un réa ou un créateur n'est de loin pas l'élément le plus important dans une série (ou aussi un film je suppose)

n°4443763
Slayne
Yaouchhh
Posté le 20-12-2004 à 02:09:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

sans rire jai vu un épisode l'autre jour du coin de l'oeil, et je me rappelle pas avoir souvent vu un tel concentré de ridicule :/ couplé avex des acteurs mauvais (limitent savaient pas tenir une arme dans les mains :sweat:) des plans dignent dun (mauvais) documentaire apres jai pas vu suffisemment pour juger le scénario ou autre, mais bon on es tres loin de la qualité de la TV US (band of brother, Xfiles, 24h et bien sur Lost) et ca prouve qu'un réa ou un créateur n'est de loin pas l'élément le plus important dans une série (ou aussi un film je suppose)

Joli troll a 2 balles  :jap:  
Mais bon tu as vu un épisode du coin de l'oeil, tu sais donc de quoi tu parles  :jap:
'fin bref on est pas sur le topic Alias ...

Message édité par Slayne le 20-12-2004 à 02:13:29
n°4443870
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-12-2004 à 02:36:37  profilanswer

slayne a écrit :

Joli troll a 2 balles  :jap:  
Mais bon tu as vu un épisode du coin de l'oeil, tu sais donc de quoi tu parles  :jap:
'fin bref on est pas sur le topic Alias ...

alias n'a pas une once de réalisme, entre les agences et services secrets tout simplement inventés et l'intrigue délibérément cappilotractée pour faire croire au téléspectateur crédule que le scénario est en béton... :sweat:  

alias c'est juste l'héroïne [:lex]  

---------------
ray=out
n°4444174
Slayne
Yaouchhh
Posté le 20-12-2004 à 04:20:34  profilanswer

zcoold a écrit :

alias n'a pas une once de réalisme, entre les agences et services secrets tout simplement inventés et l'intrigue délibérément cappilotractée pour faire croire au téléspectateur crédule que le scénario est en béton... :sweat:  

alias c'est juste l'héroïne [:lex]

Je suis d'accord que ça n'a pas une once de réalisme ... Lost non plus ... et alors ?

n°4444362
ced31
Posté le 20-12-2004 à 09:45:50  profilanswer

Par curiosité j avais regardé un épisode de Alias et ben ça sera le dernier, ça ressemble a une mauvaise parodie de film d espionnage, en plus c est mou.
Bon c est sur y a Jennifer Garner mais aprés je vois vraiment pas d ou vient le succés de cette série.

n°4445232
K-Surf
undercover
Posté le 20-12-2004 à 12:05:09  profilanswer

slayne a écrit :

Je suis d'accord que ça n'a pas une once de réalisme ... Lost non plus ... et alors ?

+1  

en meme temps, c'est du Abrams, faut pas trop demander aussi  [:airforceone]  

n°4455202
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 21-12-2004 à 16:01:50  profilanswer

Yop tout le monde !
Je viens de tomber amoureux de cette série et putain j'attends trop l'ép 12 !!!

Spoiler :

C'est moi ou le fils de Mickael, le black, réussit toujours ses lancés de dés ?!
on dirait que l'ile apporte de la chance a certains et pas a d'autres ...

sinon perso je me méfie de M. Locke pck faut pas oublié qu'il l'a vu ;)
soit il ment, soit ça lui a effacé la mémoire

n°4467797
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-12-2004 à 21:47:19  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Sinon un truc assez énorme qui vient de me sauter aux yeux en revoyant l'épisode 9 : .....

Viens de voir les 11 épisodes !! terrible !
si je m'en tient a ton raisonnement qui tient la route ...

Spoiler :

je penserais a des ésprits sur l'ile (cf les voix) qui pourait s'emparer de corps contaminés ! ils pouraient venir de ce rocher noir (visiblement la source des naufrages et crashs).

Lock a vu "la chose" qui ne serai pas un monstre ? (cf les dirs de la francaise "les monstres n'existes pas".) JE pense que Locke ne dit rien sur cette bete car il fait partie des chanceux ! et peut etre peur de ce faire attraper si il parle. Je pense c'est pour sa qu'il est si courageux et entreprenant ! peut etre il sait qu'il est +/- intouchable, mais je pense pas qu'il soit méchant.
Ce qu'ils ont trouvé tout a la fin de l'épisode 11 ... sa serait pas une carlingue d'avion ... genre guerre du pacific :??:

Le bébé, je pense qu'"ils" n'aiment pas les petits etre sur l'ile ! (Alex kidnappé aussi) ou qu'"ils" veulent l'elever eux meme ! voir le sacrifier :pt1cable: .

La francaise na pas donné d'age pour Alex il me semble ! il avait peut etre 15 ans assé grand pour l'accompagner en expedition car elle dit bien que les instruments du bateau ce sont affolé (tient comme l'avion), et ils ont dérivé jusqu'a échoué sur l'ile.)). Ils n'allaient pas sur l'ile, peut etre il retournait en amérique par bateau

Par contre dans l'épisode 11 ...

Spoiler :

Abusé comment il le ramene a la vie l'autre :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4467823
Ayuget
R.oger
Posté le 22-12-2004 à 21:49:56  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est un des nombreaux mystères de l'île, y'a des tas de trucs bizarres qui se passe dessus alors une réanimation chanceuse c'est pas si étonnant. N'empêche que j'ai vraiment cru qu'il était mort  :sweat:

n°4467990
K-Surf
undercover
Posté le 22-12-2004 à 22:16:09  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

d'un point de vue médicale, je crois que c'était encore tout à fait possible de le ramener à la vie, m'enfin très étonnant qu'il n'a pas eu une côte peter ou le sternum défoncé  :ouch:  

n°4469251
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-12-2004 à 00:18:00  profilanswer

K-Surf a écrit :

d'un point de vue médicale, je crois que c'était encore tout à fait possible de le ramener à la vie, m'enfin très étonnant qu'il n'a pas eu une côte peter ou le sternum défoncé  :ouch:

Ayuget > sa m'aurais bien fait chier aussi :/

c'est clair qu'il le tapais vraiment fort des fois !  :lol:  

Spoiler :

d'un point de vue médical je sais pas ! je crois que c'est 15 a 20mn pour mourir qd tu es pendu ! et les autres l'ont cherché pendant des heures ! d'ailleur je me demande si le gars qui etait pas dans l'avion a pas des pouvoirs, ou c'est le faite d'etre mort quelques heures qui lui a fait perdre la mémoire :??: il ne ce souvenait que du nom Claire ! ou il est contaminé ? il avait l'air différent ...

---------------
n°4469300
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-12-2004 à 00:26:00  profilanswer

un truc qui m'a un peut  choqué pour pas dir ennuyé dans l'épisode de l'irakien  

Spoiler :

pourquoi ils ont fait parlé les irakiens en anglais .... alors que dans l'épisode des Coréens ils parlaient tous Coréens ... (si C juste pour garder le suspens qu'elle elle parle anglais sa crand :/

---------------
n°4469520
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 23-12-2004 à 01:12:51  profilanswer

satrincha a écrit :

Viens de voir les 11 épisodes !! terrible !
si je m'en tient a ton raisonnement qui tient la route ...

Spoiler :

je penserais a des ésprits sur l'ile (cf les voix) qui pourait s'emparer de corps contaminés ! ils pouraient venir de ce rocher noir (visiblement la source des naufrages et crashs).

Lock a vu "la chose" qui ne serai pas un monstre ? (cf les dirs de la francaise "les monstres n'existes pas".) JE pense que Locke ne dit rien sur cette bete car il fait partie des chanceux ! et peut etre peur de ce faire attraper si il parle. Je pense c'est pour sa qu'il est si courageux et entreprenant ! peut etre il sait qu'il est +/- intouchable, mais je pense pas qu'il soit méchant.
Ce qu'ils ont trouvé tout a la fin de l'épisode 11 ... sa serait pas une carlingue d'avion ... genre guerre du pacific :??:

Le bébé, je pense qu'"ils" n'aiment pas les petits etre sur l'ile ! (Alex kidnappé aussi) ou qu'"ils" veulent l'elever eux meme ! voir le sacrifier :pt1cable: .

La francaise na pas donné d'age pour Alex il me semble ! il avait peut etre 15 ans assé grand pour l'accompagner en expedition car elle dit bien que les instruments du bateau ce sont affolé (tient comme l'avion), et ils ont dérivé jusqu'a échoué sur l'ile.)). Ils n'allaient pas sur l'ile, peut etre il retournait en amérique par bateau

Spoiler :

Spoiler :

Pour la nature de la chose qui les a frappé, esprits ou autres, on manque quand même pas mal d'indices. On ne sait pas ce qui a massacré le pilote dans le premier épisode par exemple, mais ça avait l'air en colère. :D  

Pour Locke moi non plus je ne pense pas qu'il soit mauvais. On ne sait pas ce qu'il a rencontré pendant sa premiere chasse au sanglier, mais même si c'est la source de son optimisme, il a pu se tromper sur la nature de ce qu'il a vu. ^^

Ce qu'ils ont trouvé à la fin de l'épisode 11, ça pourrait aussi être une trappe métallique vers une base souterraine. A vrai dire j'ai tout de suite pensé à ça. Mais tu as raison c'est peut-être une épave métallique quelconque, et ça correspondrait bien avec une ile sorte de "triangle des bermudes", qui fait crasher les avions et affole les instruments.

En bref on en est réduits à gamberger avec assez peu d'élements. :)

J'ai cherché des indices dans les cauchemars de Claire avant son enlevement et je n'ai trouvé qu'un truc :  
littlesteevie dans sa théorie sur les "fantasmes materialisés" (bonne théorie mais qui ne me satisfait plus trop comme je l'ai dit plus haut) avait remarqué que lorsqu'ils découvrent les grottes la premieres fois, ils trouvent sur les cadavres momifiés 2 petites pierres, une blanche et une noire. Il avait pensé que c'etait peut-être des jetons de backgammon "matérialisés" par Locke ou quelqu'un d'autre. Comme elles étaient dans un petit sac je pense quand même que les pierres appartenaient aux cadavres.

En tout cas dans son cauchemar, Claire voit Locke avec un oeil noir et un oeil blanc, comme la pierre noire et la pierre blanche.
C'est peut-être quelque chose d'important mais faut pas me demander quoi, je seche. :D
Si c'est des esprits comme tu le penses, alors c'est peut-être les esprits des cadavres de la grotte qui ont essayé d'entrer en contact avec Claire. [:figti]

Spoiler :

Sinon pour la résurection de Charlie dans l'épisode 11, en effet c'est un peu abusé. Le même genre de scène que dans Abyss de James Cameron, l'excuse de l'hypothermie en moins. :D  
M'enfin il est sympa Charlie ça aurait été dommage de le voir clamser. :D  

Bon je vous laisse gamberger, je ne vais plus avoir d'accès internet pour quelques jours. ;)

n°4469831
K-Surf
undercover
Posté le 23-12-2004 à 02:05:27  profilanswer

satrincha a écrit :

Ayuget > sa m'aurais bien fait chier aussi :/

c'est clair qu'il le tapais vraiment fort des fois !  :lol:  

Spoiler :

d'un point de vue médical je sais pas ! je crois que c'est 15 a 20mn pour mourir qd tu es pendu ! et les autres l'ont cherché pendant des heures ! d'ailleur je me demande si le gars qui etait pas dans l'avion a pas des pouvoirs, ou c'est le faite d'etre mort quelques heures qui lui a fait perdre la mémoire :??: il ne ce souvenait que du nom Claire ! ou il est contaminé ? il avait l'air différent ...

Spoiler :

ben enfaite,  Ethan menaçait de le tuer, si le Doc continuait à s'efforcer de les suivre, il a mis a exécution ses menaces...

cela dit au départ, j'étais tellement sur qu'il allait revivre, c'étais d'une évidence pur,ça pouvait pas être autrement...
pis quand j'ai vu l'autre chialer comme une mandarine + les plans de caméra rappropché sur le préposé cadavre, là je m'étais dit: nan ils ont pas osé quand même :ouch: , qu'est ce qu'il est fort ce réalisaeur (ptit moment de jublilation :whistle: ) pis j'étais à me dire pour me réconforter: c'est vrai qu'en fin de compte, ce personnage ne servait pas à grand chose dans cette série(on avait vu son petit reportage à lui, on a fait le tour du personnage c'est bon quoi), un mort de plus, c'est pas le génocide aussi [:ocube]

après quand j'ai vu que le rockeur reprendre le souffle: t1 j'avais raison, qu'est ce que je me suis emballer pour rien, les américains ne tue pas les personnage principaux  :fou:  :fou:  

n°4470544
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-12-2004 à 09:45:21  profilanswer

Spoiler :

_Calamar_ > oui on sait pas ce qu'a massacré le pilote mais la francaise dit "les monstres n'éxistes pas" ... sa embrouille ste phrase ! Tous comme elle parle d'ours polaire (ou ours tout cours je sais plus), donc sa veut dire qu'il y en aurait plusieur ! Un bateau transportant des ours polaires pour des zoo qui ce serait echoué :??: ou sa a un raport avec son expedition ...

Locke c'est un peut un gars qui a tjrs voulu etre aventurier ! mais qui n'a jamais pus a cause de son handicape ! et sur cette ile ... il réalise ce qu'il a tjrs voulu etre ! par contre on sait tjrs pas pourquoi il a ammené une valise de 400 couteaux ... voulait'il tuer quelqu'un ... !

J'ai pensé aussi a une trape mais que ferais une trape par terre au pied d'une falaise (y'avait un murs de pierre derriere et je me demande si ya pas un ruisseau aussi), elle a l'air bien caché aussi, et il me semble voir un logo tout a la fin !

on na bcps d'indice mais tout est flou !!

c'est quoi les "fantasmes materialisés" :??:
Les pierres blanche et noir c'est pas le Doc qui les a gardés dans sa poche ?

Ha oui ils en ont fait quoi des 2 squelettes ??? on na rien vu la dessus, pas d'enterrement ? ils dorment a coté ?! lol

Possible que les esprits ont envoyé un message a claire, enfin je pencherais plutot pour un message au bébé de claire ! car Claire dans ses 2 cauchemards ne pense qu'a son bébé ! (tient Locke disait quoi deja dans ce reve ? " il est trop tard pour ton bébé" ? Le garcon qui courait etait grand quand meme ... Alex ? Locke a l'air de tres bien connaitre les lieux quand meme ... intriguant aussi !
Moi je pense que c'est des esprits car quand Sayid est seul dans la foret apres la francaise, il entant pleins pleins de voix autour de lui qui ressemble a des esprits !

C'est vrai qu'il est sympa charlie ! sa m'aurais fait de la peine qd meme ! Sa m'aurais fait de la peine pour le petit Hobbit :D

K-Surf > faut pas oublié que la Fugitive elle a presque plus confiance au Doc ! elle la bien allumé a un moment d'ailleur ... quand elle a dit "tu me mattes"  ... et lui "ah non je pensais au gens sur la plage qui pourtait venir dans la grotte" ... quelle con celui la :o

j'etait casi sur au debut qu'il allait le ranimé (meme si cette épisode parlait d'une femme enceinte (cf a l'hopital) donc faisait + penser a Claire). Pis comme tu dis les américains tu pas les personnages principaux :/, mais elle jouait pas mal la la fugitive :D

il reste qui a voir en personnage ?!

Spoiler :

Le black et son enfant
Harvey (le big, je sais plus son prenom)
Le frère et soeur

Et ceux qui sont pas complet ...
La fugitive (pourquoi elle fuit)
Un autre épisode du doc
L'irakien la suite (pas vu sa copine mourir ni pourquoi il etait dans l'avion)
Le badBoy (pourquoi il a prit l'avion)
Locke (pourquoi les couteaux et que faisait'il dans l'avion)

de quoi finir la saison :pt1cable:

Message édité par satrincha le 23-12-2004 à 09:51:30
n°4471209
eddie vedd​er
Posté le 23-12-2004 à 11:37:54  profilanswer

hello a tous

je suis , comme vous, fan de LOST.

Mais vous n avez pas parle deux elements:

- quand Sayid se fait assomer lorsqu il triangule, si on tend l oreille, on entend distinctement le râle d'une femme (danielle?)

- lors de l'avant dernier episode, un des rescapes (qui n est pas un des persos principaux) se plaint au Doc d un debut de "maladie" (le debut de l epidemie?)

Vivement le 5 janvier....

n°4472751
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 23-12-2004 à 14:36:03  profilanswer

eddie vedder a écrit :

hello a tous

je suis , comme vous, fan de LOST.

Mais vous n avez pas parle deux elements:

- quand Sayid se fait assomer lorsqu il triangule, si on tend l oreille, on entend distinctement le râle d'une femme (danielle?)

- lors de l'avant dernier episode, un des rescapes (qui n est pas un des persos principaux) se plaint au Doc d un debut de "maladie" (le debut de l epidemie?)

Vivement le 5 janvier....

Spoiler :

* j'ai beau tendre l'oreil je n'entend rien, a part un ptit rale mais je penche plus pour sahid
* dans l'avant dernier tu veux dire le 10 ? j'ai rien trouvé... par contre y'a bien un type qui se pleint de rougeurs dans l'ép du golf mais jack pense que c'est juste un hypocondriaque apres ptet qu'il a tord comme il pensait que claire hallucinait

n°4473971
eddie vedd​er
Posté le 23-12-2004 à 16:27:38  profilanswer

nan nan ... Je t assure.... Essaye de te debrouiller un casque, monte le son au max, on entend bien un rale de femme (plus lié a l effort d un coup porté qu un rale du au choc)...

Yep. le 10.Les scenaristes de ce genre de serie sont specialistes du "planting" et cette consultation pour moi n est pas begnigne....J en mets ma main a couper... ;-)

n°4474538
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 23-12-2004 à 17:43:16  profilanswer

c'est surement une coincidence, mais qqun a remarqué que Ethan ROM c'est un anagrame de OTHER MAN ?

n°4475944
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-12-2004 à 20:31:42  profilanswer

Bon.... Je viens de regarder a nouveau le pilote (je vais tous me les refaire un par un)... Donc et bien tout les persos sont la en tout cas...

Spoiler :

Deja premierement le truc qui me parait bizarre c'est que le bruit semble familier a une personne qui habitait le bronx (mais cela a deja été dis dans le topic)

La bête doit etre énorme pour deux raisons, deja elle brise les arbres (bizarrement on la voit plus depuis longtemps), et autre chose c'est qu'elle balance le pilote alors que l'avion était a moitié dans les arbres, et que le pilote est retrouvé quand même tout en haut d'un arbre... (ce serait pas une sorte de Predator quand même... :heink: )

Et derniere chose quand ils s'echappent de l'avion avec la bête a leur trousse j'ai bien regarder et deja un signe de vie, Charlie se prend les pieds dans un genre de barbelé...  

A voir je vais regarder a nouveau le deuxieme dans quelques instants.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4477672
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 01:38:25  answer

The_chosen_one a écrit :

c'est surement une coincidence, mais qqun a remarqué que Ethan ROM c'est un anagrame de OTHER MAN ?

non c'est sans doute pas une coincidence  :D  

en tout cas si c toi qui l'a trouvé c'est ecxellent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)